Les discussions

Résolution non appropriée

Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur mon lecteur DVD, mais la résolution n'est pas compatible. J'espère être dans la bonne partie du foru...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Sakura01

Multitv bug

Bonjour Depuis 5 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K. Seul Google play film est proposé. Impossible de joindre le service technique : "sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Anita

Mettre des musique de mon ordinateur sur ipod

Bonjour, je vient juste de recevoir mon IPOD, je n'arrive pas a installer correctement les musique de mon ordinateur a l'Ipod .les musique s’...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
supermeeoi

Samsung ue55f9000 tache sombre sur l'ecran

Bonjour a tous, Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution. J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du jour a...

Traffic67

Fifa 18 bug

Bonjour, j'ai réussi à télécharger fifa 18 sur mon ordinateur portable (j'ai acheté le jeux légalement) mais lorsque je veux y jouer je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Judge_DT

Tourne-disque hitachi ht-41s

Bonjour, j'ai fais récemment l'acquisition d'un tourne-disque Hitachi modèle HT-41S. Etant novice dans le domaine de l’électronique musical vin...

fabul

Panne ps3

Bonjour, Bonjour, tout le monde je me permets de postée une annonce car j'ai une panne avec ma ps3 je n'ai pas d'image en sortie la ps3 s'allume...

Pinzou76

Sauvegarde multijoueur effacée

Bonjour, J'ai une partie en multijoueur avec des amis, j'ai voulu me connecter et là je suis apparu dans la pampa, sans stuff et 0XP etc. Je ne s...

BENJIPOULI

Problème gta 5 pc

Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc; au début je n'avais aucun problème mais ensuite j'ai commencé a avoir des pub quand je le lance.C'est pub génère ...

Jean20B

Problème itunes

Bonjour, je suis passé sur w10 32 bits et à cette époque (09/2017) j'avais rechargé itunes version 9.1.0.79. j'avais donc dû refaire complétement l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gil77000

Téléviseur haier

Bonjour, Je viens d acheter u. Téléviseur haier LDF50V500S on me demande un code pin et pas moyen Je ne peux pas saisir le code pin j arrive dire...

MPMP10

Raccordement télé linsar et barre de son samsung

Résolu

Bonjour, Je cherche à raccorder ma barre de son Samsung (https://m.boulanger.com/c/barre-de-son#message_code=20 qui a Bluetooth, entrée optique, e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gomgom23

Tv samsung ue37d5720 qui redémarre en boucle

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin. Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle in...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Delphine

Chargeur marshall stockwell

Bonjour, J’ai oublié le chargeur de mon enceinte (Marshall stockwell) chez une amie. Le chargeur initial est un 15Volt et j’ai retrouvé chez moi un c...

Utilisateur anonyme

Mon pc lag quand je joue

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus jouer à THE WICTHER 3 (petit bijoux) car mon pc lag comme dans les jeux en ligne lorsque que je me trou...

Mister77z

Honestech vhs to dvd 2.0se

Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Connections tv+décodeur canal+lecteur dvd

Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n’ai pas eu de problème, alors me voilà Qui peut me dire comment je dois brancher ces 3 appareils ensemb...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Gin7

Can you run it "jeux"

Bonjour, je voudrais savoir des infos sur can you run it, je voudrais telecharger "The Awesome Adventures of Captain Spirit" mais tout est vert au...

chernobyl123

Problème mise à jour hyrule warriors

Bonjour hier j'ai acheté le jeu Hyrule Warriors sur Wii U. Le jeu m'a demandé de faire une mise à jour et m'a proposé de joué en même temps. Tout ce...

mariox

Regler mon objectif et mon reflex 200d

Bonsoir, Pouvez vous m’explique comment régler mon objectif 18-55mm 1:4.5.6 is stm avec un appareil 200d pour faire des photos de paysage? Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tony_0600

Casque sans fil pour tv samsung

Bonjour, Mon papa possède une tv Samsung je viens de lui offrir un casque Thomson et bien entendu pas de sortis jack et casque. Est ce que si j'achè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
baladur13

Plus aucune chaine..lg déconnecté? merci..

Bonjour, Pouvez vous m'aider? plus aucune chaine et un message s'affiche : LG déconnecter...Que faire Merci pour votre aide. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
brupala

Les titres des chansons sur pc sont mélangés

Bonjour tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème: les titres des chansons enregistrés sur mon ordinateur Sony Vaio sont mélangés, quand je sél...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Amenophis82

Photos perdus sur carte sd

Bonjour à tous, J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo nikon, je ne visualisais alors pas sur ce dernier mes anciennes photos. En v...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Azdelune

Dossiers utiles

Bonjour, Mes dossiers utiles sur un mp3 se sont retirer donc du coup je ne le détecte plus si quelqu'un sait comment les remettre répondaient moi ...

