Problèmes baladeur samsung YP-P2

jstl -  
 boss -
Bonjour, j'ai depuis peu un baladeur samsung YP-P2 et on va dire qu'il me cause pas mal de problèmes...Quand je le branche à mon ordinateur, il m'affiche le message "périphérique détecté" et puis plus rien, rien non plus dans le poste de travail, l'entrée du périphérique a disparu...
Auparavant, j'avais installé le disque fourni avec, il m'a tout simplement supprimé le lecteur windows média et installé le samsung studio (qui d'ailleurs n'est pas compatible avec le samsung YP-P2)...Depuis, je ne peux plus réinstaller le lecteur windows média (je n'ai pas de connexion internet sur cet ordinateur mais je peux obtenir les logiciels...).
Et le dernier (j'espère) problème avec ce baladeur est que je ne peux pas mettre de vidéos wma (seul format accepté par le baladeur, en tout cas, par le mien) dont la vitesse de transmission est supérieure à 100 kbps...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !!! Avez-vous une idée sur "l'absence" du périphérique dans le Poste de travail ? Comment remettre le lecteur windows média ? Dois-je entièrement réinitialiser l'ordinateur ? Que faire pour les vidéos, y a-t-il un moyen de réduire la vitesse de transmission sans altérer la vidéo ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

95 réponses

thomas

Bonjour,
J'ai également un problème avec mon P2 . En fait lorsque je le branche à l'ordi via le cable usb au lieu de voir apparaitre batterie en charge ( comme ca se passait avant) , une batterie avec un éclaire au milieu s'affiche et plus rien . Il ne veux pas se recharger ... c'est assez embetant :??:

Voila si quelqu'un peut m'aider ca sera sympa
merci !
3
Laschékina Messages postés 1 Statut Membre

J'avai le même souci mais je l'ai laissé branché et au bout d'un moment. ça m'a affiché "USB connected" comme c'est censé le faire. donc peut-être que tu devrais le laisser branché aussi quelques temps
0
sisco

bonjour ,j ai un blem quand je debranche mon p2 et quand j alume il me marque rtc error
comment regler ce blem merci
0
clic

moi aussi j'ai un probleme semblant mais j'ai tout converti mes videos en format wmv mais quand j'assies de le lire sur mon mp3 il dit format non compatible que faut-il faire svp quelqu'un peut m'aider
1
maxou

les baladeurs samsung ont besoin que tu convertisses tes fichiers wmv en svi tu peux passer par samsung media studio et tu mets la video dans le baladeur et la il te le convertit tout seul
0
Kkk

salut moi jen ai un depui pas trop lontemps mai moi aucun probléme a signaler si tu narive pas a maitre de music ou de video dessu c'est un probléme et je te conseille daller au magasin demander pk si non je les dpui peux je peux rien te dire de plus
0
lyre

ton samsung P2,
pour mettre des mp3, tu dois forcement passer par samsung media studio et si tu le vois pas ds poste de travail,c est normal
il n est pas reconnu comme peripherique de stockage ( clee usb).

et pour les video, les wmv,sont, en effet,le format pour ce Yp p2, mais seulement dans certaines tailles.
Ils te faut les convertir en SVI ( format video de samsung), normalement, Samsung media studio,peut changer cela.

Mais vu que c est Noel,je veux bien te faire cadeau lol

cherche sur google,
tu peux transformer ton P2 en peripherique usb,comme ça ,tes mp3, tu les mets comme dans une cléé.
et en + en fesant la manip',ton son sera débridé :-)
car les mp3 samsung norme française ont un son limté,donc pas tres fort :-)
bon courage a+
0
wackybear

lecteur mp3 Samsung yp-p2 :

Bonjour,
pourrais je aussi avoir le lien qui permet de transformer le Samsung p2 en peripherique usb ?
Ce serait vraiment sympa. J'ai cherché sur google mais pas trouvé, Bonne continuation. Merci
0
rémi

bonjour,
moi je crois que j'ai le même problème que vous , pouvez me donner le liens pour transformer mon samsung YP-P2 en clé usb
Merci beaucoup d'avance
0
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6 > rémi

il faut allez sur " generationmp3" categorie forum puis Samsung puis P2 ca rendre son mp3 en FULL UMS

http://forum.generationmp3.com/Tutorial-Rendre-son-YP-P2-FULL-UMSand33-t60221.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n0us

