Problème home cinéma Samsung HC ht-j5500.
Fermé
Neekopol
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
Modifié le 1 juil. 2020 à 12:19
Mitch59 - 3 août 2020 à 15:49
Mitch59 - 3 août 2020 à 15:49
A voir également:
- Samsung ht-j5500 probleme
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
48 réponses
JeuneL
Messages postés
1816
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
139
1 juil. 2020 à 10:41
1 juil. 2020 à 10:41
Cela ne sert à rien d'assommer le service SAV si c'est un souci technique qui est sorti sur toute la série, c'est un problème sérieux et la solution à trouver doit être ensuite mise au point avant d'être diffusée.
Garantie ou pas garantie.
Il faut être patient, peut être lister les gens qui ont posté dans ce sujet et faire "UN" mail groupé et demander à Samsung de venir dans ce sujet communiquer lorsqu'une solution aurait été trouvée.
Garantie ou pas garantie.
Il faut être patient, peut être lister les gens qui ont posté dans ce sujet et faire "UN" mail groupé et demander à Samsung de venir dans ce sujet communiquer lorsqu'une solution aurait été trouvée.
31 juil. 2020 à 21:38
Je viens de recevoir un message de chronopost pour me signaler le retour de mon appareil.
Sans aucunes explications, s'il est réparé ou pas...
Je tiens la communauté au courant.
Faut dire que je les ai assassiné chez Samsung ????. Pas lâcher d'une semelle.
31 juil. 2020 à 21:40
;o)
31 juil. 2020 à 21:53
31 juil. 2020 à 21:55
3 août 2020 à 11:18
Tout à été pris en charge par Samsung, l'envoi la réparation et le retour.
Ca n'a pas été facile avec le sav, car mon appareil n'est plus garanti. Il a fallu bataillé.
Mais ça a porté ces fruits.