Ipod nano, plusieurs problemes -__-
jubi73 -
Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui dispose d'une prise usb.
Là, premier problème: l'ipod affiche "Ne pas déconnecter" comme ça le fait quand je le branche à mon ordinateur, résultat: je n'ai pas pû aller sur le menu et lire mes musiques :( j'ai quand même dû le débrancher, ce qui a dû poser le
Second problème: je branche mes écouteurs pour écouter un morceau, je le choisis, le je lis et là: l'ipod se bloque: aucun son et l'écran ne bouge plus, impossible d'éteidre mon ipod.
Mais, il y a 15 mn je regarde l'écran et il est éteint! je décide donc de l'alumer, mais il ne s'allume pas.
Je le branche à l'ordinateur et il affiche (comme d'habitude) 'Ne pas déconnecter". Toute contente, je vais sur itunes pour le déconnecter et là, 3° problème: itunes n'affiche pas qu'il y a mon ipod et il ne s'affiche pas non plus dans poste de travail.
Là, j'abandonne -____-
Merci à ceux qui ont eu le courrage de lire jusqu'au bout ^^
Dois-je retourner à la fnac 24h apres l'achat?!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Ipod nano, plusieurs problemes -__-
- Nano banana 2 - Guide
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Comment installer film,video, sur Ipod Nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
93 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Des soucis concernant un iPod nano 2 Go apparaissent lorsque l'appareil affiche 'Ne pas déconnecter' et se bloque, empêchant l’accès au menu et la lecture des musiques. Plusieurs réponses évoquent des jeux de solutions, notamment l’option de réinitialisation en appuyant simultanément sur Menu et le bouton central jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, et l’attente avant de reconnecter. D'autres échanges évoquent des blocages prolongés ou des problèmes de reconnaissance par iTunes ou par le poste de travail Windows, avec des conseils variables sur la charge de batterie et l'alimentation. Certains évoquent aussi un défaut matériel possible, suggérant de vérifier la batterie et les composants internes, ou de contacter le service après-vente si les symptômes persistent.
ben éctoute tu pe faire de meme sa marchera kiss !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai vraiment la chienne parce que je ne peux pas échanger mon Ipod parce que la limite de garantie est dépassé et je n'est pas non plus envie de l'échanger.
Donc je compte VRAIMENT sur vous!!! Parce que là j'ai peur.
Sara Goss
g réussi à fer marché l'ensemble en suivant une méthode, tjs la mem :
lorsque tu gere ta zik sur le pc, jamé branché ipod, jamé.
apré 7 mis a jour, fermer itune et attendr 5 minut
kan tu veu conecter to ipod,
1-ouvrir itun, att 5 minut
2-branché ipod, att 5minut juska son apparition
3-selectionner les morceaux à met sur ipod ou fer plélist
4-alé sur l'ipod dan itune, selktioné ske tu veu dan les onglets
5-att la mise a jour du ipod
6-une foi ki marque mise a jour ok en o de itune, tu peu teoriquement de deconec, sinon ferme itune, att 5 min, clic en bas a droit de la barre grise sur retirer peripherik... et hop !
sinon attrap tout, ouvre la fenetre et lance tout !
moi ca marche tellement pa av mo lap top LIDL ke je penss acheté un ibook dé ke j'auré gagné ou loto !
alé di moi si ma métode est efficass ché toi a+
j'ai eu le meme probleme et sa a remarcher !!!!!!
mon i-pod nano c'était bloqué et c'était au moins la 4ème fois ! vu que j'étai chez moi je suis allée voir sur internet et j'ai trouvé cette page web ! j'ai suivi votre conseil d'appuyer sur MENU et le bouton central en même temps et ca marche parfaitement !
c'ets vrai que sa me faisait du soucis car sa m'étai déjà arrivé pendant mes vacances et je pensais qu'il fallait que j'attende qu'il se décharge...
bpnne continuation !
et VIVE IPOD (ou presque...) ! ! !
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Même chose, j'ai tenté d'allumer mon IPod nano, après l'avoir chargé, et ..; SURPRISE... il ne s'allumait plus! Donc, Merci BEAUCOUP à PELUCHE pour son astuce qui m'a éviter de "péter un cable"
j'ai envi de te faire la bise tellement j'ai flipé avec cet ipod bloké !
MERCI