Activation sans fin BF3

nzos6 Messages postés 1 Statut Membre -  
 protman -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec BF3
Je vous explique: Après une installation tout à fait normale, lorsque je tente de lancer le jeu, une page EA indiquant que mon jeu n'est pas correctement activé (Pourtant il l'est puisque je l'ai installé ><") s'affiche et me demande "Ressaisir la clé"
Lorsque je clique s'ensuit une loooongue fenêtre d'activation qui n'as toujours pas trouvé sa fin. J'ai essayé de redémarrer mais rien n'y fait (Mode administrateur...)
Une idée?

A voir également:

66 réponses

ivendiL

même soucis ici, peut être les serveurs surchargés?
6
bucheron

Moi aussi ca me la fait. Je pense en effet que les serveurs sont saturés. Je réessays demain.
0
degou69

Yep la même c'est bizarre.....
0
bucheron

En même temps, lon n'est qu'à la Bêta d'Origin, donc c'est pas étonnant qu'il y ait des bugs.
0
warz

jai le même problème les gas
0
DanstonQc

aller chater avec ea il vont regler vos probleme dumoin il on regler le mien a 30 minute max
0
mailly

Je pense que cette étoile grise représente le temps qui pase pour nous faire comprendre que la vie est courte, et que la paix et ce qu'il y a de plus beau dans ce monde de je de guerre !! JE CRAQUE !!!!! CA ME REND FOU CE TRUC !! JE VEUT ALLER 0 LA GUERRE !!
4
ivendiL

j'ai déjà fait une mise a jour du jeu via origin, mais ça n'a rien changé
2
JockoJack

Pareil ici...

Et apparemment c'est la même chose chez nos amis Anglais et Australien...

Merci EA pour ce super cercle gris qui tourne !
2
JockoJack

Et c'est la même chose en Pologne, Finlande, Suède, Allemagne, Hollande, l'Autralie et même une partie des USA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keraunos984

Même chose chez moi ! Je pense aussi à la surcharge serveur, on ne jouera que demain ou ce week end !
2
Quinvarace

A force de vous vouloir tout sécuriser pour rien car les cracks pour ces jeux existerons toujours. Sa bloque plus les personnes qui l'achète légalement qu'autres choses. L'idée du préchargement était bonne mais si je jour J les serveurs suivent pas sa n'aura pas servi à grand chose. Enfin bref, presser de pouvoir jouer quand même
2
maneloth

Quelqu'un a du nouveau? un mess d'EA ? quelqu'un a reussi a jouer ?
2
JockoJack

Ben j'en suis toujours au même point après 1h30....
0
maneloth

a voir las bas http://forum.ea.com/fr/posts/list/135/370017.page

Vous trouverez un mess disant qu'origin est au courant et qu'il regle le pb ...... ca sera pas pour ce soir je crois
0
JockoJack

Yep je viens d'aller voir sur les forum US et UK et ils ont aussi eu le même message... Doh....

En passant pour le fun : https://lh6.googleusercontent.com/-Cg1YC6tQnUo/Tqmkk2StsMI/AAAAAAAAABo/6WMwBBmphhg/s585/activation.jpg
0
Tunah

Surcharge des serveurs imo.
1
Mil

ERREUR CHARGEMENT PAGE

L'activation du jeu semble momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez l'assistance de Origin.
1
ivendiL

j'ai eu ce message au premier essai, après la 2eme fois j'ai pu entrer la clé...
0
Mil

je retente
0
bucheron

7eme essai et toujours pas marché
0
maneloth

Comprend pas j'ai deja du entrer la cle avant l'install, donc pourquoi a la fin il la redemande ?
1
JockoJack

Parce que leur truc est en beta ? Va savoir ^^, au moins t'as pu l'installer là ?
0
maneloth

oui il est installe mais quand je veux play il me impossible d'associer ma clef avec mon compte donc je clique sur saisr la clef et bim!!! le cercle gris en boucle
0
JockoJack

Doh ! C'est la m...
Moi j'en suis encore au cercle gris qui tourne après avoir entrer la clef avant l'installation.
A mon avis va falloir prendre notre mal en patience.... #@!
0
ivendiL

j'ai eu un message "FELICITATIONS" une fois l'activation terminé, mais je n'arrive toujours pas a jouer - grrrr
1
ivendiL

j'ai le message 'erreur de démarrage' ...
0
JockoJack

Tu peux lancer le jeux ? Ou pas du tout ? Moi j'ai déjà relancé Origine 3 fois et à chaque fois il me dit un truc du genre : Les services sont indisponibles pour le moment, vous être donc connecté Hors-ligne.
0
ivendiL

non, pas pu démarrer le jeux, truc bizarre j'ai reçu 2 différents codes d'activation, vais essayer le 2eme maintenant
0
JockoJack

Ah ?
Perso j'en ai qu'un seul sur un papier blanc...
T'as peut-être une version multi-lingue ? Ca m'est arrivé avec un autre jeux en français et en allemand.
0
ivendiL

pas que je sache, juste recu 2 emails avec 1 heure d'espace, super zarbi
0
ryojizo

Guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
1
JP.09 Messages postés 160 Statut Membre 9

Toutes façon rien n'est au point pour l'instant !!!
On se fait kicker des parties pour on ne sait quelle raison?? et beaucoup de serveurs nous offres des merveilleux ping de + de 200 !!!
1
JockoJack

Oh joie !
Ouais c'est pas sérieux tout ça....
0
velannes

Même problème ici, le jeu est installer mais il n'est pas activer... super croix grise qui rend dingue !!!

Tout a fait d'accord avec btd "merci EA d'avoir choisi une version beta d'un gestionnaire de jeu en ligne, qui ne peut même pas assurer un lancement de jeu"

Sérieusement ils savaient bien qu'il était très attendu cet opus, il aurais pu tester la fiabilité du système!!!

Bon bah il n'y a plus qu'a espérer que cela soit résolu demain!!!!
1
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre 22

Bonjour,
Battlefield 3 viens de sortir officiellement aujourd'hui et non-officiellement hier a Micromania. Tu l'as acheter quand ?
0
Esperance

J'ai exactement le même problème j'ai eu le jeu aujourd'hui et la fenêtre d'activation ne cesse jamais.
0
ELECTRODREAMING

C'est la même chose pour moi !! HEEEEEELP
0
zero

nous sommes aujourd'hui (27/10) jeux, livré chez moi, et j'ai le même soucis. je cherche une solution. mais si quelqu'un en a une , je suis preneur.
0
gaalsii

bonjour à tous
j'ai le même souci mais avec la version boite, l'activation est refuseé alors que le statut de BF3 est pret à jouer.

un peu d'aide si vous avez trouver la solution

merci
0
bucheron

Dsl j'ai pas de solution mais si ca peut te rassurer, j'ai aussi la version boite et c'est pareil.
0
Nomad59

Origine qu'a du mal c'est tout ! sa vient pas de nous
0
pinpin

pareil pour moi ... :(
0