Télécharger photos sur Mac ?

SerpentColore12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je possède un appareil photo canon eos 700d, je veux transférer par câble sur mon ordinateur Mac Os Sequoia version 15.7.2 les photos faites avec l'appareil photo. N'ayant pas de lecteur CD pour l'installation du logiciel, je n'arrive pas à trouver le logiciel eos utiity sur le net pour pouvoir télécharger mes images , je ne trouve pas la version de mon Mac.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 010

Bonjour et bienvenu comme nouveau membre   je pense que pour un Mac les cartes mémoires sont les mêmes que sur Windows donc il faut aller dans le menu de la carte:

vous branchez donc votre APN à la prise usb  ,  vous retrouvez » à gauche » ’ dans votre arborescence lecteur USB’, double clique dessus ‘ Private’ un troisième double clique sur AVCHD (ou un autre format ) puis double clique sur BDMV  clique et enfin vous avez ‘ stream’ c’est le dossier de vos fichiers vidéos à transférer sélectionner et copier coller dans votre dossier"vidéo l’ensemble de ces fichiers pour les placer ensuite sur un logiciel de montage on peut pour tester cliquer sur un ficher’ bouton droit’ « ouvrir avec’ choisir votre visionneuse pour le regarder

Pour les photos c’est DCIM double clic dessus vous avez le dossier contenant les photos clique enfin et vous avez les fichiers photos , sélectionner et copier coller dans votre dossier Photo

je me suis appliqué de mon mieux à détailler les gestes j’espère que c’est compréhensible

1