Problèmes baladeur samsung YP-P2
jstl
-
boss -
boss -
Bonjour, j'ai depuis peu un baladeur samsung YP-P2 et on va dire qu'il me cause pas mal de problèmes...Quand je le branche à mon ordinateur, il m'affiche le message "périphérique détecté" et puis plus rien, rien non plus dans le poste de travail, l'entrée du périphérique a disparu...
Auparavant, j'avais installé le disque fourni avec, il m'a tout simplement supprimé le lecteur windows média et installé le samsung studio (qui d'ailleurs n'est pas compatible avec le samsung YP-P2)...Depuis, je ne peux plus réinstaller le lecteur windows média (je n'ai pas de connexion internet sur cet ordinateur mais je peux obtenir les logiciels...).
Et le dernier (j'espère) problème avec ce baladeur est que je ne peux pas mettre de vidéos wma (seul format accepté par le baladeur, en tout cas, par le mien) dont la vitesse de transmission est supérieure à 100 kbps...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !!! Avez-vous une idée sur "l'absence" du périphérique dans le Poste de travail ? Comment remettre le lecteur windows média ? Dois-je entièrement réinitialiser l'ordinateur ? Que faire pour les vidéos, y a-t-il un moyen de réduire la vitesse de transmission sans altérer la vidéo ?
Merci pour vos réponses !
Auparavant, j'avais installé le disque fourni avec, il m'a tout simplement supprimé le lecteur windows média et installé le samsung studio (qui d'ailleurs n'est pas compatible avec le samsung YP-P2)...Depuis, je ne peux plus réinstaller le lecteur windows média (je n'ai pas de connexion internet sur cet ordinateur mais je peux obtenir les logiciels...).
Et le dernier (j'espère) problème avec ce baladeur est que je ne peux pas mettre de vidéos wma (seul format accepté par le baladeur, en tout cas, par le mien) dont la vitesse de transmission est supérieure à 100 kbps...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !!! Avez-vous une idée sur "l'absence" du périphérique dans le Poste de travail ? Comment remettre le lecteur windows média ? Dois-je entièrement réinitialiser l'ordinateur ? Que faire pour les vidéos, y a-t-il un moyen de réduire la vitesse de transmission sans altérer la vidéo ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Problèmes baladeur samsung YP-P2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
95 réponses
Bonjour,
J'ai également un problème avec mon P2 . En fait lorsque je le branche à l'ordi via le cable usb au lieu de voir apparaitre batterie en charge ( comme ca se passait avant) , une batterie avec un éclaire au milieu s'affiche et plus rien . Il ne veux pas se recharger ... c'est assez embetant :??:
Voila si quelqu'un peut m'aider ca sera sympa
merci !
J'ai également un problème avec mon P2 . En fait lorsque je le branche à l'ordi via le cable usb au lieu de voir apparaitre batterie en charge ( comme ca se passait avant) , une batterie avec un éclaire au milieu s'affiche et plus rien . Il ne veux pas se recharger ... c'est assez embetant :??:
Voila si quelqu'un peut m'aider ca sera sympa
merci !
moi aussi j'ai un probleme semblant mais j'ai tout converti mes videos en format wmv mais quand j'assies de le lire sur mon mp3 il dit format non compatible que faut-il faire svp quelqu'un peut m'aider
salut moi jen ai un depui pas trop lontemps mai moi aucun probléme a signaler si tu narive pas a maitre de music ou de video dessu c'est un probléme et je te conseille daller au magasin demander pk si non je les dpui peux je peux rien te dire de plus
ton samsung P2,
pour mettre des mp3, tu dois forcement passer par samsung media studio et si tu le vois pas ds poste de travail,c est normal
il n est pas reconnu comme peripherique de stockage ( clee usb).
et pour les video, les wmv,sont, en effet,le format pour ce Yp p2, mais seulement dans certaines tailles.
Ils te faut les convertir en SVI ( format video de samsung), normalement, Samsung media studio,peut changer cela.
Mais vu que c est Noel,je veux bien te faire cadeau lol
cherche sur google,
tu peux transformer ton P2 en peripherique usb,comme ça ,tes mp3, tu les mets comme dans une cléé.
et en + en fesant la manip',ton son sera débridé :-)
car les mp3 samsung norme française ont un son limté,donc pas tres fort :-)
bon courage a+
pour mettre des mp3, tu dois forcement passer par samsung media studio et si tu le vois pas ds poste de travail,c est normal
il n est pas reconnu comme peripherique de stockage ( clee usb).
et pour les video, les wmv,sont, en effet,le format pour ce Yp p2, mais seulement dans certaines tailles.