Bonjour,
lyre peut-tu passer le lien qui permet de transformer le P2 en peripherique usb
merci d'avance
0
Lyre

salut nOus,
tu vas sur generationmp3.com
dans le forum, tu trouveras ton bonheur ;)
0
franz

heu c'est normal que mon ordi refuse obstinément d'aller sur generationmp3.com ?
0
rémi

bonjour lyre ,
peux tu m'explique comment tu as fais pour convertir mon mp3 samsung yp-p2 en USB , je ne sais pas si c'est vraiment ça parce sur l'ordi de mon frère mon mp3 samsung yp-p2 est détécté sur l'ordinateur
que faire ?
merci de me répondre
0
Kirustyle

Moi aussi j'ai bessoin d'aide, jsui deja en UMS, mais le probléme maintenant c'est que j'ai pas dans le mode bluetooth l'icone pour se connecter a un téléphone portable, donc si quelqu'un pourrais me repondre. S'il vous plait, j'ai laissé mon adresse comme sa :D
Merci d'avance
0
ds

vous avez trouvé le mémo vocal?je le trouve pas sur le samsung yp p2 pouvez vous maider svp??
0
Gogogadgeto

Il n'y a pas de mémo vocal sur le P2, enfin pas pour l'instant. Pourtant il y a bien un micro... Il sert juste pour à téléphoner. Peut être qu'une nouvelle version du firmware finira par résoudre ce problème
0
gogodu78000

Le petit micro que tu as sur le bas de ton P2 est uniquement pour mettre en mode main libre avec ton telephone et il ne sert pas pour le memo vocale qui est inexistan
0
choupina62920 > gogodu78000

est ce quil fait main libre (qu on peut l'écouer sans écouteur)
0
clic

et le pire c'est que le logiciel sasung studio ne veut pas s'installer sur mon ordi donc je n'y peut rien faire
0
MOI meme ^^

bonjour tout le monde
je viens d'ouvrir mon p2
et tout va bien. le seul problem c'est les filsms. j'ai pu y rentrer des clips en format svi grace au logiciel fourni mais ca ne marche pas pour les films :(
donc si qqun peut maider... ca me ferai plaisir
peur etre qu'a partir d'une certaine taille il faut changer le format ou sinon je sais pas.

apart ca c'est un veritable bonheur, une merveille de technologie et je l'adore^^
je ne le quitte plus!!
0
zaki45

Bonjour tout le monde

J'ai eu le samsung P2 pour noel et je suis tres conten!!!
cependant, j'ai un souci.

J'ai vu qu'il a une connection bluetouth mais je n'arrive pas a echanger des sons ou des videos avec mon telephone portable par bluetouth,

QQUN PEUT M'AIDER SVPPPP
0
LiiLy-CeriiZ.sKy Messages postés 4 Statut Membre

coucou zaki

il me semble que le bluetooth ne sert K mettre des ecouteurs sans fils et non pas a échanger des fichiers.
0
Gogogadgeto

Je sais pas si vous l'avez déjà fait depuis, mais sinon, pour accéder au transfert de fichiers, il faut mettre le firmware à jour
0
zeze

Négatif je me suis envoyé une musique sur mon portable
0
mika

moi j'ai un baladeur samsung yp p2 et meme sans samsung media studio je met des musiques photos et autres j'arrive aussi a echanger des musiquues de mon telephone avec le mp3
0
kikiaca

existe t il des enceintes pour yp p2????
0
zaki45

C'est bien ce que j'avais cru comprendre en naviguant sur le net lilly cerize.sky!!!donc c'est bien cela alor?
0
LiiLy-CeriiZ.sKy Messages postés 4 Statut Membre

zaki si c'est ce que tu avais cru comprendre pourquoi tu redemande!!!!
OUI C'EST BIEN CA.........

kikiaka nimporte quelles mini-enseintes fertont l'affaire pourvu qu'elles aient un embout d'ecouteur normal.
0
clic

hey est-ce que vous connaissez un bon logiciel pour transformer mes videos en format wmv merci a tous
0
clic

bon c'est correct j'en ai trouvé un mais une derneiere question c'est quoi la dimension des videos
0
Tecktonik

lut a tous mois je vie nde lachter tout marche a merveille expeter les videos jai mit une video de 300 méga sur mon baladeur mais quand je le met il me dit format non compatible alors que c'était un format wmv.

Voila mon probleme si quelqun a reussi a le résoudre faites nous signes svp

Merci d'avance
0
zaki45

liili ceriz.sky...rzely02@hotmail.com...a bientot...
0
clic

mais il faut juste que tu le transferes a ton p2 avec samsung estudio quivient avec le cd en tu fais glisser ton fichier et le tour est joué
0