Call of duty black ops wii

Fermé
theosolo95 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 7 nov. 2010 à 13:59
 za - 26 févr. 2012 à 10:31
Bonjour,
je voudrais savoir si call of duty black ops est mieux que world at war sur wii.
Et aussi savoir si il y a le mode zombie nazies dessus. Combien il y a t'il de mode.
Est ce que le mode multijoueurs est mieux que les autre d'avant.
Enfin voir si call of duty black ops sur wii est mieux que call of duty world at war sur wii merci!!!
ps : est ce que la zapper wii est bien pour pouvoir jouet avec call of duty
http://www.priceminister.com/offer/buy/61625421/Zapper-Pour-Wii-Accessoire.html
voici le lien de koi je vous ai parler a linstant(le zapper pour wii)


50 réponses

j'ai trouver sa sur le Net sa devret vous interésser (et vous rassurer)
Le Senior Producer de la Version Wii de BO l'a annoncé cette nuit, voici l'interview : http://www.codblackopsnews.com/2010/10/29/developer-interview-senior-producer-for-black-ops-wii/ et le passage en question : 


"But, like I said, we pushed things a little harder this year, and can now confirm that the Wii version will have online Co-Op. We're doing this through Black Ops' new Combat Training mode and of course... ZOMBIES. That's right, 4-player Co-Op Zombies will have its debut on the Wii this year."

Qui une fois traduit donne ceci : (J'ai traduit moi même donc ...)

Mais, comme je disait, nous avons pousé les choses un peu plus loin cette année, et je peut maintenant confirmé que la version Wii aura un mode Co-op On-line. Nous l'avons fait à travers le nouveau mode d'Entrainement au Combat et bien sur, le mode ZOMBIES ! C'est bien ca, quatre joueurs en mode Co-op Zombie qui fera ses débuts sur Wii cette année !

                
55
Mais faut il payer pour jouer ligne sur la wii avec black ops ?
0
non
0
juste avoir internet sans fil
0
j'y jou cest trop bien
0
allez voir sans le son et pouce vert ;)
1
Salut :)
Je suis passer par ici et j'vais vous en parler !
Les sorties des COD sur wii sont comme cela :

World at war (Cod 5) ==> Modern Warfare (COD 4 reflexe) ==> Black ops (COD7)
Il n'y a pas eu de modern warfare 2 sur wii
Evidemment il est mieux ! que les autres !
Sur Xbox et PS3 il y a un zombie nazi j'espere donc que sur wii aussi ...
Ce sont vraiment des Conna**d il dénigre completement la wii pour rester sur PS3 et xbox 360 !!!
Il ne nous avais pas mis de zombie Nazi sur le 5 !
on avais que 5 modes !! les autre + de 10 !!
29
ouai tkt il y a un mode zombie sur wii
0
si ya eu le 2 je lai
0
Seventwo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
21 avril 2011 à 11:15
Salut, sur Black Ops, il y a 3 modes ; la Campagne, le mode Multijoueurs, le mode Zombie, c'est sur que sur C.O.D Modern Warfare [Reflex] il y a beaucoup plus de mode mais sur Black Ops je trouve que le mode Multi et le mode Zombie sont suffisants.
PS: Sur Black Ops c'est écrit mode Zombie mais ce sont quand même des nazis avec le signe d'Hitler.
0
call of duty black ops wii multijoueur
oui
0
Salut :)
Je suis passer par ici et j'vais vous en parler !
Les sorties des COD sur wii sont comme cela :

World at war (Cod 5) ==> Modern Warfare (COD 4 reflexe) ==> Black ops (COD7)
Il n'y a pas eu de modern warfare 2 sur wii
Evidemment il est mieux ! que les autres !
Sur Xbox et PS3 il y a un zombie nazi j'espere donc que sur wii aussi ...
Ce sont vraiment des Conna**d il dénigre completement la wii pour rester sur PS3 et xbox 360 !!!
Il ne nous avais pas mis de zombie Nazi sur le 5 !
on avais que 5 modes !! les autre + de 10 !! oui ou non
0
Black ops est meilleure et oui sa marche aussi avec le zapper, mais je prefer avec le wii classic controller(Choix personnelle) :)
24
oui ou non Rymix
oui ou non Salut :)
Je suis passer par ici et j'vais vous en parler !
Les sorties des COD sur wii sont comme cela :

