Les discussions

Problème de branchement ?

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma table de mixage de audiophony Mya5d ... pouvez vous m'aidez vp Configuration: Windows / Edge 16.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fermiparadoxx

Pvr

Bonjour, Je viens d'acheter une SHARP LC40FG3242 et n'arrive pas à enregistrer sur clé USB. Je n'ai pas le mode d'emploi. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
claudestpaul

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son je vois seulement mais j 'entend rien aide moi stp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Aucun signal hdmi pc vers tv

Bonjour, Mon problème c'est que quand je met HDMI1/DVI (HDMI de mon Ordinateur) Il me met : Aucun Signal Pourtant le cable HDMI est bien branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Cesel45

Vidéo + musique

Bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo sur MOVIE MAKER avec de la musique, jusque là ça va ....je souhaites couper mes morceaux de musique...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ziggourat

Suppression photos

Bonsoir. J'ai des photos sur ma tablette Samsung galaxy note 10.1 dans la galerie photos. Jusque là pas de problèmes. Par contre, a l'intrieu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte graphique

Bonjour à tous! Voilà j'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics (donc pas fou) et j'aimerais en acheter une autre plus performante (nettement plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
nuggets17

À l'aide message caché dans meurtre sur le titanic

Bonjour, je n'arrive pas le premier message dans le jeu meurtre sur le titanic ait tic vint quelqu'un pourrais m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Math1859C

Compatibilité des pièces de mon pc

Bonsoir! Je veux monter mon propre PC pour faire de montage vidéo / du gaming et j'ai rassemblé les pièces de ma "configuration de rêve". Avant de tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Vlintex

Pas de data

bonjour, j'ai minecraft mais je n'ai pas de data or j'en ai besoin.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Theophile

Manette ps3 qui bug

Bonjour. J'ai acheter une ps3 il y avait 4 ans avec 2 manette je jouer beaucoup à cet ps3 .mais je me suis lasser donc je ne les pas toucher pend...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
zum

Fortnite

Bonjour, à touse j'ai une question combien de GIGA de RAM faut t'il avoir pour telecharger FORTNITE sut mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Dawzzling

Logiciel pour parler en direct dans le micro?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel capable d'amplifier ma voix en direct dans les hauts parleurs, au fur et à mesure que je parle. J'imagine que...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mercibeaucoup

Video streaming impossible avec windows10

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des video streaming (you tube, dailymotion,...). J'ai aussi des problème de lenteur à la connexion qui sont récurren...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
zorozerorezo

Récupérer une image disque

Bonjour, Je possède le boitier du jeu Battlefield 2142 et le guide de jeu, dons la clé cd. Mais le cd est hs (grosse rayure). Savez-vous s'il ex...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nyctaclope

Reparer image et videos corrompus

Bonsoir . J"ai pris des images et des vidéos de mes dernières vacances et à ma grande surprise j'ai trouvé la moitié de ce que j'ai pris corrompus . J...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Probleme code sécurité

Bonjour, J ai acquis une tv LG 43UJ620V Et j ai laissé le code de base!mais j ai essayé de desactivé le code de sécurité et le code 0000 ou 123...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Bloquage princesse isabella

Bonjour, je suis bloquée au cabinet de toilette à l'étage. Il faut une clé rouge pour ouvrir la porte mais j'en ai une bleue comment je peux trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Réinitialisation jeu ds "alexandra ledermann&

Bonjour, J'ai acheté d'occasion le jeu nintendo DS "Alexandra Ledermann" et je voudrais effacer les parties sauvegardées avant de l'offrir à ma fill...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
lison

Aucune réception tnt sur la 2eme télé

Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je souhaitais installer notre 2eme télé dans une chambre... Nous avons un décodeur TNT DTR3000 de chez...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Qualite d'image camescope jvc gzhm 445

Bonjour, Voila mon soucis. Je possede ce camescope depuis quelques années maintenant, et la qualité de l'image ne cesse de se deteriorer. Aujourdh'h...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
glandu

Telecharger strongold

Bonjour, bonjour je n'arrive pas telecharger strongold & strongold crusader impossible de lire le fichier excel cela s'affiche tout le temps les v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
madmyke

Spectacle sur dvd

Bonjour , je filme a chaque année le spectacle d'une chorale et je fais des dvds souvenir au choriste. Plusieurs n'ont pas été capable de lire leur dv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jojo6769

Branchements ypbpr introuvables !

