Bloqué mission qg ds my sims agent

Fermé
lolo28110 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 19:00
 milla09 - 23 févr. 2017 à 09:49
Bonjour,je suis bloqué quand il faut que je fasse sortir le suspect de la ville qui a peur des fantomes dans DS MY SIMS AGENT
A voir également:

33 réponses

salut
je vais t'aider un peu de mémoire
avec ton processeur que tu peux faire des objets tu peux mélanger et obtenir un parterre en forme d'étoile
je n'ai pas ma d s là mais je te réponderais plus des que
chtao
6
c'est quoi code de l'ordi ?
0
Ou on trouve les lampes cool psv aidé moi .
0
LE FILM DE BEYBLADE
éh oui ce film à été réalisé par paul faihy ( moi) il va bientot sortir le 31 décembre 2100000 mais non je blague le 20 décembre 2011 !
0
comment on fait pour construire le patio cool 1 pour le maire
0
pour pauleau on trouve les lampes cool en utilisant ton prosseceur tu melenge lessence de base en forme de lune avec lessence inferieur en forme de chamalow
0
il faut que tu metre tout la ville en ville horifice
6
slt il faut mettre tt les partie de la ville en orriffique pour faire sortir celui qu'a peur ds fantomes

j'espere que g édé dé personne
4
Non , tu m'a aider d'avançe car je suis encore avec la mission de Violet.
0
Mais la mission de Gino, ou il veut le truc Haloween la --' c'est quoi s.v.p??? 8)
0
il faut que tu ailles voir Ashley pour quelle te construise un bâtiment SF
0
il faut que tu enleve tous se qui a sur la place de la gare voila normalent c bon
4
Une Fan De My Sims Agents.
29 févr. 2012 à 13:12
Salut,
Est-ce que tu pourait m'aider?
Alors voilà , je suis au niveau 5 étoiles , et Gino veut 10 anguilles pour un client , il faut que je les attrappe ou que je le laisse faire?
-1
c > Une Fan De My Sims Agents.
2 août 2016 à 10:48
tu peut les pecher dans le vilage a l'est la nuit
-1
tu en attrapes dix et tu lui apportes !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
srjojo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 7
23 déc. 2009 à 18:53
comment on fait le parterre de fleurs en forme d etoile
3
pour le parterre étoile
il te faut mélanger une fleur jaune et une fiole bleu avec une fueille verte
mais attention certain objet sont ajouter au fur et à mesure de l'aventure
bonne chance
pour le saumon je ne sais pas
a+
0
srjojo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 7 > teddyetalan
27 déc. 2009 à 14:12
slt
tu sais ou on peche le saumon roi
et quand
et pour les lumieres cools on fais comment
merci beaucoup de ton aide
0
ninicoolaas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 > teddyetalan
27 févr. 2010 à 18:59
je peus maitre que 2 chose dans le proseceur je suis aller voir celle qui me la dener mais elle me la pas ameliorer.tu peux meder svp
0
Est-ce-que Tu Sais Comment On fait Sortir Le Suspect De Sa cachette ( IL As peur Des fantomes ) Je Ne Sais Pas Comment Le Faire Sortir ! Aidez Moi ( Ceux Qui On Terminé Le jeu ) Svp !! ça Fait Des mois Que je Suis Bloquée a Cet Endroit Donc Svp Aidez Moi Si Vous Avez la Reponse ! Svp
0
tu dois metre la ville en mode sb
0
srjojo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 7
23 déc. 2009 à 21:36
slt pour la mission qg on me demande d aider dj candy a organiser un concert elle a besoin d eclairage d exterieur place les lumieres cool sur l espace devant la boutique de bibelots deux lumieres devraient suffire il parle de quoi pour les lumieres cool
merci eaucoup de ton aide
a tres bientot
passe de tres bonne fetes
3
ben ... il faut creer deux lampadaires "cool" ! tu sais ! comme le theme ! grace au processeur
!
-1
srjojo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 7
23 déc. 2009 à 21:22
slt c est tu qui cest le client qui veut voir le parterre de fleur en forme d etoiles merci beaucoup
a+
2
c une mission du QG ddonc ya pas de client spécial
0
tu le mais juste village de l'est
0
Vous pouvez me dire les ou le mot de passe(s) pour le(s) ordinateur(s) ? Merci d'avance ou est quand même .
2
dji dji (j j)
2 sept. 2011 à 15:45
le mot de passe est:
HFqALaRdQG
ATTENTION: surtout il faut respecter les majuscules ou minuscules.
0
Celui-ci est le mot de passe du Maire Hopking.
0
je suis bloqué pour les parterre
2
tu fais 3 parterre avec une feuille verte et otre chose et tu les met lac du petit prés
0
m0nster-muuch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
11 févr. 2010 à 13:10
voila moi mon probleme c'est qu'a un moment je dois retrouver le chat , je sais pas ou il est ! mais aussi le fameux pique-nique a mettre sur la place de la mairie ?! c'est quoiii ?
1
dabor voir tim apres ginny apres au village de l'est tu ramasses un ruban blanc tu vas voir violet elle dit qu'il est pas a elle tu vas voir michelle (la presentatrise de tele) apres le parc animalié.pour le pique-nique moi c'est pareil.j'espere t'avoir aide.a+
0
laraleusedu66
23 oct. 2010 à 22:52
comment faire pou rendre la maison d'ashley plus chic
0
pour le pique nique fleur jaune +fleur jaune+ soucoupe vollante violete =pique nique
0
Pour le chat il faut : Que tu ai parler à Violet pour qu'elle te donne la photo de son chat "Bruine".
Ensuite tu va voir Tim , le marchand de bonbon , il te dira d'aller sur la place de la gare.
Ensuite tu va voir Ginny , l'officier de police elle te dira d'aller vers le village de l'est et te dira que tu vera un ruban blanc devant la maison jaune entre les deux boutiques.
Ensuite tu va voir Violet pour le ruban blanc , elle te dira que ce n'est pas celui de son chat mais de celui de Michele la présentatrice de télévision.
Ensuite tu va voir Michele pour lui rendre son ruban blanc , et tu va lui montrer la photo du chat , elle te dira d'aller au Parc Animalier , arriver au Parc Animalier , Tobor va te parler , et au bout d'un moment tu va devoir bouger des caisses pour pouvoir sortir Bruine.