World at war (Cod 5) ==> Modern Warfare (COD 4 reflexe) ==> Black ops (COD7)
Il n'y a pas eu de modern warfare 2 sur wii
Evidemment il est mieux ! que les autres !
Sur Xbox et PS3 il y a un zombie nazi j'espere donc que sur wii aussi ...
Ce sont vraiment des Conna**d il dénigre completement la wii pour rester sur PS3 et xbox 360 !!!
Il ne nous avais pas mis de zombie Nazi sur le 5 !
on avais que 5 modes !! les autre + de 10 !!
0
Je voit qu'il y a plein de fan de COD ! Mais moi je l'ai acheter il y a pas longtemp enfin il y a 30 min plus exactement ^^" bah j'ai un soucis je réussi pas a jouer en ligne :( pourtant avec goldeneye wii j'y arrive mais la :'( donc si quelqu'un a une solution j'accepte avec plaisir! x-moabossof77-x@hotmail.fr (mon adresse msn) voila envoyer moi un mail si vous avez une réponse :) merci d'avance
19
je me doute bien que tu as la réponse a présent mais bon : il faut que tu ailles dans le menu Black Ops en ligne , tu créés un nouveau Profil et sa va te proposer une mise a jour... et puis en qq minutes tu peux jouer en ligne =)
0
il faut que tu aille dans le menus wii et taper le code qu'il y a sous ta neuf box ou SFR ...
0
oui ou non
ou
0
Oui moi aussi avant c'etai pareil donc : Moi j'ai etais dans paramettre wii wiiconnect4 OU 24 Apres tu vois veille tu fais activer apres t'etein et apres 30 min tu pe
0
Neuf Box et Sfr c'est pareille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, pour jouer en ligne par réseau, il faut avoir terminer toutes les missions de la campagne !!!! Moi aussi, au début, ça m'avait fait pareil : je ne pouvais pas jouer en ligne car : "Le serveur de CoD Black ops est innaccessible pour le moment, veuillez réessayer ultèrieurement" mais dès que j'ai terminé la campagne, ben ça marchait . (ps : il n'y a que 20 missions, soit moins que dans modern warfare reflex)
19
lol tu racontes que d'la m**** toi ^^ Il suffit de faire une MAJ ( mise a jour pour les incultes^^ ) et après c'est bon ... j'avais déja essayer le online avant de terminer la campagne =p
0
bien sur! c des conneries ca. j'ai meme jamais essayer le mode solo. je joue que en reseau
0
moi j'ai fini toute les missions mais toujour rien
0
il parait que si on fini le solo on a une new map zombie
0
on a pas besoin de finir le mode campagne
essaye plusieurs fois
0
salut a tous dite moi personne n'a encors le jeux lol impossible de jouer en ligne ma wii cherche mais ne trouve rien
19
sisi moi je l'ai je joue en multijoueurs depuis au moins trois semaines. la mise a jour n'a pas du bien se faire essai d'enlever le jeu de la console et le remettre.
Sinon mon nom dans le jeu est albator.
0
merci sais gentil en faite j'ai fini quelque mission en mode aventure et la mise a jours a bien voulu se faire moi mon nom et goofi vu que je n'ai pas encors bien l'habitude tu peux m'ajouter dans t allier lais je previen je ne suis pas encors tres douer lol
0
Bonjour,a tous seriez vous me dire si l'on sais jouer a plusieur en ligne sais a dire etre a 2 et jouer en ligne sur la meme wii comme sur la ps3
0
J'ai la même question que goofi. Peut-on jouer à deux chez soi, en ligne? Et la même chose en zombie, en ligne à deux?
0
Mais faut il payer pour jouer en ligne avec la wii ?
0
[CoD] lulu.91 -Fr-
1 déc. 2010 à 14:43
Re a tous ^^ ,si votre wii est craqué faite gaffe au mise a jour lol ,la mienne est craqué et apré la mise a jour du mode online et bah ... Elle bug =S j'ai été obligé de la reparé (80€) ^^ ,Sinon Bon jeux a toutes et a tous =D
18
bein oui les graphics sont deux fois meilleur jai une wii puis il ont modifié les grapihcs pour eux qui avait un wii comme moi
17
lestephanoisdu71 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 19
10 nov. 2010 à 17:05
merci sa ma eclaircit moi aussi
je pense que je vais acheter celui qui vient de sortir COD 7 car il a l'air super bien
17
Il y a le mode nazi zombis sur la wii j'ai vu sa sur une vidéo
16
tu peut passer la video (lien)
0
theosolo95 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 16
11 nov. 2010 à 15:34
idem!!!! merci a tous!!!
15
Ben.... Personnellement à force d'attendre black ops et des bruits qui circulent, je suis plutôt déçus quand j'ai vu les premières vidéos. Les graphismes sont UN PEU mieux mais plus simplistes. Pour le multi par contre, les bonus et la personnalisation relèvent le niveau et je crois que pour la wii, c'est l'intérêt majeur de black ops. Bien que je préfère les cartes de waw.
15
call of duty black ops su Wii ne se joue pas multijoueurs avec ton ami dans ton salon, il ne se joue que par réseaux. Mais sur Xbox 360 le multijoueur est formidable!!!
15
bigbigalexis
16 nov. 2010 à 19:33
Conna*d arrête de nous faire saliver alors que la bouffe est pas pour nous (métapjore pour les ignorants) |_{}|_
0
il existe ou pas call of duty modern warfare 2 wii???????????
merci.
0
faut il payer pour jouer en ligne sur la wii avec black ops ?
0
j'ai la wii
pour joué en resau je ne paye pas
0
Xx-bloody-monster-xX
4 mars 2011 à 21:28
COD 7 est meilleur sur ps3 que sur wii fin. merci de votre intetion xD
0
Black ops sur wii sera exactement pareil que sur Ps3 ou xbox (apart les graphismes =S) ,moi je te dis de l'acheté ,il n'aura rien a voir avec le 5 (j'ai le 5) ,et franchement sa vos le coup de l'acheté (Il sort le 26 Novembre Sniff).
Et pour le wii zaper ,je peux pas t'aider desolé =S ,moi je joue sur modern warfare avec nunchuk et wiimote et c'est plus précis je pense ^^
15
ouston_colfa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 21
11 déc. 2010 à 02:06
OUI C VRAI C PLU PRECIS !! MAI KAN TU TAITU AK LE WII ZAPPER !!! APRES C KIFAN DE JOUER AVEC !!!
0
ouston_colfa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 21
11 déc. 2010 à 02:08
et pour celui ki cherche un wii zapper !! je t invite a aller sur cette adresse !!
bn courage par la suite !

