Gameduell est-il fiable?

Fermé
Saskkiaa - Modifié par krazykat le 12/02/2013 à 12:04
 Chouckie31 - 19 sept. 2022 à 09:55
Bonjour,


Salut, je joue depuis quelques temps sur game duell, à l'énigme de la fortune... Seulement voilà, depuis une bonne semaine, impossible d'accéder à mon compte, ou aux jeux... je tape mon pseudo et mot de passe, et je tombe sur une page qui me dit en gros que la page ne pt etre affichée correctement, et ils proposent des solutoins qui evidemment ne marchent pas... Alors bien sûr j'ai tenté de leur écrire, mais il m'est impossible de faire ça, car ils demandent mon pseudo et mot de passe pour pouvoir continuer, mais ca ne marche pas! bref je suis coincée, avec ma petite somme d'argent sur leur site, et impossible de jouer, ou acceder a mon compte, et dc encore moins impossible de recuperer mon argent... si quelqu'un a une solution, je suis preneuse... ca je commence à en avoir assez... alors comme un fait expres, ca m'arrive à une periode ou je suis plutot bonne et gagne beaucoup... ont-ils peur que je leur demande de me verser ma somme gagnee a force de gagner?

29 réponses

je me suis inscrit mais je ne joue que de l'argent fictif histoire de voir comment ca se passe et bien figurez vous que lorsque vous gagnez il est indiqué que votre gain est de 1.50€ mais si vous regardez votre compte il n'est crédité que de 0.50€ par contre lorsque vous perdez votre compte est débité de 1€. Conclusion on perd beaucoup plus qu'on gangne, une belle arnaque
14
Game Duel :
tant que l'on joue gratuit pas de problèmes si ce n'est des problèmes de déconnection fréquents (et là c 'est déjà beau quand vous récupérez votre mise) les jeux sont sympas et facile d'utilisation mais c'est le seul point positif.
Quand vous jouez et que vous gagnez le site prend la moitié de votre gain, si vous jouez 2 euros par exemple si vous gagnez vous gagnez 1 euros si vous perdez vous perdez vos 2euros.
Le site gagne la moitié de votre gain plus la totalité de la mise de votre adversaire et vice versa si vous perdez. Ce qui fait qu'il faut gagner 3 fois sur 4 pour être en gain . Vous misez 2 votre adversaire mise 2 le site prend 2,50 sur ces 4 euros quoi qu'il arrive à chaque tour!!!
Qui a envie de miser 2 pour gagner 1 ou perdre 2 ? J'aurais misé sur ce site j'aurais très vite eu la désagréable impression de travailler pour eux et de payer pour leur faire gagner de l'argent.
De mon point de vue et à partir de mon expérience de joueur c'est de l'arnaque pure et simple, je joue sur un tas de site de jeux, poker, paris sportifs, black jack etc... aucun de ces sites ne prend plus de 8 à 10%de vos gains et ne prennent rien sur vos pertes (les pertes vont à votre adversaire; moins leur 8 à 10%).
Je trouve scandaleux qu'un tel site soit autorisé mais ils n'obligent personne à venir se faire dépouiller donc ça doit être légal mais en tout cas je vous donne ce conseil de joueur averti et chevronné ; n'allez pas les engraisser , ne devenez pas un de leur mécène ? employé ? Pigeon ?
0
bonjour
tout à fait d'accord avec ces remarques : j'ai joué jusqu'à il y a une semaine en almentant mon compte de 10 € par 10 € et même constat impossible de garder longtemps sa cagnotte intacte : elle est vite mangée vu les sommes encaissées par gameduell. Et en plus une remarque sur les tirages de la belote et ses variantes : si un adversaire prend à une couleur quel quelle soit, inmanquablement on va pratiquement faire toutes les parties de la manche sur cette couleur et bien sûr toujours en faveur du même joueur : donc dès la première partie on sait si on va perdre ou gagner la manche.Sans doute un mauvais procédé de mélange des cartes ? bonne journée aux futures lecteurs de mon commentaire
0
et un autre commentaire pour conclure : je n'alimente plus mon compte et je joue gratos : c'est bien plus amusant et les joueurs bcp plus "sereins" ....
0
je recois plus de gains quand je gagne
0
ma cousine a gagner 400 euro ils veulent pas lui payer soit disant qu elle a d autre compte alors que c est pas vrai et il lui demande une video d elle qui prouve que c est bien elle qui joue ils n ont pas le droit mais elle va le faire et elle va leur ecrire en leur disant que puisqu ils ont tort elle les emmene en justice faite attention
0
GameDuell Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 6
30 juil. 2012 à 11:00
Bonjour à tous !