J'espère que je t'aurai aider.
0
Une Fan De My Sims Agents.
29 févr. 2012 à 13:14
En même temps qui pourait m'aider pour la mission de Gino , je suis au niveau 5 , et Gino veut 10 anguiles pour un client , et je ne sais pas si je doit les attrappers moi-même ou laisser faire Gino?
0
Ou trouvé les 3 voleurs de la pizzeria de Gino qui lui ont volé une pizza qui ont une tunique rouge et un pantalon blanc ?
1
Mysimsagents
27 août 2010 à 11:38
Jee sais que il y a un derriere le restaurant et puis voila un aussi au la place de la mairie
0
merci Mysimsagents pour l'info !
0
le dernier est o vilage de lest derière une maison en ba
0
merci les filles, c'est bo la solidariter!!!
0
Le dernier est..........................je sais plus où , mais en tout cas les mecs je suis célibataire <3.
0
Mysimsagents
27 août 2010 à 11:37
Bonjour moi je suis bloquée la pour la misssion de Ginny j'ai trouver l'alibi de Vincent apres il me manque que Ginny a débloquer, je ne sais pas comment on fais


Merci d'avance
1
Mysimsagents
27 août 2010 à 11:39
je suis revenu parce que je veux vraiment que vous m'aider il y en a qui dise que il faut avoir une medaille de platine au difficulter difficile au montage
0
je voudrai savoir comment il faut faire pour gagner la mission de V le voleur ou il faut le suivre jusqua son enplacement

Merci
0
alors, dès qu'il part de la mairie, vous le suivez et vous restez à environs 1.50m de lui mais suivez-le, EN MARCHANT! puis dès que vous arrivez sur la route, il va marchez, suivez-le toujours en gardant vos distances mais faites attention : dès le virage, marchez sur le trottoir (mais suivez-le quand même) car au moent d'aller vers le Village De L'Est, il va se retourner, donc mieux vaut aller sur le trottoir. Vous arrivez au village de l'est. Faites attention à ce qu'il ne se retourne pas! Vous arrivez à la cascade de cristal. marchez. Puis dès que vous avez passé tous les troncs d'arbres (ceux qui servent à traverser) et qu'il n'y en a plus après, vous arriverrez à une pente (ou montée, comme vous voullez) ,et bien cachez vous derrièes le rocher pour ne pas que V le voleur ne vous voie. Puis dès qu'il se re-retourne pour continer sa route, re-suivez-le. Vous arrivez à son repaire.
Voilà. J'ai mis une bonne dixaine de minutes à écrire ça! à plus.
0
pour marcher avancer sois avec les touche + en appuiant sur B ou avec le stylet metter le juste devant votre sims et voila comment marcher
0
Arriver au cascade il va se retourner , à ce moment là , il faudra que tu te cache contre la roche où il est dessus.
0
c :HFqALaRdQG
1
POUR LES PARTERRE DE FLEURS j'arrive pas quelequ'un puet il m'aider IL FAUT QUE JE PLANTE 3 PARTERRE JE L'AI Zé MIS LA MISSION C4EST PAS VALIDER
1
lac du petit prés !
0
Agent Suprême
31 oct. 2011 à 14:03
Ca fait 6 mois que je jouais plus parce que je savais pas pourquoi ça marchait pas !! Merco beaucoup Shaddare !!!!
0
il faut les mettre la où tim habite !
0
Hania06 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 4
23 déc. 2012 à 13:10
Bonjour,
Vous saurez pas comment on fait pour avoir la canne-à-pêche s'il-vous-plaît?
Merci d'avance

--
1
faut que tu parle a josher puit au maire
0
srjojo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 7
22 déc. 2009 à 16:42
slt je suis coince on me demande un parterre de fleur en forme d etoile au village de l est comment on fait pour obtenir le parterre
merci beaucoup de me repondre
a tres bientot
0
pour pouvoir passer la 2ème mission il faut trouver V le voleur tchao
0
bah Il Fau Des truc <gras><gras>SF</gras></gras>
0
labellegossedu73
23 avril 2010 à 13:26
tu creer le parterre detoile avec ton processeur et tes essences
0
tu crer le parterre etoile avec ton processeur et les essences le losange bleu la feuille et l'espece de fleur jaune
0
amouy-n Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 14:13
oui mais tu fait comment pour améliorer ton processeur ? parce que moi je peut mettre que 2 essences....
0
moi aussi je suis bloqué a cet endroit la Aidez Moi Si Vous Avez La reponse Svp !
0
Bonjour . Moi Aussi Je suis Bloquée Au Meme Endroit Que Toi .. Je N'arrive Pas Le Faire Sortir De Sa Cachette . Si Vous avez la Solution Donnez La Moi Svp !
0
je suis bloqué comment je fais?
0
salut c pour une mission du QG enfaite la mission c d' instaler un patio acoter du restorant de gino.

j aimerai savoir comment on fait

merci de dir la reponce
0
mais s'an deriere et a droite
0