Les discussions
Caliber rcd236dab-
Bonjour, je voudrai avoir des infos pour remplacement de la couleur de l écran de l appareil. merci pour l aide.
Téléchargement qui s'arrête par moment
Bonjour, une idée de pourquoi ma co s'arrête parfois de télécharger ? des fois c'est vrmt énervant pcq ça dure longtemps genre ça met 0MB/s comme si ...
Recherche désespérément un jeux de mon enfance
RésoluBonjour je cherchd un jeux de mon enfance (+10 ans ) même style que age of empire mais avec des bateaux corsair et pirates , je précise que ce n’est p...
Bug amour sucré
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à amour sucré sa ne marche plus je rentre mes identifiants et sa m affiche ''une erreur est survenu veuill...
Comment ont fait pour activer la double authentification
Slt tout le monde
Correction de couleur
Bonjour, Lors de mes plongées sous-marines en Mer Rouge, j'ai filmé avec une GoPro ayant un filtre rouge, accessoire indispensable à partir d'une pr...
Télécommande, trouver la touche pause
Bonjour, J'ai une télécommande Timium et je ne trouve pas la touche pause. J'ai essayé tous les boutons, j'ai épluché la notice, fait des recherches...
Problème paramètres graphiques nvidia
Bonjour, Suite à la réponse à une de mes questions suite à mes GROS bugs sur des jeux malgré ma bonne config, j'ai fais ce que le mec a dit de fai...
Supprimer mode « démo » tv sharp aquos lc-46xl2e
Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment supprimer l’affichage démo au démarrage de la télé. J’ai déjà trouvé un post sur le forum qui...
Télé samsung modèle le26r32bx (pas sur box mais antenne toit immeuble)
Bonsoir, Je n’arrive pas à avoir les chaînes malgré la mise en route : mémorisation auto. Elle se fait jusqu’aux 100 % puis rien. J’ai essayé avec m...
Bug de connexion sur cod black ops !
RésoluBonjour , cela fait 2 jours que j essaie de jouer au mode zombie en solo et que ça m'affiche :"Le serveur de call of duty: Black ops n'est pas disponi...
Vendre ma tv cassé
Bonjour, Bonjour j'aimerais votre ma télé cassé elle sallume mais il n'y a pas d'image
Qualité film horrible
Bonjour, tout les films de mon disque dur externe sont devenus de mauvaise qualité soit 1T de films.. ils sont pour moi inregardable sa équivaut a...
Tablette archos 101 3g
Heyyyyy Quand j'étais un peu plus jeune j'avais une tablette Archos 101 3g et vu que j'avais eu un téléphone je ne l'ai plus utiliser. Et maintenant...
Abonnement fx96
FerméBonjour j ai payé et reçu mon code pour réactiver mon module mais une fois le code rentré il revient à zéro comment faire
Radio dab
Bonjour, J'ai depuis 2012 un récepteur FM / DAB qui n'a jamais pu capter aucune chaîne numérique. Maintenant que ma région est couverte en DAB+, mo...
Tv bloquée
RésoluMon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse
Comment sortir sons hdmi et prise jack écouteur séparément
bonjours, je vous explique mon problème. Tout est relié via mon pc la tv et mon écran. donc moi jaimerais pouvoir écouté mes choses ou joué a mes jeux...
Problème avec le téléviseur clayton
Bonsoir J'ai acheté aujourd'hui 1er novembre 2021 ce téléviseur pour ma fille. Or, dés qu'elle arrête sa télévision ,l'écran devient noir, il n'y a p...
Je veux jouer
Bonjour, je veux jouer a des jeux mes je ne peux pas flash remarché
Mauvais tirage au scrabble go
Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai des tirages vraiment pourris et mes partenaires habituels (des humains de même niveau que moi) gagnent systémat...
Regarder freebox tv sur pc
Résolubonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...
Mise à jour krohler smart tv : tks -50-sm-02-201908-0145
Bonjour, ma Smart tv reste bloquée sur ANDROID
Bloquage du jeu candy valley
Bonjour, ça fait une semaine que le jeu de bloque à 99% !!! Vous m avez demandé mes coordonnées bancaires ce que j ai fait en espérant que vous allie...
