Activation sans fin BF3
protman -
J'ai un petit problème avec BF3
Je vous explique: Après une installation tout à fait normale, lorsque je tente de lancer le jeu, une page EA indiquant que mon jeu n'est pas correctement activé (Pourtant il l'est puisque je l'ai installé ><") s'affiche et me demande "Ressaisir la clé"
Lorsque je clique s'ensuit une loooongue fenêtre d'activation qui n'as toujours pas trouvé sa fin. J'ai essayé de redémarrer mais rien n'y fait (Mode administrateur...)
Une idée?
- Activation sans fin BF3
- Fin windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La difficulté principale est l’activation de Battlefield 3 qui s’affiche après une installation normale, avec une demande de ressaisir la clé et une fenêtre d’activation interminable, même en mode administrateur sur Windows 7. Des indices suggèrent des serveurs surchargés, provoquant l’impossibilité d’activer le jeu ou de rejoindre les parties, tandis que d’autres mentionnent qu’une mise à jour via Origin n’a pas résolu le problème. En cas de persistance, certains évoquent des messages d’EA, des retours sur les pages de support, et la conjecture que la précharge et les serveurs disparates jouent sur le délai d’activation et le ping élevé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTout a fait d'accord avec btd "merci EA d'avoir choisi une version beta d'un gestionnaire de jeu en ligne, qui ne peut même pas assurer un lancement de jeu"
Sérieusement ils savaient bien qu'il était très attendu cet opus, il aurais pu tester la fiabilité du système!!!
Bon bah il n'y a plus qu'a espérer que cela soit résolu demain!!!!
Battlefield 3 viens de sortir officiellement aujourd'hui et non-officiellement hier a Micromania. Tu l'as acheter quand ?
- 1
- 2
- 3
- 4