Les discussions

Problème "code 10" contrôleur hight definition audio dans périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de Son sur mon PC MSI GS65 STEALTH THIN 8RE Impossible d'installer le pilote realtek (qui est normalement présent). En ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jorisct

Lecture d'un dvd blue ray sur un portable pc asus

bonjour , je possède un portable pc asus de 2017 , existe t il une solution pour qu'il puisse lire les dvd blue ray ?? MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
WOODARMOR

Problème sortie entrée audio sur pc

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci depuis quelques jours. J'ai un casque hyperX cloud Alpha qui avait des soucis de son (son très irrégulier) mais qui fonc...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Amanda_Aiya

Supprimer un emoticone

Bonjour, J’aimerai Supprimer un emoticone afin de voir les inscriptions derrière c est très urgent svp , c est possible ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
piquesous

Beug de fps quand je bouge ma souris sur fortnite

Bonjour, j’ai un problème sur fortnite quand je bouge ma souris ( logitech g502 proteus spectrom )  j’ai des grosse perte de fps ( de 140 fps const...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Maxence

Mes écouteurs jbl ne charge pas

Bonjour Quand je mets les écouteurs dans leur boîte il y a l’écouteur droit qui ne charge pas et l’autre à peine si je le bouge il charge plus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
MPMP10

Jeu instant gaming

Bonjour, j aimerais savoir si un jeu instant Gaming peut être utilisé sur des ordinateurs différents ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Jean20B

Calais j arrive pas réglé ma parabole

Bonjour, Je vie à Calais j arrive pas réglé ma parabole qui me donne les degré merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Recherche une enceinte usb qui lis les format wav (budget d'environ 300€)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil assez transportable, genre comme les enceintes bluetooth etc, mais je n'ai pas besoin de toute ces f...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
vaanbasch

Home cinema samsung ht h4500 pas de son enceinte arrière malgré branchement opti

Bonjour, Alors voilà, malgré le fait de retourner tout forum je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un home cinema samsung ht-j4500 b...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

La solution du problème tv deawoo

Bonjour, il appuyer sur le (bouton menu) pour lancer la recherche et pas sur OK ça marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

J'ai êtais banni du forum

Bonjour, j'ai êtais banni du forum sur amour sucrée et je ne sais pas comment revenir sur le forum* cordialement:lina tefenk...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Test drive unlimited

Bonjour, mon jeu ne se lance pas: pas de message d'erreur. Merci pour tout renseignement.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème micro

Bonsoir j'ai acheter un casque avec un micro récemment. Je le branche à mon pc mais le micro ne veut pas se détecter. J'ai un pc portable et micro int...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Syderson

Enregistrement des documents scannes

Depuis ma tablette acer iconia je commande la scanerisation sur mon imprimante canon Pixmania ts 5150 l'opération terminée ça m'indique que le Doc est...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pierr10

Zoom q2n problème de lecture help me

Bonjour, bonjour j ai un soucis avec mon zoom q2n quand j enregistre en vidéo et audio ,a la lecture les images ce coupe , s arrête ,ce bloque p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
glandu

Dysfonctionnement caméscope sony

Bonjour, Redémarrage en boucle du caméscope Sony hdr pj 410 avec inscription de handycam sur l’écran et émission d’un son Il est ne’cessaire d’enle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
glandu

Remerciement

Bonjour, j ai reçu 2 réponses à ma question . une de "the bravehart" l autre de "Kaumune" Chaque fois que j 'essaie de remercier Kaumune je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
madmyke

Question bluetooth !

Bonjour ! Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et le Bluetooth fonctionne très mal. De ce que j'ai compris le Wifi et le Bluetooth se porten...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
madmyke

Disfonctionnement des jeux

Bonjour, depuis que je suis passée à Windos'10 mes jeux " soufflent " ! Quelqu'un peut -il me venir en aide pour régler ce problème . D'avance , merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
TtsGEEK

Comment est-ce que je peux faire cette photo ?

https://www.instagram.com/p/B2uFpWDiVKo/?hl=fr Je n'arrive même pas à trouver les mots pour la décrire et du coup je n'arrive pas a trouver quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Prise antenne tv murale arrachée

Bonjour, J'ai démonté la prise TV murale et celle ci n'était plus raccordée vue qu'elle a été arrachée aujourd'hui. Bref j'ai rebranché un espèce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Visualisation de photos raw

 Résolu

Bonjour je n arrive pas à visualiser mes photos raw sur window 7 . pouvez vous me dire que faire ? En vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
campagne325

Syphon filter logan's shadow psp

 Résolu

Bonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...

