S'amuser sans stresser ?

kisscool387 -  
Jula-iris Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheter une xbox à mon fils autiste, mais il n'arrive pas à faire les jeux, mais il veux jouer avec les avantages des jeux finis.

comme les jeux sont payé, et il possible de débloquer les avantages du jeux pour qu'il puisse jouer librement sans le stresse des compétitions pour évoluer et débloquer ce qu'il veut ?

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

test7192 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kisscool387,

Je conseille à votre fils autiste de jouer sur pc, sur console (PS5 ou Xbox), il n est pas possible de mettre des sauvegardes à 100% des jeux juste pour pouvoir avoir tous les avantages et jouer librement malheureusement.

Bien à vous

0
Jula-iris Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Peut-être que vous pourriez vous orienter vers des jeux de type “bac à sable” ou “exploration libre”. Ce sont des titres qui n’imposent pas vraiment d’objectifs compétitifs et qui permettent surtout de jouer tranquillement pour le plaisir de découvrir.

0