Problème home cinéma Samsung HC ht-j5500.

Neekopol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mitch59 -
Bonjour à tous,
Mon home cinema fait des siennes depuis hier, il essaye de lire un disque alors qu'il n'y a pas de disque. Ça fait: lire le disque/chargement/no disc...... en boucle, impossible de faire autre chose. Quand je met un disque, il le reconnaît pas, quand j'ouvre le lecteur, il se ferme tout seul.
J'ai essayé la touche stop pendant 5 secondes en mode veille, reset apparaît et c'est tout, impossible d'effectuer la même manip avec le hc allumé.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
A voir également:

48 réponses

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Cela ne sert à rien d'assommer le service SAV si c'est un souci technique qui est sorti sur toute la série, c'est un problème sérieux et la solution à trouver doit être ensuite mise au point avant d'être diffusée.

Garantie ou pas garantie.

Il faut être patient, peut être lister les gens qui ont posté dans ce sujet et faire "UN" mail groupé et demander à Samsung de venir dans ce sujet communiquer lorsqu'une solution aurait été trouvée.
12
After58
 
Mon appareil est parti en réparation au frais de Samsung il y a deux semaines environ.
Je viens de recevoir un message de chronopost pour me signaler le retour de mon appareil.
Sans aucunes explications, s'il est réparé ou pas...
Je tiens la communauté au courant.
Faut dire que je les ai assassiné chez Samsung ????. Pas lâcher d'une semelle.
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > After58
 
C'est exactement ce qu'il faut faire !

;o)
0
Madeda > After58
 
Le mien est revenu Aujourd'hui réparé.
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > Madeda
 
Avec une explication ?
0
After58
 
Ça y est, j'ai reçu mon home cinéma samedi. Il fonctionne très bien. Tout est revenu normal.
Tout à été pris en charge par Samsung, l'envoi la réparation et le retour.
Ca n'a pas été facile avec le sav, car mon appareil n'est plus garanti. Il a fallu bataillé.
Mais ça a porté ces fruits.
0