Les discussions
Réinitialiser décodeur fransat isd 81
Bonjour, comment obtenir le code du terminal pour faire une réinitialisation ou un verrouillage ? Merci du conseil
Problème charge nintendo 2ds
Bonjour, Cela fait depuis un moment que quand je met en charge ma nintendo 2ds elle s'allume orange 5 seconde puis s'éteint et je n'arrive pas a l'a...
Impossible de démâter ma console
Comment redémarrer convenablement ma PS4 ? Bonjour, ca fait quelque jours maintenant que m’as ps4 ne se redémarre pas normalement. Je reste bloqué au...
Reglage chaines tv grundig st70802fr
Bonjour . Je n arrive plus a regler ma tv grundig . Pourtant j ai l a télecommande de la marque mais impossible de lancer la recdherche des chaines....
Impossible de démarrer ma ps4
Bonjour, ca fait quelque jours maintenant que m’as ps4 ne se redémarre pas normalement. Je reste bloqué au mode sans échec. Qui me propose différentes...
Sony bravia kdl-32ex302
RésoluBonjour ma télé Sony Bravia Modèle KDL-32EX302 Série 3512672 raccorder prise antenne murale je n'ai plus aucunes chaines j.ai fait recherche mémo auto...
Mon casque ne touche plus trop mon oreille
RésoluSalut désolée c'est peut être une question bête mais j'ai un pb avec mon casque et je trouve 0 réponse à ça . Donc bon en gros j'ai un casque et 770 ...
Bruit dans toutes mes vidéos (finalcut)
Bonjour à tous, Je suis très embêté! Je dois monter le reportage d'un voyage et tout mes enregistrements comportent un bruit de fond mécanique qui r...
Mon mode ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un mp3 de la marque D-JIX C100 mais il ne s'allume plus comment je peux faire
Lecture disque dur sur usb panasonic tx-65jz 2000
Bonjour, Le disque dur ( en NFTS)est reconnu mais uniquement pour être formaté pour l'enregistrement de la télé mais impossible en lecture.J'ai ess...
Bonjour j'ai un probleme avec warzone aider moi svp
Bonjour j'ai installer warzone et en voulant y jouer sa me met se message d'erreur de windows"l'ordinal 345 est introuvable dans la bibliotheque de li...
Recherche mmo
Bonjour, Je cherche un MMO sur lequel jouer, j'ai vu des vidéos, certains me semblent bien, mais je voudrais avoir votre avis par rapport aux jeux au...
Comen éffacer 1 partie sur pokemon platine
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour éffacer une partie sur pokémon version platine ! merci
Fifa22 téléchargé mais ne se lance pas
Bjr a tous Je viens de télécharger FIFA22 sur STEAM après en avoir fait l'acquisition. Je lance le jeu, une fenêtre (jaune) s'ouvre et propose de ...
Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp
RésoluBonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...
Sony cybershot dsc-s60
Bonjour, J'ai reçu de mon père un Sony Cyber-shot DSC-S60 Carl Zeiss, mais sans le câble USB me permettant de récupérer les photos contenues dans la ...
Problème carré jaune tv sharp aquos 55 pouces
Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos concernant un problème avec ma tv Sharp K dans un carré jaune avec numéro de modèle à côté ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J’ai ce problème pour démarrer ma PS4. Que faire?? Impossible lancer la PS4. Impossible d’accéder au stockage système. Maintenez la touch...
Sauvegarde no man's sky
Bonjour, J'avais une question à propos de la version game pass de no man's sky. Si j'achète le jeux sur Xbox, vais-je garder mes sauvegardes présente...
Même problème : tf1 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai exactement le même problème, une TV Samsung aussi !! Mais je ne trouve pas où saisir le canal manuellement Quelqu'un aurait il la gen...
Echec connexion manette ss fil à console switch lite
Bonjour, Impossible pour moi de connecter une manette UnderControl sans fil achetée hier à une console switch Lite. Le pilote de la manette est bien...
Impossible de voir le niveau de charge des air pods
Bonjour, Mon problème est simple, je n’arrive tout simplement pas à voir le niveau de batterie de mes Air Pods Pro sur mon iPhone. Le niveau de char...
Birguet95
Bonjour, Nintendo switch qui ne fonctionne plus au niveau chargement suite à du ĺiquide vaisselle versé dans l'emplacement prévu à cet effet.... Est...
Pokémon version blanche / pierre de feu aide
RésoluBonjour, j'ai pokémon version blanche depuis samedi et je me débrouille bien etc.. mais , j'ai un flamajou a qui j'ai donné une pierre de feu touv...
Erreur sur tv
Bonjour, J ai toujours un message d erreur erreur G030 Merci
Je souhaite acheter un nouveaux pc gamer
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur pour jouer a des jeux vidéos avec mes amis et j'en ai trouver un sur amazon a 500 euros (je ne dois ache...
