2e télé dans ma chambre
FerméMPMP10 Messages postés 66047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais acheter un petit téléviseur 24" , une smart tv, à 129 euros chez Mamazon. C'est un petit luxe que je voudrais m'offrir, étant seule maintenant à 75 ans, et avec un handicap qui me fait garder la chambre plus souvent que le salon. Bref.
Donc étant seule, sans personne autour de moi pour m'aider (ni famille, ni amis, ni connaissance "habituée à ça")... même mon aide ménagère s'y connais encore moins que moi.... j'ai un gros dilemme :
Cette smart-tv m'irait parfaitement si j'étais sûre qu'elle soit compatible avec Orange. J'ai une box et un décodeur Orange au salon. Je voudrais installer cette 2e télé en wifi, j'ai aussi un répéteur, et mon smartphone reçoit parfaitement la tv d'Orange dans ma chambre, j'ai vérifié.
Mais un smartphone et une smart-télé c'est pas forcément pareil parait-il... Le streaming ne m'intéresse pas forcément, c'est surtout les replays que je regarde. Là encore, si cette télé ne peut ni se connecter en wifi à ma box, ni télécharger TV-Orange, ça devient un gros problème pour moi.
Avant de faire un achat inutile que je devrai retourner, j'aurais aimé connaître vos avis à ce sujet. Je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens, au pire je pourrai vous le donner par la suite.
J'ai vraiment très envie de cette télé dans ma chambre (c'est une Smart Tech fr), donc pas une marque connue, mais les acheteurs ont l'air d'en être très satisfaits.
J'ai l'abonnement le plus bas chez Orange (51 euros). Ils me proposent l'abonnement au dessus (57,99) avec un décodeur gratuit et 2 répéteurs supplémentaires gratuits aussi. Mais ai-je vraiment besoin de faire tout ça si la télé de la chambre se connecte sur mon réseau wifi actuel ????
Votre aide, vos conseil et avis me seront super utiles, j'ai très peur de me lancer avant cela. Si vous pouvez et voulez bien m'accorder un tout petit peu de temps, je vous en serais vraiment reconnaissante. Merci d'avance, bien cordialement,
Linux / Firefox 137.0
- 2e télé dans ma chambre
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo