Les discussions
Bug depuis que j'ai réinitialisé mon pc
Bonjour, toute a commencer quand VAC et Easy anti cheat me laisser pas jouer a cs:go et Fortnite car ils disait trouver des logiciel bizarre sur mon p...
Tv raduis
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous moi aussi je me suis fait enfler maintenant Comment je peux faire pour me faire rembourser ou retourner l'ant...
A l'aide écran lcd à moitié noir
Bonjour , J'ai une tv lcd Philips se 2006 l'écran est à moitié noir quand je l'allumer et environ 20 minutes âpres l'image est impeccable, J'aimera...
Carte sd
Bonjour mon appareil photo Canon ne reconnaît plus ma carte SD, sur l'écran est affiché de changer la carte... or j'ai déjà changé la carte et il ne r...
Décodeur sat
bonjour, je cherche des renseignements afin de savoir si il existe un système pour brancher un enregistreur avec disque dur PANASONIC et un décodeur ...
Comment avoir un serveur minecraft a vie - slot infini gratuit ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir un serveur minecraft gratuit a vie et slot infini pour une grosse team de builder si quelqu'un a do...
Lire .ifo .vob .bup sur mac
Bonjour, je viens de récupérer un disque dur de mon père avec plusieurs dossiers censés contenir des anciennes videos de nous. J’ai un macbook et les...
Coupure de son enceinte intempestive
Bonjour, Le son de mon PC fonctionne très bien. Mais depuis que j'ai fait l'acquisition d'enceintes Créative A120, le son se coupe inopinément au bou...
Son
bonjour pas assez de son sur pc portable ave vous une solution? merci
Branchement smart tv samsung + freebox + ampli
Bonjour Je possède une smart tv samsung(UE48J6300AWXZF) que je souhaite connecter avec ma freebox revolution et mon ampli yamaha RX-379. J'ai testé ...
Absence touche 0
Bonjour, J'ai bien mis en service la télécommande FOMAX 25629 avec le code comme précisé. Toutefois en l'absence de touche numérique 0 je ne peux acc...
Archivage photo
Bonjour Quelqu'un connaît il une solution fiable pour conserver des photos ? Je précise qu'il s'agit d'un nombre important et donc volumineux de ph...
Branchement home cinéma
Bonjour Je souhaiterais savoir comment brancher mon home pour avoir le meilleur son possible
Peut on mettre des musiques dur des fonds de vi
Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait mettre une musique avec des droits sur une vidéo mais sans la moniétisé pour ne avoir de problème de droits....
Linsar 55 fhd
Bonjour, J'ai récemment acquis une TV linsar 55 fhd et pas de sortie jack dessus , comment raccorder mon Home cinéma qui n'a que l'entrée l/r ? ...
Ampli marantz sr 4200
Bonjour, Je voudrais connecter en digital numérique, donc Dig1 et 2, un lecteur et mon nouveau décodeur 4K de canalsat. Je signale, qu'avant, j'avai...
Comment procéder pour classer mes photos par dates
Bonjour, Je souhaite classer mes photos par dates, automatiquement, en allant de la plus ancienne vers la plus récente (par exemple dans la catégor...
Video
Bonjour,Peut-on mettre une caméra de surveillance a l'entrée. d'une Coproprietee. Salut Berjou
Problème msvcp140.dll
Bonjour, J'ai téléchargé publié sur steam. quand je le lance, un message me dit de réinstaller le logiciel "msvcp140.dll". Je l'ai téléchargé, mis ...
Bande magnétique cassée
Bonjour, J'ai des K7 VHS qui ont 20 ans et contiennent des souvenirs familiaux. Au cours de la lecture de l'une d'entre elles la bande magnétique s'es...
Lire clé usb sur radio cassettes
bonsoir tout le monde , s'il vous plait j'ai un ancien poste radio double cassettes Audio Sharp , à piles et électricité, 2 hauts parleurs, 220-230v,...
Convertir un dvd au format mp4 ou divx
Bonjour, je voudrais convertir certain de mes dvd au format mp4 (de préférence) ou divx. Quel logiciel permèterait de faire cela? Merci.
Comment s'appelle cette connectique ?
Bonjour, J'ai des "ancienne" enceinte qui date de 2013 ( Philips HTB7250D ). Le problème est que je n'ai plus l'unité central mais j'ai quand mém...
Lecteur mp3 pour écouter des albums en bluetooth?
Bonjour, Je cherche pour mon enfant un lecteur MP3 (ou MP4) basic, à prix raisonnable permettant simplement de sélectionner un album, un artiste ou u...
Adaptateur secteur sony handycam ccd-trv46e
Bonjour ! Je viens de me procurer une nouvelle caméra pour numériser mes vieilles cassettes hi8, mais l'adaptateur secteur est manquant, n'y connais...