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un téléviseur Tokaï TTE-24D904K qui est censé contenir la connectique YPbPr. Le YPbPr est même mentionné dans l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
AluMinioume

Réglage tv samsung serie 6

Bonjour, quels sont les paramètres à rentrer pour une image au top avec ce téléviseur svp ?? merci d'avance! Configuration: Android / SamsungB...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
STARGATE43

Lire ebook ou pdf via clever 1s

Salut, Je dispose d'un récepteur Vision Clever 1S, qui permet à partire d'une clé USB, de lire des ebooks (selon la guide associé). Le récepteur déte...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ih-san

Lire une clé usb sur un autoradio

Bonjour, voilà il y a pas longtemps je me suis acheté un autoradio (Muse M-100R) avec prise USB. donc bien évidement j'ai acheté une clé USB (Maxe...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Montesquieu

Adobe premier: utiliser l'interpolation d'images

Bonjour, Je voulais exporter ma vidéo et cette option a attirée mon regard (interpolation d'image) mais je ne sait pas si cette option vaut le coup ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu

Sauvegarde gta4 100% xbox360

Bonjour, Je voudrais trouver une sauvegarde 100% du jeu gta 4 sur xbox 360 ... Si quelqu'un pourrait me donner un lien sa serait simpa A+.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gojeux10

W7, vieux jeux: effet de flou sur tout l'écran

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits, et je rencontre ce problème depuis toujours et je n'en ai entendu parler nulle part : lorsque je veux jouer...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke

Besoins de nouveau jeux ?

Hey ! Esque vous connaissez des jeux cool sans Telechargement ? Please ! ♥♥ Donnes tes idées en commentaires ! :) ! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

Prise hdmi

Bonjour. Je viens d'acheter un boitier type Box de la marque Humax pour pouvoir recevoir Freesat en France . La box n'est équipée que d'une seule pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu

Transmission du signali analogique

Eno, bnjour aidez moi svp, comment transmettre un signal analogique

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu

Streaming gratuit pour films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour regarder un film en streaming gratuitement et sans téléchargement ?

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
regcal

Transfert video 'un samsung sur un mac

comment transferer video samsung sur mac

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Archives vhs sur youtube, comment faire ?

Bonjour ! Certains Youtubeurs publient sur YouTube des archives télévisuelles enregistrées sur cassettes VHS ! Moi, je voudrais faire comme eux ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Platine vinyle : 33 tours sur 33 1/3 tours

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Installation carte son edirol fa 101

Salut, un ami a laissé chez moi sa carte son FA 101 chez moi et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel a installé qui va avec. Je l'ai branché, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
bru

Auto radio i40 hyundai

Bonjour la communauté. Depuis quelques temps je ne sais plus commander l'auto radio ni au volant, ni au bouton. Si j'introduit une clé usb je sais l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Tablette takara mid109b

Bonjour, j'ai acheté une tablette takara mid109B, je voudrais regarder la tv en direct, pouvez-vous m'indiquer la démarches car je n'y arrive pas, mer...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
GUYGUY59610

Tnt française à l'etranger

Bonjour à tous Je vis en Afrique à Dakar au Senegal et étant un abonnés chez canal+ j'avais accès à quelques chaines de la tnt française mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Changement d enceinte

Bonjour Je viens d acheter un partner et j ai changer l autoradio par un Sony entre de gamme. J ai également changer les enceinte: j ai enlever to...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MissLucioLe

Bose solo 5 - pas de son par câble optique sur tv

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas de son sur la barre Bose solo5 lorsque je la connecte par câble sur la sortie optique de ma tv (Panasonic Tx-pf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
STARGATE43

Station stéréo kenwood rxd g2

Bonjour, J'ai une vielle station stéréo kenwood rxd g2, j'ai connecté grâce à un câble rca-aux la station au pc , le son est clair mais un bruit d’é...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
OriginalGamer

Ecran tv / ecran ordi

Bonjour! Je souhaiterais me servir de mon écran TV LG 22LK330 en guise d'écran d'ordinateur, du moins si c'est possible. Si oui, il me faut juste une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
AppelmoiEmili

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour je n'est plus de son sur mon pc et je ne retrouve plus ma carte son ni mon peripherique audio monsigne de son en bas a gauche il y' ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
coucoucmoih

Codes télévisons windsor

Bonjour, Je cherche le code pour connecter ma télécommande universelle à ma télé Windsor que s’il vous plait Configuration: iPhone / Safari 11...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Audio ( mp3 ou wav ) comment changer de ton

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Message d'erreur sur enregistreurtoshiba rd-xv47kf

Bonjour, Depuis peu mon enregistreur affiche le message d'erreur " ERREUR sur HDD" .J'ai éteint puis rallumé plusieurs fois mais le problème demeure...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

No$ gba en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lejeune
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000