Tele phillips ne s allume même le voyant
Bonjour, J ai une télé de marque Philipps modele 32PGL3506H/12. Celle-ci ne s allume plus. J ai démonté le panneau arriere pour regarder les compos...
Bonjour, J ai une télé de marque Philipps modele 32PGL3506H/12. Celle-ci ne s allume plus. J ai démonté le panneau arriere pour regarder les compos...
Bonjour, J'ai achetter un casque spirit of gamer h10 et j'ai rencontré deux problème -des que je branche le casque et que le pc est allumer (pc po...
Bonjour J'ai acheté Samedi dernier le Neewer 800, un micro à condensateur qu'on branche par câble XLR à Prise Jack. J'ai vu qu'il n'était pas reconnu...
Bonjour, J’ai fais un compte secondaire ou j’ai pu activer les 7 jours gratuit de ps+, malheureusement lorsque je vais sur mon compte principal et qu...
Bonjours, comme vous avez vu dans le titre, mon ordinateur freeze et ceux dès que je fais tourner des gros jeux comme Star Citizen, Sea Of Thieves, Pr...
peut on connecter une manette de ps4 en 2 ème manette sur une ps5
Merci à tous j ai enfin réussi. Je suis sauvée pour samedi soir
Bonjour, comment visualiser mes films qui sont sur ma clé USB sans télécommande svp? Les options (photo, musique, film) affichent mais j arrive pas à ...
Bonjour, je viens tout juste d'acheter Age Of Empire III sur PC. J'ai lancer l'installation automatique, comme d'habitude, l'installation dém...
Hello dans mon panneau configuration Son, ma bar son LG JB2 est déconnecté et le panneau l'affiche en ROUGE. J'ai beau faire clique droit pour la rec...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour le jeu de mon petit ami. Il joue à Fortnite sur PC, récemment il a acheter Sauver le monde mais voilà,...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches depuis plusieurs heures et je ne trouve pas de réponses alors je le permets d'ouvrir une page... L'idee c'e...
Bonjour, Je vais être clair et bref car j'ai vu beaucoup de sujets là-dessus mais je ne suis toujours pas certain de la démarche à suivre, soyez indu...
bonjour a tous ,voila j ai un gros probleme ,apres avoir accidentellement effacer des videos j ai pu les recuperer grace a un logiciel de recuperation...
Bonjour, j'ai pris l'habitude de brancher ma TV en HDMI sur mon pc portable (Acer Nitro 5, sous Windows 10) en tant que second écran. Jusqu'à il...
Bonjour, Je me suis connecter avec mon compte minecraft microsoft sur une autre ps4. Le problème ces que j'ai perdue mes monde minecraft. Comment je ...
Bonjour, Salut, je joue depuis quelques temps sur game duell, à l'énigme de la fortune... Seulement voilà, depuis une bonne semaine, impossible...
Bonjour, j'aimerais visionner mes Blu Ray zone A mais aussi mes 4K, c'est pourquoi j'aimerais acheter un lecteur Blu-Ray 4K avec une bonne qualité (HD...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro. Quand j'enregistre il enregistre que d'un coté de mon casque. Pour cela il faudrait que je passe mon micro e...
bonjours a vous et merci d'avance selon vous > quel es, pour vous la meilleur plateforme de jeux pc style a steam "selon VOUS pour moi ces steam mai...
Bonjour, Depuis qu'on m'a installé une nouvelle carte graphique, il m'est impossible de jouer à d'anciens jeux, des années 90 ( age of empire) à anné...
Bonjour je vous explique j'ai casser mon ancien telephone j'en est donc racheter un nouveau mes mon compte dokkan est lier a un ancien compte facebook...
Bonjour, J'ai l'abonnement ps+, pourquoi les jeux ps4 du mois de septembre sont payant alors que ça doit être gratuit. Merci
Bonjour, j'ai un volant g27 mais je ne sais pas comment y jouer avec sur gta 4 es que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu auquel j'ai joué étant petit (2010) et dont j'ai toujours voulue rejoué mais je n'ai jamais réussis a remett...
