Call of duty 4 : PC - PS3 possible?
Olkris -
je souhaiterais acheter call of duty 4, mais je voulais savoir, si en mode multijoueur (reseau) il est possible de jouer avec quelqu'un qui a ce jeu également mais lui sur PS3???
j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Call of duty 4 : PC - PS3 possible?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- +33 1 06 4 - Forum Bouygues Télécom
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- Out of range - Forum Ecran
101 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Compatibilité du multijoueur de Call of Duty 4 entre PC et PS3 est discutée, sur la possibilité de jouer en réseau lorsque les deux joueurs possèdent le même jeu. Pour répondre, certains affirment que c’est possible tant que les deux joueurs possèdent le même jeu, mais d’autres précisent que le réseau PC-PS3 n’est pas pris en charge. En cas de doute, certains indiquent des limitations techniques et une expérience variable selon les versions, les paramètres réseau et les serveurs, sans consensus clair. Des informations complémentaires indiquent que des détails pratiques non explicités pourraient influencer la possibilité, tels que des mises à jour ou des politiques de connexion cross-plateformes susceptibles d’évoluer.
Si kelkun a un pc et veu jouer en reseau avec kelkun ki a une ps3 c'est impossible sony voulai tester o depart mais ca c pas fait c impossible dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn effet les serveurs ne sont pas compatibles, mais ce n'est pas une justification de dire "parsque c'est pas pareil".
Il ne serait pas impossible de créer des serveurs communs, c'est marketing !
je pose la meme question que le createur du post...
" Peut on jouer en multi avec une personne sur pc et l'autre sur ps3"
Si quelqu'un connait la réponse...
Ca serait vraiment cool!!!
Merci d'avance...
j'ai entendue dire que les serveur son différent pour chaque console
et toi peut tu m'aider je narrive pas a me connecté et trouver des grupes de jeux sur ma ps3
j'ai aussi call of duty 4 mais je n'arrive pas a jouer en ligne dés que je cilc sur multijoueur l'écran deviens noir et le jeu ne se mets pas en route
je possède wind. vista et livebox sagem
peux tu me renseigner????
cordialement
je ne pense pas ,mais je ne suis absolument pas sure ,( je pense qu'il y a un serveur par support )
va voir sur google (est ton amis
a+
j ai acheter call of duty 4 sur ps3 mais j arive pa a jouer en ligne il me trouve personne pour faire une partit
pouver vous m aider stp
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6