GTA 4 vehicules !

Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je comprends vraiment pas comment télécharger des vehicules ou mods............
merci d'avoir une explication entiere
A voir également:

117 réponses

Utilisateur anonyme

Tout simplement :
pour mettre un véhicule dans gta iv..

regarde cette vidéo

@+

© G.TOUFIK Profile Original & No Official ! ®
Verified by Ccm.net
7
Profil bloqué

je texplique pour les voitures

dabord tu telecharger SparkIV : http://www.gtadownloads.fr/f1-sparkiv-070b1.html
telecharge ton mods
renome les fichiers de mods par la voiture que tu veux remplacer
ouvre sparkiv tu selectione le dossier ou se trouve LE jeu
va dasn PC/Model/Cdimages/vehicles.img
clique sur import
selectionne les deux fichier voitures moddé
quans cest fait appui sur rebuild apres save

bon jeu ;)
0
Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sa me met Spark IV telechargement dangeureux et c'est bloque il ya pas d'autre site pour Spark IV ?
0
Profil bloqué

dsl je me suis tromper de site le voila que jai telechargé https://www.gtainside.com/gta4/tools/28310-sparkiv-0-6-6-iv-eflc/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tinquiete je les telecharger apres je fais quoi ?
0
Profil bloqué

telecharge ton mods
renome les fichiers de mods par la voiture que tu veux remplacer
clique sur import
selectionne les deux fichier voitures moddé
0

attends tu telecharge les vehicules ou ?
0
Profil bloqué

http://www.gta4-mods.com/vehicles
0

j'ai cliquer sur la Porsche GT2 et en bas sa me met une barre "ouvrir" "enregistrer" "annuler" je fais quoi ?
0
Profil bloqué

enrengistrer
0

enregistrer ou enregistrer sous ?
0
Profil bloqué

enregistrer
0

ok et apres je fais ouvrir ou ouvrir le dossier ?
0
Profil bloqué

ouvrir le dossier
0

ok et apres je vais ou ?
0
Profil bloqué

tu veux remplacer quelle voiteure
0

comment ?
0
Profil bloqué

renome les deux fichier par Faction
0

quand je fais ouvrir sa me met dans mes dossier et a gauche ya favoris ..... biblihoteque ..... ordinateur ou je vais ?
0
Profil bloqué

clique sur import
selectionne les deux fichier que tu as telecharger et renomé Faction.wth et Faction.wtd moddé
0