Probleme de downloads objects sims 2!

Fermé
Bastei - 20 mai 2007 à 08:26
 SHANY886 - 5 févr. 2012 à 18:43
Bonjour à tous! Voilà, mon problème est que je ne peux pas voir mes objets téléchargés dans mon jeux (sims 2 nightlife)ex:nouvelle chaise. Parcontre mes vêtements, mes couleurs de peau, bref tout téléchargement de personnage fonctionnent.
Pourtant je décompresse tout mes fichiers dans mes documents/EA games/the sims 2/downloads...(les ''mesh''aussi)et j'ai même installé CEP (color enable package)!!!Bref rien fonctionne pour les objets. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème et me donne la solution je lui dis un super merci!!
A voir également:

79 réponses

tous les fichier package que tu telecharge il fo les mettre dans collectionet regarde dans ton jeu si le contenu personalisé est activé si tu ve verifier tu va voir dans les parametre general et si contenu persalisé est coché non coche le oui
20
Un gros merci a toi !! Ça fontionne mais question comme ca: pourquoi le dossier Downloads alors? Bref, l'important c'est que ça fonctionne. Encore merci
0
bonjour je suis un peu perdu j'ai fait deux dossiers downloads et je voudrais les reunir mais il y as certains objets identiques je ne sais pas comment faire avez vous une solution? je vous en remercie d'avance
0
Voila mo ossi g un pb c que même les fichier package que je met dans mesdocument/eagames/lessims2/collection
je narive tjr pas ... c'est surtout des vetement et des coiffures que jaimeré avoir car jaimeré créer une histoire
0
Juust2ine > Bastei
15 juil. 2008 à 12:53
Moi j'ai mit mes patch dans downloads et sa ne marche pas es-que quelqu'un peut me donner des sites ou les patchs marchent et comment faire ?
0
salut,
le dossier collectionet il faut le mettre en sous dossier dans Downloads? Ou faut juste faire un dossier dans sims 2 ??
0
*******************************************************************


ET A L'ATTENTION DES GENS QUI POSTENT :

apprenez à écrire putain !!!!!!!!!!!! :@
mais surtout arrêtez de poster n'importe comment !!! Avant de rédiger une réponse imaginez vous en train de ramer et de voir si la purée que vous venez de raconter signifie quelques chose et si vous le comprenez

commenter en mode "facebook" du style commenter le commentaire du commentaire du commentaire.... ON NE S'EN SORT PLUS !

Mieux vaut se la fermer que de donner une réponse alambiquée qui tiens à un bidouillage de marabout approuvée que par vous seul


*******************************************************************



LA SOLUTION QUI RÈGLERA PAS MAL DE VOS PROBLÈMES
:

les éléments pour les Sims2 qui sont proposés par les différents sites sont souvent fait à l'arrache, normal ce ne sont pas les programmeurs du jeu....

Mais surtout sur vos petits sites préférés les gens qui proposent leurs meubles, vêtements, maison, voitures etc.... se gardent bien de préciser QUEL CD D'EXTENTION DES SIMS IL FAUT !

Car oui certains meubles etc... ne passent pas si l'on a uniquement le jeu Sims2 de base, l'original

Donc le must c'est d'avoir toutes les extensions Sims2 pour éviter les surprises (ex : "les sims2 animaux & Cie" "les sims2 université" "les sims2 nuit de folie" ..... ETC !)
15
Tenez par exemple sur ce site :
https://modthesims.info/browse.php?f=38&page=10&tag=japan&showType=1&gs=0

ils mettent, quand vous cliquez sur la chose que vous voulez télécharger
https://modthesims.info/download.php?t=259397


si vous cliquez sur la photo de l'objet, il vous envoie vert une page, qui en haut propose un lien "Download Quick Preview. Looking for the full download page? Click here." cliquez sur "click here"
https://modthesims.info/downloadinfo.php?t=259397

l'onglet "download" de la boite de description de l'objet est au centre de la page
https://modthesims.info/download.php?t=259397

et dans un encart "Expansion / Stuff Packs Required" ill y a les icônes qui montrent qu'elles extension tu dois avoir.
0
Excuse-moi mais où se trouve le contenue personnaliser ?
0
quand tu te trouve dans le dossier sims 2 (qui est dans le dossier ea) tu vas dans fichier puis nouveau dossier et pour le nom du dossier tu tape Downloads (avec la majuscule et le s)
si tu l'écris mal tu ne verra jamais tes téléchargements
ensuite quand tu télécharge fait l'extraction dans le bureau puis met les fichiers transférés dans ton dossier Downloads.
tu pourras remarquer qu'il existe différent types de fichier et pour tous ceux qui ne finissent pas par .package il faut que tu double clique dessus pour les installer dans ton jeu.
quand tu lancera ton jeu il est possible que tu ais une fenêtre qui te propose d'activer ou non le contenu personnalisé: active le
une dernière petite chose si tu n'a pas un logiciel de décompression type winrar tu peux en télécharger via le site sims2love.com