GameDuell est depuis peu sur Comment ça marche et se tient prêt à répondre à vos questions ou demandes actuelles sur ce forum !

À bientôt ;-)
5
On atend vos commentaire sur les lives test. Les comptres sont bloqués même si les vidéos demandées sont envoyées et acceptées. J'attends la réouverture de mon compte depuis 15 jours au moins.
0
Gameduell: dès que je gagne un peu, le jeu se coupe en pleine partie, c'est écrit que la connexion n'a pas pu être rétablie...
Du coup, mes gains diminuent plus vite qu'ils n'augmentent !
Et quand je leur écrit ils me disent qu'ils ne remboursent plus les frais d'entrée car le pb de connexion vient de mon PC!
J'en ai mis des sous pourtant chez eux...
1
GameDuell Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 6
4 oct. 2012 à 11:52
Bonjour !

@flowyl > Les procédures de live test sont des procédures courantes sur GameDuell afin de vérifier que les joueurs n'utilisent pas de logiciels leur permettant de trafiquer les jeux et/ou respectent bien nos Conditions Générales de Vente en jouant eux-mêmes uniquement sur leurs compte joueurs, sans en posséder plusieurs. La plupart des joueurs doivent se soumettre à ces simples conditions afin de recevoir leurs gains qui peuvent s'élever jusqu'à plusieurs milliers d'euros. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez vous adresser au service client de GameDuell, toujours prêt à répondre à vos questions !

@Tachat 33 > Des milliers de joueurs s'affrontent tous les jours sur GameDuell et la plateforme est généralement très stable peu importe le nombre de joueurs connectés en même temps. Si GameDuell "rame" lors de votre prochaine connexion, videz les caches, cookies et dossiers temporaires de votre navigateur et redémarrez-le, cela devrait aller mieux ! Si le problème persiste, vérifiez que les versions de votre navigateur Internet et de votre Adobe Flash Player sont bien à jour et si cela ne va toujours pas, changez de navigateur.
0
Diorissime37000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
Modifié par krazykat le 12/02/2013 à 12:12
Je confirme !
En effet, après plusieurs pseudos crées et en respectant leur soi disant charte, ils finissent toujours par vous bannir...
Ils débitent votre compte sans aucune formalité mais lorsqu'il sagit de le créditer c'est une autre histoire !
Que ce soit par mail ou par téléphone, leurs réponses restent évasives et sans fondement et si vous insistez, ils vous radient....
0
GameDuell Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 6
4 oct. 2012 à 15:13
Bonjour Diorissime37000,

les joueurs ne sont exclus de GameDuell que dans les cas exceptionnels de fraudes/non respect des Conditions Générales de Vente avérés et démontrés, et ce dans le but de protéger les autres joueurs de la plateforme.

Suite à votre commentaire et votre phrase "En effet, après plusieurs pseudos crées et en respectant leur soi disant charte", il semble que vous n'ayez pas pris en compte le point 11 des Conditions Générales de Vente de GameDuell, qui stipule clairement qu'il est interdit d'ouvrir plusieurs comptes joueurs après être devenu Joueur Gagnant. Pour plus d'informations sur le sujet, le service client de GameDuell se tient évidemment à votre disposition par e-mail ou par téléphone !
0
Vladz1000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 3
26 oct. 2013 à 00:04
@ Tout le monde,
Bonsoir,
Ci-dessous mon expérience perso et récente sur Gameduell ...
Sans rentrer dans tous les détails, j'ai réouvert (après l'avoir fermé il y a environ 1 an...) mon compte Gameduell, ayant un peu de temps à y consacrer ... je me suis mis à un nouveau jeu que je ne connaissais pas, Fossile Mania ... et dès le début, j'ai fais des scores ENORMES !!! Je suis trés vite grimpé en niveau, à tel point que lors de certaines parties j'obtenais un score tellement élevé qu'au final il était affiché à 0 et je perdai ma mise... en fait Gameduell dispose d'un système anti-fraude sur leurs jeux ... dès lors que vous dépassez un score qui semble "anormal", il y a blocage automatique ... c'est plutôt frustrant au début, mais au final c'est plutôt rassurant que Gameduell intègre un tel système, qui garantit un certain Fair-Play !!!
J'ai réalisé de tels scores qu'en l'espace d'une quinzaine de jours, je suis arrrivé à un total de gains de près de 300 euros ...

Lorque j'ai demandé une première fois un retrait de mes gains, j'ai reçu un message me demandant de réaliser un live-test ... en clair, se filmer en train de jouer x parties consécutives afin de prouver que l'on ne triche pas ...
Ca paraît contraignant, car on n'est pas forcéement équipé pour et que la procédure d'envoi des données est un peu "lourde" ... mais en attendant au final, cette vidéo que j'ai envoyé a prouvé mon honnêteté, et à aucun moment Gameduell n'a fait traîné les choses ou n'a essayé de "garder l'argent" comme je peux le lire sur certains posts...

En outre, sur toutes les parties que j'ai réalisées et qui se sont mises en défaut, j'ai obtenu le remboursement de ma mise sans aucun souci.
A chaque fois que j'ai eu à appeler le service client, j'ai eu une opératrice en moins de 30 secondes et mon dossier a toujours été sérieusement suivi !!! Rien à dire, c'est trés professionnel ...

Tout ça pour dire que:

Si on est honnête, et même si ça peut paraître dans un premier temps "frustrant" de se voir "suspecté" (même si c'est pout le bien de tous...et "suspecté" n'est pas péjoratif, dans le sens où c'est pour le bien de tous), tout se règle dans la douceur ... il faut juste leur laisser le temps d'analyser techniquement les infos transmises, mais au final c'est fait !!!

Voilà, je ne suis pas payé par Gameduell, je n'ai pas d'actions chez eux, je n'ai pas de parties gratuites pour écrire ce message, par contre c'est sur ce forum comme dans tous les forums et comme en France en général :

* Il y a les gens qui "gueulent" parce qu'ils pensent que c'est truqué .. mais ce sont vraiment des escrocs, des chefs de meutes qui espèrent rameuter les troupes en criant ... et c'est à cause de gens comme ça que Gameduell (et d'autres sites sûrement...) sont obligés de mettre en place des systèmes de contrôle anti-fraude.

* Il y a les gens qui "gueulent" parce qu'ils pensent que c'est truqué .. mais malheureusement ils ont été confronté à un problème technique .. ou à une erreur de traitement de la part de Gameduell (parce que eux aussi ont le droit de faire des erreurs !!!) .. mais ils ne font pas l'effort de rentrer en contact avec le service client, ils préfèrent gueuler ... c'est plus simple ...

* Il y a les gens qui "gueulent" parce que c'est dans leur nature .. parce qu'ils ont eu un problème une fois ... mais parce que c'est toujours plus simple de gueuler que d'essayer de creuser le fond du problème et de trouver une solution ...

Et puis après il y a :

* Les gens honnêtes qui lisent les posts de tous les gens ci-dessus et qui du coup se font peur tout seul en pensant que le site est truqué ... et que comme on leur a dit ils vont répandre l'idée que c'est vraiment truqué sans même avoir essayé ... les moutons derrière le berger ...

Et enfin il y a:

* Les gens honnêtes, qui ont la chance d'être en réussite ou d'avoir simplement la bonne technique pour exploser les scores sur un jeu ... et à qui Gameduell demande SEULEMENT un petit contrôle, histoire de savoir si elles fraudent ou non, et ça pour le bien de la "communauté GAMEDUELL" ...

Ben franchement, au final, perso je trouve que ça vaut la peine de faire ce "petit" effort !!!

A cause des gueulards, j'ai d'abord douté de la fiabilité de Gameduell.... à cause des moutons, j'ai failli abandonner mes gains en me disant que de toute façon c'était le pot de terre contre le pot de fer ... mais parce que je fais partie de la dernière catégorie, ben j'ai juste pris le temps de les contacter, de creuser avec eux le fond du problème, de réaliser cette vidéo prouvant ma bonne foi .... et je vais donc sous peu voir mon compte crédité d'environ 300 euros !!!

