Bip telecommande dans HP Bluetooth TV samsung

DidierGimat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DidierGimat -

Bonjour,

Je désactive le retour son mais j'ai toujours le bip de la télécommande dans les HP bluetooth lorsque j'augmente ou diminue le son.

Merci

Android / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 50137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 723

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de ces "HP Bluetooth" ?

0
DidierGimat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, HP bluetooth JAMO DS5.

Mais je ne pense pas que cela vienne des HP.

À chaque appuis sur le volume de la télécommande, il y a un BIP dans les enceintes. Et bien sûr de plus en fort en augmentant le son.

TV Samsung  TQ55Q6FAAUXX

Merci

0
baladur13 Messages postés 50137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 723

Par quel chemin obtenez-vous la coupure du retour son 

"Paramètres" - "Son" - "Paramètres Experts" - "Retour Son" 
ou
comme le décrit la notice de votre téléviseur 

Chez moi, aucun des téléviseurs Samsung n'émet de son lorsque l'on actionne les touches de volume, retour son désactivé ou pas.

Un problème identique au votre, mais sur les HP du poste, semble être décrit ici  https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/touche-volume-%C3%A9met-un-son/td-p/8184114 sans avoir trouvé de solution.

Essayez de débrancher, électriquement parlant, le téléviseur pendant une bonne minute 

0
MPMP10 Messages postés 66205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 714

0

Bonjour

Premiers mots de la demande initiale : Je désactive le retour son

0
DidierGimat

Merci pour vos réponses. Pour l'instant j'ai tout essayer mais  j'ai tjs le même Pb.

C'est pas grave, ça casse juste les oreilles à chaque ajustement du son.

0

Avez-vous essayé d'exposer le problème à Samsung ? 
https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ55Q6FAAUXXC/#start-live-chat

0
MPMP10 Messages postés 66205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 714

Bonjour,

On parle bien de la télécommande qui est fournie avec l'ensemble HP Bluetooth JAMO DS5 et non pas de la télécommande du téléviseur pour ce problème ?

Éteignez les enceintes et maintenez enfoncé le bouton Bluetooth sur les enceintes pendant environ 10 secondes, jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter rapidement. Cela les réinitialisera en mode de jumelage, et ensuite, reconnectez-les à votre téléviseur pour voir.

Parfois sur certains appareils de ce type, le bip est volontairement incorporé par le fabricant sans possibilité de pouvoir le désactiver.

L'idéal serait de pouvoir tester cet ensemble audio sur un autre appareil et de voir si le bip en question se produit, si possible, afin de voir si c'est le téléviseur qui est en cause ou non !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DidierGimat

Bonjour, non je parle de la télécommande de la TV. Celle-ci se retrouve dans mes enceintes bluetooth lorsque j'active les touches de volume.

0