Activation sans fin BF3
nzos6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
protman -
protman -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec BF3
Je vous explique: Après une installation tout à fait normale, lorsque je tente de lancer le jeu, une page EA indiquant que mon jeu n'est pas correctement activé (Pourtant il l'est puisque je l'ai installé ><") s'affiche et me demande "Ressaisir la clé"
Lorsque je clique s'ensuit une loooongue fenêtre d'activation qui n'as toujours pas trouvé sa fin. J'ai essayé de redémarrer mais rien n'y fait (Mode administrateur...)
Une idée?
J'ai un petit problème avec BF3
Je vous explique: Après une installation tout à fait normale, lorsque je tente de lancer le jeu, une page EA indiquant que mon jeu n'est pas correctement activé (Pourtant il l'est puisque je l'ai installé ><") s'affiche et me demande "Ressaisir la clé"
Lorsque je clique s'ensuit une loooongue fenêtre d'activation qui n'as toujours pas trouvé sa fin. J'ai essayé de redémarrer mais rien n'y fait (Mode administrateur...)
Une idée?
A voir également:
- Activation sans fin BF3
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
66 réponses
bucheron
Moi aussi ca me la fait. Je pense en effet que les serveurs sont saturés. Je réessays demain.
degou69
Yep la même c'est bizarre.....
bucheron
En même temps, lon n'est qu'à la Bêta d'Origin, donc c'est pas étonnant qu'il y ait des bugs.
warz
jai le même problème les gas
DanstonQc
aller chater avec ea il vont regler vos probleme dumoin il on regler le mien a 30 minute max
Je pense que cette étoile grise représente le temps qui pase pour nous faire comprendre que la vie est courte, et que la paix et ce qu'il y a de plus beau dans ce monde de je de guerre !! JE CRAQUE !!!!! CA ME REND FOU CE TRUC !! JE VEUT ALLER 0 LA GUERRE !!
Pareil ici...
Et apparemment c'est la même chose chez nos amis Anglais et Australien...
Merci EA pour ce super cercle gris qui tourne !
Et apparemment c'est la même chose chez nos amis Anglais et Australien...
Merci EA pour ce super cercle gris qui tourne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même chose chez moi ! Je pense aussi à la surcharge serveur, on ne jouera que demain ou ce week end !
A force de vous vouloir tout sécuriser pour rien car les cracks pour ces jeux existerons toujours. Sa bloque plus les personnes qui l'achète légalement qu'autres choses. L'idée du préchargement était bonne mais si je jour J les serveurs suivent pas sa n'aura pas servi à grand chose. Enfin bref, presser de pouvoir jouer quand même
ERREUR CHARGEMENT PAGE
L'activation du jeu semble momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez l'assistance de Origin.
L'activation du jeu semble momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez l'assistance de Origin.
j'ai eu un message "FELICITATIONS" une fois l'activation terminé, mais je n'arrive toujours pas a jouer - grrrr
Toutes façon rien n'est au point pour l'instant !!!
On se fait kicker des parties pour on ne sait quelle raison?? et beaucoup de serveurs nous offres des merveilleux ping de + de 200 !!!
On se fait kicker des parties pour on ne sait quelle raison?? et beaucoup de serveurs nous offres des merveilleux ping de + de 200 !!!
Même problème ici, le jeu est installer mais il n'est pas activer... super croix grise qui rend dingue !!!
Tout a fait d'accord avec btd "merci EA d'avoir choisi une version beta d'un gestionnaire de jeu en ligne, qui ne peut même pas assurer un lancement de jeu"
Sérieusement ils savaient bien qu'il était très attendu cet opus, il aurais pu tester la fiabilité du système!!!
Bon bah il n'y a plus qu'a espérer que cela soit résolu demain!!!!
Tout a fait d'accord avec btd "merci EA d'avoir choisi une version beta d'un gestionnaire de jeu en ligne, qui ne peut même pas assurer un lancement de jeu"
Sérieusement ils savaient bien qu'il était très attendu cet opus, il aurais pu tester la fiabilité du système!!!
Bon bah il n'y a plus qu'a espérer que cela soit résolu demain!!!!
Bonjour,
Battlefield 3 viens de sortir officiellement aujourd'hui et non-officiellement hier a Micromania. Tu l'as acheter quand ?
Battlefield 3 viens de sortir officiellement aujourd'hui et non-officiellement hier a Micromania. Tu l'as acheter quand ?
J'ai exactement le même problème j'ai eu le jeu aujourd'hui et la fenêtre d'activation ne cesse jamais.
nous sommes aujourd'hui (27/10) jeux, livré chez moi, et j'ai le même soucis. je cherche une solution. mais si quelqu'un en a une , je suis preneur.