ps : ( pour le wii zapper )

http://www.priceminister.com/offer/buy/61625421/Zapper-Pour-Wii-Accessoire.html
0
non pas exaxtement pareil... connaissez rien... des batiments entiers sur wii fermé alors qu'ils sont ouvert sur ps, pas de jeux a 2 sur la meme console sur wii sur ps3 bien, pas de camera dans cod wii sur ps bien et des ptits details dans les decors...
0
[A7X] the PGM
31 août 2011 à 21:52
moi jarive a jouer avec( le wii zapper) et la manette et le nutchuk normale =) et sur wii je mapel [A7X] the PGM.
0
moi je joue avec une mannete classique pro perso pour moi c est la meilleur
0
il disent aussi qu'il y a possibilite d'utiliser une mannette classic ( avis au gamers traditionnels qui n'ont pas les moyens pour une ps3 )
14
Bonjour je voudrais savoir comment chager la langue car le mien il est en anglais et je comprend pas grand chose
14
yo les gars moi je suis de quebec canada et jai deja le jeu!!! il y a une tres grosse différence avec waw! Black OPS est vraiment meilleur, ca ne se compare pas du tout! il y a nazi zombie, on peut utiliser la manette classique pro, il y a un micro et le jeu supporte aussi la wii zapper( mais je ne vous conseil pas de jouer avec) il y a aussi des mise a jour! on en a eu une hier! si vous chercher un clan écriver un email guillaume_godbout@hotmail.com!
Voici un lien pour Nazi Zombie Wii : https://www.youtube.com/watch?v=ZKKxRDwWgOE&feature=related
14
Salut moi aussi je suis québécois , ajoute moi allié : 4939-4139-6294
0
g pa envi
0
lol =)
0
Voila moi j'ai la wii et mon cousin la ps3 j'ai testé black ops et il est super sauf que sur ps3 il y a une oreillette pour pouvoir parlé avec les autres joueurs en online! Mais sur wii il n'y a pas ça a ma connaissance, mais le wii spick. Souvant sur les boitiés il est marqué que le wii spick (pour parler) est utilisable sur le jeu alors que sur le boitié de black ops (wii) je ne vois pas cette indication!! Sur Modern warfar (wii) il n'y a pas ça non plus, alors je voudrais savoir si sur cod7 le wii spick est compatible??
13
jai merrai savoir si il est pôssible ke il soit compatible tout comme toi
0
Sinnon tu peux parler sur Skyp ou MSN car c'est beaucoup mieux que avec un micro

PS:mon clan recrute
http://teamfdswii.xooit.fr/index.php
0
nicolas88580 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 13
10 déc. 2010 à 17:41
Ya t'il une seule map sur la wii en mode zombie ?
13
Non il y en a trois mais il faut des codes;)
0
nan
0
tommy
0
c'est trop bien il y a le mode zombie et il y a plus de realisme et plus de mode
12
Ouais Mais je voulais passer un message pour se qui arrive pas a jouer en ligne si vous galerez je vais vous donnez une solution fin pour moi sa a marchéj'ai fait mon compte jai fait le teste et sa marché pas alor jai réessayer plein de fois je me suis renseigner ici mes il y avait plein de choix j en ai choisie un et je sius sur que c'est le bon tu te fait 2 profils tu fait le teste sur ta premiere partie au bout de 10 mn max tu arretes tu fait un teste sur ton deuxiemes profils tu faits le teste t att 10 mn max et la sa va te mettre un trucs pour que sa fait une mise a jour du jeu si ta envies de jouer sur ta deuxieme parties tu fait faire la mises a jour et pareil si ta envies de jouer sur ta premiere voila si j'ai mal expliquer se qui doit etre le cas tu me redemandes se qui va pas .. merci pour se qui vont le lire bon jeu =)
0
moi ma wii est craqué est ce que quelqu'un peut me dire est ce que call of duty black ops est sorti sur wii s'il vous plaît
0