Voilà, à bon entendeur ... et bon amusement sur GAMEDUELL, parce que franchement c'est un site sympa, avec une grande diversité de jeu, des adversaires réels avec qui on peut échanger ... bref un espace de détente ...

Au fait pour les crédules, rien ne vous oblige à jouer de l'argent !!!

@+ et bonne continuation à toutes et tous.
3
lotdu38100 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 3
17 mai 2014 à 15:08
Combien ils t'ont payer pour dire tout ca ?Ou simplement qui nous prouve que tu n'es pas un de ces voyous associé a ce MAUDIT site ?
1
palomino30N > lotdu38100 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014
2 févr. 2015 à 21:20
C'est évidemment une réponse crée par Game duel !
1
kakal29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 1
12 mars 2015 à 22:02
FAUX!!!
j'ai personnellement du effectuer un "live -test" qui évidemment n'était pas conforme
Dans l'obligation d'en faire un autre ils ont réussi à me fermer définitivement mon compte malgré MA demande de refaire une autre vidéo car pour des raisons personnelles je n'ai pas pu envoyer dans les temps cette 2è vidéo.
Je leur ai poliment un petit délai pour réaliser cette vidéo (j'était client depuis de nombreuses années!!!) mais refus catégorique.
Résultat : PERTE DE 800 EUROS !!!
Merci Gameduell.!!!
0
Idem pour moi aucun problème depuis 2012, j'ai toujours encaissé mes gains et j'ai également réalisé une vidéo sur plusieurs jeux sans aucun problème. Mon mari a du faire la même chose car même adresse IP et ils ont accepté nos vidéos sans problème. Nous avons eu des grosses sommes d'argent versées sur nos comptes et je précise que nous ne travaillons pas pour Gameduell.
J'ai l'impression que le site a du fermer en France, bien dommage, il devait nous rester de l'argent sur nos comptes mais tant pis, les râleurs ont eu raison du site.
0
Je confirme !
Beaucoup d'argent retenu sur les duels.
Lors de retrait, le site bloque la procédure pour des raisons loufoques et l'argent n'arrive jamais !

Ce sont des voyoux
2
lotdu38100 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 3
17 mai 2014 à 15:05
Tu as raison qui peut surveiller ce genre d'escroqueries ?Ce ne sont que des VOLEURS §
0
kakal29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 1
12 mars 2015 à 22:09
Je me suis également fais avoir malgré l'envoi à leur demande d une vidéo "live-test"
qu'il ne valideront pas.
CONCLUSION PERTE SECHE DE 800 EUROS !!!
FUYEZ GAMEDUELL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement, je suis inscrite sur gameduell et j'en suis très satisfaite... J'ai réussi à gagner près de 230€ sur ce site qui m'ont été reversé sur mon compte (après un long délai certes, mais je les ai bien reçus...), de plus, ils sont facilement joignables par téléphone et tout à fait honnêtes quand les erreurs de connexion ou autre sont de leur faute.
Bref je le recommanderai vivement pour ceux qui savent manier une souris et jouer à des petits jeux de réflexions ou de rapidité (beaucoup plus rentables que les jeux de hasard)...
1
tu boss chez eux?
2
Il allait pas dire oui de toute manière^^
2
cela m etonnerait bien moi je n ai pas eu cette chance
1
thierry46250
2 mars 2014 à 01:46
mais ce sont de FAUX TEMOIGNAGES !! je connais comment fonctionne ces entreprises!!
2
lotdu38100 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 3
17 mai 2014 à 09:11
Tu as raison qui nous prouve que ce ne sont pas des personnes du site qui font de telles éloges !!!trop marrant ce gameduell ESCROCS !!!!
2
Espérons que gameduell ne s'arrête pas comme cela a été le cas avec skillstar.... les joueurs se plaignent un peu comme tu le fais sur http://skillstar.wordpress.com/ c'est plein de commentaires.
1
GameDuell Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 6
18 févr. 2013 à 09:46
Bonjour fanny13,

