Tv Hypson et Télécommande universelle

Azilgur -  
 Polo -
Bonjour,

Je cherche le code de programmation de ma télécommande universelle Thomson Roc 2404 pour ma TV Hypson.

Merci pour vos réponce.
A voir également:

14 réponses

boouuba

Bonjour a tous voila g un televiseur hypson et je narrive plus a l'allumer avec ma telecommande et kan je lallume de la télé il me met un ecran noir avec bloqué ecrit en rouge
comment debloquer la situation ?
merci
26
kolink Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir à tous,

J'espère trouver une solution sur ce forum car situation très frustrante!!!
J'ai un téléviseur hypson et j'ai le même problème que boouuba.
Je n'arrive plus à l'allumer ni avec ma télécommande ni avec le bouton
sur la tv.
Quand je l'allume,il me met un écran noir avec bloqué en rouge
au centre du poste.
Même question comment débloquer la situation???
Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée.
0
bmarch Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
j'ai actuellement le même problème que tu as eu en début d'année avec ton téle hypson
écran noir avec marqué dessus bloqué en rouge dessus.
j'imagine de depuis le temps tu as du résoudre ton problème :)
peut m'indiquer la solution pour débloquer ?
un grand merci d'avance
0
nono60

bonjour
j'ai le meme probleme que vous .avez reussi a debloquer vottre téléviseur hypson
0
leo

code 026
0
Polo

Salut! J'ai acheté une tv hypson d'occasion elle est presque neuve mais ya un message bloqué en rouge qui apparaît dés que je l'allume si vous avez trouvé le problème merci de m'aider !

0
sylvie

J'ai une tv Hypson a 2000 sans notice impossible de programmer les chaines Help!!!
18
GRAZOU

bonsoir

002
003
051
120
ou 169
11
bamo

ca ne marche pas
0
Marine

J'ai un télévisuer de marque HYPSON, je n'ai plus la notice de la télé et une télécommande universel.
J'ai changé de département et impossible d'installer les chaine je capte que canal +.
Si quelqu'un à une solution !!!
Merci.

16/03/2008
8
JU

SOLUTION

SALUT

pour faire une recherche automatique il faut rester appuyé quelques secondes sur menu puis la liste des programmes apparait;
et pour lancer recherche il faut rester appuyé qq secondes sur le bouton blanc;

chao
0
vans

slt quel bouton blanc stp yen a plusieur sur lmien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naki

bonjour , je cherche code pour telecommande universal philips
4
mandine84

thanks! je vais essayer ça! , on va voir ce que ça donne....j'ai deja essayé plein de manip ...
2
superman

tu vas sur image et tu reappuis sur menu et tu tombe sur reglages
1
checking

je cherche le code pour mon magnetoscope de la télecommande merci de me répondre
1
checking

je cherche le code de la télécommande pour mon magnétoscope merci de me répondre
modéle f 2000 Hypson digital auto tracking
1
yahoo

bonjour
je cherche code de ma telecommande universelle pour hypson hyp 1920
1
mandine84

salut j'ai aussi une tv hypson , mais j'ai perdu la notice , je n'arrive pas a installer les chaines. dans le menu voici les themes: son; image; chaines; réglages; mais impossible de trouver comment installer (pas de bouton install) et pas de recherche automatique!
peux tu m'expliquer l'histoire du code de la télécommande ? peut etre ça résoudrait mon pb? d'avance merci.
0
jmp59 Messages postés 31959 Statut Contributeur 5 737

Bonjour,

Ton problème ne semble pas être un problème de code de ta télécommande mais d'utilisation du Menu de ton téléviseur.
C'est surement expliqué dans la notice ... que tu n'as plus.

Alors il faut fonctionner au pif, par tâtonnements

Un exemple possible
Avec la flèche BAS, tu vas sur Réglages. Tu appuies sur la flèche Droite. Ça va ouvrir une page dans laquelle il y aura une ligne Recherche.
Tu descendes sur cette ligne, tu appuies sur la flèche Droite et ça va lancer la recherche automatique dees chaînes.
(Au lieu de la flèche droite, ça peut être OK)

Impossible de t'expliquer en détail parce que c'est différent suivant la marque et parfois le modèle de la télé.
0
mandine84

je suis allée acheter une télécommande universelle mais rien n'y fait!
la técommande retrouve les memes options que l'autre d'origine. en fait que qu'il me faut vraiment c'est la notice donc je recherche la notice d'une télévision Hypson modele A 550 ST.
la recherche automatique ne se fait toujours pas. d'avance merci.
0
pompier

au secours tv marque bloque en rouge merci
0
skanes

pour debloquer ton televiseur tu doit aller sur menu controle parental et desactiver le bloquage
0