A voir également:
- Call of duty 4 : PC - PS3 possible?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
- Out of range - Forum Ecran
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
101 réponses
Bonjour je voudrai savoir si call of duty 4 sur ps3 et 360 marche car jai un ami qui a la 360 et moi je v me lacheter sur ps3 pour qu'on joue a deux c'est possible ?
slt c jo c juste pour dire ke sur ma ps3 je n'est okin probleme pour jouer
Si kelkun a un pc et veu jouer en reseau avec kelkun ki a une ps3 c'est impossible sony voulai tester o depart mais ca c pas fait c impossible dsl
Si kelkun a un pc et veu jouer en reseau avec kelkun ki a une ps3 c'est impossible sony voulai tester o depart mais ca c pas fait c impossible dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous , désolé de m'introduir dans la discution mais la question de départ est ce que les serveur réseau PS3 et PC sont compatible,merci de vos réponse
C'est marrant de Up un sujet de 2-3 ans.. mais bon, tout ça pour le plaisir de dire : "Mais quelle réponse de naze !"
En effet les serveurs ne sont pas compatibles, mais ce n'est pas une justification de dire "parsque c'est pas pareil".
Il ne serait pas impossible de créer des serveurs communs, c'est marketing !
En effet les serveurs ne sont pas compatibles, mais ce n'est pas une justification de dire "parsque c'est pas pareil".
Il ne serait pas impossible de créer des serveurs communs, c'est marketing !
Bonjour,
je pose la meme question que le createur du post...
" Peut on jouer en multi avec une personne sur pc et l'autre sur ps3"
Si quelqu'un connait la réponse...
Ca serait vraiment cool!!!
Merci d'avance...
je pose la meme question que le createur du post...
" Peut on jouer en multi avec une personne sur pc et l'autre sur ps3"
Si quelqu'un connait la réponse...
Ca serait vraiment cool!!!
Merci d'avance...
sa marche pas si ta pas la méme console que ton pote
j'ai entendue dire que les serveur son différent pour chaque console
et toi peut tu m'aider je narrive pas a me connecté et trouver des grupes de jeux sur ma ps3
j'ai entendue dire que les serveur son différent pour chaque console
et toi peut tu m'aider je narrive pas a me connecté et trouver des grupes de jeux sur ma ps3
slt. ouai c est pour repondre a la premiere question....il n est pas possible de joué en réseau avec des personne qui on la ps3 si toi tu joue avec un pc...cela dit se serai bien il y aurait + de monde...
bonjour a tous donc personne ne sais si ont peut jouer avec un pc contre un play 3 . moi je pense que sa doit etre possible mais comment faire ps.rester dans le sujet du depart merci
salu
j'ai aussi call of duty 4 mais je n'arrive pas a jouer en ligne dés que je cilc sur multijoueur l'écran deviens noir et le jeu ne se mets pas en route
je possède wind. vista et livebox sagem
peux tu me renseigner????
cordialement
j'ai aussi call of duty 4 mais je n'arrive pas a jouer en ligne dés que je cilc sur multijoueur l'écran deviens noir et le jeu ne se mets pas en route
je possède wind. vista et livebox sagem
peux tu me renseigner????
cordialement
bnsoir makaille bah figur toii ke je sui das le ée cas que toii
j'ai cod sur ps3 e mon poe la sur pc onn'arive s conectre pour jouer en eseau
j'ai cod sur ps3 e mon poe la sur pc onn'arive s conectre pour jouer en eseau
Bonjour,
je ne pense pas ,mais je ne suis absolument pas sure ,( je pense qu'il y a un serveur par support )
va voir sur google (est ton amis
a+
je ne pense pas ,mais je ne suis absolument pas sure ,( je pense qu'il y a un serveur par support )
va voir sur google (est ton amis
a+
justement j'ai déjà chercher et je n'ai trouvé qui pouvait m'éclairer... c'est donc pour cela que j'ai poster un message
Bonjour,
j ai acheter call of duty 4 sur ps3 mais j arive pa a jouer en ligne il me trouve personne pour faire une partit
pouver vous m aider stp
j ai acheter call of duty 4 sur ps3 mais j arive pa a jouer en ligne il me trouve personne pour faire une partit
pouver vous m aider stp
bonjours Nico moi je m'appele nicolas lol .. quel adon moi je joue souvent en ligne et ça me prend 1 minute a chaque fois pour avoir un serveur ta juste a cliker sur le genre de game que tu veux joué,,, et tu attent jusqu,attend que tu vois la map ou tu va joué si tu na pas personne ...ta juste a sortir de cette game en quitant et tout de suit tu recommence tu fais ça jusqu,attend que tu trouve un serveur qui a du monde ...moi je fait ça deux fois et jarrive a trouver plus vite un serveur... que si j,attend sur la même map seul ..... pour moi ça marche pas de commentaire svp je parle a nico et si tu veux joué avec moi je te donne mon adresse email
Bonjour moi j ai call of duty 4 sur PS 3 et je n arrive pas trouver de personne en reseaux ou alors que tres rarement et la connexion et coupée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci