Problème Call of Duty : Modern warfare 2

Fermé
XtZ - 16 nov. 2009 à 18:41
 PsY4_TheFReAMeR - 30 juil. 2013 à 12:31
Bonjour à tous ,

J'ai récemment acheté Call of Duty Modern Warfare 2 sur pc ( Quel mauvais choix ! )
Comme le veux la procédure, je dois inclure le jeu dans Steam ( que je possède déjà ) pour pouvoir le lancer.
Donc j'insère le premier CD et j'installe .... Après Steam me fait un téléchargement de 6 heures ( demandez moi pourquoi ? ).
A la fin de ce temps, je décide de lancer mon jeu ...
Tout se passe bien cinématique et tout ce qui va avec, et quand j'arrive au menu principal, je ne peux pas lire les écritures ... ?!
En mode solo je peux jouer mais ne peux pas changer les touches ( américaines par défaut ) car je n'arrive pas a lire le menu

Que l'on se comprenne bien, ce n'est pas une langue étrangère ou autre chose, ce n'est pas un caractère tout simplement ...
Je voudrais savoir si mon problème vient de ma carte graphique qui est la ATI Radeon X1600 ( La minimale conseillé est la X1600XT ) ? Si elle prend en compte Shader 3.0 ?
Ou une solution tout simplement !
J'essaie de joindre un screenshot de mon écran

Merci d'avance de vos réponses ...
( Excusez moi des fautes éventuelles )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330312OMG.jpg
A voir également:

54 réponses

bonjour a tous!
e vien d'acheter call of duty modern warfare 2 et je ne peux pas i jouer quan jessaye de lancer le jeu a partir du raccoursi ou de steam sa me met :
Fatal error
could not load localization.txt
please make sure modern warfare 2 is run from the correct folder.
est ce que quelqu'un peux m'aider car jai payé 60€ pour jouer attendu une demi journé pour l'installer et resultat du compte je peux pas jouer, j'ai les boules
37
Apres avoir eu le même problème que XtZ sur mon PC perso, (c'est à dire le bug avec les caractères illisibles), j'ai installé le jeu sur le PC familial, j'ai maintenant le même probleme que toi, c'est à dire le message d'erreur au lancement du jeu : "Could not load localization.txt. Please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder."
J'aimerais bien pouvoir y jouer donc si vous avez la solution à mes problèmes hésitez pas a m'aider. Merci ^^
0
Lordwar > swisspatriote
13 janv. 2010 à 17:11
J'ai le meme probleme que willax mais moi j'ai fini tout le jeu et commence le multi. Ta pas d'autre soluce car je n'ai pas envie de tout recommencer ;)
0
J'ai le même problème que toi, tu as la solution?
2
Moi cest quand je klike sur le racourci sa me met que je ne peux pas jouer << fatal error >> merci de m'aider
0
moi aussi jai le mme problème et jai limpression que personne na la solution ......!
0
solution pour le message d'erreur ....

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6343
8
Merrcii sauveur.

Je me voyer mal réinstallé cette put**** de mise a jour de steam de me***.
si j'avais su que steam était présent sur ce soft je ne l'aurai pas pris.
Deja eu trop de galère avec HL2.


Meilleur VOEUX
0
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
12 déc. 2009 à 15:50
apparament personne n'as mon probleme ... je vien de l'acheter également je l'aie laisser s'installer tranquillement sur mon compte steam d'ailleur ( Zekillzer pour se qui voudrait m'ajouter comme j'aie deja pas mal de jeux =p faut les amis avec ^^) mais mon probleme c'est que je lance le jeu sa m'affiche "Moder warfare ne semble pas avoir ete quitté correctement. voulez-vous démarré sans echec?" alors que je n'est meme pas encore commencé le jeu ... qql pourrait m'aidé a se sujet svp merci sachant que lorsque je joue il se coupe et je voit sur ma liste de jeu steam qu'il est ecrit syncronisation...
3
swisspatriote
14 déc. 2009 à 13:21
j ai le même souci
0
et t'es sur que c'est obligé 6 fois et pas moins?
Parce que tu a raison l'installer et désinstaller 6 fois c'est long et pénible ^^
et sinon t'arrive a jouer multijoueur et tout le reste?^^"
Parce que moi aussi j'ai ce probleme
0
( J'ai fait installer et désinstaller 4 fois) et effectivement sa marche merci beaucoup, 6 fois je ne sais pas si c'est necessaire mais en tout cas autant de fois qu'il le faut pour qu'il marche, sa oui ^^
Il est vraiment super ce jeu !
0
bonjour faut il avoir un gros ordinateur pour jouer a ce jeux? merci d'avance
0
kevshi75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 16:14
slt faut il installer et désinstaller le jeu sur me même journée svp de me répondre au plus vite
0
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 1
15 déc. 2009 à 17:41
ba apprenez a lire les symboles ca vous fera une nouvelle langue !!!
3
xD lol il a que ca a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi ossi g un petit probleme g installer steam et le jeu sans problele (ou presque mais c bon c reglé ) mais apres kan je lance le jeu il fo faire la premiere mise a jour sa c normale sof que elle bug tt le temps les kb/s augmente puis arriver a 100/120 sa redescent jusqu'a se qu'il ny en aye plus et sa remonte et sa redescent et insi de suite mais le jeu reste toujour a 0% pour le solo et a 1% pour le multi

