A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
91 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 18:43
29 déc. 2007 à 18:43
bonsoir ,
tu n'est pas trés clair, explique plus clairement ton souci, pour qu'on puisse t'aider avec éfficacité
tu n'est pas trés clair, explique plus clairement ton souci, pour qu'on puisse t'aider avec éfficacité
lorsque le bébé est fatigué il faut le coucher mais on a beau le bercer, il ne s'endort jamais,et cela bloque la suite du jeu.Je doit mal m'y prendre.
Comment faut-il faire pour qu'il ferme enfin les yeux?
Comment faut-il faire pour qu'il ferme enfin les yeux?
coucou lorie cnormal il faut que tu la fasse dormir et apres quand lle dors tu sor et t'appuie sur l'icone de nuit
coucou je mappel anais jai un problème pour aller au parc merci de me répondre...
Il n'y a pas de parc,tu peux juste l'emmener dans le jardin.
Pour cela, il faut attendre que l'un des parents t'offre une tondeuse.Tu retrouve alors la tondeuse dans le grenier avec la peinture et l'aspirateur.Il faut alors l'utiliser pour tondre la pelouse car si celle-ci n'est pas tondue, tu ne peux pas accèder au jardin.
Il faut etre percévérent car la tondeuse n'est vraiment pas facile à démarrer.
Bonne chance.
Pour cela, il faut attendre que l'un des parents t'offre une tondeuse.Tu retrouve alors la tondeuse dans le grenier avec la peinture et l'aspirateur.Il faut alors l'utiliser pour tondre la pelouse car si celle-ci n'est pas tondue, tu ne peux pas accèder au jardin.
Il faut etre percévérent car la tondeuse n'est vraiment pas facile à démarrer.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laclemdu57
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
6
29 juin 2008 à 10:21
29 juin 2008 à 10:21
Ca ve dire que tu dis tout fort 1,2,3,4......
svp vous pouvé me dire commen on fait pour faire faire de la peinture au bébé?
je né pas encore le jeu mé j aimeré avoir quelque renseignement
pouvons nous avoir plusieurs bébés a la foi ou pa ?
pouvons nous avoir plusieurs bébés a la foi ou pa ?
il faut le faire longtemps pour que le bebes il s endorme et apres tu t en va et pluis il va se reveiller au bou d1 petit momen
je n'arrive pas a alller dans le potage comment faire?
CA M'ENERVE JE N'ARRIVE PAS A FAIRE DORMIR ELLA MEME ENFAISAIT TOUT CE QUE VOUS AVEZ DIT
svp dite moi comment on fait pour endormir ella se trop dure
ALORS MOI JAI LA SOLUTION POUR FAIRE DORMIR BEBE IL FAUT LA METTRE DANSLE LIT ET IL FAUT SUIVRE LA BOULE AVEC LE STILET POSE DESSUS APRES SON DOIGT VA ALLER DANS SA BOUCHE ET ELLE VA FAIRE DODO SI SA NE MARCHE PAS C QUE VOUS NAVEZ PAS BIEN SUIVIT LA BOULE!!ET POUR TOI LORIE IL FAUT FAIRE DORMIR BEBE AVEC MA TECNIQUE ET QUAND ELLE DORT TU SORS DE LA PIECE ET LA TU APPUIS SUR LICONE NUIT(PARCE QUE ENFAITE LICONE NUIT C POUR TE FAIRE DORMIRE PAS POUR FAIRE DORMIR LE BEBE)
NE TIQUIETE PAS LOUISE TU FAIS CE QUE ELLA VEUT APRES QUAND ELLE A SOMMEIL TU LA COUCHE A MA FACON PUIS TU FAIT CE QUE TU VEUX EN ATTENDANT APRES LA CIGOGNE VA TE DIRE QUAND ELLA EST REVEILLéE ET ELLA VA TE DEMANDER DES TRUCS ET SA MERE REVIENDRA
bonjour, je voudrais savoir comment ont peu faire dormir le bébé ?
salut comment fait ton par regardé ce kil y a dans le coli ke le facteur nou amene
23 mars 2008 à 10:34
mon adresse est lelay13@hotmail.fr je vous donne pas on numero de telephone
21 juin 2008 à 11:05
28 juin 2008 à 18:19
26 août 2010 à 17:50
2 oct. 2012 à 20:03