Camera de surveillance exterieure maison
RésoluBonjour, j'aimerais installer une caméra extérieure chez moi, je ne sais pas ce qu'il faut prendre car je veux surveiller à 700 kms de chez moi. Si quelqu'un s'y connait, pouvez vous me contacter ? Je vous remercie
A voir également:
- Camera de surveillance exterieure maison
- Google maps localisation maison - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour surveiller à distance de chez vous, vous pouvez vous tourner vers une caméra IP. C'est le meilleur type de caméra pour une surveillance à distance. Vous pourrez accéder à la retransmission vidéo en direct ou enregistrée via Internet, sur un ordinateur ou un smartphone. La plupart de ces caméras disposent d'une alerte automatique par email ou via une application lorsqu'un mouvement est détecté. Pour l'installation, soit vous le faites vous-même, soit vous faites appel à un professionnel. Veillez à ce que la caméra soit résistante aux intempéries si elle est placée à l'extérieur.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour surveiller à distance de chez vous, vous pouvez vous tourner vers une caméra IP. C'est le meilleur type de caméra pour une surveillance à distance. Vous pourrez accéder à la retransmission vidéo en direct ou enregistrée via Internet, sur un ordinateur ou un smartphone. La plupart de ces caméras disposent d'une alerte automatique par email ou via une application lorsqu'un mouvement est détecté. Pour l'installation, soit vous le faites vous-même, soit vous faites appel à un professionnel. Veillez à ce que la caméra soit résistante aux intempéries si elle est placée à l'extérieur.