A voir également:
- Pb ds le jeu ds de plus belle la vie
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
38 réponses
poupoune61
bonjour les filles excusez moi j'ai beaucoup de mal a trouver un site ou je puisse trouver le jeu plus belle la vie pouvez vous m'aider?svp
loolouu
Messages postés
3
Statut
Membre
mais apré on fai quoi??????
sabrina82
>
poupoune61
moi je l'ai achete sur le site de la fnac!!
Marjo
Poupoune, je suis bloqué au même endroit que toi, ue dois-je faire ? REPONDER SVP
popoojk
je sui coince au moment ou il faut detacher fremont je ne c pas comment faire
Alors pour te répondre Pepiine , moi dans le chapitre 8 je suis bloquer la ou il faut faire parler Boher au comissariat ... pour Boher quand il faut le faire parler le titre c'est ' aimable ' et les phrases sont :
- 1 : Serviable ? Vous m'avez déja vu aider une grand-mere ou un aveugle a traverser la rue ? moi pas !
- 2 : Nathan est loin d'etre un adolescent modele dont rêve les parents et voisins ...
- 3 : Allez demander leur avis aux mistraliens ! Je suis sûr qu'ils trouveront a redire sur ' l'amabilité de Nathan ' !
- 4 : Il me semble bien avoir entendu Ninon Chaumette parler de Nathan en des termes plutôt antipathiques.
Voila les phrases , et je n'arrive pas a trouver l'objet a opposer si tu peut m'aider s'il te plait
- 1 : Serviable ? Vous m'avez déja vu aider une grand-mere ou un aveugle a traverser la rue ? moi pas !
- 2 : Nathan est loin d'etre un adolescent modele dont rêve les parents et voisins ...
- 3 : Allez demander leur avis aux mistraliens ! Je suis sûr qu'ils trouveront a redire sur ' l'amabilité de Nathan ' !
- 4 : Il me semble bien avoir entendu Ninon Chaumette parler de Nathan en des termes plutôt antipathiques.
Voila les phrases , et je n'arrive pas a trouver l'objet a opposer si tu peut m'aider s'il te plait
tu pourrais m'aider je suis bloquer au chapire 6 quand nathan parle avec rémi " attendre
-mais je te l'ai dit ... j'attendais personne
-et je la connais pas cette gonzesse... comment t'as dit qu'elle s'appelait deja?
- et si j'étais coupable tu crois vraiment que je l'aurais attendue à un endroit si visible
-je t'ai toujours tout dit ! je t'ai jamais menti mec ... pourquoir tu m'crois pas hein ?
et je trouve pas d'objet à opposer avec une de ces phrases
-mais je te l'ai dit ... j'attendais personne
-et je la connais pas cette gonzesse... comment t'as dit qu'elle s'appelait deja?
- et si j'étais coupable tu crois vraiment que je l'aurais attendue à un endroit si visible
-je t'ai toujours tout dit ! je t'ai jamais menti mec ... pourquoir tu m'crois pas hein ?
et je trouve pas d'objet à opposer avec une de ces phrases
Quelqu'un peut m'aider ?? Je suis au chapitre 11 et je ne trouve pas le code ou Ninon est dans phenicie et que vincent est parti ! Je connais le debut ( il est donné ) : cest 646-- il me manque 2 chiffres !!! SVP repondez :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bpnjour ,
Moi j'ai un probleme dans le deuxieme chapitre je ne trouve pas l'objet qu"il faut donner a Mirta ... Pour pouvoir continuer ensuite ... Si quelqu'un pourait m'aider sa serai gentil s'il vous plait !
Moi j'ai un probleme dans le deuxieme chapitre je ne trouve pas l'objet qu"il faut donner a Mirta ... Pour pouvoir continuer ensuite ... Si quelqu'un pourait m'aider sa serai gentil s'il vous plait !
Je suis encore bloquué au chapitre 12 :/
C koua le code pour faire sortir Vincent et Ninon du contener ?
C koua le code pour faire sortir Vincent et Ninon du contener ?
salut ! moi je suis bloqué au chapitre 11 quand il faut faire parler estelle et la confondre le thème c'est promis bijoux ? je ne sais pas qu'elle object utiliser et sur qu'elle phrase ! aidez moi a++ pour le chapitre 8 dites moi les phrases proposer je pourrai peut-être vous aider
Pepiine je suis encore bloquer ensuite juste aprés la réponse que tu m'as donner ...
Les phrases sont :
- 1 : Tous , les indices sont là , Nassri ... Regardez ! Il a laissé une lettre à l'un des trafiquants de sa bande.
