Bip telecommande dans HP Bluetooth TV samsung
DidierGimat -
Bonjour,
Je désactive le retour son mais j'ai toujours le bip de la télécommande dans les HP bluetooth lorsque j'augmente ou diminue le son.
Merci
Android / Chrome 142.0.0.0
- Bip telecommande dans HP Bluetooth TV samsung
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touches télécommande tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour, HP bluetooth JAMO DS5.
Mais je ne pense pas que cela vienne des HP.
À chaque appuis sur le volume de la télécommande, il y a un BIP dans les enceintes. Et bien sûr de plus en fort en augmentant le son.
TV Samsung TQ55Q6FAAUXX
Merci
Par quel chemin obtenez-vous la coupure du retour son
"Paramètres" - "Son" - "Paramètres Experts" - "Retour Son"
ou
comme le décrit la notice de votre téléviseur
Chez moi, aucun des téléviseurs Samsung n'émet de son lorsque l'on actionne les touches de volume, retour son désactivé ou pas.
Un problème identique au votre, mais sur les HP du poste, semble être décrit ici https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/touche-volume-%C3%A9met-un-son/td-p/8184114 sans avoir trouvé de solution.
Essayez de débrancher, électriquement parlant, le téléviseur pendant une bonne minute
Merci pour vos réponses. Pour l'instant j'ai tout essayer mais j'ai tjs le même Pb.
C'est pas grave, ça casse juste les oreilles à chaque ajustement du son.
Avez-vous essayé d'exposer le problème à Samsung ?
https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ55Q6FAAUXXC/#start-live-chat
Bonjour,
On parle bien de la télécommande qui est fournie avec l'ensemble HP Bluetooth JAMO DS5 et non pas de la télécommande du téléviseur pour ce problème ?
Éteignez les enceintes et maintenez enfoncé le bouton Bluetooth sur les enceintes pendant environ 10 secondes, jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter rapidement. Cela les réinitialisera en mode de jumelage, et ensuite, reconnectez-les à votre téléviseur pour voir.
Parfois sur certains appareils de ce type, le bip est volontairement incorporé par le fabricant sans possibilité de pouvoir le désactiver.
L'idéal serait de pouvoir tester cet ensemble audio sur un autre appareil et de voir si le bip en question se produit, si possible, afin de voir si c'est le téléviseur qui est en cause ou non !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question