Bonjour j’ai un problème sur fortnite quand je veux lancer une game sa me marque “ fortnite : fortniteclient Win64 shipping.exe image incorrect n’es...
Bonjour, J'ai vidé complètement une mini carte SD Sandisk de 32 Go, et mon lecteur USB (G:) affiche toujours 16 Go de libre sur 28,8 ... seul reste ...
Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratui...
Bonjour, Je joue à gta5 rp et depuis peu mon micro ne fonctionne plus, tout est bien paramétré... j'entends tout mais personne m'entend... avez ...
Bonjour, Ma compagne adore chanter en ligne sur l'application Smule. Noël approchant, j'aimerais beaucoup lui offrir un casque lui permettant à la fo...
Bonjour, Je n ai pas de son sur la bande musicale que je rajoute sous mon film
Bonjour j’essaye d’installer epic Game met sa me met sa Lecteur non valide :D :/ pourriez-vous m’aide svp
Bonjour, je viens d'investir dans une nouvelle télé et j'en ai profité pour acheter une barre de son (TCL toutes les deux). Je parviens à connecter ma...
Bonjour, J'ai acheter une ps3 et mw3 mais pas moyen de jouer en ligne il me dit " communication avec les serveurs d'activision interrompue" pouvez vo...
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Bonjour, il y a une semaine j'ai redecouvert ma vieille 2DS et aujourd'hui j'ai décidé de la "démonter" pour enlever la poussière qui pourrait se trou...
Bonjour Voilà je m'explique, j'ai acheté un canon 450D en brocante et après quelques tests je me suis mis en tête de le réparer sauf que... je bloqu...
Bonjour, Etant électrosensible je ne supporte pas les ondes internet plus de 10 minutes et ne voulant plus l'abonnement trop cher CANAL, je souhaite ...
Bonjour, Mon fils a modifié les contrastes de la télévision. Nous ne voyons plus rien. Je voulais réinitialiser la télé, mais je n y arrive pas Sa...
Bonjour, Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc, J’ai a plusieurs fois fais comme suit outil, preference audio, en bas param...
Bonjour, il y a 10 jour j'ai acheté gta mais quand je lance le jeu il ya a le code erreur 1028 et je pense que c'est due à mon code d'activation ma...
Bonjour, J'ai retrouvé mon disque dur STOREX mpix457 après déménagement... Mais je n'ai plus aucun branchements. Que me faut il et où puis-je trouv...
Bonjour, Je cherche des conseils pour l'achat d'une nouvelle caméra. Je suis professionnelle en audiovisuel et en photographie. J'ai pas mal d'idée...
J'oublié le code parental, comment faire pour ouvrir les menus? Y a t'il un code secret pour ouvrir les menu? Si oui veuillez l'indiquer SVP. Mer...
Bonjour, les gars j'ai un sérieux problème avec mon counter strike condition zéro; lors de la première installation le jeux fonctionnait parfaitement ...
Bonjour,j’ai une petite télé dans une cuisine mais le son est inexistant donc j’ai acheté une mini barre de son toute simple avec le branchement pri...
Bonjour Y a-t-il un branchement précis pour un volant sur pc (usb) ? Ou bien je peux le connecter ou je veux ? Voici une photo de mes connexions. ...
bonjour, depuis un certain temps mon pc " a du mal ". je m'explique : j'utilise 2 écrans, et depuis quelques temps, lorsque j'ai plusieurs fenêtre ouv...
Bonjour, Comment supprimer la vieille feu d’artifice sur LG OLED 55 ? Quelqu’un a trouvé la solution ? cordialement
Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu de temps sur l'affichage TV en HDMI avec mon PC fixe. J'ai une RTX 3060 TI dont j'ai fait les dernières...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.