Les discussions
Solution gratuite pour lecture fichiers .fxp
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il y a un moyen gratuit (Windows ou Linux) de lire des fichiers (audio je pense) .fxp. Durant mes recherches je ...
Ou mettre la clé d'activation de gta 5 pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter GTA 5 sur Instant Gaming et il m'on donner une clé mais je ne sais pas ou la mettre pour l'activer ?
Problème steam (erreur 51)
RésoluBonjour, Hier soir, je me suis acheté (via le site de micromania) le jeu Darksiders, au prix de 19€99. Il a ainsi fallu que je télécharge le logicie...
Modification mail jeux candy cruch et farm héros
Bonjour, Pour faire simple, puis je modifier mon mail d'inscription actuel quand on me propose de sauvegarder mes coordonnées dans les jeux "candy cr...
Problème connexion xbox live
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim 250 GB, au moment de créer un compte Xbox live, un message apparaît pour lancé mise a jour du systèm...
Problème sous adobe premiere...
Bonjour à tous ! Alors, j'expose mon problème, je venais de finir un projet que je travaillais depuis plus de 10h, quand j'ai fermé ma table de m...
Magnétoscope
Bonjour J'ai acheté un USB2.0 video capture. Avec les 2 magnétoscopes j'entends le son mais je n'arrive pas à avoir d'image. Il y a 15 jours tout mar...
Problème fortnite mode performances
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau pc pour jouer depuis quand je met mon jeux en mode performances j'ai moin de performances que le mode directx12...
Demande de pokestop
Bonjour, J'aurais plusieurs questions à propos du jeu, Pokémon Go : 1) À quel niveau, peut-on faire une demande de Pokestop ? Est-ce que vous pensez...
Je filme à l'horizontale mais mon pc affiche à la verticale
RésoluBonjour, Récemment, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon téléphone portable (un Oppo A54 5G). Quand je filme avec ce téléphone, je me positionne to...
Garantie légale fnac
Bonjour, j'ai acheté un casque en janvier 2021, la garantie constructeur est expirée, mon casque ne fonctionne que d'un côté depuis deux semaines. Ça ...
Filtre uv panasonic lumix dmc-fz28
Bonjour, Je viens d'acquérir un filtre UV /46mm pour mon Panasonic FZ28 mais je ne sais comment le fixer. Comment dois-je procéder pour y adapter ce ...
Comment avoir le remède pour psykocouac quand on n'a dit no
Bonjour,comment on fait pour faire dégager les psykocouac de la route car j'ai dit non à Cynthia quand t'el le a poser la question avez vous vue les p...
Réception tv sans antenne ?
Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...
Je grave besoins d'un logiciel de hacking pour hacker
Résolu/FerméBonjour, je besoins d'un logiciel de piratage pouvez vous me donner le nom d'un super logiciel pour pirater s'il vous plait je suis nouveaux dans le d...
Manette (3) même bug sur gta 5
Bonjour j'ai un petit soucis sur GTA5 avec mes 3 manettes que je prenne moto avion ou hélicoptère sa tourne a gauche arrière pourtant mes joystick ...
Radio 230 volts
Bonjour, Je recherche un appareil radio, 230 Volts de préférence , à défaut 12 Volts, ou un bruiteur qui se remet en service automatiquement après un...
Youtube ne démarre plus sur ma télévision panasonic viera
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec ma télévision Panasonic Vera modèle TX-L55DT60E depuis une semaine. Je sais que Youtube n'est plus compat...
Cherche logiciel de conversion audio gratuit
Bonjour à tous Je cherche un logiciel de conversion gratuit bien sûr pour convertir un fichier audio .amr que j'ai déjà converti en .mp3 pour le juge...
Problème chargement mannette ps4
Bonjour, Ma mannette de PS4 clignote une fois lorsque elle est en charge puis ne clignote plus. Qu'es ce que je dois faire pour la réparé ?
Image indésirable au démarrage.
Bonjour, J'ai une tv qui a été inactive pendant environ 3 ans, que je veux remettre en service, mais quand je l'allume, j'ai une image en avant plan ...
Compte roblox supprimé!
Bonjour, Mon compte roblox a été supprimé pour rien et les modérateur abusif. ce qu'il c'est passer c'est que j'étais entrain de dev mon jeu sur rob...
Son sur videprojecteur acer v7500
Bonjour, Voilà ce qui m'amène. J'ai un vidéoprojecteur acer V7500. Sur celui-ci j'ai branché sur le premier port HDMI, un Chromecast, et sur le seco...
Micro indetectable
Bonjour, je suis sous windows 11 et mon micro integré ne fonctionne pas (meme sous windows 10), dans peripherique de son je ne peut pas le configurer ...
