Mise en service HONOR Magic5 Pro

Kikekoa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kikekoa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. J'ai acheté un HONOR Magic5 Pro il y a qq jours et pris qq clichés pour tester les résultats. Autant la caméra avant donne des photos nettes, autant je suis très déçu par la qualité des vues prises avec les objectifs arrière. Question toute bête : faut-il oui ou non enlever ce qui semble être un opercule  circulaire protecteur ? Ou est-ce qu'il ne faut pas essayer de l'enlever ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet, merci

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez dû acheté un reconditionné, non ?

Si tel est le cas, il peut y avoir effectivement un opercule de protection... mais il faudrait joindre une photo pour que nous en soyons certains

Sinon, voici un unboxing ou vous verrez que sur du neuf, il n'y a rien
https://youtu.be/BzGWsaF2MN8

En tout cas, il n'est pas possible que le Magic5 Pro fasse de mauvaise photo !

0
Kikekoa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, Merci Nono. Il s'agit bien d'un reconditionné. Mais j'ai regardé la vidéo, et l'aspect est effectivement le même :

Donc, ne pas toucher.

Il semble d'ailleurs que ce ne soit pas juste un film, mais bien un verre (?) très mince. Quelle utilité, à part facilité de nettoyage ?

0