Les discussions
Depuis déménagement plus de chaîne france tv ni gulli
Bonjour, Je viens de déménager , et j'ai voulu réinstaller ma TV et qd je l'ai rebrancher plus de chaîne France TV ni Gulli je comprend pas . Chaî...
L'écran indique : incompatible
Bonjour, mon écran marque incompatible. Hier tout marchait bien !!!! Le téléviseur est un SeeView 18.5 led heureux tv. Merci beaucoup de m'aider. Cord...
Problème de connexion internet pour ps4
Bonjour, je n arrive pas a mettre ma ps4 sur le réseau de l hôtel quand je mets ce qu'il faut il me demande d accepter la charte sauf qu elle n appa...
Saoif authentification problème, ça relance le jeu
Bonjour, sur mon téléphone il y a des jeux qui me demandent de me connecter ou de m'authentifier en ouvrant une autre application comme chrome. Mais q...
Comment brancher une mini chaine hifi aiwa ?
Bonjour Comment brancher une mini chaine hifi AIWA ?
Clés usb récup photos
Bonjour, je suis un peu ennuyé avec mes photos qui se trouvent être en double ou même triple et un peu éparpillées. que pensez vous des clefs UFB qu...
Probleme niveau sonore de l'autoradio
Bonjour je viens d'installer 2 haut parleurs MTX 440c de puissance rms 60w sur chacune dans mon vehicule J'ai un autoradio blaupunkt san remo cd...
Je recherche un jeu !
Hey, j'ai 14 ans et il y a quelques années j'ai joué à un jeu de construction et développement d'île. Il y avait un petit garçon blond qui se prenait ...
Tv 4k 2.1
Bonjour je suis à la recherche d'une tv 4k pour jouer à la ps5 J'ai trouvé https://www.fnac.com/TV-TCL-43C725-43-QLED-Android-TV-Aluminium-brosse/a16...
Un ecouteur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...
Ma télévison s’éteint tout seul après 45 seconde
Bonjour j’ai une télévision seiki, le problème c’est qu’elle s’éteint tout seul après 45 seconde. J’ai essayé de la débrancher mais j’ai toujours le m...
Téléviseur toshiba en panne.
RésoluBonjour, J’ai un téléviseur Toshiba , modèle 50L1350UC acheté en 2013. Depuis environ une semaine , la diode verte qui montre qu’elle est allumée...
Comment faire des copier coller dans minecraft ? mais sur switch
Bonjour, J'ai 14ans, j'ai commencer minecraft il y maintenant 3ans. J'ai regarder plain de vidéo mais je ne sais toujours pas comment on fait pou...
Que signifie et a quoi sert de spocker les joueurs
Bonjour, que signifie et a quoi sert de spocker les joueurs
Ma télé lg 32lh51 affiche " non programme."
Bonjour, J'ai utilisé une clé USB sur ma télé et elle affiche plus les chaines. Lorsque je lance la recherche automatique, elle ne trouve rien com...
Rl sideswipe
Bonjour, Depuis la mis a jour du 8 décembre, mon jeu se lance mais me met un message d erreur avant que j arrive sur le menu principal... Même ave...
Bonjour un soucis je peut pas installer origin
Alors besoin d’aide sa fait deux jours j’ai ce problème là . J’avais erreur MSVCP140 je l’es installer normalement ces jon maintenant j’ai un autre me...
Bluetooth tv oceanic smart tv led 39shd21b3
Bonjour je cherche comment faire fonctionner le bluetooth de la tv merci des solutions
Ordinateur qui bug /crashes
Bonjour mon ordinateur bug sur absolument tout les jeux que j'ai dessus impossible de régler se problème comment faire ? Merci
Téléviseur sony
Bonjour Quelles sont les manipulations à faire sur un téléviseur SONY TV LED Sony KDL32WD750, pour pouvoir lire ce qu'il y a sur une clé USB Mer...
Comment brancher un ampli avec jack sur des beolab 6000 ?0
Bonsoir, Bonjour, je viens d avoir un amplificateur hifi Pioneer A5 et j ai des beolab 6000 . Comment faire le branchement et ou trouver ce qu i...
Comment programmer un enregistrement tv en différé ?
Bonjour, Je souhaite programmer des enregistrements en différé, la nuit par exemple. Comment indiquer la date et l'heure ?
Message erreur site micromania
Bonsoir, A ce jour du 25 Aout 2021 la ps5 Digital est disponible sur le site de Micromania. Sauf que lorsque j'appui sur "mettre au panier" un me...
