A voir également:
- Solution niouzquête wakfu
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution de sauvegarde - Guide
59 réponses
Objet n°1 = Allez le plus a Gauche possible, L'objet sera alors juste en bas de "Saison",sur le haut de l'arbre : Un Mégaphone.
Objet n°2 = Le plus a droit possible, en 1er plans il y a deux arbre ,celuis de gauche, "La pelle de Ruel" es juste derrière, sur la gauche.
Objet n° 3 = Le marteau de moon est sur la pierre qui maintient la statue de Tristepin : En bas a droite.
Objet n°4 = Le fusil shushu de Remingtone Est dans l'entre jambe de Tristepin.
Objet n°5 = Chercher dans le feuillage qui entoure le décors...La fameuse Citwouille ce trouve en bas a gauche.
Objet n°6 = Dans les deux arbres en premier plans, Celuis de droite, La carte est dessu, versle haut.
Objet n°7 = Le "Dofus ébène de Grougaloragran", lui ce trouve derrière la cape de Tristepin.
Objet n°8 = Enfin L'objet 8, La paire de lunettes est juste au dessu d'un buisson viollet, au fond du décros et a gauche.
Voilà comment je peut vous aidez pour le moment ^^ J'éspère que ca vous sera utiles..
Objet n°2 = Le plus a droit possible, en 1er plans il y a deux arbre ,celuis de gauche, "La pelle de Ruel" es juste derrière, sur la gauche.
Objet n° 3 = Le marteau de moon est sur la pierre qui maintient la statue de Tristepin : En bas a droite.
Objet n°4 = Le fusil shushu de Remingtone Est dans l'entre jambe de Tristepin.
Objet n°5 = Chercher dans le feuillage qui entoure le décors...La fameuse Citwouille ce trouve en bas a gauche.
Objet n°6 = Dans les deux arbres en premier plans, Celuis de droite, La carte est dessu, versle haut.
Objet n°7 = Le "Dofus ébène de Grougaloragran", lui ce trouve derrière la cape de Tristepin.
Objet n°8 = Enfin L'objet 8, La paire de lunettes est juste au dessu d'un buisson viollet, au fond du décros et a gauche.
Voilà comment je peut vous aidez pour le moment ^^ J'éspère que ca vous sera utiles..
Le 8ème se trouve au dessus du buisson violet ;)
La j'ai tout les objets mais après je dois faire quoi ???? :/
La j'ai tout les objets mais après je dois faire quoi ???? :/
Le 8e objet tout à gauche il y a un buisson violet juste en haut dans l'arbre.
Ce sont des lunettes.
Ce sont des lunettes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le 5ème c'est la citrouille qui se trouve dans le feuillage du premier plan (les feuilles qui entourent le dessin) en bas a gauche, je peux pas etre plus précis ^^ !
Par contre j'ai toujours pas trouvé le 8ème :x
Par contre j'ai toujours pas trouvé le 8ème :x
si vous chercher un objet dites le moi je vous dit ou il est ^^
PS:demender moi ne vous inquiter pas ^^^^^^
PS:demender moi ne vous inquiter pas ^^^^^^
Ben j'les ai tous trouver et rien de m'apparait , on m'avait dit exclusivités de la saison 2 ben j'ai trouver tous les objets et ... rien =S
Vous pouvez m'aider svp ?
Vous pouvez m'aider svp ?
Tu as trouvé toi ???