Bug Dofus 2 :(
Xd230 -
Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit :
FATAL ERROR 0x4
A fatal error has occured
Alors je ne sais pas si c'est la maintenance, un bug ou un virus mais en tout cas j'aimerais bien jouer moi !
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
- Bug Dofus 2 :(
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- 2 écrans - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
75 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Dofus 2.0 affiche FATAL ERROR 0x4 pendant le chargement après avoir saisi le nom et le mot de passe, laissant supposer une maintenance, un bug ou un virus.
Plusieurs réponses évoquent une maintenance ou une attente de 2 à 3 heures, certains signalant que le problème viendrait d'une mise à jour côté serveur sans synchronisation côté client.
D'autres évoquent des causes liées à l'updater ou à la synchronisation, préconisant de relancer ou de réinstaller et de récupérer une mise à jour officielle via le site ou le support.
En cas d'échec, des conseils incluent le téléchargement de la version officielle et la vérification du raccourci, tandis que certains évoquent une réinitialisation du système.
Vive brumaire
Franchement je sais que c'est honteux de ne pas savoir ça.. mais.... tout le monde est bien passé par la case 'ne pas savoir'... alors, s'il vous plait, par votre divine gentillesse (lol), faites-moi avancer d'une case en m'expliquant ce que c'est.
Merci beaucoup d'avance
ET JE VOUS INTERDIT DE VOUS MOQUEZ DE MOI!!!!
Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVous avez fais un raccourci de dofus depuis program files a votre bureau donc faut lancer le dofus 2.0 pour télecharger la mise à jour c'est pour sa ils vous disent Fatal Error ! VOILA la réponse sinon désinstallle réinstalle sa va 100% marcher
l explication doit etre simple... :
.maintenance...[qui dure normalement 1h]
.maintenance [d 1 heure]+ frigost[durée indéterminé]
- 1
- 2
- 3
- 4
BON JEU POUR TOUS.
De plus si il y a le même cette apré-midi ...
Bon jeu