- Solution niouzquête wakfu
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Solution prs ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ou est charlie le livre magique solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Ou est charlie le carnet secret solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
59 réponses
- 1
- 2
- 3
L’emplacement du quatrième objet de la quête Niouzquête Wakfu est au cœur des échanges et rassemblé à partir de plusieurs indications données dans les réponses. Par ordre de pertinence, les réponses identifient majoritairement le quatrième objet comme le fusil Shushu de Remingtone, localisé entre les jambes de Tristepin, bien que certaines descriptions évoquent une position proche près de la statue. D'autres précisions mentionnent des emplacements des objets 1 à 3 et 5, 6 ou 8 pour guider les joueurs, mais les descriptions restent variées et ne délivrent pas une localisation unique.
Objet n°2 = Le plus a droit possible, en 1er plans il y a deux arbre ,celuis de gauche, "La pelle de Ruel" es juste derrière, sur la gauche.
Objet n° 3 = Le marteau de moon est sur la pierre qui maintient la statue de Tristepin : En bas a droite.
Objet n°4 = Le fusil shushu de Remingtone Est dans l'entre jambe de Tristepin.
Objet n°5 = Chercher dans le feuillage qui entoure le décors...La fameuse Citwouille ce trouve en bas a gauche.
Objet n°6 = Dans les deux arbres en premier plans, Celuis de droite, La carte est dessu, versle haut.
Objet n°7 = Le "Dofus ébène de Grougaloragran", lui ce trouve derrière la cape de Tristepin.
Objet n°8 = Enfin L'objet 8, La paire de lunettes est juste au dessu d'un buisson viollet, au fond du décros et a gauche.
Voilà comment je peut vous aidez pour le moment ^^ J'éspère que ca vous sera utiles..
La j'ai tout les objets mais après je dois faire quoi ???? :/
Ce sont des lunettes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar contre j'ai toujours pas trouvé le 8ème :x
- 1
- 2
- 3
Tu as trouvé toi ???