Les discussions
Gta vcs ne marche pas sur mon phone quand je lance le jeu il n' y a pas d'image
Bonjour, GTA VCS ne marche pas sur mon phone c'est lent très lent et pas d'image.
Tele philips 42pfl7662d
Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...
E-mail perdu netflix
Bonjour, j’ai un gros problème je me souviens plus de mon e-mail netflix en fait j’ai mis une adresse e-mail au hasard car mon adresse e-mail étais ...
Changer son skin sur garry's mod
RésoluSalut a tous depuis un bon bout de temps je cherche comment mettre un nouveau skin sur garry's mod pouvez vous m'aider svp ??? Merci .
Carte canal sat
Bonjour, J'ai renouveler et payer 15 Euro ma carte tnt sat le 28 février et a se jour je n'ai toujours rien reçu cela m'inquiet car dans quelque jo...
Montage vidéo shotcut
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie CPU: Intel x86-64 ou AMD; au moins un cœur 2 GHz pour SD, 2 cœurs pour HD et 4 cœurs pour 4K. GPU: ...
Mon ipod est bloqué
Bonjour, Je vous fais part d'un souci, je n'arrive plus à accéder à mon iPod. Il a quelque temps j'ai réinitialisé mon iPod, cependant lorsque j'a...
Tv lg
RésoluBonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...
Ma tele est en veille
Bonjour, je n'arrive plus à allumé m'a télé qui est en veille depuis jeudi soir, comment faire
Minecraft qui plante surr un monde
Bonjour, mon minecraft arrete pas de planter sur un monde moddé alors que il marchais tres bien hier je sais pas comment faire svp aider moi voici...
Localiser manette de ps4
Bonjour, Je poste ce message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs. Alors voilà je suis allé dans un cybersite pour jouer avec des am...
Ancien jeux cd [star wars racer]
Bonjour ! J'ai récemment retrouvé un vieux jeux CD Star Wars nommé: [Star Wars, épisode 1, Racer]. C'est écrit compatible pour windows 95 / 98, et...
Comment enlever le sous titrage sur tv lg 47ln5400
RésoluBonjour, si quelqu'un de tres chouette pourrais m'expliquer comment enlever le sous titrage de ma tv LG 47LN5400, jmerci.e ne trouve rien là dessu...
Bande ku
Bonjour je voudrais avoir quelques informations nécessaires sur la bande de fréquence Ku ( ses principaux caractéristiques, ce qui perturbe trop les s...
Comment avoir la licence de minecraft
Bonjour, Je voudrais avoir la licence de Minecraft
Casque détecté par le pc mais aucun son
Bonjour à tous Depuis hier, aucun son ne sort de mon casque lorsque je le branche à mon pc portable. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à prése...
Ecrit protégée
Bonjour, quand j'allume mon appareil il y a d'ecrit ecrit protégé amicalement
Logiciel petite modifs
Bonjour, je voudrais ce que vous me conseillez comme logiciel pour rogner des parties de vidéos , transformer 2 videos en 1 seule C'est des vidéos ...
Nvidia share ne s'ouvre plus
Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir la fenêtre Nvidia Share elle ne s'ouvre pas, enfin a moitier. Elle s'ouvre mais elle est invisible sur mon deu...
Cherche pseudo fortnite
Bonjour, je cherche un pseudo pour Jules pour fortnite
Problème de sonnette
FerméBonjour, , Jai un souci avec ma sonnette Silver Crest IAN321204_1904 Modèle n°HG04522B-RX. Quand je l'es installé elle fonctionnait bien, mais au...
Tv samsung,pas d,image sur hdmi1 et hdmi2 mais marche sur hdmi3
Bonjour, pas d,image sur hdmi1 et hdmi2 par contre fonctionne sur hdmi3,tv samsung,recetion canalst. merci
Micro
RésoluBonjour , j'ai un probleme , je voudrais utiliser un micro , le probleme étant que mon pc ne le reconnait pas , je ne sais pas comment faire. :D
Dts qui ne fonctionne pas ...
Bonjour, Je possède une TV Samsung ue75ru7175 Mon soucis est le suivant, cette télé ne lis pas le DTS. Du coup, j'ai fait les branchements (hdmi...
