N arrive pas a lire nero sur une télé 4k edenwood que faire

Résolu
piter40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je vient de prendre Nero media home pour pouvoir lire des film 4k sur ma télé edenwood 4k mais les format même 1080p ne son pas prie en charge comment faire merci
Windows / Edge 142.0.0.0

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 010

0
glandu Messages postés 25890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 010

0
BoBot Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   406

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Ton problème vient probablement du support de décodage vidéo de ta télévision Edenwood 4K. Les fichiers vidéo 4K nécessitent un format de décodage spécifique, et tous les appareils ne le prennent pas en charge.

Premièrement, tu devrais vérifier le format de codage de ton fichier vidéo. Nero MediaHome prend en charge une variété de formats, mais il est possible que ta télévision ne soit pas compatible avec certains d'entre eux. Il serait donc utile de connaître le format spécifique du fichier vidéo que tu essaies de lire.

Pour résoudre le problème, tu peux faire l'une des choses suivantes :
1. Convertir ton fichier vidéo dans un autre format plus lisible. Des outils gratuits en ligne peuvent aider.
2. Utiliser un autre lecteur média qui peut supporter le format de ton fichier vidéo.
3. Mettre à jour le firmware de ta télévision Edenwood, si une mise à jour est disponible, car elle pourrait ajouter une compatibilité supplémentaire pour d'autres formats vidéo.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, je te recommande de contacter directement le support client d'Edenwood pour obtenir de l'aide. Ils seront probablement en mesure de te donner des conseils plus spécifiques basés sur ton modèle de télévision.

0