Les discussions

Cable adaptateur our connexion ecouteurs

 Résolu

Bonjour j'ai un ancien casque avec deux jack ' (repérage i blanc et 1 noir), les entrées actuelles sur le pc portable sont a 1 jack, quand je branche...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
FGNico

Problème disque dur

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau disque dur externe 3.0 2to sur ma ps4 avant celle là j'en avais une autre et quand je l'ai brancher sur ma ps4 et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Notice gratuite dcr-sr35 sony

 Résolu

Bonjour, ou peut on trouver cette notice de mon handycam gratuite je l'ai eu mais le DD a crashé . donc perdu merci a ceux qui m'aiderons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
superbarnis

Mode emploi télécommande magnétoscope lg

Bonjour, La lecture de k7 n’est pas bonne , l’image saute , n’a plus de couleur et fait des traits

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Télécharger les contenus de la télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
supergold5

Impression photos

Bonjour, est ce que vous connaissez un free prints mais pour les oridanteurs portable. Je n'ai pas de play stor dessus, juste un microsoft store q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Lumix simlple viewer

Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai acheté depuis fort longtemps Panasonic DMC-FX 30 fourni avec le DVD Lumix simple viewer. J'ai changé d'ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Djo75_5427

Configuration dolphin pour samsung galaxie a01

Bonjour, J'ai acheté un samsung a01 et je veux jouer aux jeux wii donc j'ai installé dolphin emulator et je veux une configuration détaillé de cet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Projection mapping 3d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation afin de réaliser un sorte de projection mapping 3d sur un bâtiment assez petit.. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
K

Epic games

bonjour jai mi rocket league dans la corbeille mais sur epic games c marque posseder comment le desinstalller?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
shqx

Problème de désinstallation d’un jeu epicgames sur pc

Bonjour, J’ai un petit problème, il y à deux jour je me suis acheter un nouveau jeu sauf que je n’avais plus de place alors pour savoir quand est-...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
shqx

Rocket league

Bonjour, je veux ouvrir rocket league sur epic games mais il me dit que le jeu est en cours alors que ce n est pas vrai je ne le vois pas dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Jean20B

Débutant en montage vidéo

Bonjour, Je souhaite m'initier au montage vidéo. Réunir des rushes de mon appareil, de ma GoPro etc... Et faire des petits clips de loisirs, vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
glandu

Périphérique d'entrée jack

Bonjour, Lorsque je connecte un périphérique à la prise Jack, celui-ci n'est reconnu qu'en tant que "casque" sans micro. J'ai essayé avec plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Sortie son tv-home cinema samung ht-h7750wm

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques années je possède un home cinema Samsung HT-H7750WM et je n'ai jamais réussi à faire sortir le son lorsque j'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
baladur13

Adresse mail perdue

Bonjour, j'ai cassé ma PS4 et j'aimerais retrouver mon adresse mail pour transférer mes données sur ma nouvelle PS voici les coordonnée de ma PS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
TotoLeHeros

Problème garry’s mod geforce now

Bonjour, Quand je lance garry’s Mod sur GeForce now, il commence à télécharger les addon et puis d’un coup il s’arrête. J’ai tenté plusieurs tactique...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
tenshi

Left 4 dead sur xbox one

Bonjour, Ma question est la suivante... Comment je peux avoir left 4 dead sur xbox one si il n'est pas possible de l'acheter via le store de la con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Damz

Erreur 408

 Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Cocomfb

Je me suis fais supprimer mon compte mon pseudo noahgamixtrizz

Bonjour, Je me suis fait clôturer mon compte roblox mon pseudo :Noahgamixtrizz

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Détection micro-casque

Bonjour ! je rencontre un problème avec mon micro-casque actuellement : si je le branche et que je demande à windows de le reconnaitre comme écouteur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Oxzir

Erreur /lobby

Bonjour, Quand je rentre sur mon serveur Minecraft (Play.nexorius.com) et que je vais quand le serveur 1 que je fait /lobby et une erreur s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Chris 94

Ajouter un ami sur roblox

Bonjour, on fais comment pour ajouter des ami sur ROBLOX svp =)

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
anni2010

Pas de son hdmi vers tv

Bonjour, je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips. j'ai bien l'image et le peripherique philips est recon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

L’orbe rouge

Bonjour, j’aimerais savoir où avoir l’orbe rouge sur SS parce que j’ai fais red la quête d’arceus je sais pas où trouver l’orbe rouge pour groudon hel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème de branchement ?

