Les discussions
Résolution non appropriée
Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur mon lecteur DVD, mais la résolution n'est pas compatible. J'espère être dans la bonne partie du foru...
Multitv bug
Bonjour Depuis 5 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K. Seul Google play film est proposé. Impossible de joindre le service technique : "sui...
Mettre des musique de mon ordinateur sur ipod
Bonjour, je vient juste de recevoir mon IPOD, je n'arrive pas a installer correctement les musique de mon ordinateur a l'Ipod .les musique s’...
Samsung ue55f9000 tache sombre sur l'ecran
Bonjour a tous, Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution. J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du jour a...
Fifa 18 bug
Bonjour, j'ai réussi à télécharger fifa 18 sur mon ordinateur portable (j'ai acheté le jeux légalement) mais lorsque je veux y jouer je ne peux pas ...
Tourne-disque hitachi ht-41s
Bonjour, j'ai fais récemment l'acquisition d'un tourne-disque Hitachi modèle HT-41S. Etant novice dans le domaine de l’électronique musical vin...
Panne ps3
Bonjour, Bonjour, tout le monde je me permets de postée une annonce car j'ai une panne avec ma ps3 je n'ai pas d'image en sortie la ps3 s'allume...
Sauvegarde multijoueur effacée
Bonjour, J'ai une partie en multijoueur avec des amis, j'ai voulu me connecter et là je suis apparu dans la pampa, sans stuff et 0XP etc. Je ne s...
Problème gta 5 pc
Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc; au début je n'avais aucun problème mais ensuite j'ai commencé a avoir des pub quand je le lance.C'est pub génère ...
Problème itunes
Bonjour, je suis passé sur w10 32 bits et à cette époque (09/2017) j'avais rechargé itunes version 9.1.0.79. j'avais donc dû refaire complétement l...
Téléviseur haier
Bonjour, Je viens d acheter u. Téléviseur haier LDF50V500S on me demande un code pin et pas moyen Je ne peux pas saisir le code pin j arrive dire...
Raccordement télé linsar et barre de son samsung
RésoluBonjour, Je cherche à raccorder ma barre de son Samsung (https://m.boulanger.com/c/barre-de-son#message_code=20 qui a Bluetooth, entrée optique, e...
Tv samsung ue37d5720 qui redémarre en boucle
Bonjour, J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin. Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle in...
Chargeur marshall stockwell
Bonjour, J’ai oublié le chargeur de mon enceinte (Marshall stockwell) chez une amie. Le chargeur initial est un 15Volt et j’ai retrouvé chez moi un c...
Mon pc lag quand je joue
Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus jouer à THE WICTHER 3 (petit bijoux) car mon pc lag comme dans les jeux en ligne lorsque que je me trou...
Honestech vhs to dvd 2.0se
RésoluBonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...
Connections tv+décodeur canal+lecteur dvd
Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n’ai pas eu de problème, alors me voilà Qui peut me dire comment je dois brancher ces 3 appareils ensemb...
Can you run it "jeux"
Bonjour, je voudrais savoir des infos sur can you run it, je voudrais telecharger "The Awesome Adventures of Captain Spirit" mais tout est vert au...
Problème mise à jour hyrule warriors
Bonjour hier j'ai acheté le jeu Hyrule Warriors sur Wii U. Le jeu m'a demandé de faire une mise à jour et m'a proposé de joué en même temps. Tout ce...
Regler mon objectif et mon reflex 200d
Bonsoir, Pouvez vous m’explique comment régler mon objectif 18-55mm 1:4.5.6 is stm avec un appareil 200d pour faire des photos de paysage? Merci
Casque sans fil pour tv samsung
Bonjour, Mon papa possède une tv Samsung je viens de lui offrir un casque Thomson et bien entendu pas de sortis jack et casque. Est ce que si j'achè...
Plus aucune chaine..lg déconnecté? merci..
Bonjour, Pouvez vous m'aider? plus aucune chaine et un message s'affiche : LG déconnecter...Que faire Merci pour votre aide. Configurat...
Les titres des chansons sur pc sont mélangés
Bonjour tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème: les titres des chansons enregistrés sur mon ordinateur Sony Vaio sont mélangés, quand je sél...
Photos perdus sur carte sd
Bonjour à tous, J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo nikon, je ne visualisais alors pas sur ce dernier mes anciennes photos. En v...
Dossiers utiles
Bonjour, Mes dossiers utiles sur un mp3 se sont retirer donc du coup je ne le détecte plus si quelqu'un sait comment les remettre répondaient moi ...