en date du 17 février, une petite partie des joueurs ont rencontré des problèmes pour se connecter à leurs comptes joueurs mais ce problème est résolu : veuillez essayer de vous reconnecter et tout devrait fonctionner !
Si vous rencontrez des problèmes pour jouer à nos jeux, peut-être avez-vous installé sur windows 8 l'antivirus avast dernièrement : ce dernier présente une incompatiblité avec notre plateforme mais malheureusement, le problème provient de cet antivirus et non de GameDuell. Avast fixera ce bug au plus tard en mars.
Si vous n'avez pas installé cet antivirus, veuillez suivre les conseils techniques suivants : vider les caches et cookies de votre navigateur internet; vérifier que votre flash player est bien à jour; si vous avez déjà effectué ces manoeuvres mais que les jeux ne fonctionnent toujours pas, changer de navigateur Internet (Mozilla recommandé).
Nous espérons avoir pu vous aider !

Très bonne journée à tous.
1
Effectivement j'ai installé Avast sur mon nouvel ordi mais mon autre ordi sous W7 jai Avast et Gameduell fonctionne trés bien ....en tout cas merci pour les infos je vais attendre le mois de mars alors !!!! Si j'avais sut cela j'aurai pas acheter le nouveau Windows il est un peu spécial !!!!
Bonne journée et merci encore
0
s il vous plait arrêtez avec les FAUX TEMOIGNAGE, vous volez les gens .
1
kakal29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 1
12 mars 2015 à 22:06
Fuyez Gameduell car ils ne vous reverserons pas votre argent sous prétexte de tricherie sans en apporter la preuve car évidemment ils n'en aurons pas.
1
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
6 juil. 2011 à 19:38
Bonjour,

Serait-il possible que tu envoies une screen de la page d'erreur qui s'affiche lorsque tu essaies de te connecter ?

Cordialement Delven
0
kalimero688 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 1
Modifié par krazykat le 12/02/2013 à 12:08
je viens d'avoir une personne de chez eux au téléphone (et oui ca arrive, c'est rare mais ca arrive lol) je pense que la personne tout en etant francais ne comprend pas ce qu'on lui dit (niveau d'etudes lol???? ) bref le remboursement qu'on m'avait promis en deux jours a sois disant pris du retard lol, ils ne reconnaissent pas du tout leur erreur
0
les quelles
0
gametwist par exemple
0
oui je confirme allez voir autres jeux
0
Game Duell ne fonctionne plus avec Windows 8 POURQUOI ??? :(
0
Inscrite sur GameDuell depuis 2009, jusqu'à présent, j'aurais dit que j'en étais contente... Un petit retrait d'une centaine de Euros par-ci, par-là....

Mais mon niveau de jeu a monté, mes gains aussi !
Mes filles se sont inscrites (après avoir préalablement demandé au sav si plusieurs membres d'une famille pouvaient s'inscrire), puis le père des enfants.

Nous avons en moyenne 300 Euros par compte...
Nous avons du nous soumettre au Live-Test dont l'éthique et la légalité me paraissent douteuses, mais bon je l'ai fait.
Ils me répondent qu'un score de 280 000 pts à Prof Mulot est insuffisant alors que pour ceux qui connaissent ce jeu, c'est déjà un beau score : quand je joue des payants, des fois je fais +, des fois -, des fois je perds, des fois je gagne.
Ils me redemandent de faire un nouveau Live-Test (pas que ça à faire...)

De +, le père de mes enfants s'y oppose.
Du coup, nous allons tous être radiés car il suffit que l'un d'entre nous refuse pour que nous soyons tous radiés.
Je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes quand j'ai demandé pourquoi ne pas maintenir les comptes qui s'acquittent de cette tâche malsaine qu'est le Live-Test.
La mauvaise foi est de rigueur !!! (Au demeurant, ils me disent que c'est écrit dans les CGV, alors que après relecture, il n'y a rien à ce sujet : nous avions fourni la copie des CNI, ça d'accord, mais rien de rien sur les Live-Tests).

Bref, après mails et coup s de fil, je ne cherche pas à me plaindre ici car nous sommes visiblement beaucoup trop nombreux à subir cette malhonnêteté, je voudrais savoir quelle démarche (plainte, association de consommateurs, etc.) peut être initiée de ma part, car je ne compte pas en rester là.

