A voir également:
- Samsung ht-j5500 probleme
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
48 réponses
Cela ne sert à rien d'assommer le service SAV si c'est un souci technique qui est sorti sur toute la série, c'est un problème sérieux et la solution à trouver doit être ensuite mise au point avant d'être diffusée.
Garantie ou pas garantie.
Il faut être patient, peut être lister les gens qui ont posté dans ce sujet et faire "UN" mail groupé et demander à Samsung de venir dans ce sujet communiquer lorsqu'une solution aurait été trouvée.
Garantie ou pas garantie.
Il faut être patient, peut être lister les gens qui ont posté dans ce sujet et faire "UN" mail groupé et demander à Samsung de venir dans ce sujet communiquer lorsqu'une solution aurait été trouvée.
Je viens de recevoir un message de chronopost pour me signaler le retour de mon appareil.
Sans aucunes explications, s'il est réparé ou pas...
Je tiens la communauté au courant.
Faut dire que je les ai assassiné chez Samsung ????. Pas lâcher d'une semelle.
;o)
Tout à été pris en charge par Samsung, l'envoi la réparation et le retour.
Ca n'a pas été facile avec le sav, car mon appareil n'est plus garanti. Il a fallu bataillé.
Mais ça a porté ces fruits.