Ipod nano, plusieurs problemes -__-

Fermé
Margaux.M - 28 déc. 2006 à 20:51
 jubi73 - 5 sept. 2013 à 19:59
J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait.
Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui dispose d'une prise usb.

Là, premier problème: l'ipod affiche "Ne pas déconnecter" comme ça le fait quand je le branche à mon ordinateur, résultat: je n'ai pas pû aller sur le menu et lire mes musiques :( j'ai quand même dû le débrancher, ce qui a dû poser le

Second problème: je branche mes écouteurs pour écouter un morceau, je le choisis, le je lis et là: l'ipod se bloque: aucun son et l'écran ne bouge plus, impossible d'éteidre mon ipod.

Mais, il y a 15 mn je regarde l'écran et il est éteint! je décide donc de l'alumer, mais il ne s'allume pas.
Je le branche à l'ordinateur et il affiche (comme d'habitude) 'Ne pas déconnecter". Toute contente, je vais sur itunes pour le déconnecter et là, 3° problème: itunes n'affiche pas qu'il y a mon ipod et il ne s'affiche pas non plus dans poste de travail.

Là, j'abandonne -____-

Merci à ceux qui ont eu le courrage de lire jusqu'au bout ^^
Dois-je retourner à la fnac 24h apres l'achat?!

93 réponses

moi il s'était bloqué et j'ai tout simplement appuyé sur 'menu' et le bouton central en meme temps puis le logo apple est apparu pi y'avait plus de soucis
15
PUTAIN tu dchire grace a t mon ipod refonctione un gro kou 2 flip ke g u kan meme merci a toi et o otre pour tpoute leur precision bien utile bonne continuation PUNK NO DEAD!!!!
0
MERCI MERCI MERCI!
Même chose, j'ai tenté d'allumer mon IPod nano, après l'avoir chargé, et ..; SURPRISE... il ne s'allumait plus! Donc, Merci BEAUCOUP à PELUCHE pour son astuce qui m'a éviter de "péter un cable"
0
merci 1000 fois
0
Puré merci pour le tuyau menu bouton central,
j'ai envi de te faire la bise tellement j'ai flipé avec cet ipod bloké !
MERCI
0
Merci peluche grace a toi ma vie et de nouveau un enfleuve tranquile il etait resté bloqué avec marqué CONECTE ejecte avent de debrenché . Doonc faite menu+bouton central pendant une dizaine de seconde et le tour est joué ;)
0
Moi aussi sa ma fait pareille que toi mais moi je l'ai laisser pas 15 minute mais 4 Heures chte jure c'est vrai puis après j'ai décider de le remètre au départ et j'ai appuiller sur le bouton centrale et celui du haut ou ya marké menu et tu reste 11 secondes entrain d'appuiller puis... il se ralume avec le signe apple et sa REMARCHE youpi là j'étais heureuse !!!
ben éctoute tu pe faire de meme sa marchera kiss !
4
merci bcp j'ai ésiyi sa c vrai cette méthode pour refraicher ton ipod pour l'ocasion merci bien mon frere
0
Bonjour! j'ai un énorme problème qui m'enerve depuis quelques heures! je ne sais pas quoi faire.Voila, un ami est venu chez moi regarder mon ipod, et par mégarde, quand il l'a reposé, il l'a mis dans l'aquarium de mon poisson.Bref, le Ipod marche, Mais le rétro éclairage est fouttu ou disjoncte.Je peux m'en servir qu'a la lumiére et ca devient assez énervant.Merci d'avance a tout ceux qui seraient succeptibles de m'aider ( Mon Ipod est un Ipod nano ,les nouveaux, 8go.) Bisou, salut!
2
x-azn-viviane-x
15 sept. 2007 à 14:06
Loool tien mon adresse msn j'ai eu le même probléme que toi mais ata ajoute moi azn_viviane.cheng@hotmail.fr moi mon ipod est tjr bloké là
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20Gogo20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 3
24 oct. 2007 à 01:48
J'ai le même probleme moi aussi sa fait genre 3 jours que je l'ai et genre j'ai branché mon ipod et puis l'écran s'est figé j'ai essayer de bouger ak la roulette sa fait rien la mon ipod a l'air possèder l'écran reste allumer sauf que s'est figé:P aider moi svp
1
Ben moi aussi il m'est arriver la mm affaire, et là j'attend que mon Ipod se ferme tout seul.
J'ai vraiment la chienne parce que je ne peux pas échanger mon Ipod parce que la limite de garantie est dépassé et je n'est pas non plus envie de l'échanger.
Donc je compte VRAIMENT sur vous!!! Parce que là j'ai peur.