Creation de lien pour ouverture video
bonjour. j'ai une sequence video, je voudrais creer un lien de sorte que le destinataire puisse ouvrir cette video juste en cliquant sur le lien cré...
Bonjour comment on fait pour être police sur gta 5 x box one merci!
Bonjour comment on fait pour être police sur gta 5 x box one MERCI!
Tv buddy
Quelqu’un peut me dire comment contacter par tel ou mail TV BUDDY URGENT MERCI
Tv techwood
Bonjour, je voudrais savoir comment recherché des chaines sur une tele techwood TC1909TN875 sans télecommande s'il vous plait
Impossible de récupérer ma clef twitch !
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde. J'essai de récupérer ma clef Twitch depuis tout à l'heure mais rien à faire. j'ai un message me disant : Échec du ...
Plus de chaines tv
Bonjour à tous, J'ai une TV Samsung LE32A466 et j'ai en permanence "signal faible ou inexistant". Je n'ai plus aucune chaines depuis 2 jours et même...
Ajout de basses dans ma voiture
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une BMW 116i (2008); elle est presque parfaite, il ne manque juste qu'un bon système audio. En effet...
Problème audio - discord
RésoluBonsoir, J'étais sur discord avec un ami, quand j'ai eu un problème de son (je n'entendais plus rien) j'ai alors du changer les périphériques audio...
Photo
Bonjour, jeveux faire une photo originale
Ds
Bonjour, j ai acheter une cartouche de jeu 3ds et j ai coupe la pointe (la cartouche rentre sans force dans ma ds lite mais elle ne lie pas la carto...
Speeder solitaire facile avec araignée
Bonjour, je voudrais svp télécharger le jeu speedes solitaire simple merci de m'aider
Extraire
Bonsoir, comment, avec quel logiciel (gratuit ?) peut-on extraire le fichier-son (mp3) d'une vidéo (mp4) ? Merci
Télécommande perdus
Bonjour, j'ai une TV TOSHIBA 32AV933G je viens de la rallumer mais elle m'affiche LANGUAGE mais je n'ai plus la télécommande pourriez'vous m'aider s...
Recherche convertisseur vidéo youtube en fichier mp3
RésoluJe recherche un convertisseur Vidéo Youtube en fichier MP3 sans virus....sans problème
Jeux
Bonjour, Comment telecharger le donnees d un jeux
Je ne peux pas télécharger vlc média player pour android
Bonjour, Je ne peux pas télécharger VLC média player pour Android
Ordinateur île de france lycée
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais installer un jeu sur mon ordinateur du lycée fourni par l’île de france, mais quand je veux lancer l’application ce messa...
Balance board
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de balance board ne veut pas s'allumer
Ma gopro ne filme pas!
Accueil Forum d'assistance informatique Matériel informatique DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Ma Gopro ne filme pas! Esteban_032...
Code autoradio ford fusion +
FerméBonjour à tous, Besoin d'aide s'il vous plait. J'ai besoin du code de mon autoradio Ford Fusion +. Le numéro de série est: M062070. Merci d'avance ...
Son tv avec barre de son bose
Bonjour J'ai acheté une barre de son TV BOSE Solo 5 et j'ai branché celle ci avec un câble optique sur mon téléviseur J'ai déconnecté les enceintes ...
Disney infinity: problème de connexion du lecteur de figurines
Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma PS3 lors de l'insertion du jeu Disney Infinity tout va correctement sauf que ça bloque sur l’écran "Veuillez ins...
Télé edenwood doit rester allumer
Bonjour, Ma télé Edenwood est relié avec une autre télé (Samsung), Quand j'éteins ma télé Edenwood, mon autre télé n'affiche plus les chaînes je s...
Mon processeur (cpu) et a 100% quand je joue (seulement quand je joue)
Je n'arrive pas a trouver d’où viens le problème et mes pilotes sont parfaitement a jour CPU = Intel core i5-9500F (3.0 Ghz / 4.4 Ghz) Je n'est au...
Finir le rech.climatique simcity creator ds
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai entendu dire que pour finir le réchauffement climatique dans simcity creator, il fallait polluer à fond [absolument tout] la...
Erreur écriture
Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic lumix DMC -TZ60. Quand je prends une photo , il m'indique erreur d' écriture.Pouvez vous m'indiquer pourquo...