Bonjour à tous Voilà mon problème j ai une télé, le cube canal et un enregistreur de dvd. Le problème est que je suis obligé de laisser la tv allumée...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Canon eos 70d : sélecteur de prise de vue coincé

Bonjour, je possède un canon eos 70D depuis 5 ans et depuis quelques temps, la mollette de sélection de prise de vue est coincée. Quelqu'un au...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Télé grandin ud40cgb18 et barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Haut-parleurs realtek connectés mais non fonctionnels (windows 10)

Bonjour, Il est inscrit sur mon PC que les haut-parleurs sont connectés, qu'il n'y a aucun problème. Pourtant, aucun son n'émane du PC : impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Redbart

Son

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon casque à prise jack sur mon pc sous windows 10. En effet le son semble subir une distorsion et est de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Nissef

Mon casque se connecte à mon telephone mais le son reste toujours sur le telepho

Bonjour, Bonjour !! J'ai un casque bluetooth de marque plantronics model FITE15 A L8 qui se connecte bien à mon androïde mais seulement pour les...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Armel

Conversion vhs en mp4

 Résolu

Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
nialpi

Fable

Bonjour, j'ai moi même l'edition fable TLC en cd avec clé d'activation etc mais pas de lecteur cd sur mon pc, un moyen pour le télécharger et y rentre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
BIGLOMA

Associer mon pc à ma radio dab+

Bonjour, Est-il possible d'associer mon PC à ma radio DAB+(AULNA) par la wi-fi afin qu'elle diffuse mes musiques enregistrées sur mon PC. Si oui, po...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jares17

Chaines téléfoot problème

Bonjour, J ai un problème avec les chaînes téléfoot qui ne marche pas ,ça me mais les mêmes images de match qui dur 30 secondes répétitive

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
foxyfox51

Mon achat tv connectée samsung qe55q85ratxxc boff!!!

Bonjour à tous. Voilà bientôt un an que j'ai acheté une nouvelle TV. Les bons points: ---belle image ---Boitier "one connect" déporté ---Connec...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jeannets

Ancien système, comment avoir du son box/tv/hc en rca ?

Bonjour Petite question J'ai un décodeur avec une prise Hdmi J'ai une vieille tv avec 2 prise Hdmi, 3 peritels, 1 entrée son avec 2 fiches rca et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Cable canal

Bonjour, L.embout du câble canal quii doit être raccordé au cube est cassé. Comment réparer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glandu

Chaîne hitachi axm649e

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
aajfafes

Problème de connexion

Bonjour, J ai une télé de la marque clayton et souvent elle ce déconnecte du réseau toute seul et quand je fais une recherche de réseau rien ne ce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Le voyant de la box est toujours allumé en rouge je ne peux pas avoir accès au

Bonjour Le voyant de ma box reste toujours rouge je ne peux pas avoir accès au chaine de tv

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Nouvelle télé et... soucis (...).

Bonjour à tous et toutes , C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis : 1) Le "Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Jeu spider solitaire

 Résolu

Bonjour, Le petit PC d'une dame très très âgée ne fonctionne plus. Elle avait l'habitude de jouer à Spider Solitaire de Windows pour se maintenir en...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Evie

Décodeur tv wifi(abonnement belgacom proximus)

Bonjour, , pourriez vous m'indiquer avec quel dé"codeur vais je devoir travailler pour chacune de mes tv en sachant que les chaines regardées...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MAJW

Code admin

 Fermé

Bonjour, c'est impossible d'avoir les code d'administrateur car seul la marque qui a fabriquer les ordi le connaisse!!!

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Copier dvd de vacances

Bonjour, Après un peu de tri chez ma mère j'ai retrouvé des dvd d'un vieux camescope de quand j'étais petit. Nous avons lancé les Dvd sur le lec...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Lulu69

Probleme forge

Bonjour, je viens d'installer forge pour avoir des mods minecraft sauf que lorsque j'essaie de lancer forge celui ne s'ouvre pas ! Pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
4DR1EN

Call off ps3 sur écran pc

Bonjour, J'ai relié ma ps3 à un écran pc . Tout fonctionne correctement mise à part que dans call off duty , je ne vois pas une partie de l'écran....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
superthevip

Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus

Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Bluebirds78

Problème de micro uniquement sur teamspeak

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque le Beyerdynamic MMX300 donc un très bon micro casque. J'utilise Discord et TeamSpeak, sur Discord j'ai que d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Nasgar
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000