Écran ou carte graphique
Bonjour alors j'ai un problème avec mon écran qui fait comme des scintillements je cherche depuis maintenant quelques jours sans solution. Aussi quand...
Quel jeu pokemon je peux tous les attraper?
Bonjour, J'aimerai savoir dans quel version pokémon peut on capturer tout les pokemon qui sont sur le pokédex sans devoir faire d'échange entre gamebo...
Problème ci plus key fail...
Bonjour, J'ai un petit rectangle rouge en haut de ma télé qui affiche "CI Plus key Fail..." Comment faire pour retirer ca ? Sachant que je n'est pas l...
Comment enlever hors portée
Bonjour, Tel swissvoice Xtra 2155
Ma télé ne se connecte pas a la ps3
Bonjour, j'ai recu il y a pas longtemp une télé je me suis dis que je pourrai la connecter a ma ps3 que on m'avais donner mais que j'ai jamais pu util...
Mode demo tv tcl
Bonjour, j'ai une tv TCL 50P610 et je ne parviens pas à retirer le mode demo pour le mettre en mode maison. Est ce que quelqu'un pourrait me guider s'...
Télé bloquée android recovery
Bonjour, voilà plusieurs que je ne peux plus regarder ma télé, elle reste bloquée sur "Android recovery", j'ai clique sur try again ou data reset Mais...
Courroie et diamant pour pl112d
Bonjour, Moi aussi,j'ai le même problème : ma courroie a lâché mais s'ajoute le fait que je n'ai plus de diamant... (même la place Vendôme n'a pu m...
Lags incompréhensibles
Bonjour j'ai acheté un nouveau PC avec une RTX 3080, un Intel core I9-11900KF et 32 Go de Ram mais quand je lance un jeu comme fifa 22 en ultra le jeu...
Je n'ai pas l'image de mes vidéos
RésoluBonjour, Avec mon téléphone portable, un Oppo A54 5G, j'ai pris des vidéos qui sont automatiquement enregistrées au format MP4. Quand je visionne le...
Choisir entre 2 tv
Bonjour, je suis entrain de choisir un tv 55 pouces et je suis indécise sur le LG 55nanocell 816 et le samsung QE55Q60A QE5565A,pouvez vous m'aider s...
Logiciel
bonjour les logiciel pour akai mpk mini sont ils en francais ( je suis novice en anglais) merci d'avance cordialement
J'ai deux gpu
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez sur un probleme concernant mon gpu. en fait j'ai deux gpu: une NVIDIA geforce mx330 et une intel iris plus graph...
Vidéos en streaming du portail orange saccadées
Bonjour, Sur un PC Windows 10 équipé de AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R2 Graphics 1.35 GHz les vidéos en streaming issues du portail orange (direct...
Dvd en noir et blanc
RésoluBonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci
Naruto shippuden, ultimate ninja 5 - ps3
Bonjour, j'ai acheter le jeu Ultimate Ninja 5 pour PS2 à Micromania. Comme je suis un grand Fan de Naruto et que j'achète chaque jeu, je l'ai acqui...
Comment brancher 2 écrans à un pc portable
Bonjour je voudrais rajouter un écran supplémentaire sur mon ordi portable sachant qu'il y en a déjà 1 de connecter et que je n'ai ni second port HDMI...
Problème son
Bonjour, Mon videoprojecteur a une enceinte intégrée. ce qui me permet d'entendre le son de mon boitier tnt, j'aimerais diffuser ce son sur une ence...
Mon ecran s'eteint quand je joue
Résolubonjour, j'ai un problème, mon ordinateur a - de 2 mois et quand je joue mon écran s'éteint mais mon ordinateur tourne toujours,j ai un écran noir e...
Ecran du téléviseur éteint que je ne parviens pas à rallumer
Bonjour, téléviseur SABA modèle SBA43UHD204. Où se trouve le bouton marche/arrêt quelque part derrière ou autour de l'écran ?
Racorder magnétoscope à tv tucson
Bonjour, J'ai un téléviseur Tucson modèle TL 2404W272/2. Je rencontre un problème ; je n'arrive pas à lire mes K7 vidéo, j'entends le magnétoscope f...
Montage pc avec tv et barre de son
Bonjour, J'ai recemment acheté un splitter HDMI pour plus de simplicité pour regarder des films de mon PC sur ma TV. Jusqu'alors, lorsque je voulais...
Dsc h5 sony
Bonjour, Alors l écran de l appareil ne s allume pas pourtant quand j appuie sur power la lumière verte s allume et cela fait un bip, cela allume aus...
Pellicule argentique utilisée exposée au soleil
Bonjour, Après avoir utilisé mon fidèle Minolta Riva Zoom 70, il a rendu l'âme. Malheureusement exactement au moment où il fallait rembobiner ma pell...