Son tv enceinte

Messy6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Messy6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'avais précédemment pu résoudre un problème pour ma tv (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38136670-enceinte-pour-tv-ancienne) en achetant la barre de son Creative Stage Air V2 Barre. Tout fonctionnait, mais du jour au lendemain le son ne passe plus, même en Chromecast, cela éteint la barre directement. J'ai bien vérifié, la barre fonctionne très bien sinon. J'avais donc essayé de faire des recherches et acheter un extracteur HDMI (https://www.amazon.fr/dp/B09K3ZK5QC?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1) mais cela ne marche pas, je n'ai pas la led allumée du coté hdmi out avec le branchement tv et prise jack. L'autre coté HDMI in avec chromecast et prise secteur j'ai la led et le chromecast allumé.

Auriez-vous une idée du problème? Est-ce que cet extracteur ne serait pas compatible et je dois échanger? 

Merci beaucoup par avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider.

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 50186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 740

Bonjour,

Vous dites : "La barre son fonctionne très bien"  vous avez testé cela comment ? 

La sortie casque du téléviseur fonctionne toujours ? Faire essai avec un casque

0
Messy6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai branché la barre sur la prise jack de mon pc et elle fonctionne parfaitement.

La prise du téléviseur aussi.

Et justement je ne comprends pas, car comme l'extracteur hdmi ne semblait pas fonctionner je l'ai renvoyé et j'ai tout rebranché comme avant.

Et la barre a refonctionné avec la tv, mais durant 2h environ et d'un coup elle a recommencer à s'éteindre automatiquement, et je dois la rallumer pour qu'elle marche, mais elle peut se réarrêter juste après encore. 

Je ne comprends pas car depuis plusieurs jours cela ne fonctionnait plus et je n'ai jamais rien changer ou modifier auparavant.

Merci pour votre aide

0
baladur13 Messages postés 50186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 740

Probablement un problème de surchauffe. 

Vous ne poussez pas trop le vokume ? 

0
Messy6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Honnêtement je n'ai pas l'impression, comme le son est bon justement et je n'ai pas eu l'impression au touché quand je la rallume, que la barre soit en surchauffe.

Je ne l'avais pas allumée depuis hier et la elle a marché 22mn avant que je ne sois obligée de rallumer la barre.

0