Livre 4 avatar?

Fermé
lele95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
- 4 sept. 2008 à 15:22
NiKHx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
- 26 juin 2019 à 14:01
Bonjour,yaura t'il une saison 4 avatar

merci d'avance

53 réponses

sa me rend fou de rage il n y aura pas de quatrieme saison mais une autre serie avatar legende of korra en faute c est la suite des vies enterieur d avatar donc plus de zuko plus de aang fain si aang si puisque comme roku etai lavatar passe qui adait aang dans son avanture ben maintenan s est aang maintenant qui va va aider le prochaine avatar kora et il parait qu il y aura un episode en relation avec zuko mais pas parce que il trouva sa mere non sa vous pouver barrer s est fini avata le dernier maitre de l air mais j aurais plus prefere une suite mais bon voila et le truc s est que s est pas des ragots sa ete raconte sur nickelodeon date de sortie oficiel novembre 2011 desoler pour les gen qui croyait qu il y aura une suite .
57
pf sa crin
0
Trop je suis dégoutée , c'était vraiment un dessin animé Genial, se sera forcément moins bon que le premier ..
0
sa crin un max fallé qu'il faisai une suite ou aang et son groupe irai a la recherche de la mère de zuko
0
moi j'ai le coeur serré quand la série est fini je croie que un livre 4 va étre super tous les fans vont le regarder parcequ'ilya des choses ne sont pas clair comme la mére de zuko et le temple de l'air et aussi azula peut se venger il y a des possibilités pour un livre 4 et ca me sera une grande déceptions si il ne resortira pas et j'aime beaucoup aang et aussi speciallement sokka
a mon avis c'est le meilleure role
0
ses peut etre con!! mais on pourrais envoyer un message comme koi on adore mais qu'on se demande si il ne pourrais pas nous faire a tous fans de la serais Avatar, quelque episode qui marque bien la fin de l'Avatar en gros la saison 4!! Vous en pensser koi?????
0