Problème son chaines numériques tv medion
Bonjour, je recois bien toutes les chaines (DVB-C) mais je n'ai pas le son sur certaines chaines (operateur VOO). Il semble que ca soit les chaines e...
Usine à fer
Bonjour je sais comment faire une usine mais elle n'est pas Souterraine donc regarde comment elle est faite et tu me diras ce que tu en pense dans le ...
Je ne sais pas comment changer mes touche sur roblox avencer reculer ect.....
Bonjour, jaimerai savoir comment faire sur roblox pour changer mes touche avencer reculer ect...... svp réponder moi merci
Code de triche pour enlever la pixelisation dans les sims4
Je cherche un code de triche pour enlever la pixelisation dans les sims4 car les codes que g vu ne marche pas
L’écran de ma télé samsung devient sombre au bout de 10scond
Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le so...
Mode sans échec ps4 manette non reconnu ????
FerméBonjour , J’ai besoin d’aider car j’ai réinitialisé ma ps4 a cause d’un beug ( mise à jour) sa m’a mis sur une page qui disait de connecter avec le c...
Youtube disabled for privacy reasons
Bonjour* En vacances en irlande, l'hôtel fournit chromecast dans téléviseur, je projette parfaitement my canal depuis smartphone, mais quand je ve...
Utilise mon téléphone comme moniteur avec powershot sx 540 h
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Canon PowerShot SX540 HS, je photographie beaucoup de nature morte, de figurines et autres objets souvent au ...
Gta 5 ne se lance pas
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GTA V sur mon pc. J'ai une version officiel acheté sur Steam. Lorsque je lance GTA depuis Steam, j'ai ...
Déclaration revenu serveur minecraft
FerméBonjour, Je suis actuellement entrain de construire un serveur minecraft. Avec ce serveur un site web a été développé et contient une boutique permet...
Acceder au jeux gratuit sur steam ?
RésoluBonjour, dans Geforce Now, il y a des jeux gratuit, mais il faut les avoir installer depuis Steam. Quand je vais sur Steam, dans le filtre, je ne voi...
Son de jeux non autorisée
Bonjour, sur l'appli poker de jondagame, lors des publicités, le son est diffusé à fond, hors je suis en mode silencieux et nocturne, et aucune possib...
Bose soundlink color ii
RésoluBonjour, J'ai essayé mille fois au moins, de changer de langage sur l'enceinte. Sans succés. Est-ce qu'il y a un "truc" ? Parce que moi, le russo-po...
Comment importer un bruit sur son clavier midi ( fl studio
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut importer un vocal de 1 seconde sur mon piano midi, sur le logiciel FL STUDIO ? comme sur cette vidéo : de 4...
Camera wi fi v380
Bonjour. Pourriez vous le dire comment effacer les photos prises dans " alarme message" situées juste sous l écran de visionnage de ma caméra dans l ...
Message sur l' écran de mon appareil photo sony
Bonjour, Je possède un appareil photo SONY DSC-RX10M4. Il arrive que le message suivant "traitement en cours s'affiche" sur l'écran à la fin de la pr...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Pb pas de son 5.1 avec ps3 tv en hdmi
RésoluBonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...
Qdir - problème !
Bonjour. Auparavant je pouvais rogner, recadrer, varier la luminosité, changer les couleurs, etc.. Désormais je suis dirigé vers Paint dont je n'ai q...
Autoradio
Bonjour J’ai ma voiture quand je branche mon poste la voiture monte plus dans les tours et le voyant moteur s’allume sa pourrais être le branche...
L' écouteur gauche de mon jbl thunes 120tws ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai des JBL Thunes 120Tws depuis 2 mois environ si ce n'est moins, hier encore tout allais bien, mais aujourd'hui seul l'écouteur droit cha...
Création d'album photos
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un site gratuit pour garder ses photos et les imprimées éventuellement. Avant j'avais picasa 3, mais il n'exi...
Dans indiana jone lego sur wii
Bonjour, je ne sais pas comment éliminer le boss de de feu et de pierres
Tv philips lit pas film usb
Bonjour, Nous avons acheté une TV Philips 40pfh4509/88 mais elle ne lit aucun film sur une clé USB , comment faire pour que la TV lise les films sans...
Photos lues en désordre sur tv : pourquoi ?
Bonjour, j'ai classé 250 photos sur une clé USB et je les lis parfaitement dans l'ordre sur mon PC. Mais sur la Tv elles défilent dans le désordre :...
Foobar 2000
Bonjour, faut-il installer FOOBAR 2000 sur mon ordi (W11) si je me sers de mon ordi pour envoyer une radio internet (écoutée en direct) sur un ampli H...