j'espère avoir été claire et complète, si tu as d'autres questions n'hesite pas
6
coucou eskuse moi . le debu g compri mai pa la suite et je narive pa a le telecharger si tu pouvai m'expliker plus en deteail encor sa srai super sinpa!! dsl pour le derangemen et merci de repondre stp
0
Slt , suite a ton commentaire posté , j'ai donc crée un dossier Downloads ( j'ai mille fois verifier l'écriture , et c'est bon) , mais toujours rien , mes objets n'apparaissent pas dans le jeux. Je précise que j'ai les sims2 Deluxe , donc pourrais-tu m'aider stp ??? Merci.
0
dsl moi ca na pas marcher :(
0
the-17th-december
26 juin 2009 à 16:39
J'ai téléchargé des downloads pour les sims 2 dans différents site, je les ai mis dans le fichiers Downloads des sims 2 et aussi dans le fichier Collections toujours des sims 2 mais j'ai qu'une voiture dans mon jeu que j'ai téléchargé sur le site officiel des sims 2. Aidez moi s'il vous plait
4
je ne sais pas moi aussi je suis bloqué
0
Je regardais ce que vous aviez noté et je suis dans le même problème mais je pense qu'il y à un dossier pour les objets et pour les vêtements d'après ce que j'ai vu en surfant sur le net alors peut-être que...enfin moi mon problème c'est que tout mes objets télécharger apparaisse dans le jeu mais j'ai une robe de mariée et lorsque je clique dessus je me retrouve avec une robe complètement différente de la photo... je c'est pas si vous comprenez ce que je veut dire :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kinette04 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 3
11 févr. 2008 à 20:40
Bonjour à tous !

Bon je viens pour aider (peut-être) certaines personnes mais aussi pour me faire aider ^^

Solutions :

- Quand vous téléchargez des coirffures et qu'elles n'apparaissent pas dans votre jeu : Vérifiez si vous avez téléchargé le mesh en question de la coiffure (sur des sites comme http://xmsims.com il faut généralement les télécharger.

- Quand vous téléchargez des vêtements et qu'ils n'apparaissent pas votre jeu : Quand cela m'arrive moi je ne me prend pas la tête, je vais dans ma Boite@look et je copie le vêtement sur un autre (la boite@look s'installe automatiquement quand vous installez un jeu de sims elle se trouve dans : Démarrer/Tous les programmes/EAGames/Les sims 2/Les sims 2 Boite@look

Problèmes :

J'ai téléchargé des meubles et les ai placé dans Mes Documents/EAGames/Les sims 2/Downloads mais quand j'ai démarré mon jeu de sims il mon dit qu'il avait repéré je sais plus quoi ^^ et mon demandé si je voulais les activer ou un truc du genre je les ai donc "Activé" mais quand j'étais sur un terrain avec une famille et tout et tout...mes meubles n'étais pas là !! J'aimerais donc savoir si vous aviez la solution

Merci d'avance
3
MOI AULIEU DE TELECHARGE LES MEUBLE SUR UN SITE COMME AROUNDTHESIMS2
j ai etais sur le site officielle si tu veux prendre mais conseil alors suis ce que je vais te dire
EN PREMIER=tu vas dans exchange du doit te connecter d abord
PUIS=apres tu tape dans rechercher:lildebb73. c est que des meuble
PUIS=tu tape aussi simsaholicod.
PUIS=tu tape aussi KAIRI2690 sans majuscule!!!!
0
Hello :)
J'ai trouvé la Boite@look, merci :) le problème c'est que je ne comprends pas ce que tu entends par "copier le vêtement sur un autre" , comment est-ce qu'on fait ça ?

Merci de me répondre!

