- My sims agent soluce
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My adresse mac - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Difficulté à faire sortir le suspect de la ville dans DS My Sims Agent, le personnage étant bloqué et craignant les fantômes pendant la progression de la mission. Plusieurs réponses suggèrent d'agir sur l'environnement du jeu, par exemple modifier des éléments urbains pour faciliter l'avancée, tels que des parterres en forme d'étoile et l'éclairage extérieur près de la boutique. D'autres propositions évoquent encore des actions ciblées, comme retirer des éléments sur la gare ou réorganiser des zones pour contourner l'obstacle narratif et procurer des conditions favorables. Note complémentaire : certaines propositions évoquent des détails techniques comme l'utilisation simulée de Windows Vista et d'Internet Explorer 7, sans lien direct avec le gameplay.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci eaucoup de ton aide
a tres bientot
passe de tres bonne fetes
Ensuite tu va voir Tim , le marchand de bonbon , il te dira d'aller sur la place de la gare.
Ensuite tu va voir Ginny , l'officier de police elle te dira d'aller vers le village de l'est et te dira que tu vera un ruban blanc devant la maison jaune entre les deux boutiques.
Ensuite tu va voir Violet pour le ruban blanc , elle te dira que ce n'est pas celui de son chat mais de celui de Michele la présentatrice de télévision.
Ensuite tu va voir Michele pour lui rendre son ruban blanc , et tu va lui montrer la photo du chat , elle te dira d'aller au Parc Animalier , arriver au Parc Animalier , Tobor va te parler , et au bout d'un moment tu va devoir bouger des caisses pour pouvoir sortir Bruine.
J'espère que je t'aurai aider.
Merci d'avance
Voilà. J'ai mis une bonne dixaine de minutes à écrire ça! à plus.
merci beaucoup de me repondre
a tres bientot
- 1
- 2
éh oui ce film à été réalisé par paul faihy ( moi) il va bientot sortir le 31 décembre 2100000 mais non je blague le 20 décembre 2011 !