- 2 : Une pile de vêtements par terre ... Son sac devait être trop petit , il n'a pas pu tout emporter.
- 3 : Il a même écrit une liste de chosess à faire ... On fait tous ça avant de partir en voyage , même moi !
- 4 : Et son réfrégirateur est vide ... Il nous a filé entre les doigts , on s'est fait avoir comme des bleus !
Si tu peut m'aider la-aussi s'il te plait je ne trouve toujours pas l'objer a opposé ...
Les phrases sont :
- 1 : Tous , les indices sont là , Nassri ... Regardez ! Il a laissé une lettre à l'un des trafiquants de sa bande.
- 2 : Une pile de vêtements par terre ... Son sac devait être trop petit , il n'a pas pu tout emporter.
- 3 : Il a même écrit une liste de chosess à faire ... On fait tous ça avant de partir en voyage , même moi !
- 4 : Et son réfrégirateur est vide ... Il nous a filé entre les doigts , on s'est fait avoir comme des bleus !
Si tu peut m'aider la-aussi s'il te plait je ne trouve toujours pas l'objer a opposé ...
bjr tt le monde je suis bloker au chapitre 3 kan il fau se faire enbocher par roland kan il faut le confondre dans en cuisine jai trouver tt les indices!!
Il faut rentrer dans le buro de fenesi et prendre le crayon de papier sur la table et la feuille sur le meuble
Oui , il faut que je trouve des indices pour arriver a le faire parler ! Je suis perdue :(
tu peut activé l'aide sa sera plus facil pour trouver des indice pour sa il faut :
- appuyer sur start
-toucher avec ton stylé aide
- touher avec ton stylé aide desactivé ( quand tu ttrouchera aide desactivé l'aide sactivera
et apres si tu touche nimpoorte ou dans la piece t verre des choses entourer de jaune tu les clic et sa sera des indices
- appuyer sur start
-toucher avec ton stylé aide
- touher avec ton stylé aide desactivé ( quand tu ttrouchera aide desactivé l'aide sactivera
et apres si tu touche nimpoorte ou dans la piece t verre des choses entourer de jaune tu les clic et sa sera des indices
Oui , il faut que je trouve des indices pour arriver a le faire parler ! Je suis perdue :(
Erika moi aussi j'était bloquer ce matin et j'ai mis start et aide apres je clique sur désactiver ok
Bon ensuite tu vois la place tu mistral et bah l'affiche ou il y a écrit police pour entrer dans le commisariat et bah en ba il y a une affiche tu la prend e apres tu va voir nathan et tu prend l'affiche et t le confond avec la phrase je sais plus laquelle sais de phrase mais tu trouvera avec cette indice bis.
Bon ensuite tu vois la place tu mistral et bah l'affiche ou il y a écrit police pour entrer dans le commisariat et bah en ba il y a une affiche tu la prend e apres tu va voir nathan et tu prend l'affiche et t le confond avec la phrase je sais plus laquelle sais de phrase mais tu trouvera avec cette indice bis.
Salut moi je suis bloquer dans le chapitre 8 ou il faut faire parler catarina quelqun peut m'aider svp
je suis au chapitre 12 vincent et ninon son enferme dan un conternaire et je trouve pa le code aide moi svp
faut vraiment avoir des problemes psychologique pourt cracher des sous dans un jeux pareil, c'est tellement nul qu'il devrait etre gratuit.
c'est quand il faut parler a Boher c'est marquer Lagadec parti ?
1 : Regardez ces brochures touristiques . Il prévoyait de se rendre dans un pays etranger .
2 : Ses étagères sont vides , il n'a rien laissé ... Il a préparé son départ , et tout calculé !
3 : Tenez , vous voyez ces emballages de vaccins contre le choléra ? il a dû s'envoler pour l'Afrique
4 : Et ça sent le renfermé ici ! Il s'est tiré , Nassri . On arrive trop tard.
Voila les phrases , mais je ne trouve pas l'objet a opposer ni la phrase , si tu peut m'aider s'il te plait
1 : Regardez ces brochures touristiques . Il prévoyait de se rendre dans un pays etranger .
2 : Ses étagères sont vides , il n'a rien laissé ... Il a préparé son départ , et tout calculé !
3 : Tenez , vous voyez ces emballages de vaccins contre le choléra ? il a dû s'envoler pour l'Afrique
4 : Et ça sent le renfermé ici ! Il s'est tiré , Nassri . On arrive trop tard.
Voila les phrases , mais je ne trouve pas l'objet a opposer ni la phrase , si tu peut m'aider s'il te plait