Texte sony vegas pro 13
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'aimerais ajouter un texte sur ma video mais quand je le fais ca me met la video, en...
Help probleme micro webcam
Bonjour , j'ai une camera logitech (webcam c270 il me semble) depuis quelques jours j'aimerai l'utiliser en temps que micro (il y a un micro intégré) ...
Steam / impossible de télécharger un jeu
Bonjour à tous ! Récemment, j'ai voulu rejouer à football manager 2017 et me suis rendu compte que je l'avais désinstallé.. J'ai voulu le réinstall...
Je cherche une compo pour ultra avec 120 fps
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour une config pour pouvoir jouer en ultra à 120 fps puisque j'ai un écran 120 Hz , j'aimerais jouer à des jeu...
Comment trouver mon code parent
Bonjour, J ai acheter le décodeur pour changer mon code parent on me dit de mettre l ancien or je n'ai vu de code parent sur mes papiers d ab...
Erreur impossible de récupérer
Bonjour, j’ai la freebox player mini 4K et au moment de la configurer elle se bloque et affiche erreur:impossible de récupérer la liste des mises à ...
Chaîne hi-fi sans prise casque
Bonjour, J'ai acheter une chaîne hi-fi et je viens de voir qu'elle n'a pas de prise casque. Je souhaite donc savoir quelle sont les solutions p...
Vsdc export introuvable
Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur VSDC et des que je veux l'emporter, quel que soit l'emplacement je ne retrouve pas le fichier. Cela prend ...
Recherche d'un jeu annee 2000
Résolubonjours, je recherche le nom d'un vieux jeuen 2D, auquel je joué dans les années 2000/2005. on diriger un tout petit bonhomme sur des plateformes ...
Magnetoscope sony v6000
Bonjour, mon magnetoscope sony v6000 marche très bien après une longue non utilisation Juste une chose, images tremblent à l'acquisition ou en lect...
Ce pc peut faire tourner fortnite?
Tout est dit dans le titre https://www.priceminister.com/offer/buy/419172600/vibox-vision-paquet-2.html?rtg=608df6768082df23c06c7dcffcdbaa17&filter=1...
Tv iris 40e3000
RésoluBonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie
Photo perdue sur carte sd et ordinateur
FerméBonjour à tous, J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo nikon, je ne visualisais alors pas sur ce dernier mes anciennes photos. En v...
Compatibilite decodeur
Bonjour, Est ce que le recepteur satellite ster eo sd 250 tonna convient pour le satellite sat merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Sur bravia sony cherche analogique
Bonjour, Je n arrive pas a fonctionner sur mon antenne hertzienne ? Quelqu un sait il comment me connecter en analogique Configuration: iPhone...
Problème de connection barre de son avec tv
BONJOUR ? JE VEUX SAVOIR COMMENT CONNECTER LA BARRE DE SON SAMSUNG à mon téléviseur HAEIR AVEC LA BBOX SA MARCHE ; mais quand je branche directement ...
Fortenite sur switch
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai installé fortenite sur ma switch et je lai désinstallé. j'ai voulu le réinstallé et la .... C est le drame, i...
Je n'arrive pas à démarrer ma ps3
Bonjour, messieurs, mesdames Je n'arrive pas à allumé ma ps3, cela fais un ou deux ans que je ne l'ai pas allumé. Le bouton power ne marche plus , ...
Recherche schéma alim tv plasma pioneer pdp-427xd
RésoluBonjour, je suis confus d'être un peu hors sujet mais je me permets de demander à la communauté si quelqu'un disposerait du schéma de l'alimentati...
Problème autoradio
FerméBonjour, J'ai un souci sur ma ford fiesta depuis que j'ai débranché ma batterie, mon autoradio rds 4500 me demande un code. Je n'ai pas de livret ...
Télévision samsung
Bonjour Je joue à la PlayStation 4 sur une télévision Samsung et il faut attendre un dixaine de minute pour voir ma télé s’etteindre Toute seule, e...
Play 4 back ops iii
RésoluBonjour/Bonsoir, Avec mon frère nous tentions de jouer à deux sur Black Ops III, mais avec 2 play4 bien que je n'est pas de compte play+ et que nou...
Carte graphique nvidia geforce gtx 1060
RésoluBonjour, je viens de acheter un pc portable ACER PREDATOR HELIOS 300 je voudrai savoir si je peux faire tourner les jeux suivant Fortnite, ironsight...
Besoin d'aide : branchement enceinte sur tv
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une Xbox One et une télévision Samsung pour mon anniversaire. De plus, je possède actuellement une encein...