A voir également:
- Bug Dofus 2 :(
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- 2 ecran pc - Guide
75 réponses
oui c pareil pour moi c surement une maintenance soit patient et tout rentrera dans l'ordre.
Vive brumaire
Vive brumaire
Les logs disent que le protocole n'est pas à la bonne version ça veut dire qu'ils ont fait l'update côté serveur mais pas encore côté client donc à mon avis ça devrait s'arranger sous peu avec une petite maj.
dsl de l'ignorance, mais.... c'est quoi une MAJ???
Franchement je sais que c'est honteux de ne pas savoir ça.. mais.... tout le monde est bien passé par la case 'ne pas savoir'... alors, s'il vous plait, par votre divine gentillesse (lol), faites-moi avancer d'une case en m'expliquant ce que c'est.
Merci beaucoup d'avance
ET JE VOUS INTERDIT DE VOUS MOQUEZ DE MOI!!!!
Marie
Franchement je sais que c'est honteux de ne pas savoir ça.. mais.... tout le monde est bien passé par la case 'ne pas savoir'... alors, s'il vous plait, par votre divine gentillesse (lol), faites-moi avancer d'une case en m'expliquant ce que c'est.
Merci beaucoup d'avance
ET JE VOUS INTERDIT DE VOUS MOQUEZ DE MOI!!!!
Marie
bonjour, quand je fais la mise a jour de dofus 2.0 il me demande d'appuyer " ok " puis de patienter et quand dofus se réouvre il me dise " la mise a jour de l'updater n'a pas pu etre finalisée.Esseyer de le relancer.Si cela ne marche toujours pas, contactez le support", j'ai redérarer le pc, désinstaller dofus le reinstaller et sa me fait toujour pareil. Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, quand je fais la mise a jour de dofus 2.0 il me demande d'appuyer " ok " puis de patienter et quand dofus se réouvre il me dise " la mise a jour de l'updater n'a pas pu etre finalisée.Esseyer de le relancer.Si cela ne marche toujours pas, contactez le support", j'ai redérarer le pc, désinstaller dofus le reinstaller et sa me fait toujour pareil. Que faire ?? svp
...::M.r_Shot_leon::...
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
207
26 janv. 2011 à 08:40
26 janv. 2011 à 08:40
essaye de télécharger la nouvelle version de dofus sur le site officiel et ça va peut-être marcher et si ca marche pas change ton mot de passe.
Non Voila la réponse :
Vous avez fais un raccourci de dofus depuis program files a votre bureau donc faut lancer le dofus 2.0 pour télecharger la mise à jour c'est pour sa ils vous disent Fatal Error ! VOILA la réponse sinon désinstallle réinstalle sa va 100% marcher
Vous avez fais un raccourci de dofus depuis program files a votre bureau donc faut lancer le dofus 2.0 pour télecharger la mise à jour c'est pour sa ils vous disent Fatal Error ! VOILA la réponse sinon désinstallle réinstalle sa va 100% marcher
bonjour, quand je fais la mise a jour de dofus 2.0 il me demande d'appuyer " ok " puis de patienter et quand dofus se re ouvre il me dise " la mise a jour de l'updater n'a pas pu etre finalisée.Esseyer de le relancer.Si cela ne marche toujours pas, contactez le support", j'ai redérarer le pc, désinstaller dofus le reinstaller et sa me fait toujour pareil. Que faire ? (merci de répondre très vitte ;) !!! )
moi quand je me connecte sa me met des truc bizarre plein de phrase ecrit en petit coment faire pour ke le jeu marche ?
marrant?? vous aussi!!...."
l explication doit etre simple... :
.maintenance...[qui dure normalement 1h]
.maintenance [d 1 heure]+ frigost[durée indéterminé]
l explication doit etre simple... :
.maintenance...[qui dure normalement 1h]
.maintenance [d 1 heure]+ frigost[durée indéterminé]
moi aussi !!! ça dure depui combien de temps vous ? moi je vien de l'avoir ce matin et jai beau tout essayer rien ne marche !! T_T
moi mon bwak 80 d'eau va nourir si ça continue!! + le temps d'abo qu'on a payer
sa sert a rien de payer si l'on en profite pas!!
sa sert a rien de payer si l'on en profite pas!!
25 juin 2010 à 10:19
25 juin 2010 à 11:12
Modifié par un dofusien le 25/06/2010 à 11:22
25 juin 2010 à 11:24
BON JEU POUR TOUS.
25 juin 2010 à 11:42
De plus si il y a le même cette apré-midi ...
Bon jeu