Mon pc s'eteint tout seul quand je joue
Pierre
-
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai été obligé d'éteindre sur l'unité central. Et depuis dé que ji joue et ba il se remet en veille au bout de 5 min.
Ma configuration me permet de joué aisément a se jeu je pense :
processeur intel core 2 quad CPU Q8300 2.50 Ghz 2.50 Ghz
Mémoire vive : 4G
carte graphique : Nividia Geforce GT 130
j ai verifié mes condition de mise en veille donc sa ne viens pas de la je pense.
voila si quelqu'un a une idée merci
voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai été obligé d'éteindre sur l'unité central. Et depuis dé que ji joue et ba il se remet en veille au bout de 5 min.
Ma configuration me permet de joué aisément a se jeu je pense :
processeur intel core 2 quad CPU Q8300 2.50 Ghz 2.50 Ghz
Mémoire vive : 4G
carte graphique : Nividia Geforce GT 130
j ai verifié mes condition de mise en veille donc sa ne viens pas de la je pense.
voila si quelqu'un a une idée merci
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
126 réponses
LOL non c'est pas un cou de papa maman J'ai 16 ans
J ai réinstalle et j ai pu joué 30 min et sa a recommencé
Faut que j essaie avec un autre écran ?
ouai mai celui de mes parents cé un gros moi cé un plasma
J ai réinstalle et j ai pu joué 30 min et sa a recommencé
Faut que j essaie avec un autre écran ?
ouai mai celui de mes parents cé un gros moi cé un plasma
Je voulais installé xp a la place de vista parcque sa me soulais je pouvais pa joué a les anciens jeu
sa peut réglé le problème ?
sa peut réglé le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierre,
j'avais le meme probleme que toi avec ma config P4 port AGP...carte X1650Pro neuve.....ça existe encore.
windows XP
j'avais fait la manip de BABOUNIL qui consistait à aller dans les parametres système de gestion de la carte graphique. je cite:
""""
J'ai connu les mêmes problèmes d'écran figé, de plantage sous windows... avec une Powercolor radeon x1650 Pro 512 mo AGP.
Je viens de le résoudre à partir d'un vieux post trouvé sur un site anglophone, il s'agit de faire une mise à jour du pilote AGP... voici la procédure (je suis sous XP Pro) :
Aller dans :
Panneau de configuration -> Système -> Matériel
-> Gestionnaire de périphériques -> Périphériques systèmes
-> Controleur CPU vers AGP (ou ce genre de mention, pour moi c'était SIS AGP
-> Clic droit et choisir "Mettre le pilote à jour" -> Choisir "Non, pas pour cette fois"
-> Puis "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)
-> Puis "Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer
-> Choisir "Pont PCI vers PCI standard PCI"
-> "Suivant" -> "Terminer"-> Redémarrer
Après des heures de tests divers et variés (changement d'alim, test avec 2 blocs d'alim, passage au crible de tous les pilotes catalysts et omega de la création,.
"""""
fin de la citation
peut etre que sous vista il y a des problèmes similaires
ci cela peut te rendre service......
A+
j'avais le meme probleme que toi avec ma config P4 port AGP...carte X1650Pro neuve.....ça existe encore.
windows XP
j'avais fait la manip de BABOUNIL qui consistait à aller dans les parametres système de gestion de la carte graphique. je cite:
""""
J'ai connu les mêmes problèmes d'écran figé, de plantage sous windows... avec une Powercolor radeon x1650 Pro 512 mo AGP.
Je viens de le résoudre à partir d'un vieux post trouvé sur un site anglophone, il s'agit de faire une mise à jour du pilote AGP... voici la procédure (je suis sous XP Pro) :
Aller dans :
-> Clic droit et choisir "Mettre le pilote à jour" -> Choisir "Non, pas pour cette fois"
-> Puis "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)
Après des heures de tests divers et variés (changement d'alim, test avec 2 blocs d'alim, passage au crible de tous les pilotes catalysts et omega de la création,.
"""""
fin de la citation
peut etre que sous vista il y a des problèmes similaires
ci cela peut te rendre service......
A+
suite du message précédent oscour08
Aller dans :
Après des heures de tests divers et variés (changement d'alim, test avec 2 blocs d'alim, passage au crible de tous les pilotes catalysts et omega de la création,
fin du message
peut etre que avec vista il y a des similitudes.
si cela peut t'aider....
Aller dans :
Après des heures de tests divers et variés (changement d'alim, test avec 2 blocs d'alim, passage au crible de tous les pilotes catalysts et omega de la création,
fin du message
peut etre que avec vista il y a des similitudes.
si cela peut t'aider....
desolé mais j ai du m inscrir pouer le car...bref
Merci pour vaut conseil
Mais je pense pas que ce soit sa vu que c'est un seul jeu qui ne marche pas...
J ai deja mis le pilote de ma carte graphique a jour mais je vais essayé ce que tu ma dit
merci je vou tien au courant
Merci pour vaut conseil
Mais je pense pas que ce soit sa vu que c'est un seul jeu qui ne marche pas...
J ai deja mis le pilote de ma carte graphique a jour mais je vais essayé ce que tu ma dit
merci je vou tien au courant
j ai scanné avec avast et y me trouve rien
pour le surchauffe je pense pa, l ordi devrai pouvoir tenir largement non ?
je vais faire un scan avec doctor tools et je verai...
pour le surchauffe je pense pa, l ordi devrai pouvoir tenir largement non ?
je vais faire un scan avec doctor tools et je verai...
Sa sert a rien tes scans si avast! Antivirus n'a rien trouvé pas la peine de faire tout les antivirus ^^
Moi je pense a une surchauffe
Moi je pense a une surchauffe
ok
mé j fais quoi pour la surchauffe, j le laisse refroidir , fau pas que je joue trop longtemps ?
Sa a rien avoir avec la resolution du jeu ou avec les pilote d 'affichage ?
mé j fais quoi pour la surchauffe, j le laisse refroidir , fau pas que je joue trop longtemps ?
Sa a rien avoir avec la resolution du jeu ou avec les pilote d 'affichage ?
Sa ma arriver la même chose pendant les vacance je jouer des jeux et Hop sa se mais en veille mais mon poste et inutile je vous aide pas vraiment :X
Ah peut-être je n'y avait pas pensé pour tout avouer ! il faut voir sa dans la manuel du jeu & sur la configuration de ton ordinateur ;)
En effet ouais ^^
mais je pense pa a la surchauffe parceque je joue aussi au dernier prince of persia qui demande beaucoup a l ordi aussi et lui il marche très bien
mais je pense pa a la surchauffe parceque je joue aussi au dernier prince of persia qui demande beaucoup a l ordi aussi et lui il marche très bien
Ah ! la sa change tout ! effectivement je pense a présent que cela vient de la configuration ! essaye de regarde tout ça !