Télécharger gratuitement et sans inscription les j
Bonjour, svp j'aimerais bien savoir comment télécharger facilement et rapidement les jeux PSP sans inscription si c'est possible.
Espace insuffisant sur le disque dur de la ps3???
Bonjour, J'ai acheté ce matin un jeu sur "Playstationstore" qui fais 14 GB Suite au téléchargement, j'ai voulu le mettre en route et un message e...
Comment lire fichier mkv film 3d sur ma tv?
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose mon problème. J'ai un film en 3D au format MKV. J'ai une télé Samsung récente où il y a le système AllShare, c'es...
New super mario bros (astuces)
Résolu/FerméBonjour, qui aurai des astuces sur tous les mondes? AR INTERDITTTT!!!!! -- Merci d'avance :P Ciao les mecs
Problème klim fusion: micro/adaptateur double-jack
Bonjour! J'ai acheté récemment les écouteurs/micro Klim Fusion. J'ai reçus avec un adaptateur double-jack, ce qui permet normalement de brancher le...
Accès à distance dvr
Bonjour la comm, J'ai u DVR de marqué inconnue que j'ai branché sur mon routeur. Je voudrais savoir la procédure pour y avoir accès via le pc e...
Connexion impossible a minecraft
Bonjour, comme box j'utilise une livebox quand je test la viteese de conexion a google j'ai en moyenne 44 ms et je suis relié en ADSL.Depuis peu je n'...
Tv samsung ue32eh4003w et bluetooth
Bonjour, Bonjour j'ai une tv samsung et je souhaite relié mon casque Kindak par le biais d'un Bluetooth . J'ai donc acheter ce ceci : transmetteu...
Son ne marche plus
Bonjour j'ai le son de ma télévision qui ne marche plus. Quant j'éteint la tv et en échangeant le câble Hdmi sa marche 2minute et sa coupe. Sa me ...
Smart iptv lg
Bonjour, J’ai perdu ma liste de chaînes! J’ai juste ma liste favorites qui marche!!! Qu’est-ce que je peux faire??? Merci Joao
Vole/ escroquerie
Bonjour c'est ma première fois sur un forum j espère ne pas faire de "bêtises" alors voilà je m appelle Alexandra j ai 34 ans je joue sur ps4 depuis 1...
Progression skins,v-bucks, tout perdu sur fortnite
Bonjour, Je viens en aide vers vous car, par une erreur de manipulation, j'ai dissocié mon compte Xbox One de mon compte Epic Games, j'ai donc perd...
Comment creer un lien mp3
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour creer un lien mp3 sans avoir un hebergeur s'il vous ^plait
Caméscope pour tableau scolaire (cours)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question si possible. Quel type de caméscope ou modèle de caméscope peut on utiliser pour faire des cours en ...
Avantages et inconvénients de tv analogique
Bonsoir J'ai un peu du mal ressortir les avantages et inconvénients de la télévision analogique ,es-ce que vous pouvez m'aider
V-sync = latence dans les mouvements de la souris
Bonjour comment ça marcheurs, quand j'active la V-Sync (syncronisation verticale) sur Fortnite j'ai une latence dans la souris. Plus de problèmes q...
Mes écouteurs ne tiennent pas
Bonjour, j’ai des écouteurs Apple (iPhone 6) et un des écouteurs celui de l’oreille gauche ne tiens pas et c’est nimporte quel écouteurs de n’importe ...
Télécommande smart système
Bonsoir à ts Je viens d’acheter une télécommande universelle smart système à Electro dépôt et je n’arrive pas à la faire fonctionner (ac tv techwood...
Son que d'un côté dans mon casque !
RésoluBonjour, Voilà, quand je filme avec mon portable Nokia Lumia 930, et que je regarde la vidéo sur mon portable, j'entend très bien, mais dès que je m...
Roblox freeze indéfiniment... help.
Bonjour, Depuis ce matin, quand je démarre Roblox il reste bloqué sur l'image et freeze, j'ai eu beau attendre une longue heure mais rien ne chang...
Je réentends ce que je parle et [...]
RésoluBonjour, Je me nomme Buche__ et depuis plus d'un mois j'entends ce que je dis, ma souris et tout autre bruit non loin de mon micro-portable. En eff...
Filme
FerméBonjour je rechercher des site en streaming pour regarder tout les filme sens virus est pas de pub en illimité merci
Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...
Home cinema takara connexions
Bonjour je suis une mamie qui à voulu se faire plaisir avec un home cinéma mais voilà impossible de connecter ma tv Samsung avec mon home cinéma ta...
Écran lcd télé samsung casse
Bonjour qui pourrait m aider car j ai casse mon écran lcd de télévision Samsung ( la dalle) du à un coup dans l écran combien sa va me couter pour la...