que dois-je faire ??? repondez vite svp c urgent
3
slt moi j'ai se maime probleme pour la mis a jour sofe que moi elle me marque 22 h de téléchargement ou de chargement enfin je sait pas tro mais ton truc en solo enfaie il faut que tu laisse la page steam ouver avec le truc é tu laisse faire pour aler plus vite moi je fait démaret le jeux en maime temps é la sa marque préparation du jeux puis apret un chargement puis il dise h de la mis a jour ... enfin il faut que tu laisse le tru ouver é que tu laisse faire ^^ ++
0
Salut tout le monde ! moi aussi j'ai un pti souci ! je l'ai acheté ya 2 ou 3 jours, et apres l'installation d'environ 6 heures, je lance le jeu, tout se passe bien, sauf que tout est en anglais... aussi bien le texte que les voix... comment changer si c'est possible ?

Merci
3
J'ai exactement le même problème que toi as-tu trouvé la solution pour mettre le jeu en français ? merci :)
0
Salut, pour ton probleme je pense avoir une solution. Sur steam tu as le nom du jeu : clique droit dessu , proprie
0
Salut, je crois avoir trouver la solution de language.
Ouvre steam, puis clique droit sur le jeu en question ( Call of duty modern warfare 2 ) , propriété et langue.
Ensuite sélectionne francais.
Voila essai et tien moi au courant
0
tiitin09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 3
2 janv. 2010 à 20:42
bonsoir! a tous!!!

pour ce qui on des problèmes d installation modern warfare!!

commencer par tous désinstaller ( le jeu et steam ) ensuite nettoyage avec ccleaner )

redémarrage du pc et du routeur !!! télécharger steam sur le site d l editeur , avantage de l opération obtenir la version mis à jour !!
réinstaller le jeux normalement cd1'cd2

voila!!!

bonne année à tous .
3
C'est bien jolie de dire d'acheter la version française ^^ mais sa ne change pas grand chose!!!!!
J'ai foutu 56 euros dans cette connerie VF, mais elle reste en anglais et second problème je ne peu
plus lancer le jeu ..... si quelqu'un a une solution merci d'en faire part .
0
je pense qu'il faut aller dans steam, mes jeux, clique droit sur MW2, propriétés, langue et tu mets français.
Si cela ne vient pas de la, je ne sais pas désolé
0
shotixxsu91120
17 déc. 2011 à 15:18
ouai mais la clé d'activation tu en fait koi car j'ai un probleme aussi au lancement du ju donc je pense le desinstaller mais tu en fait koi de la clef d'activation du jeu car moi je l'ai deja activé et cela ne fait que 2 jours que je joue et deja des pb
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 19:29
Essaye de lancer le jeu a partir du raccourci et non de Steam
2
shero1040 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 5
14 déc. 2009 à 12:34
bonjour je vien d'achté call of duty Modern Warfare 2 sur pc l 'ai pus l'installé mais il y a un probleme; quand je le menu ne m 'affiche pas les lettres il affiche soite rien soite des petits truc bizzar vert
quelqu'un pourrait m aider svp ?
2
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
16 déc. 2009 à 12:36
poue votre probleme il existe deja une solution chercher bien je l'aie vue quelque par
2
rony42 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 2
26 déc. 2009 à 14:05
Alors quand je met le cd,j'ai une fenetre ki s ouvre "ordinateur>lecteur dvd rw(E:)disk2???sinon si je l ouvre par "steam" il me met une fenetre d'erreur!!Merci d'avance
2
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 1
29 déc. 2009 à 12:19
il fallé acheter la version intégrale française
2
J'ai un gros probleme J'ai acheter le jeux Je l'installe tranquillement apres je commence a jouer mode Multijoeure je joue environ 5 minute avec une image parfaire et sans bug jusqua la tout va bien quand j'arrive a mes 5 minute de jeux mon ecran devien tout jaune et noir Et je peut pu jouer sauf si je redemarre l'ordi mais sa refait comme les 5 minute mont ecran devien jaune j'ai besion d'aide sil vous play On penser que sa veuner de l'ecran mes non alors on pence que sa vien du jeux alors si vous pouver me donner une reponse sa m'aideré bien
2
Salut, j'ai eu le même problème que toi, et malheureusement ça recommence. Moi a force ça a bousillé mon écran et ma carte graphique, je comprend pas d'ou ça viens, et là après 2 semaines de jeux ça recommance, cette fois je veux pas regrillé mon PC et ne pas le revoir pendant 1 mois. Pour moi c'est le jeux, car faire planter un carte graphique Geforce 9800 GTX 2 fois, et en grillé une c'est fort.
0
nicoco > nicoco
3 févr. 2010 à 00:47
Solution trouvé, mettre a jour le pilote de la carte garphique, il faut aller directement sur le site de la marque, ne pas passer pas windows, pour info je suis sous windows 7. Maintenant ça a l'air de marché, si ça recommence je vous tiens au courant.
0
nicoco > nicoco
4 févr. 2010 à 16:41
... Ba ça recommence et ça commence a pas me plaire, si je ne peut plus jouer sans risquer de flinguer mon pc et ne pas savoir pourquoi c'est stressant. Je ne comprend plus rien, je fais la mise a jour du pilote, ça marche bien puis là cette aprem boum ça recommence, je me dis bon c'est rien et je relance le pc et rebelote, maintenant j'ai peur de jouer. Une Solution serait d'un grand secour.
0
le code marche qune fois donc ne pas desinstaller le jeu
2
bonjour,

