Olympus VN 5500 - Tout effacer

Résolu
mfb-chanoz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 20471 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai effacé tous les fichiers de l'enregistreur depuis le Mac après connexion, mais le volume qu'ils représentaient reste indisponible sur l'appareil lui-même.

Il annonce 0 Files, et donc ne me permet plus de les effacer sur l'appareil.

Faut-il faire un reset, et si oui comment ?

D'avance, merci

Macintosh / Firefox 145.0

A voir également:

3 réponses

mfb-chanoz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, j'ai trouvé grâce au CHAT de Mistral:

menu/format/tout effacer

(il m'a juste fallu du temps et plusieurs tentatives pour comprendre comment accepter les propositions )

La première option "reset" suggérée:

• Éteignez l'enregistreur.
  • Appuyez et maintenez le bouton "REC" (enregistrement) et le bouton "POWER" simultanément pendant environ 5 secondes.
  • Relâchez les boutons lorsque l'écran s'allume ou que l'appareil redémarre.
  • L'appareil devrait être réinitialisé aux paramètres d'usine.

n'a pas fonctionné

1
georges97 Messages postés 20471 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 707

Bonsoir,

Peut-être pouvez vous tester les procédures d'effacement directement sur l'appareil proposées sur cette page :

www.modesdemploi.fr/olympus/vn-5500/mode-d-emploi

1
mfb-chanoz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, j'ai bien étudié le mode d'emploi avant de demander de l'aide,

mais non car comme je le disais, il ne trouvait pas de fichiers à effacer.

Comme je le dis dans ma réponse, c'est le reformatage qui a fonctionné par le biais du menu.

Merci de votre attention, 

cordialement

0
georges97 Messages postés 20471 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 707

Désolé, j'ai rédigé mon post sans lire votre post n°1 (le temps de faire des recherches). J'ai bien eu un autre modèle Olympus mais n'ai pas rencontré ce problème.

D'autres intervenants auront peut-être une piste.

0