91 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Kheops

Son mais pas de sous-titre avec video you tube

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas avoir les sous-titres d'une video youtube (cours d'anglais) sur ma Tv Sony KD55 XF 8505. https://www.youtube.com/watch?v=FA...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CMic@zur

Minecraft forge ne se lance pas

Bonjour, mon minecraft se lance mes crache tout de suite après les crache sont : ---- Minecraft Crash Report ---- // Hi. I'm Minecraft, and I'm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Jean20B

Installation d'intelsat sur le hd line sf 650

Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
matousurnet

Contrôle parental - chef de famille

Bonjour à tous , je souhaite pouvoir utiliser le Contrôle Parental (CP) sur le compte de mon fils ! Je fais cela pour son bien , Fornite le rend fou ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Comment ajouter des drums

Bonjour, Je voulais savoir si je peux ajouter de drums sur ma table de mixage Ibiza ultra station Car j’ai que mon ordinateur des effets que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
fmq

Les emissions telechargees sur captvty ne fonctionnent plus

Bonjour, J'espère quelqu'un pourra m'aider. Retraitée 68 ans, je suis seule et aime telecharger les emissions captvty depuis que je connais ce logic...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retourner une télé

Bonjour, Voila ma question c'est plutot marrant avec du recul. Pendant 2 jours j'ai cru la tv morte. TV de chambre qu'on nous a refilé, plutot v...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
TVMassacreur

Je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle.

Bonjour, Mon fils a cassé ma télécommande et elle ne marche plus depuis un bon moment. J’ai acheté une télécommande pilote supertel universelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Problème son casque razer kraken

Bonjour :D Je viens vers vous car j'ai fait la récente acquisition d'un casque Razer Kraken Tournament Edition qui est ma foi très propre au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
gaetan.lh

Panne philips puk406809/12

Bonjour j'ai une panne alimentation Philips 40puk6809 Avez-vous une idée des composants défectueux Merci beaucoup Patrick

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant sur 2 tv branchées sur antenne hertzienne

Bonsoir Quelle manip faut il faire?? Mes 2 tv me marquent "signal faible ou inexistant ", malgré les réinitialisations aucunes chaînes ne sont déte...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Message sur tv " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Emy_8512

Carte fransat tv

 Résolu

Bonjour, je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
mc42

Roblox

Bonjour, J’aimerai savoir comment avoir un fichier Roblox sur mobile ,merci .

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas a jouer a fortnite

Bonjour, je n'arrive pas a jouer sur fortnite, quand je démarre fortnite sa me met DX11 feature level 10.0 is required to run the engine. Aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Problème son sur xbox clavier souris

Bonjour, Bonjour, Je joue clavier souris mais je suis obligé de laisser ma manette allumé car sinon je n'ai pas de son dans mon casque car mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Gavarel

Clash of clan

Bonjour, je cherche un compte clash gratuit ou m'envoyer des gemmes gratuit car je n'ai pas de carte de visa , merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
diablo13800

Pas de peripherique d'enregistrement avec windows10 sur hp 6000

 Résolu

bonjour, Je possède un micro HP 6000 avec carte mère HP modèle 3048h, j'ai dû réinstaller windows 10 64 bits suite à virus, avant ça marchait, mais m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
robroy51

Halion sonic cubase pas d'instruments

Bonjour, j'ai téléchargé Cubase car j'en ai besoin pour un projet de cours don j'ai choisi la version d'essai d'un mois. J'ai téléchargé tous les fich...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
ParallelViewer

Retrouver clef d'activation d'un jeu vidéo pc

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté il y a de cela des années le très bon Arcanum. Ayant passé d'excellent moment dessus, j'ai décidé de me re...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
dydy

Gardenscapes

Bonjour, bonjour, j ai quittée mon équipe par erreur comment y retourner ?ça me met réessayer plus tard !merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bendrop

Fichier minecraft corrompu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problème, sur Édition sur Windows 10 Si quelqu’un a la réponse svp minecraft Java

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be

Problème tv tcl ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème pour allumer ma télé TCL. Au début impossible de l'allumer sans tout débrancher alors qu'il ya bien le voyant. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Problème tv philips

Bonjour, Gros problème avec ma tv PHILIPS 43PFT4112 TV LED FULL HD 108 cm achetée fin 2017, je regardais tranquille puis gros bruit (comme un fusible...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Clash royal

Bonjour, comment pourrais-je avoir des gemmes illimités sur Clash royal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
diablo13800

Sur mac ?

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'utiliser cette technique mais je ne trouve pas cet onglet "contrôle avancé" sur VLC / sur mon mac... Est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000