Décalage son entre TV et casque

Résolu
mimachel Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimachel Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise un casque SENNHEISER R5000 pour la TV et ma femme écoute la TV avec les HP de la TV,

la liaison TV casque se fait en fil de Cuivre Jack 3,5". Pas de problème

J'ai acheté un câble optique, en prévision d'achat d'une TV sans sortie Cuivre jack3,5" Il y a un décalage du son entre la TV et le casque.

Il y a t-il une solution ? Merci de vos réponses.

Macintosh / Opera 123.0.0.0

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 50134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 723

Bonjour, 

Il existe, certainement, dans le menu "Audio" ou "Son" du téléviseur un moyen de compenser le décalage.

Quelles sont les références du téléviseur

0
mimachel Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le TV que je possède est le  PHILIPS 42PFH6109,

et celui que j'envisage d'acheter  est leSamsung TQ50Q60D 

0
baladur13 Messages postés 50134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 723

Pour le Philips, voir extrait de la page 17 de la notice

Pour le futur Samsung ce sera en page  154  de la notice https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202504/20250411082507001/BN81-25561C-720_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_250327.0.pdf

Attention si d’aventure vous changiez d'idée à propos du téléviseur, vous assurez avant achat que la sortie audio existe (il y a des téléviseurs sans sortie audio , eh oui)  et que cette sortie est numérique optique (il existe des sorties numériques Coaxial).

Le Samsung TQ50Q60D possède bien une sortie numérique optique, pas de souci.

0
mimachel Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Solutionné

Merci de votre réponse

0