Les discussions

Tuner pionner 608 l

Bonjour , je possède un tunner pionner 608 L . Ma question : pour l'utiliser faut il autre chose que des enceintes . Ma question est peut être stupid...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Problème taille photo

Bonjour, j'ai transféré les dossiers photos de mon S7 vers mon pc hp.Mais j'ai un soucis avec mon dossier caméra!Toutes les photos font 25.9 gb et je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Duno59

Drop de fps sur les jeux vidéos malgré une bonne configuration.

Résolu

Bonjour! Je viens aujourd'hui car j'ai un problème. Depuis peu, mes jeux comme CS:GO ou OverWatch ont d'énormes drop de FPS. Cependant, rien d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
COZAX

Image grisâtre

Bonjour, A la sélection 2/3 de l'image grisâtre puis après qq seconde toute l'image Par contre avec le menu des chaînes ou l historique des chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Chris 94

Photos sur smarrtphone samsung

Pourquoi après avoir déplacé mes photos sur carte sd, je les retrouve encore dans images (je n'ai pas fait de copier coller) ?

Alex-

Comment faire quand mes potes sont muter mais que je ne peux les démuter

Bonjour, Quand je joue avec des potes, ils sont muter automatiquement et je ne peux pas les dé muter alors qu’ils n’ont rien toucher et vise versa i...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Nicooo

Clé usb

Bonjour. Ma clef USB Fat 32 n'est pas reconnu par ma TV Sony Bravia, pourquoi? Merci bcp de vos lumieres

Andy31200

Minidv

Bonjour ANDY 31200 Je voudrais profiter du confinement... j'ai installé le logiciel pinacle studio for dazzle et chargé ma première cassette. je n...

peejeenobel

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4 sur pc

Bonjour, je voudrais vous poser une question j'ai telecharger nsuns4 mais quand je joue sa joue lentement vous pourriez m'aider

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ghfrsi

Application disney +

Bonjour, Est-il possible d’installer Disney + sur une télévision Philips 50pus6162 ? Je ne trouve rien dans les applications ni sur le site Philips ...

Sd

Question sur ram pour minecraft

Bonjour je veux allouer 4 go ram à Minecraft mais je n'en ai que 4 de dispo donc 4/4 alors est-ce que ça passe ou pas ?

Fiixove

War thunder comment utiliser les mitrailleuses sur les tanks?

Salut j'aimerais savoir avec quelle touche du clavier on utilise les mitrailleuses pour les tanks?

Mick39

Télécharger des mods sur minecraft

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des mods sur Minecraft 1.15.2. J'ai un message d'erreur qui me dit "Impossible de lancer le fichier JAR JAVA"...

Fiixove

Le délai de connexion a expiré

Bonjour, quand je me connecte sur mon serveur aternos, il me déconnecte directement en me mettant le délai de connexion a expiré. Je ne sais pas pou...

Fiixove

Petit problème sur tube tycoon

Bonjour, J'ai réussi à télécharger tube Tycoon ,j'ai créé ma chaîne youtube et il me dises que suis pas connectée alors que si .j'ai essayer d'appui...

Utilisateur anonyme

Logiciel numarck mixtrack pro 2

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut un logiciel pour numarck mixtrack pro 2 ?

bazfile

Mon paladium dit que j'ai un problème de compte comment régler ça svp aider moi

Bonjour, Mon Paladium dit que j'ai un problème de compte comment régler ça svp aider moi

Fiixove

Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Bonjour à tous, Voilà j'ai ce soucis quand je veux lancer Fortnite sur mon pc, j'ai regardé sur le forum appliqué certaines solutions, mise à jo...

Voorhees44

Extraire la musique

Bonjour, Comment extraire la musique d une chanson mp3 avec Audacity 2.3.3 Merci beaucoup de votre aide Titus

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
SurfAdCom

Impossible d'importer musique dans itunes

Bonjour, utilisant deezer cela fait une éternité que je n'ai pas utilisé itunes pour ajouter de la musique dans une bibliothèque. D'ailleurs je n'a...

Kroline

Chaîne hifi sony hcd sc5

Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec ma chaîne hi-fi elle se met à surchauffer lorsque j'écoute trop longtemps du son j'ai donc pris l'initiativ...

baladur13

Problèmes audio/micro

Bonjour à tous, j'ai plusieurs légers soucis concernant mes périphériques audio et micro ! Tout d'abord, quand j'utilise des écouteurs filière j...

