- Ninon chaumette
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
38 réponses
- 1
- 2
Après que la grand-mère a crocheté la serrure de Fénécie, la question porte sur l'étape suivante à réaliser dans le jeu, pour comprendre les actions qui permettent d'avancer. Des conseils préconisent notamment de recommencer depuis le début, et avant d’aller chez Fénicie, il faut consulter Roland, une solution jugée prioritaire par plusieurs contributeurs, notamment fréquemment. D'autres réponses couvrent des pistes variées liées à divers chapitres et énigmes, comme parler à Boher au commissariat, chercher des objets à opposer et résoudre des dialogues, ou trouver des codes et indices. Pour compléter, la diversité reflète une nature fragmentaire des indices, et l'aide apportée par les autres joueurs peut varier selon l'étape et le chapitre actuel.
- 1 : Serviable ? Vous m'avez déja vu aider une grand-mere ou un aveugle a traverser la rue ? moi pas !
- 2 : Nathan est loin d'etre un adolescent modele dont rêve les parents et voisins ...
- 3 : Allez demander leur avis aux mistraliens ! Je suis sûr qu'ils trouveront a redire sur ' l'amabilité de Nathan ' !
- 4 : Il me semble bien avoir entendu Ninon Chaumette parler de Nathan en des termes plutôt antipathiques.
Voila les phrases , et je n'arrive pas a trouver l'objet a opposer si tu peut m'aider s'il te plait
-mais je te l'ai dit ... j'attendais personne
-et je la connais pas cette gonzesse... comment t'as dit qu'elle s'appelait deja?
- et si j'étais coupable tu crois vraiment que je l'aurais attendue à un endroit si visible
-je t'ai toujours tout dit ! je t'ai jamais menti mec ... pourquoir tu m'crois pas hein ?
et je trouve pas d'objet à opposer avec une de ces phrases
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi j'ai un probleme dans le deuxieme chapitre je ne trouve pas l'objet qu"il faut donner a Mirta ... Pour pouvoir continuer ensuite ... Si quelqu'un pourait m'aider sa serai gentil s'il vous plait !
Les phrases sont :
- 1 : Tous , les indices sont là , Nassri ... Regardez ! Il a laissé une lettre à l'un des trafiquants de sa bande.
- 2 : Une pile de vêtements par terre ... Son sac devait être trop petit , il n'a pas pu tout emporter.
- 3 : Il a même écrit une liste de chosess à faire ... On fait tous ça avant de partir en voyage , même moi !
- 4 : Et son réfrégirateur est vide ... Il nous a filé entre les doigts , on s'est fait avoir comme des bleus !
Si tu peut m'aider la-aussi s'il te plait je ne trouve toujours pas l'objer a opposé ...
- appuyer sur start
-toucher avec ton stylé aide
- touher avec ton stylé aide desactivé ( quand tu ttrouchera aide desactivé l'aide sactivera
et apres si tu touche nimpoorte ou dans la piece t verre des choses entourer de jaune tu les clic et sa sera des indices
Bon ensuite tu vois la place tu mistral et bah l'affiche ou il y a écrit police pour entrer dans le commisariat et bah en ba il y a une affiche tu la prend e apres tu va voir nathan et tu prend l'affiche et t le confond avec la phrase je sais plus laquelle sais de phrase mais tu trouvera avec cette indice bis.
1 : Regardez ces brochures touristiques . Il prévoyait de se rendre dans un pays etranger .
2 : Ses étagères sont vides , il n'a rien laissé ... Il a préparé son départ , et tout calculé !
3 : Tenez , vous voyez ces emballages de vaccins contre le choléra ? il a dû s'envoler pour l'Afrique
4 : Et ça sent le renfermé ici ! Il s'est tiré , Nassri . On arrive trop tard.
Voila les phrases , mais je ne trouve pas l'objet a opposer ni la phrase , si tu peut m'aider s'il te plait
- 1
- 2