Merci de vos réponses à venir.
0
stegafra Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 19:25
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS PLAINDRE DES MÉTHODES PLUS QUE FRAUDULEUSES DE GAMEDUELL VOICI UN SITE : https://arnaque-gameduell.fr.gd/Contact.htm
0
GameDuell Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 6
25 avril 2013 à 12:06
Bonjour Olaphotha,

Comme déjà indiqué précédemment sur ce forum, GameDuell attribue toujours les gains aux joueurs qui les ont gagnés honnêtement sur la plateforme.

Cela signifie, entre autres et comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente de GameDuell au point 4.5., Inscription multiple : il est interdit de s'inscrire plusieurs fois sur GameDuell. De même, un joueur ne peut avoir plusieurs comptes joueurs. Un compte joueur ne peut être cédé à un tiers.

C'est la dernière phrase de ce paragraphe qui vous concerne : un compte joueur ne peut être cédé à un tiers.

10 comptes joueurs ont été associés à votre compte joueur après examen approfondi de celui-ci. Oui, il est bien sûr autorisé d'ouvrir plusieurs comptes joueurs pour des personnes de la même famille. Cela étant si chacun joue sur son compte joueur (et ne joue pas ensemble au même moment sur la plateforme).

Comme vous l'indiquez, votre niveau de jeu a augmenté au fur et à mesure de vos parties sur GameDuell. Le niveau de jeu indiqué sur votre compte joueur également. Si vous jouez à ce même jeu sur le compte joueur de votre fille qui vient d'être ouvert, par exemple, vous partez avec un niveau de jeu de débutant, qui n'est pas votre véritable niveau de jeu et vous trompez ainsi les autres joueurs. Autre exemple : si votre mari s'avère très doué à Rapidobulles et vous au Solitaire, et que vous jouez à ces deux jeux chacun sur le compte de l'autre, le même problème se pose.

Il est donc normal que, conformément à la procédure habituelle de GameDuell, des demandes de live test vidéo aient été envoyées à tous les comptes concernés associés à votre compte joueur, afin de vérifier que chacun joue bien sur son compte joueur et réalise bien la moyenne des scores habituellement réalisés aux jeux concernés par les demandes de retrait.

Vous avez réalisé 280 000 points à Professeur Mulot sur votre vidéo, or, après avoir effectué la moyenne de vos cent derniers duels à ce jeu, le service fraude a estimé que le score a atteindre était de 318 000 points. De plus, comme vous le savez, il ne s'agit pas du seul jeu pour lequel vous avez réalisé un score bien en dessous de ceux habituellement réalisé sur votre compte joueur.

Pour conclure : GameDuell se tient prêt à répondre à la police, à un avocat ou à toute autre action judiciaire coordonnée individuellement ou avec une association de consommateurs, si vous décidez de porter plainte. Le service fraude de GameDuell détient toutes les preuves nécessaires à la justification des demandes de live tests envoyées, ainsi que le compte rendu des analyses techniques effectuées sur les 10 comptes joueurs associés au vôtre.

GameDuell est un site web soumis à une réglementation très stricte et ne bloque jamais les gains d'un joueur sans raison valable.

