Camera de surveillance exterieure maison

Résolu
fanie2 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerais installer une caméra extérieure chez moi, je ne sais pas ce qu'il faut prendre car je veux surveiller à 700 kms de chez moi. Si quelqu'un s'y connait, pouvez vous me contacter ? Je vous remercie

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   400

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour surveiller à distance de chez vous, vous pouvez vous tourner vers une caméra IP. C'est le meilleur type de caméra pour une surveillance à distance. Vous pourrez accéder à la retransmission vidéo en direct ou enregistrée via Internet, sur un ordinateur ou un smartphone. La plupart de ces caméras disposent d'une alerte automatique par email ou via une application lorsqu'un mouvement est détecté. Pour l'installation, soit vous le faites vous-même, soit vous faites appel à un professionnel. Veillez à ce que la caméra soit résistante aux intempéries si elle est placée à l'extérieur.

0