jai un probleme avec mon call of duty modern warfare 2 sur pc. J'installe normal apres sa fait une toute petite mise a jour et apres je lance sa marche mais quand je veut jouer par exemple en solo pour pouvoir jouer le temp de chargement est iper long comme 30 min dattente voir 1h ...

aider moi svp
2
et en multi le temp est tellement long que je me fait deco de la partie :(
0
T'inquiète je connais bien Steam j'ai déjà fait !
Le pire sa que sa ne m'empêche pas d'y jouer, j'ai réussi a changer les touches avec un coup de maitre :p
Mais sinon sa résous pas tout :X
1
J'ai la solution !!!!!!!!!!!! Meme pour toi avec ta Mobility Radeon X1600 ;-)
Vous avez les textes cryptés dans Modern Warfar 2 et vous avez une ATI comme carte graph ex:

Ati Radeon Mobility 9500, Radeon Mobility 9550, Mobility 9600, Radeon Mobility 9700, Radeon Mobility 9800, Radeon Mobility X300, Radeon Mobility X600, Radeon Mobility X600 SE, Radeon Mobility X700, Radeon Mobility X700 XL, Radeon Mobility X800, Radeon Mobility X800 XT, Radeon Mobility X1300, Radeon Mobility X1350, Radeon Mobility X1400, Radeon Mobility X1450, Radeon Mobility X1600, Radeon Mobility X1700, Radeon Mobility X1800, Radeon Mobility X1800 XT, Radeon Mobility X1900, Radeon Mobility X2300 ou Radeon Mobility X2500

Voici le lien pour installer le bon driver Catalyst.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26826


Bonjeux à tous ;-)
0
j'ai eissayer et sa na marche
0
sa marche pas
0
Up ! Svp c'est urgent !
1
J'ai exactement le même probleme, le texte est illisible, c'est même pas du texte, comme toi. Je ne sais pas quoi faire, dis moi ce que tu as fait, comment tu à réussi à le faire marcher ! Merci de votre aide je galère !!
0
ok :p
0
si_dhya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
9 sept. 2010 à 13:10
salut !!! je suis tunisien et jai 16 ans jai la solution d installer ce jeux !!
elle est vraiment parfait !!
depuis linstallation le systeme d installation vous donne une fichier copier la et apres copier le crack dans le dossier ressource et et dans lemplacemet puis lancer
0
Up! Up! Hier soir je l'ai installer et même soucis , je me renseigne ce soir dés que je rentre .
1
tu ne peux pas changer les touches ?? rassures moi tu es bien allé dans le menu commandes ?? ^^
sinon, passe ton steam en francais si ce n'est pas déjà fait, ca vient peut etre de la ...
1
J'ai eu un ami avec le meme souci, il a mis à jour les drivers de sa CG : pour info, il avait un Radeon X 1000 quelque chose comme ça.
0
nicofr > koga
29 nov. 2009 à 14:44
salut , installe les pilotes catalyst à partir du 9.3 ça fonctionne . voila et ça roule
0
mimit86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
30 janv. 2010 à 14:57
Salut à vous tous,

mon frère a cod 6 sur son pc et je voulais savoir si j'achète un autre jeux de cod 6 si je pourrais jouer avc lui,alors que nous passons par la meme live-box.
1