Problème home cinéma Samsung HC ht-j5500.

Fermé
Neekopol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - Modifié le 1 juil. 2020 à 12:19
 Mitch59 - 3 août 2020 à 15:49
Bonjour à tous,
Mon home cinema fait des siennes depuis hier, il essaye de lire un disque alors qu'il n'y a pas de disque. Ça fait: lire le disque/chargement/no disc...... en boucle, impossible de faire autre chose. Quand je met un disque, il le reconnaît pas, quand j'ouvre le lecteur, il se ferme tout seul.
J'ai essayé la touche stop pendant 5 secondes en mode veille, reset apparaît et c'est tout, impossible d'effectuer la même manip avec le hc allumé.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
A voir également:

48 réponses

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
1 juil. 2020 à 10:41
Cela ne sert à rien d'assommer le service SAV si c'est un souci technique qui est sorti sur toute la série, c'est un problème sérieux et la solution à trouver doit être ensuite mise au point avant d'être diffusée.

Garantie ou pas garantie.

Il faut être patient, peut être lister les gens qui ont posté dans ce sujet et faire "UN" mail groupé et demander à Samsung de venir dans ce sujet communiquer lorsqu'une solution aurait été trouvée.
12
Mon appareil est parti en réparation au frais de Samsung il y a deux semaines environ.
Je viens de recevoir un message de chronopost pour me signaler le retour de mon appareil.
Sans aucunes explications, s'il est réparé ou pas...
Je tiens la communauté au courant.
Faut dire que je les ai assassiné chez Samsung ????. Pas lâcher d'une semelle.
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138 > After58
31 juil. 2020 à 21:40
C'est exactement ce qu'il faut faire !

;o)
0
Madeda > After58
31 juil. 2020 à 21:53
Le mien est revenu Aujourd'hui réparé.
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138 > Madeda
31 juil. 2020 à 21:55
Avec une explication ?
0
Ça y est, j'ai reçu mon home cinéma samedi. Il fonctionne très bien. Tout est revenu normal.
Tout à été pris en charge par Samsung, l'envoi la réparation et le retour.
Ca n'a pas été facile avec le sav, car mon appareil n'est plus garanti. Il a fallu bataillé.
Mais ça a porté ces fruits.
0