PowerIslandHD

Texte sony vegas pro 13

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'aimerais ajouter un texte sur ma video mais quand je le fais ca me met la video, en...

PowerIslandHD

Help probleme micro webcam

Bonjour , j'ai une camera logitech (webcam c270 il me semble) depuis quelques jours j'aimerai l'utiliser en temps que micro (il y a un micro intégré) ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Steam / impossible de télécharger un jeu

Bonjour à tous ! Récemment, j'ai voulu rejouer à football manager 2017 et me suis rendu compte que je l'avais désinstallé.. J'ai voulu le réinstall...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Je cherche une compo pour ultra avec 120 fps

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour une config pour pouvoir jouer en ultra à 120 fps puisque j'ai un écran 120 Hz , j'aimerais jouer à des jeu...

Ayrooz

Comment trouver mon code parent

Bonjour, J ai acheter le décodeur pour changer mon code parent on me dit de mettre l ancien or je n'ai vu de code parent sur mes papiers d ab...

baladur13

Erreur impossible de récupérer

Bonjour, j’ai la freebox player mini 4K et au moment de la configurer elle se bloque et affiche erreur:impossible de récupérer la liste des mises à ...

brupala

Chaîne hi-fi sans prise casque

Bonjour, J'ai acheter une chaîne hi-fi et je viens de voir qu'elle n'a pas de prise casque. Je souhaite donc savoir quelle sont les solutions p...

fabul

Vsdc export introuvable

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur VSDC et des que je veux l'emporter, quel que soit l'emplacement je ne retrouve pas le fichier. Cela prend ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ziggourat

Recherche d'un jeu annee 2000

Résolu

bonjours, je recherche le nom d'un vieux jeuen 2D, auquel je joué dans les années 2000/2005. on diriger un tout petit bonhomme sur des plateformes ...

pauliiiine

Magnetoscope sony v6000

Bonjour, mon magnetoscope sony v6000 marche très bien après une longue non utilisation Juste une chose, images tremblent à l'acquisition ou en lect...

soHo

Ce pc peut faire tourner fortnite?

Tout est dit dans le titre https://www.priceminister.com/offer/buy/419172600/vibox-vision-paquet-2.html?rtg=608df6768082df23c06c7dcffcdbaa17&filter=1...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Jithel

Tv iris 40e3000

Résolu

Bonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo perdue sur carte sd et ordinateur

Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo nikon, je ne visualisais alors pas sur ce dernier mes anciennes photos. En v...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Xileh

Compatibilite decodeur

Bonjour, Est ce que le recepteur satellite ster eo sd 250 tonna convient pour le satellite sat merci Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Sur bravia sony cherche analogique

Bonjour, Je n arrive pas a fonctionner sur mon antenne hertzienne ? Quelqu un sait il comment me connecter en analogique Configuration: iPhone...

soHo

Problème de connection barre de son avec tv

BONJOUR ? JE VEUX SAVOIR COMMENT CONNECTER LA BARRE DE SON SAMSUNG à mon téléviseur HAEIR AVEC LA BBOX SA MARCHE ; mais quand je branche directement ...

Marcus

Fortenite sur switch

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai installé fortenite sur ma switch et je lai désinstallé. j'ai voulu le réinstallé et la .... C est le drame, i...

Steph55555

Conversion

Résolu

comment convertir un fichier video mkv en avi ou mp4 merci

jmarion3

Je n'arrive pas à démarrer ma ps3

Bonjour, messieurs, mesdames Je n'arrive pas à allumé ma ps3, cela fais un ou deux ans que je ne l'ai pas allumé. Le bouton power ne marche plus , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Julien

Recherche schéma alim tv plasma pioneer pdp-427xd

Résolu

Bonjour, je suis confus d'être un peu hors sujet mais je me permets de demander à la communauté si quelqu'un disposerait du schéma de l'alimentati...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Problème autoradio

Fermé

Bonjour, J'ai un souci sur ma ford fiesta depuis que j'ai débranché ma batterie, mon autoradio rds 4500 me demande un code. Je n'ai pas de livret ...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Xileh

Télévision samsung

Bonjour Je joue à la PlayStation 4 sur une télévision Samsung et il faut attendre un dixaine de minute pour voir ma télé s’etteindre Toute seule, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
electrodydy

Play 4 back ops iii

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Avec mon frère nous tentions de jouer à deux sur Black Ops III, mais avec 2 play4 bien que je n'est pas de compte play+ et que nou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia geforce gtx 1060

Résolu

Bonjour, je viens de acheter un pc portable ACER PREDATOR HELIOS 300 je voudrai savoir si je peux faire tourner les jeux suivant Fortnite, ironsight...

fermiparadoxx

Besoin d'aide : branchement enceinte sur tv

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une Xbox One et une télévision Samsung pour mon anniversaire. De plus, je possède actuellement une encein...

baladur13
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000