Les discussions

Hoy54 TV & Vidéo

Netflix film

Bonjour, Comment Netflix fonctionne pour trouver des films adapté à nos besoin

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
i
Amnesiaromano Jeux en ligne

Warzone chat vocale

Bonjour, je joue sur warzone avec un pote on s'entend très bien et dun coup dans la parti on ne s'entend plus quel est le problème ? Il est sur Xbox e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Amnesiaromano
Tomitom55 Jeux PC

Help !! cherche nom d'un vieux jeu sous 95-98

Bonjour à tous, Cela fais approximativement 2 ans que je cherche ce fameux jeu installé sur un vieil ordinateur fixe sous 95/98 (je sais plus exact...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Tomitom55
Ryan Casque et écouteurs

Problème ecouteur revo

Bonjour, j'ai acquis des écouteurs revo et au bout de quelques jours il i a eu un grésillement à l'écouteur gauche est s'éteignent tout seul merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile
Levinax Enceintes / HiFi

Mtx audio

Bonjour, Alors mon soucis, je viens tt juste de brancher des enceintes mtx audio TX265C dans ma citroën c4 Et il y a juste une enceinte qui grési...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HPR
AURORE PS4

Gta5

Hello, Voila mon copain a voulue désinstaller gta et le remettre mais ya un soucis quand on va sur playstation store y met que le jeux n'est plus dis...

Utilisateur anonyme
Roland Téléviseurs

Code pin oublier

Bonjour, j'ai une TV Hisense numérique avec décodeur intégrer j'ai oublier mon code pin comment faire pour le supprimer et remettre un autre?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nadellen
manon Jeux PC

Sims3. la ville ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai acheté d'occasion des CD des sims3 : le jeu de base ambition génération animaux et cie je sais qu'il vaux parfois mieux les inst...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
manon
Lea15 Format et connectique vidéo

Dazzle et pinnacle studio

Bonjour, Je viens d'acheter le matériel Dazzle et son CD d'installation avec Pinnacle Studio, J'ai bien effectué tous les branchements, cependant a...

glandu
Ximmortel Jeux vidéo

Erreur installation valorant

Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN eu accès à la bêta Valorant, malheureusement l'installation ne se passe pas comme prévu. Lorsque je lance le .exe pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kylian
Shanna17 Jeux PC

Sims 3 sur pc

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au jeu mais lorsque je rentre mon identifiant et mdp on me dit que le jeu a besoin d’une mise à jour mais da...

PlumBob
ririvavalili Jeux PC

Trasfere sur origin

bonjour, je voudrait transférer mon jeux (sims 4 ) d'un compte a un autre c’est possible ou pas et si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment...

PlumBob
Cnice098 Jeux PC

Sims 4

Bonjour, Depuis j'essaie d'installer les sims 4 sans un compte origin et tout j'ai donc essayé avec d'autre site mais ont demande les clé d'activa...

PlumBob
Lolamdr Jeux PC

Sims 3

Bonjour, J'ai un CD-ROM des Sims 3 et j'ai voulu le réutiliser après tant d'années mais j'ai perdu mon code pour le télécharger pourriez vous m...

PlumBob
Antho Jeux vidéo

Sims 4

Bonjour Où es le mode pleine ecran

PlumBob
Ilian Jeux PC

Problème mise en route sims 3

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de votre aide je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à jouer à Sims 3 quand je démarre le launcher ça me met un me...

PlumBob
Onelexone Jeux PC

Installer un jeu sans lecteur cd

Bonjour, j'espère que ce topic ne fera pas doublon, j'ai regardé plusieurs réponses sur le forum sans vraiment trouver quelque chose de clair. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob
vava Jeux PC

Sims

Bonjour, je voudrait achete les sims mais je narrive pas a installer l appliction donc je peut metre la cle sur un autre site??

PlumBob
Ano Jeux vidéo

Sims histoire d'animaux code besoin

Bonjour, Je cherche un code pour augmenter la jauge des besoins dans les sims histoires d'animaux Merci d'avance

PlumBob
Kouassi Jeux en ligne

Sims

Bonjour, je veux savoir pourquoi les Sims ne marche pas sur tablette Amazon

PlumBob
Manue35000 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur saba réception

Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh
bleu30 Jeux vidéo

Berceau

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon bébé dans un berceau que j'ai téléchargé même en suivant les instructions. Pouvez vous m'expliquer à nouveau ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob
Axel_als Jeux PC

Sims 4 diviser des parcelles

Bonjour, Je joue au sims 4 depuis quelque mois maintenant sur Xbox one, et j’aimerai savoir comment diviser une parcelle car sur un terrain j’ai pos...

