Plus d'affichage du guide des programmes avec TNTSAT

Résolu
kit1947 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Casin -

Bonjour,

Avec TNTSAT, j'ai une parabole pointée sur le satellite ASTRA avec un décodeur SAGEMCOM HD91 (version soft Vx6.2.0). Je n'ai pas de problème de réception des chaînes mais je n'ai pas d'affichage des informations sur aucune des chaînes (EPG vide). J'ai le même problème avec un autre décodeur SAGEMCOM DS81HD. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci pour votre aide

Windows / Firefox 133.0

A voir également:

6 réponses

Ben

Même problème depuis 3 jours. Je pense que cela vient de TNTSAT car sur des chaînes étrangères gratuites cela semble fonctionner 

3
Gege

Idem pour moi aussi depuis le 12 novembre 2025 aussi donc je pense que ca vient de eux , il y a quelque temps ca avait fait la même chose et cest revenu . Merci de vos informations 

3
Casin

Idem depuis le 12.11.2025.guide toujours sans infos ce dimanche 16.11.2025 ??

2
FL

Idem depuis 4 jours. Informations du programme actuel et suivant figé sur celles du 12 novembre dans l'aprem...

2
KangourouHabile55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Problème identique sur un décodeur Humax TN8000HD ! ????

Gardons espoir que TNTSAT corrigera rapidement ce problème ...

Depuis quelques temps l'EPG racontait un peu tout et n'importe quoi ????

Espérons une amélioration de l'ensemble????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kit1947 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le guide est revenu cet après-midi

0
Marco80

Bonsoir , je viens de vérifier et cela semble résolu. Bonne soirée.

0
Casin

Oui, mais ce soir 20h21, il est encore KO.

Ras le bol. C'est quoi le problème ?

Qui contrôle quoi chez tntsat ?

Combien de jours encore. A +

0