Bug Dofus 2 :(

Fermé
Styl3 - 21 févr. 2010 à 14:46
 Xd230 - 23 avril 2012 à 09:52
Bonjour à tous,

Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit :

FATAL ERROR 0x4
A fatal error has occured

Alors je ne sais pas si c'est la maintenance, un bug ou un virus mais en tout cas j'aimerais bien jouer moi !
A voir également:

75 réponses

Il faut belle et bien attendre 2 - 3 h le temp que la mise a jour se termine !
19
oai ben moi ca fait 2 jour que j'attent
0
moi2 heure
0
Je pense qu'il faut attendre un peu plus que 2-3h plutot 5-6h, c'est "la plus grande extension de Dofus", et Frigost est prevu pour la fin d'après midi ...
0
ok merci de l'explication
BON JEU POUR TOUS.
0
Un dofusien comme les autres
25 juin 2010 à 11:42
merci mes la sa commence a faire long !!!
De plus si il y a le même cette apré-midi ...
Bon jeu
0
oui c pareil pour moi c surement une maintenance soit patient et tout rentrera dans l'ordre.
Vive brumaire
7
Les logs disent que le protocole n'est pas à la bonne version ça veut dire qu'ils ont fait l'update côté serveur mais pas encore côté client donc à mon avis ça devrait s'arranger sous peu avec une petite maj.
6
C'est bon le client à une MAJ ça marche ;)
bon jeu à tous !
0
dsl de l'ignorance, mais.... c'est quoi une MAJ???
Franchement je sais que c'est honteux de ne pas savoir ça.. mais.... tout le monde est bien passé par la case 'ne pas savoir'... alors, s'il vous plait, par votre divine gentillesse (lol), faites-moi avancer d'une case en m'expliquant ce que c'est.

Merci beaucoup d'avance

ET JE VOUS INTERDIT DE VOUS MOQUEZ DE MOI!!!!
Marie
0
au cas ou tu regarde ce post quelques moi apres une MAJ = mise a jour
0
bonjour, quand je fais la mise a jour de dofus 2.0 il me demande d'appuyer " ok " puis de patienter et quand dofus se réouvre il me dise " la mise a jour de l'updater n'a pas pu etre finalisée.Esseyer de le relancer.Si cela ne marche toujours pas, contactez le support", j'ai redérarer le pc, désinstaller dofus le reinstaller et sa me fait toujour pareil. Que faire ?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, quand je fais la mise a jour de dofus 2.0 il me demande d'appuyer " ok " puis de patienter et quand dofus se réouvre il me dise " la mise a jour de l'updater n'a pas pu etre finalisée.Esseyer de le relancer.Si cela ne marche toujours pas, contactez le support", j'ai redérarer le pc, désinstaller dofus le reinstaller et sa me fait toujour pareil. Que faire ?? svp
5
eseil dans un taxiphone si sa marche pa sa veu dir ton conte a disparue x')
5
...::M.r_Shot_leon::... Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 207
26 janv. 2011 à 08:40
essaye de télécharger la nouvelle version de dofus sur le site officiel et ça va peut-être marcher et si ca marche pas change ton mot de passe.
5
Non Voila la réponse :

Vous avez fais un raccourci de dofus depuis program files a votre bureau donc faut lancer le dofus 2.0 pour télecharger la mise à jour c'est pour sa ils vous disent Fatal Error ! VOILA la réponse sinon désinstallle réinstalle sa va 100% marcher
4
bonjour, quand je fais la mise a jour de dofus 2.0 il me demande d'appuyer " ok " puis de patienter et quand dofus se re ouvre il me dise " la mise a jour de l'updater n'a pas pu etre finalisée.Esseyer de le relancer.Si cela ne marche toujours pas, contactez le support", j'ai redérarer le pc, désinstaller dofus le reinstaller et sa me fait toujour pareil. Que faire ? (merci de répondre très vitte ;) !!! )
4
ta un probleme de connexion a internet regarde l'état de ton boitier (ex:free / alice box ect..)
3
moi quand je me connecte sa me met des truc bizarre plein de phrase ecrit en petit coment faire pour ke le jeu marche ?
3
xe-lair lvl 150 sur mylaise!!;)
25 juin 2010 à 11:31
marrant?? vous aussi!!...."
l explication doit etre simple... :
.maintenance...[qui dure normalement 1h]
.maintenance [d 1 heure]+ frigost[durée indéterminé]
1
jai exactement le même probleme!!!
0
Sacreheuredekuri
25 juin 2010 à 10:26
moi aussi !!! ça dure depui combien de temps vous ? moi je vien de l'avoir ce matin et jai beau tout essayer rien ne marche !! T_T
0
J'ai aussi le même probleme depuis ce matin (et sur 2 pc différents..)
0
peut être la MAJ de frigost
0
peut etre une maintenance
0
oui
0
moi mon bwak 80 d'eau va nourir si ça continue!! + le temps d'abo qu'on a payer
sa sert a rien de payer si l'on en profite pas!!
0
salut sa me le fait aussi k elle est cette histoire de frigost je vient de me remttre dofus 2 je comprend plus rien merci iop 130 hecate
0