Dezonage philips bdp7500
Bonjour, je desire pouvoir lire les blu ray zone 1 aussi sur mon lecteur 7500. merci d'avance
Branchement
Bonjour, je voudrais brancher une chaine vynil sur ma chaîne compact puis je le faire ,derrière ma chaîne compact j ai une entre aux in? puis branc...
Chaîne
Bonjour, mon antennes ne trouve pas de chaînes comment je fait svp
Roblox
Bonjour, roblox me mais impossible de contacter le serveur comment sa se fait s'il vous plaît aider moi à résoudre se problème mersi à vous
Jai oublier mon mot de passe de mon compte network et je c pa trop quoi faire
Bonjour, jai oublier mon mot de passe de mon compte network et je c pa trop quoi faire
Ordinateur fixe /bug,chauffe
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j’ai un gros problème avec mon pc , mon pc est resté éteint 1semaine environ ,quand je l’ai rallumé il ét...
Chaînes polarisation horizontal h ?
Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?
Fiabilité du lien de téléchargement
Bonjour, y a 10 ans j’adorai jouer à little big planet (…) par nostalgie j’aimerai y rejouer mais j’ai un pc gamer maintenant pu de PlayStation. J’a...
Age of empire 4
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique ni en jeux vidéos, c'est pourquoi je viens vers vous. J'ai acheté un ordinateur Lenovo IdeaPad Int...
Mot de passe oublié telefunken
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe me permettant d'accéder aux différents menus de ma télévision tefunken, je le changeais plus fois parce que les...
Ma télé s’allume en écran bleu clignote mais s’éteint juste après
Bonjour, Ma télé clignote et s’allume en bleu mais s’éteint quelques seconde après j’ai essayer de la chauffer comme sur les vidéo du net c’était un ...
Casque sur npuveau decodeur la galere
Bonjour, Imposer un nouveau decodeur et ainsi supprimer le branchement casque qui était au point avec l ancien decodeur c est pas cool pour les male...
Chromecast sur tv sans hdmi
Bonjour, Sur mon site de vacance, il y a une vielle TV cathodique donc sans HDMI. La région est limite par rapport à l'antenne TNT émettrice donc ...
[sujet groupé] la panne de roblox est une panne mondiale. ( 29/10/2021 ).
Résolu/FerméBonjour, J’ai télécharger Roblox sur mon téléphone je me suis inscrit , est c’était marquer un problème est survenue
Plus de menu pour se connecter aux applications internet
Bonjour, Depuis hier, après avoir éteint la TV sur la connexion des applications internet, je ne peux plus accéder à internet. Cette dernière se con...
Arnaque caméras inoméga
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque par le biais des fournisseurs de caméra de sécurité Inomega le service client est une grosse blague, ils fo...
Menu smart tv inaccessible
Bonjour, Le menu de ma tv ou l'on télécharge les apps ne fonctionne plus. Un écran noir s'affiche et je n'ai pas la possibilité de me déplacer sur...
Harmoniser le son sur movavi editor
Bonjour la communauté, Pour le montage d'une vidéo de présentation de jeu de société, j'utilise Movavi Editor. J'ai surement varié ma position d...
Extraire un fichier batch dans un dossier
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment lui dire d'extraire les fichiers SMD dans le fichier Emma Voilà normalement ma commande Ceci est ...
Casque sans fil ne charge plus
Bonjour j'ai un probleme avec mon casque bluetooth. Il ne charge plus et ne s'allume plus. Pourtant il marche avec si j'utilise le fil (Un fil enlev...
Comment puis-je récupérer mon compte roblox
FerméBonjour, S'il vous plaît j'ai perdu mon compte et tous se que j'avais de dans j'ai vu mon compte sur roblox et j'aimerais le récupérer je vous en su...
Canal 4096
Bonjour, Bloqué sur canal 4096....que faut il faire svp ????
Age of empire iv
RésoluBonjour, J'ai un problème avec age of empire IV. Après avoir l'installer, j'ai pu jouer, je me déconnecte du jeu. Je veux relancer le jeu et là....
Changement de compte
Bonjour, Je voudrais changer mon compte Amérique du Nord par Europe
Ces pour désactiver un conte en principal
Bonjour, . Bonjour ces pour désactiver un conte en principal sur une pa4