Bonne soirée
0
......le boite look je vois très bien je l'utilise presque tout le temps mais le problème c'est que sur l'ordinateur où je vient de réinstaller mon jeu : "les sims 2" et bien elle ne démarre pas...j'ai attendu pendant 10 minutes et mon écrans restait toujours pareil pas de boite look en vision... AU SECOUR !
0
à xlnvitéx : A-tu des extensions ? (add-ons)
0
oui il é bien mi mintenan sa va mieu mé je narive pa a voir dan le jeu les maisons é les accessoires
2
il faut double cliquer sur tous les fichiers qui ne finissent pas par .package sinon ça ne s'installe pas dans le jeu et pense à activer le contenu personnalisé au lancement du jeu si ça t'es proposé
2
Le problème c'est que TOUSles téléchargements se finissent par package!
0
Quand je double clique dessus sa me l'ouvre avec WorPad et sa m'affiches des écritures INCONPRENSIBLES !! Help !! comment je fais ??
0
lolottte224433
9 mai 2010 à 09:23
pour sa il faut les remetre en forma pakage mais moi non plus je ne sais pas comment on fait est-ce qu'un genie de l'informatique pourait nous aider
0
"pour sa il faut les remetre en forma pakage mais moi non plus je ne sais pas comment on fait est-ce qu'un genie de l'informatique pourait nous aider"...

sous windows quand tu veux lui spécifier la nature d'un fichier (ici la nature du fichier est ".package") tu rajoutes à la fin du nom du fichier (pour se faire click droit sur le fichier/renommer) et tu rajoutes simplement ".package" ... c'est tout
0
fabul0us-xxx
25 déc. 2007 à 21:47
coucou
heu moi j'ai tout fait sauf ke kan je veux faire double clike ben sa ve pa faire se ke sa doi faire normalement ^^
roooh stp aidez moi
1
coucou comment on peut activer le contenu personnalisé cocher le "oui" lol comme tout lmonde dit voila mercii
1
mmmmmmmmmmmm
25 déc. 2007 à 22:50
bonsoir, moi mon probleme ces quand je telecharge les objets je fais tout se quil faut faire mai apress quand je mai les sims pour jouer la barre qui doi se charger au debut se charge a moitier et sa navance plus... Quesque je dois faire??????????????????????????????Merci
1
reponder s'il vous plait quel site doit t'on telecharger pour pouvoir creer ses propres vetements , ses coiffures , les couleurs personalises DITES MOI VITES SA ME STRESSSE
0
il faut que tu telecharge fashion factory ou alor tu lachete il coute seulement dix euro !! bonne affaire je lai.
Moi jai un probleme aussi je n'arrive pa a installer les fichier package et ej compren rien a vos explication alor si kelkun pourrai etre plu clair sa serai super !! merci
0
Faut la boit@look











Titeloute79.....
La fan des sims2....
Et une grande connaiseuse des sims 2
0
HELP je sui complètemen novice ...j'ai fé un dossier download mé sa ne marche pas je narrive pas a voir les coifure etc kan je joue...aidez moi svp merci d'avance Bisoux
0
ton dossier Downloads doit s'écrire avec un d majuscule et finir par un s
sinon ça risque pas de marcher
0
Voila en faite je suis completement perdu je nest pas de fichier downloads ni de collectionnet alors coment je doi my prendre pour teechagrer merci bcp bisous a tous
0
Cocolapine971
22 déc. 2007 à 02:48
salut j'ai un probleme avec mes coiffures telechargez!!! je l'ai ai mis dans le fichier downloads,je l'ai ai extrait,je double clique sur ceux qui ne terminent pas par package,j'ai meme essayer certains conseil lu et sa ne fonctionne pas,faut t'il un logiciel winrar comme vous dites ou que faut'il faire ??j'ai aussi remarquez que certaines coiffures personnalisé avait que la meme coiffure mais pas les meme couleur de sourcils,en tout cas j'attend votre reponse , merci d'avance car j'aime les sims et je cherche des accesoires au mieux de leur formes parce que je les aime,en tout cas vraiment merci d'avance
0
et en meme temp est ce que kelkun cest prkoi jarrive pa a crée mes papier peint et sol fin jyarrive mais ce nest pas dans le jeu lol snif
0
m4rsh-m4ll0w
16 janv. 2008 à 10:09
salut , c'était pour savoir car en fait quand je télécharge une coiffure , certaines coiffures ne veulent pas extraire les fichiers kelles contiene .
C'est normal ?
0
ChOups-67 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
11 févr. 2008 à 11:15
COUCOU!!!!

EUH MOI AUSSI J AI UN PROBLEME, QUAND JE TELECHARGE DES COIFFURES MAQUILLAGES HABITS ENFIN TOUT CE QU IL Y A DANS CREER UN SIMS, CA MARCHE TOUT CA CA MARCHE.

LA SEULE CHOSE QUI NE MARCHE PAS ET QUI N APPARAIT PAS CHEZ MOI C EST LES TELECHARGEMENTS D OBJETS, STYLE SET CANAPE OU CANAPE TOUT COURT EUH SALLE DE BAINS DES MAISONS AUSSI ETC ETC.

