Lea passion bebe

Fermé
lorie - 29 déc. 2007 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 20:03
Bonjour,
j'ai un probleme avec alla quand son frere c fait mal il faut quel couche ici mais j'arrive po quand l'icone de nuit je clique et sa me mais lordi aider moi svpsp svp et je vous aidrer
A voir également:

91 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 18:43
bonsoir ,

tu n'est pas trés clair, explique plus clairement ton souci, pour qu'on puisse t'aider avec éfficacité
9
estelle du 13
23 mars 2008 à 10:34
je veux jouer a lea passion bebes veterinaire mode ect... sur mon ordinateur
mon adresse est lelay13@hotmail.fr je vous donne pas on numero de telephone
0
deydey > estelle du 13
21 juin 2008 à 11:05
moi j ' aimerais aussi joue a léa passion bébé, mode, cuisine et sais plus l ' autre . mais je ni arrive pas j ' essaille plein de truc mais sa marche pas
0
khadichic > estelle du 13
28 juin 2008 à 18:19
lelay moi aussi je te donne mon adrese pour tchater avec toi khadija_lisieux@hotmail.fr
0
lorie, c'est normal!!!l faut que tu aille tout d'abbord dan la chambre du haut clique sur le lit et berce la (mais moi mon problème c'est que même qand je la berce elle ne veu pas dormir !)qand elle sera endormie la tu vas te coucher!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 20:03
moi aussi mais comment il faut faire?
0
lorsque le bébé est fatigué il faut le coucher mais on a beau le bercer, il ne s'endort jamais,et cela bloque la suite du jeu.Je doit mal m'y prendre.
Comment faut-il faire pour qu'il ferme enfin les yeux?
2
lucille il faut que tu suive bien la boule et normalement elle s'endore
0
au bout dun certain temps le bébé va forcement sendormir par foi sa met une peu plus de tem mé souven sa va tre vite si tu sui bien la boule regarde le bébé et un momen tu va le voir fermer les yeu et la il dormira jespere ke tu va i arriver bonne chance
0
coucou lorie cnormal il faut que tu la fasse dormir et apres quand lle dors tu sor et t'appuie sur l'icone de nuit
2
c vrai et ca marche euh dsl je m'appelle manon
0
coucou je mappel anais jai un problème pour aller au parc merci de me répondre...
1
Il n'y a pas de parc,tu peux juste l'emmener dans le jardin.
Pour cela, il faut attendre que l'un des parents t'offre une tondeuse.Tu retrouve alors la tondeuse dans le grenier avec la peinture et l'aspirateur.Il faut alors l'utiliser pour tondre la pelouse car si celle-ci n'est pas tondue, tu ne peux pas accèder au jardin.
Il faut etre percévérent car la tondeuse n'est vraiment pas facile à démarrer.
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je fais si quand je garde ella sa mére n'arrive jamais?
1
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
29 juin 2008 à 10:21
Ca ve dire que tu dis tout fort 1,2,3,4......
1
salut laclemdu57 je veux que tu sois ma copine si tu est si gentil que sa passe moi ton adresse moi ses khadija_lisieux@hotmail.fr
0
lolo.a.16 > khadichic
30 juin 2008 à 07:28
ok moi aussi je ve bien etre ton amis alors mon adresse c est laurinesta@hotmail.fr aller oh faites tu t appelle comment moi c est laurine aller bizouz...
0
je vais sa kan elle est dan son lit ?ékan je comande kel ke chose sa arive pas .aider moi svpl o plu vite
0
svp vous pouvé me dire commen on fait pour faire faire de la peinture au bébé?
0
il faut ke tu achete de la peinture au magasin
0
salut,lea4444 tu doit acheter de la peinture et partire au grenier et pare sur un pot de peinture et tu choisi ta couleur etv tu pains ok bay je suis heureuse de t'avoire aider
0
et commen on fé pour allé au parc??
0
je né pas encore le jeu mé j aimeré avoir quelque renseignement
pouvons nous avoir plusieurs bébés a la foi ou pa ?
0
Non on ne peu pas gardé plusieur bébé a la foi
0
il faut le faire longtemps pour que le bebes il s endorme et apres tu t en va et pluis il va se reveiller au bou d1 petit momen
0
je n'arrive pas a alller dans le potage comment faire?
0
pour aller au potager tu va ds le jardin au fond il ya un portail tu cliques dessus
et voilou
0
CA M'ENERVE JE N'ARRIVE PAS A FAIRE DORMIR ELLA MEME ENFAISAIT TOUT CE QUE VOUS AVEZ DIT
0
pour miss

moi je pansse qu'il faut la berser j'usquà qu'elle mes son doigt dans la bouche car je les
lu sur un autre message car q'uelqu'un lui a poser la meme question ke toi si ta une
autre question je pourrer te l'expliquer je poserez la meme question sur un autre
commentca marche.
0
mar34 > blibli
19 juin 2008 à 18:55
comment faut faire pour la faire dormir aidé moi svp
0
Tu peux chanté une berçeuse en meme temp moi sa marche ^^
0
ma pauvre conne il faut apprendre a t occuper des béb=é tu vera bonne chance
0
svp dite moi comment on fait pour endormir ella se trop dure
0
Tu fait bercé le rond a droite et a gauche ( jusqu'au bout ) et tu peux chanté une berceuse moi sa marche niquel ils dorment tous le temps
0
ALORS MOI JAI LA SOLUTION POUR FAIRE DORMIR BEBE IL FAUT LA METTRE DANSLE LIT ET IL FAUT SUIVRE LA BOULE AVEC LE STILET POSE DESSUS APRES SON DOIGT VA ALLER DANS SA BOUCHE ET ELLE VA FAIRE DODO SI SA NE MARCHE PAS C QUE VOUS NAVEZ PAS BIEN SUIVIT LA BOULE!!ET POUR TOI LORIE IL FAUT FAIRE DORMIR BEBE AVEC MA TECNIQUE ET QUAND ELLE DORT TU SORS DE LA PIECE ET LA TU APPUIS SUR LICONE NUIT(PARCE QUE ENFAITE LICONE NUIT C POUR TE FAIRE DORMIRE PAS POUR FAIRE DORMIR LE BEBE)
0
NE TIQUIETE PAS LOUISE TU FAIS CE QUE ELLA VEUT APRES QUAND ELLE A SOMMEIL TU LA COUCHE A MA FACON PUIS TU FAIT CE QUE TU VEUX EN ATTENDANT APRES LA CIGOGNE VA TE DIRE QUAND ELLA EST REVEILLéE ET ELLA VA TE DEMANDER DES TRUCS ET SA MERE REVIENDRA
0
ok merci tout le monde chez réusi a la faire dormir métenan on va voi!!!
0
bonjour, je voudrais savoir comment ont peu faire dormir le bébé ?
0
alors c simple il faut que tu le méte dans son lit tu touche toujour le petit rond bleu pour qu'il s'allume toujour é aprés au bout de 1mn environ il/elle va s'endormir
0
mar34 > louise
19 juin 2008 à 19:01
mais si on touche la boule bleu longtemps le lit va tro vite et ella sendor pa
0
salut comment fait ton par regardé ce kil y a dans le coli ke le facteur nou amene
0
les colis que le facteur te raméne tu les retrouve soi au grenier dans le jardin, dans le pianos ou le tamboure, dans le par , dans l'armoire dans le cofre a déguisement!
0
lulu > louise
17 mars 2009 à 21:13
je voudrais savoir comment on fait pour aller(entretenir je jardin?
0