Bonne journée,
0
lillyfreestyler
17 juin 2013 à 20:49
Bonsoir à tous;
je pense que c'est tout à fait légitime à GameD de s'inquiéter du fair-play des comptes joueurs ; element essentiel au bon fonctionnement de ce site de jeux afin de protéger tous les joueurs à juste titre et pour faire valoir nos droits à tous ! Ensuite il faut accepter les règles du jeu; les frais d'entrée-les mises etc... ils ont le droit de demander 0.40 euro de mise et de mettre la partie gagnante à 0.60e.. quand on mise on accepte ces conditions; moi la prem's..
Personne n'est obligé de "jouer" sur ce site si vous en n'êtes pas satisfait tout simplement, et ne pas mettre d'argent dans le compte. Ca reste un site de loisir; ..
bonne continuation a tous
0
lolottedu59500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 11:20
j'ai eu le même coup on est deux a la maison, chacun a son compte et on me demande un live test, bien sur je ne l'ai pas fait je trouve sa limite de demander de se filmer pour prouver nos scores surtout qu apparemment peu importe le score qu on fait GameDuell trouve toujours une excuse pour ne pas rembourser, j'ai déjà jouer au poker en ligne sur d'autre site j'ai toujours récupérer mes sous et on m'a jamais demander de me filmer, donc les pratique de GameDuel sont un peu abusé, il se prennent des sacrés marges sur les duel et ensuite il ne verse pas les gains, marge plus gain des joueurs, ils sont sur d'y arrivé.
De plus apparemment il ne font rien pour arrêter les fraudeurs, ils les laissent jouer au vue du nombre de joueurs qu il y a sur ce site qui ont un faible niveau et qui quand vous jouer avec eux font des score impossible, au lieu de les arrêtés ils les laissent jouer comme ça il se font de la marge sur ces joueur et ensuite il ne les rembourse pas pour fraude, en faite sa les arrange bien pour leurs chiffre d'affaire qu il y ai des fraudeurs.
0
stegafra Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 19:24
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS PLAINDRE DES MÉTHODES FRAUDULEUSES DE LA SOCIETE GAMEDUELL VOICI UN SITE : https://arnaque-gameduell.fr.gd/Contact.htm
0
Bonjour, est-ce normal de ne pas pouvoir s'inscrire à Gameduell ?
J'essaye désespérément depuis 2 jours mais quand je clique sur "inscription" on me renvoie à un page de connexion.
0
GameDuell Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 6
24 juin 2013 à 09:12
Bonjour Lama !
Il y a un petit bug sur le formulaire d'inscription actuellement, ce bug sera résolu aujourd'hui. Si vous possédiez déjà un compte joueur sur GameDuell, videz les caches et cookies de votre navigateur Internet avant de vous connecter à votre compte joueur avec vos identifiants. Si vous souhaitez créer un nouveau compte joueur sur la plateforme, vous pourrez le faire sans problème dans le courant de l'après-midi : veuillez nous excuser pour ces désagréments :-(
0
cristal62340 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 23:58
Bonjour,

J'aimerai que gameduell me réponds sur les questions que je vais poser ! J'ai reçu un courrier par la société gameduell, situé en Allemagne en me demandant un recouvrement d'une somme de 304 euros (j'explique qu'au départ, la somme de recouvrement était de 122 euros) mais qu'avec les frais de dossier de 12,50 euros par transaction, ça monte vite.
Voici la situation, je me suis fait hacker mon compte joueur gameduell et le hackeur s'est servi de mon numéro de carte bancaire tous les jours pour jouer à gameduell (en sachant que j'avais versé une seule fois 10 euros, et conne d'avoir enregistrer le numéro de ma carte, en plus, pour tout perdre au bout d'une soirée: LA GROSSE ARNAQUE) Tu gagnes tous le temps en mode fictif et dés que tu joues en argent réel, tu te fais plumé comme un bleu. Enfin bref, je laisse ma rage de côté! quand j'ai était sur mon compte bancaire et que j'ai vu: -10 euros/gameduell, -10 euros/gameduell, -10 euros/gameduell etc... J'ai directement fait opposition sur ma carte bancaire. Bé oui, sauf que toutes les fois ou la personne a cliquer sur PAYER, et étant donné que j'avais opposer ma carte bancaire, cela a créer des frais de dossier !!! Gameduell ne m'a envoyer un courrier qu'au bout D'UN AN, pas d'email, pas de coup de téléphone, RIEN. Une plainte a été déposé à la gendarmerie, qui a évidemment était classé SANS SUITE mais preuve quand même de l'escroquerie. J'ai payé la somme de 304 euros par paypal car ils m'ont menacé de justice sur le courrier et j'ai eu les boules, mais en parlant autour de moi de cette situation, les gens m'ont dit: tu es folle, tu vas payer pour un(e) autre, c'est déguelasse ! J'en est parlé à ma banquière, elle m'a dit: NIET, tu ne payes pas (surtout qu'il y a eu plainte et que je leur est expliqué la situation par mail). Alors, j'ai ouvert un litige sur paypal et ou bout de 1 mois, étant donné que gameduell ne réponds pas ou plutôt ne réponds JAMAIS, le litige a était clôturé en ma faveur, et j'ai récupéré mon argent, soir 304 euros. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il va se passer... Peut être que je vais devenir SDF si il se réveille au bout d'un AN avec un recouvrement de 10000 euros mais je m'en fous !!! Je ne paierai pas pour ce que je n'ai pas joué et que je paierai pas pour ce que je n'ai pas gagné. Alors mes questions sont les suivantes:
AVEZ VOUS COMPRIS MON MESSAGE CETTE FOIS CI?
ALLEZ VOUS M'ENVOYER DES HUISSIERS D'ALLEMAGNE?
FAUT T'IL QUE JE VOUS ECRIS EN LANGUE ETRANGERE POUR QUE VOUS COMPRENIEZ QUE JE ME SUIS FAIT HACKER MON COMPTE JOUEUR?
0
stegafra Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 19:23
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS PLAINDRE DES MÉTHODES FRAUDULEUSES DE GAMEDUELL VOICI UN SITE : https://arnaque-gameduell.fr.gd/Contact.htm
0
GameDuell Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 6
20 août 2013 à 11:42
Bonjour cristal62340,

