Impossible d'enregistré avec mon décodeur orange

CrocodileEtonnant69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Impossible d'enregistré avec mon décideur orange SUR MA NOUVELLE TELEVISION 

LG TV UHD AI 2025 | 50UA73 | 50'',Je ne le vois même pas apparaître sur la télé, pourriez-vous m'aider SVP, merci d'avance, ses nouvelles TV sont trop compliquées.

2 réponses

glandu Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 007

Bonjour et bienvenu comme nouveau membre nous sommes des utilisateurs ordinaires on répond en fonction de nos expériences

Pour mémoire : la télé on la relie en HDMI vers le décodeur le décodeur en RJ 45 vers le modem(Box) , vérifier bouton on off du décodeur et éventuellement bouton" reset "à l'arrière pour redémarrage

vous pouvez in fine appeler l'assistance téléphonique d'Orange si votre abonnement est en cours( 39 00) qui vous donnera la marche à suivre pas à pas

j"ai aussi des pannes de fonctionnement c'est ainsi que je procède!!

0
CrocodileEtonnant69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai bien regardé mon décodeur est bien allumé et la hdmi est également bien branché mais je ne vois même pas mon décodeur sur la télé.

0
glandu Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 007

re Bonjour il faut qu'avec la télécommande de la télé  vérifier que  HDMI 1 ou 2 soit indiqué en entrée et  pour la suite  téléphonez à Orange il sont super efficace

0