Sara Goss
0
slt g 1 nano 8 Go depuis po lgt, je peut faire les mem consta en branchan sur mo lap top, idem !

g réussi à fer marché l'ensemble en suivant une méthode, tjs la mem :

lorsque tu gere ta zik sur le pc, jamé branché ipod, jamé.
apré 7 mis a jour, fermer itune et attendr 5 minut

kan tu veu conecter to ipod,

1-ouvrir itun, att 5 minut
2-branché ipod, att 5minut juska son apparition
3-selectionner les morceaux à met sur ipod ou fer plélist
4-alé sur l'ipod dan itune, selktioné ske tu veu dan les onglets
5-att la mise a jour du ipod
6-une foi ki marque mise a jour ok en o de itune, tu peu teoriquement de deconec, sinon ferme itune, att 5 min, clic en bas a droit de la barre grise sur retirer peripherik... et hop !

sinon attrap tout, ouvre la fenetre et lance tout !

moi ca marche tellement pa av mo lap top LIDL ke je penss acheté un ibook dé ke j'auré gagné ou loto !

alé di moi si ma métode est efficass ché toi a+
0
ce mec est trop collector !! j'ai jamais vu une ecriture comme ça

il doit le faire expres c'est pas possible !!!!
0
Passepartout-a-L-attac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 > balek
18 mars 2008 à 18:43
lol ^^
0
j'ai essayer ton astuce mais moi l'écran veut meme plus sallumer...
et quand je le bronche sur lordi il le detecte mais il s'affiche pas avec itunes et lecran reste toujours noir
snif!!!!!!!
0
et bien moi aussi mon ipod nano 4Go vien de se bloquer il n'y a pas bien longtemps alors que j'appuyais sur la touche play pour écouter un morceau et la.... pof ! il se bloque l'écran affiche la lecture mais ne bouge plus méme en restant longtemps appuyer sur la touche play pour l'étteindre il ne réaggit plus c'est embétant alors je pense que je vai devoir attendre j'ai essayer de resturer mon nano comme il semble corrompu mais je n'est pas réussi a télécharger ce qu'il faut sa ne marche pas :( !
0
slt merci a tous mon i pod nano c t bloqué et j suisvi vos conseils et ca a marcher merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je souhaite restaurer mon ipode nano malheureusement l'ordinateur me répond erreure 1418 pouvez vous m'aider
0
Un Grand, même TRES Grand merci à peluche !!! :D grace à ce pti conseil, g pu enfin revoir le signe apple ke jattendai tant :D paske à vrai dire...c bien lourd kan tu veu trankillement t'écouter dla zik ke ton Ipod se bloke et ktu puisse rien faire, aahh si tu peu kan meme le regarder etre bloké (c po cool koi...-__-') donc voilà Grand merci pr toi, et les autres biensur ^^
0
Merci beaucoup pour tout vos conseil , mon ipod nano 2G c'etait bloquer et j'ai appuyer le bouton menu et le bouton central en meme temps , et comme par magie , le signe apple et reapparue !!!
0
J'ai le même rpoblème que toi,
0
J'ai fait ce que on ma dit de faire sur ce forum, j'ai appuyé en même temps sur le bouton sentrale et sur menu et puis apres plus de problçme !! YOUPI !! trop heureuse !! merci le forum !
0
voila jai un probleme on m'a offert un ipod et malheureusement quand je veux l'allumé il ne s'allume pa a part si je le branche a mon ordinateur je pense que c'est la batterie qui ne veut pas chargé!pouvez- vous m'aider svp merci
0
moi aussi mon ipod s'était bloqué et j'ai voulu le réparer mai il m'a glissé des mains et là c t la cata quand je me suis rendu compte que l'écran contenait une fissure .je sais pas quoi faire la garantie est toujours valable mais je ne l'ai pas acheté en france donc voilà.
0
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu le meme probleme et sa a remarcher !!!!!!
0
dans c cas la tu prend ton ipod tu appuis sur la touche centre et menu pendant 6sec et la ils devraient ce debloker mais je suis pas sur a+
0
antillaise-78
1 août 2008 à 14:26
merci bocou pr tn conseil
mn ipod è d-bloké grace a toi
0
Ouais et comment tu fais quand ta touche MENU beug' ??
0
Merci pour vos conseils. Mon ipod nano c'est bloqué aussi et en suivant vos conseils plus de soucis. Seulement je suis extrèmement déçue qu'au prix où l'on paie cette marchandise on soit obliger d'user de stratégie pour que le matos fonctionne correctement, il devrait fonctionner tout le temps !! Laissez moi vous dire que pour le leader dans les lecteurs mp3, Apple ça chie !!
0
merci
0
MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP ! ! !
mon i-pod nano c'était bloqué et c'était au moins la 4ème fois ! vu que j'étai chez moi je suis allée voir sur internet et j'ai trouvé cette page web ! j'ai suivi votre conseil d'appuyer sur MENU et le bouton central en même temps et ca marche parfaitement !
c'ets vrai que sa me faisait du soucis car sa m'étai déjà arrivé pendant mes vacances et je pensais qu'il fallait que j'attende qu'il se décharge...

bpnne continuation !
et VIVE IPOD (ou presque...) ! ! !
0