tout d'abord, rétablissons la vérité : le service client de GameDuell répond à tous les e-mails dans les 48h, ainsi qu'au téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.

Veuillez les contacter ici : http://www.gameduell.fr/gd/service.do pour obtenir des réponses à vos questions.

Pour des raisons de protection des données, GameDuell ne rentrera pas dans les détails de votre compte joueur sur un forum public, la communication s'effectuera de manière privée.

Bonne journée à vous.
0
sourireh66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 16:27
Comment ces bandits peuvent ils témoigner ici en toute impunité !!!
c'est un site de voleurs et rien n'y changera
Les allemands seront toujours des allemands !!!
0
kily68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 02:38
Bonjour,
Je viens pour avoir un renseignement, a gameduell je suis fort a un jeu alors j'ai jouer sur le compte d'un ami et je suis monter a 500euro.
Cependant gameduell n'a pas voulut verser l'argent car ils ont demandés une vidéo de mon amis entrain de jouer a ce jeu je voudrais savoir s'ils ont droit de faire sa ?
Merci.
0
GameDuell Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 6
Modifié par GameDuell le 27/08/2013 à 09:24
Bonjour kily68,

Lorsque vous vous êtes inscrit sur GameDuell, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente du site.

Dans ces Conditions Générales de Vente, il est indiqué au point 4.5., Inscription multiple : il est interdit de s'inscrire plusieurs fois sur GameDuell. De même, un joueur ne peut avoir plusieurs comptes joueurs. Un compte joueur ne peut être cédé à un tiers.

Votre niveau de jeu a augmenté au fur et à mesure de vos parties sur le jeu auquel vous êtes fort sur GameDuell. Le niveau de jeu indiqué sur votre compte joueur également. Si vous jouez à ce même jeu sur le compte joueur d'un ami, vous partez avec un niveau de jeu de débutant, qui n'est pas votre véritable niveau de jeu et vous trompez ainsi les autres joueurs. Vous vous rendez donc responsable de fraude sur la plateforme.

Les gains sont dans ce cas gelés et tous les comptes joueurs concernés bloqués, afin de protéger les autres joueurs de ce type de comportement. Ni vous ni votre ami ne pourrez vous réinscrire sur GameDuell.

Bonne journée.
0
Bonjour,

Sur mon compte à moi j'ai effectué deux retraits d'un montant total de 350 euros et je n'ai pas non plus toucher mon argent est-ce normal?
0
GameDuell Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 6
28 août 2013 à 13:30
Bonjour kily68,

Veuillez contacter le service client de GameDuell à ce sujet par téléphone ou par e-mail : http://www.gameduell.fr/gd/service.do
Si vous les contactez par e-mail, vous aurez une réponse dans les 48h maximum.

Bonne journée à vous.
0
J'avais envie d'alimenter mon compte en argent réel mais maintenant plus du tout ... en voyant vos commentaires je prend pas le risque trop de chichis pour avoir son argent j'aime encore mieux les machines à sous dans un vrai casino au moins on se fou pas de notre gueule !! c'est honteux !!
0
stegafra Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 19:22
Tu as bien raison de ne pas approvisionner une bande d'escroc.
0
lotdu38100 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 3
17 mai 2014 à 09:29
J'espère que beaucoup d'autres personnes verront ces témoignages pour ne pas se faire escroquer par ces voleurs !
0