ALORS MAINTENANT LA CHOSE QUE JE N ARRIVE PAS A COMPRENDREC EST POURQUOI CA VEUT PAS ET AUSSI DANS DES FORUMS ON ME DIT DE METTRE LES FICHIERS TELECHARGER DANS COLLECTIONS ET DANS D AUES FORUM ON ME DIT DE METTRE LES FICHIERS TELECHARGER DANS DOWNLOADS SEULEMENT J AI ESSAYER LES 2 CA MARCHE ET MAINTENANT JE LAI AI MIS DANS LES 2 DOSSIERS EN MEME TEMPS ( COLLECTIONS ET DOWNLOADS) CA MARCHE TOUJOURS. DANS LE JEU J AI AUSSI ACTIVE LE CONTENUE PERSONALISE MAIS CA VEUT TOUJOURS.

POURQUOI POUVEZ VOUS M AIDER SVP C EST URGENT

MERCI

BISOUS
0
J'ai exactement le même problème que toi, et je ne sais pas comment y remédier :'(
0
choopinette26
16 mai 2009 à 14:12
comment as-tu fait pour mettre les habits coiffure ect dans le jeu ?aide moi stp

sinon les meubles il fo les mettre dans collection tu verras ca marche
0
S'il vous plait aidez moi, j'ai tout bien télécharger, je l'ai mis dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads et soit je n'ai ni mes coiffures et mes vétements ou ça me met un autre habits . Aidez moi s'il vous plait, sa me stresse xD .
0
MORBID-THREADS
9 déc. 2009 à 18:36
Bon je vais expliquer car je vois que pour certain ce nes pas claire ....

pour les fichier il y en a 2 sorte :

les sims2.pack :
ceux la on les télécharge et on les enregisre sous '' Downloads'' si le dossier n'existe pas créé le . apres la fin du téléchargement on va dans le dossier on selectionne le ficher qui vienne detre téléchager ( le logo est un bonome dans une boite ) et on DOUBLE CLIK . normalement une fenetre apparet au millieu de lecran .cela dit ''vouler vous instalé le contenu suivant ?'' cliker sur ''instalé'' et apres ''ok'' . il s'instal automatiquement dans le jeux .



les rar :
pour ceux la enreugistrer les fichier dans le dossier ''Downloads'' . a la fin du télechargement il faut sélectionner le ficher telecharger et l'extraire dans le dossier ''Downloads'' ( click droit et sélectionner extraire ici ). les ficher sélectionner resteron tel quel mais des ficher apararaitron . MAIS si ceux la ne marche pas alors le ficher ''Downloads'' le marche pas . il faut crée alord le ficher '' Savedsims'' ( moi je mes mes ficher rar que dans celui la et les sims2.pack dans le Downloads et la marche impect' ^^ ) et faite exactement la meme chose .

si sa ne marche toujour pas lancer le jeux et aller dans option et cocher '' avec '' pour activer le contenu personnalisé .

faite bien atention a télécharger le mesh qui va avec !!!


voila je pense avoir ete asser claire ^^ sinan poser dautre questions si besoin et je repondrait avec plaisir




bon ba bye bye =] ( et desoler pour les faute d'orthographe ^^' )
0
lalilalo > MORBID-THREADS
6 févr. 2010 à 16:19
Alors moi j'ai télécharger pleins de meubles fringues et tout mais je sais pas comment on télécharge les mesh qui vont avec et je sais même as ce que c'est
Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lalilalo > MORBID-THREADS
6 févr. 2010 à 16:19
Alors moi j'ai télécharger pleins de meubles fringues et tout mais je sais pas comment on télécharge les mesh qui vont avec et je sais même as ce que c'est
Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lalilalo > MORBID-THREADS
6 févr. 2010 à 16:19
Alors moi j'ai télécharger pleins de meubles fringues et tout mais je sais pas comment on télécharge les mesh qui vont avec et je sais même as ce que c'est
Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lalilalo > MORBID-THREADS
6 févr. 2010 à 16:19
Alors moi j'ai télécharger pleins de meubles fringues et tout mais je sais pas comment on télécharge les mesh qui vont avec et je sais même as ce que c'est
Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sims-2-forever
18 févr. 2008 à 18:55
Salut !
J'ai eu les sims 2 Au fil des Saisons. Je savai qu'en l'installant mes fichiers téléchargés risqueraient d'être supprimés. Je les ai donc sauvegardés puis replacer lorsque l'installation de mon add-on s'est terminé.
Puis lorsque j'ai voulu jouer je me suis aperçu que les meubles téléchargés n'étaient pas présent dans le jeu , ni les maison , alors que les maquillages et vêtements y étaient .
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait pourquoi les meubles et les maisons ne s'affichent pas .
Merci j'attends avec impatience une aide.
0