Clark-Kent

Problème de mise a jour smart tv tcl l42e430003dce

Bonjour j'ai un problème pour faire la mise a jour de la smart tv via réseau code erreur du portail -301102. La marque c'est TCL et la ref L42E43000...

bazfile

Problème manette xbox steam

Bonsoir j’ai vraiment besoin d’aide j’ai une manette Xbox qui s’est mise à buger quand je jouer A rocket league Sans raison la manette s’est mise à se...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Titou

Comment avoir les chaînes tv sans connaître l'orientation de la parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement en campagne, il y a une parabole sur la terrasse et un fils d'antenne dans l'appartement. Me...

Andy31200

Problème avec un ban

salut tlm j'ai été ban sur transformice de facon injuste j'ai essayé de parler avec le mais il ne veut pas retirer le ban alors que j'ai rien fait c'...

grettou

Tv toshjba

Bonjour, comment faire j ai les chaines msis pas mpoyen d ouvrir csr il.y a une cle en dessous de chaque chaines comment faire

jeannets

Probleme cle d activation

Bonjour, J ai un jeu pc need for speed most wanted mon jeu'ne reconait pas la cle auriez vous une solution pour ca merci

hellodelu

Je voudrais acheter x-plane 11, mais je ne sais pas si mon pc suportera.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter X-Plane 11, mais j'ai peur que mon PC ne supporte pas le jeu. Mon première ordinateur c'est un PC Portable : Intel(R...

fermiparadoxx

Bug de connexion cod warzone

Depuis sa sortie, je n'arrive pas a me connecter au jeu Warzone sur le logiciel battle.net. Cela me dit que je ne peux pas accéder su service de jeux...

lapoupe10

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, Ce matin , mon compte est bloqué pour violation de l'accord de l'utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ? Merci...

MPMP10

Ejecter une clé usb sur tv toshiba

Résolu

Bonjour, je possède une TV toshiba 65x98 oled et je regarde des vidéo sur le port USB comment éjecter la clé après merci

MPMP10

Prendre des photos d'une pièce avec dmc-fz300

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-FZ300 et je voudrais faire des photos de pièces d'appartement. Je suis assez déçue car il n'y a pas de gra...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
The Braveheart

Absolument impossible de télécharger le lecteur multimédia

Bonjour TLM, Je deviens fou ! Je viens de faire l'acquisition d'une PS4 slim, l'installation s'est passée comme sur des roulettes, je suis connect...

spider

No gba ne veut même pas lancer le jeu

Bonjour, Alors, j'ai installé no gba récemment pour jouer à des jeux ds sur pc. Or, au moment ou je lance un jeu, il me dit "impossible d’accéder a...

Bokua

Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Judge_DT

Effacé la partie mario kart 7

Bonjour, J'ai essayé d'appuyer simultanément sur A B X et Y mais ça ne fonctionne pas avez vous une autre astuce s'il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au laucheur

Bonjour, J'ai acheter minecraft il ya quelques mois ( je dis bien acheter) mais impossible de me connecter au launcher ( j'aimerai pouvoir changer...

Utilisateur anonyme

Trouver les chaines sur ma tv.

bonjour, je vous disais sur ma présentation tout me dépasse mais je fais un effort......... sur ma tv j'ai 220 chaines. j'arrive a aller jusque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Decodeur

Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Marie

Pas de son ordi-tv-barre de son

Bonjour* je souhaite visionner Canal et Disney+ à partir de mon ordinateur sous windows 10 relié à ma TV LG qui est reliée à une barre de son. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Deni45

Son trop fort avec casque filaire sur tv

Bonjour quand je branche mon casque filaire sur ma tv sharp et que regarde uniquement zetmir ou Netflix le son est très fort malgré le fait qu il soit...

baladur13

Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Denon s-302

Bonjour, depuis un déménagement je n'arrive plus a faire marcher mon denon s-302 (pas de son ) ,pourtant j'ai l'impression d'avoir tous rebranché cor...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Home cinéma lg

Bonjour,j ai un petit problème je n'ai plus rien qui s inscrit sur ma fenêtre d affichage ou puis-je trouver la pièce pour la changer. Merci

glandu

Casque spécial pour le gaming

Résolu

Hello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...

olmix

Gros problème avec ma nintendo 3ds

Salut tout le monde, Alors, j'ai un gros problème avec ma 3DS. J'ai accidentellement supprimé définitivement le dossier 'Nintendo 3DS' de la carte S...

jeancule

Je n'arrive pas allouer plus de 1g de ram à mon serveur

Bonjour, Je viens de créer mes serveurs minecraft (1.15.2) sur mon pc avec spigot et bungeecord mais quand je dit dans le cmd -Xms2048M -Xmx2048M ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Edawards

Imagine sombre

Bonjour, Depuis ce matin ma télévision Toshiba afin un écran noir mais le son passe lorsque l'on fait passer le fash infrarouge d'un smartphone l'on...

MPMP10

Emplacement micro

Bonjour,j'ai un probléme de micro Oû est le micro dans mon pc?Merci

jee pee
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000