Ils te faut les convertir en SVI ( format video de samsung), normalement, Samsung media studio,peut changer cela.
Mais vu que c est Noel,je veux bien te faire cadeau lol
cherche sur google,
tu peux transformer ton P2 en peripherique usb,comme ça ,tes mp3, tu les mets comme dans une cléé.
et en + en fesant la manip',ton son sera débridé :-)
car les mp3 samsung norme française ont un son limté,donc pas tres fort :-)
bon courage a+
il faut allez sur " generationmp3" categorie forum puis Samsung puis P2 ca rendre son mp3 en FULL UMS
http://forum.generationmp3.com/Tutorial-Rendre-son-YP-P2-FULL-UMSand33-t60221.html
http://forum.generationmp3.com/Tutorial-Rendre-son-YP-P2-FULL-UMSand33-t60221.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
lyre peut-tu passer le lien qui permet de transformer le P2 en peripherique usb
merci d'avance
lyre peut-tu passer le lien qui permet de transformer le P2 en peripherique usb
merci d'avance
Moi aussi j'ai bessoin d'aide, jsui deja en UMS, mais le probléme maintenant c'est que j'ai pas dans le mode bluetooth l'icone pour se connecter a un téléphone portable, donc si quelqu'un pourrais me repondre. S'il vous plait, j'ai laissé mon adresse comme sa :D
Merci d'avance
Merci d'avance
et le pire c'est que le logiciel sasung studio ne veut pas s'installer sur mon ordi donc je n'y peut rien faire
bonjour tout le monde
je viens d'ouvrir mon p2
et tout va bien. le seul problem c'est les filsms. j'ai pu y rentrer des clips en format svi grace au logiciel fourni mais ca ne marche pas pour les films :(
donc si qqun peut maider... ca me ferai plaisir
peur etre qu'a partir d'une certaine taille il faut changer le format ou sinon je sais pas.
apart ca c'est un veritable bonheur, une merveille de technologie et je l'adore^^
je ne le quitte plus!!
je viens d'ouvrir mon p2
et tout va bien. le seul problem c'est les filsms. j'ai pu y rentrer des clips en format svi grace au logiciel fourni mais ca ne marche pas pour les films :(
donc si qqun peut maider... ca me ferai plaisir
peur etre qu'a partir d'une certaine taille il faut changer le format ou sinon je sais pas.
apart ca c'est un veritable bonheur, une merveille de technologie et je l'adore^^
je ne le quitte plus!!
Bonjour tout le monde
J'ai eu le samsung P2 pour noel et je suis tres conten!!!
cependant, j'ai un souci.
J'ai vu qu'il a une connection bluetouth mais je n'arrive pas a echanger des sons ou des videos avec mon telephone portable par bluetouth,
QQUN PEUT M'AIDER SVPPPP
J'ai eu le samsung P2 pour noel et je suis tres conten!!!
cependant, j'ai un souci.
J'ai vu qu'il a une connection bluetouth mais je n'arrive pas a echanger des sons ou des videos avec mon telephone portable par bluetouth,
QQUN PEUT M'AIDER SVPPPP
coucou zaki
il me semble que le bluetooth ne sert K mettre des ecouteurs sans fils et non pas a échanger des fichiers.
il me semble que le bluetooth ne sert K mettre des ecouteurs sans fils et non pas a échanger des fichiers.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre en naviguant sur le net lilly cerize.sky!!!donc c'est bien cela alor?
zaki si c'est ce que tu avais cru comprendre pourquoi tu redemande!!!!
OUI C'EST BIEN CA.........
kikiaka nimporte quelles mini-enseintes fertont l'affaire pourvu qu'elles aient un embout d'ecouteur normal.
OUI C'EST BIEN CA.........
kikiaka nimporte quelles mini-enseintes fertont l'affaire pourvu qu'elles aient un embout d'ecouteur normal.
hey est-ce que vous connaissez un bon logiciel pour transformer mes videos en format wmv merci a tous
lut a tous mois je vie nde lachter tout marche a merveille expeter les videos jai mit une video de 300 méga sur mon baladeur mais quand je le met il me dit format non compatible alors que c'était un format wmv.
Voila mon probleme si quelqun a reussi a le résoudre faites nous signes svp
Merci d'avance
Voila mon probleme si quelqun a reussi a le résoudre faites nous signes svp
Merci d'avance
comment regler ce blem merci