PlumBob
Manuel_1355 Jeux PC

Sims 2

Bonjour, je n'arrive pas à identifier la créature de nuit à branchemorte donc svp aidez moi car je suis bloqué à cet endroit

PlumBob
Maxime-60890 Jeux PC

Problème d'installation sims 4

Bonjour à tous, je viens d'acheter les SIMS 4 version ordinateur, donc, mais en mettant le CD à l’intérieur, il y as eu l'installation Origin mais il ...

PlumBob
Nathan Jeux vidéo

Probleme avec les dlc des sims 3

Bonjour J'ai installer les Sims 3 avec un cd et je voulais installer les dlc aussi en cd mais quand je veux l installer ça me marque que je n ai p...

PlumBob
Killia Jeux PC

Code triche sims 4 sur mac

Bonjour Je viens de télécharger les sims 4 sur mon mac book air, mais je n’arrive pas à rentrer les codes triche, quand je rentre motherlode par exe...

PlumBob
packman0023 Téléviseurs

Tele samsung ue40d5720 s allume et s'etteint

Bonjour, Pour moi impossible de faire vos manips , car la tele s'allume directement pour s'éteindre deux secondes plus tard et ainsi de suite , du c...

packman0023
H2R Format et connectique vidéo

Splitter hdmi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...

H2R
Duval Jeux en ligne

Warzone

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des soucis depuis la nouvelle mise à jour de warzone j'ai des coupure de micro en pliene parties merci ...

Fairplay
AlexandreDavidlafargePokemonmdrr Format et connectique vidéo

Problème de resolution

bonjour, j' ai acquis un ecran de bureau et il se trouve qu il est en 5:4 donc mon probleme est tout bete, mon image est déformée et étirée verticalem...

glandu
mistermel Caméra

Problème avec mon caméscope

Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne caméra une JVC gr-d290 qui n'est pas numérique comment faire pour extraire les vidéo qu'il y a dedans. merci d...

glandu
weiss Montage et acquisition vidéo

Grabby terratec

Bonjour, j'ai su transférer mes VHS sur pc Windows 8.1 c'est ok . Maintenant j'avais une VHS de 180 minutes pleine , j'ai copier sur pc 1H puis en...

glandu
abousalime Montage et acquisition vidéo

Videos ts

Résolu

Bonjour, j ai un vieux pc sur lequel j ai gravé sur dvd des souvenirs photos et videos avec montage. Sur ce pc j arrive a lire sans problème les dv...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ziggourat
christ74700 TV & Vidéo

Arrangement video chorale sur videopad

Bonjour, Dans le cadre d'un arrangement de plusieurs chanteurs amateurs d'une chorale, je voudrai connaitre la méthode pour afficher les chanteur en...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ziggourat
petunia40 TNT / Satellite / Réception

Carte fransat

Bonjour, j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait d...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200
Sposko370 Jeux vidéo

Quelle cpu micro processeur choisir svp

Bonjours ,alor j'aimerais m'acheter un nouveau micro processeur plus puissant je conte l acheter sur amazon pour sauver de l argent et j aimerais que...

Sposko370
PierreAkaStone Jeux PC

Recherche un jeu d'horreur dans un asile(ancien)

Bonjour, je me rappel d'un jeu d'horreur sur pc, assez ancien. Au début du jeu on n'a pas d'arme, il faut aller dans les toilettes pour ramasser une c...

PierreAkaStone
Christelle Audio

Problème avec le mixeur du volume

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà comme dit précédement, j'ai un soucis avec le mixeur du volume: il ne s'ouvre plus. Donc quand je clique droit sur l'icone d...

hamdoula
CECILE Téléviseurs

Probleme visionnage panasonic vieira

Bonjour Impossible de regarder la tele, l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur... j'ai mis à jour le logi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200
Richel1221 Jeux vidéo

N2ds

Salut,j'suis nouveaunouveau et je voudrais savoir ce que je faire faire lorsque ma Nintendo 2ds affiche "l'accès a la carte mémoire a échoué" ?

MPMP10
Domelec33 Format et connectique vidéo

Transfert dv sur pc

Bonjour, Je viens de lire avec attention les fils, qui commencent à dater, je ne suis pas en avance :-/ concernant le transfert camescope numéri...

glandu
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000