Mise en service HONOR Magic5 Pro

Bonjour. J'ai acheté un HONOR Magic5 Pro il y a qq jours et pris qq clichés pour tester les résultats. Autant la caméra avant donne des photos nettes, autant je suis très déçu par la qualité des vues prises avec les objectifs arrière. Question toute bête : faut-il oui ou non enlever ce qui semble être un opercule  circulaire protecteur ? Ou est-ce qu'il ne faut pas essayer de l'enlever ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet, merci

2 réponses

  1. Bonjour,

    Vous avez dû acheté un reconditionné, non ?

    Si tel est le cas, il peut y avoir effectivement un opercule de protection... mais il faudrait joindre une photo pour que nous en soyons certains

    Sinon, voici un unboxing ou vous verrez que sur du neuf, il n'y a rien
    https://youtu.be/BzGWsaF2MN8

    En tout cas, il n'est pas possible que le Magic5 Pro fasse de mauvaise photo !

    0
    1. OK, Merci Nono. Il s'agit bien d'un reconditionné. Mais j'ai regardé la vidéo, et l'aspect est effectivement le même :

      Donc, ne pas toucher.

      Il semble d'ailleurs que ce ne soit pas juste un film, mais bien un verre (?) très mince. Quelle utilité, à part facilité de nettoyage ?

      0