Enregistrements sur disques dur externes
Bonjour, Je possède une télé Samsung LED dont je suis satisfait, sauf sur deux points. Adepte du visionnage différé, j'utilise la fonction d'enre...
Tnt sat
Bonjour à toutes et tous Je suis en Allemagne et ai installé une parabole sur astra 19.2 e , ai un décodeur tnt sat et une carte à jour. Je ne reçois...
Souci avec nat géo wild
RésoluBonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...
Problème de son pc
Bonjour, Je suis ergothérapeute et j'accompagne un jeune garçon dans la mise en place de l'ordinateur pour compenser de multiples difficultés de l...
Application jouer au scrabble gratuit sur iphone
Bonjour, Aimerais jouer au Scrabble gratuit sur mon iPhone merci bien
Importer son vers pc
Bonjour, Comment télécharger des sons sans la vidéo vers un PC svp? La manière la plus facile. Merci
Comment avoir la lettre chen
Bonjour,j'ai darkrai et arceus mais je c pas comment on fait pour avoir la lettre chen pour attraper shaymin sans un evenement ou une action replay si...
Perdu mon mot de passe
Bonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...
Mise à jour youtube télévision thomson sans playstore
Bonjour, J'ai un téléviseur thomson sans play store, dernièrement je ne peux pas lire les vidéos youtube, ça affiche erreur 404, ils m'ont dit faut f...
Comment utiliser mon canon g7 mark 2 comme webcam?
Bonjour, Jai un gros soucis avec mon reflex j'ai vu sur internet qu'il était possible d'utilisé ce modele de reflex en Webcam via une clé de capture...
Sony vpl-fhz55
RésoluBonjour, j'ai recupéré pour un prix raisonnable un Sony VPL-FHZ55, mais suis assez "sec" en connectique...Pour le son je vais brancher ma vieille ch...
Application internet introuvable
Bonjour, J'ai une tv bravia kdl 40ex500 et je ne trouve plus l'onglet application sur le menu de ma tv. Du coup impossibilité de naviguer sur intern...
Gerer son serveur cs 1.6 avec amx
Bonjour a tous Voila il y a quelque année je jouais a Cs 1.6 avec mon frère qui avait son propre serveur nostalgique de ces années la Je souhai...
Comment annuler netflix
Bonjour, Je voudrais résilier nerflix mais je n'y arrive pas à partir annuairedestiers comment procéder
Je n'ai plus realtek audio
Bonjour, Donc Hier j'ai fait une mise à jour avec realtek audio mais des que j'ai fais la mise à jour, je ne l'ai plus, j'ai vérifier le bios, l...
Antenne filaire dessoudee sur circuit
Bonjour, J'ai mon antenne filaire qui s'est dessoudee sur mon circuit de radio fm je ne vois pas où. Je l'ai refixe sur une partie métallique d...
Problème de connexion
Bonjour, Impossibilité de se connecter avec « Google Play Store sur ma TV » model 48PFK5500/12
Probkeme cles usb tele
Bonjour Je possede une tele GRANDIN marche nickel mais quand je veux lire ma cles usb sa ne veux pas pourtant la cles cliniote jai beau appuiyer s...
Ecoute de spotify sans forfait internet
Bonjour, je désire prendre un forfait famille spotify mais mes enfants n'on pas de forfait internet 4g uniquement wi fi dans leurs abonnement télé...
Barre de son philips htl2101a et tv philips 42pfl5038h
RésoluBonjour, voilà deux jours que je galère à essayer de connecter ma barre de son Philips HTL2101A à la TV Philipps 42PFL 5038 H sans doute succès, y a...
Vidéoprojecteur
Bonjour à tous ! Je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur. Le but étant : - Regarder la TV de jour comme de nuit sans qu'il y ait une ...
Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...
Barre de son tcl 8111
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec ma barre de son tcl ts8111. Le son se coupe de temps en temps dans les menus style youtube et autres a...
Arrêr automatique de la télévision
RésoluBonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...
Division d’une sortie optique
Bonjour, Existe t il un gadget pour diviser une sortie optique SPDIF (optical output) de télé?
Une enceinte de mon home cinéma ne répond plus
Bonjour, je possède un home cinéma Samsung 5.1 J5500 sur les 5 enceinte une ne répond plus j'ai beau changer d'enceintes rien n'y fait merci d...
Contater le sav clayton
Bonjour, ma télé clayton ne fonctionne plus du son mais pas d'image et je ne trouve pas le numéro du SAV quelqu'un peut m'aider merci