Panne plasma samsung
Joliefee -
Voila j'ai un plasma Samsung (ps42q96hd), il ne s'allume plus du tout (écran noir), j'ai juste le voyant bleu qui s'allume et j'entends un clic toutes les 5 secondes (comme si il essayait de s'allumer et qu'il n'y arrivait pas). Merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Samsung ps42c96hd panne
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Un plasma Samsung PS42Q96HD ne s'allume plus et affiche un écran noir alors que le voyant bleu s'allume et qu'un clic se fait entendre toutes les cinq secondes. Des interventions sur la carte d'alimentation ou bloc d'alimentation du PS42Q96HD ont été signalées, et une réparation a consisté au remplacement de pièces internes, ce qui a permis la remise en service du plasma. Outre ces cas, le coût des réparations et l'obtention d'un devis auprès du service après-vente sont fréquemment évoqués, certains soulignant des pannes récurrentes et la prudence vis-à-vis du remplacement de cartes non interchangeables.
"Si ça peut aider", des techniciens de samsung sont venus ce matin, ils ont changé la carte d'alimentation et mon plasma fonctionne correctement.
Proverbe chinois : Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même
a+
- 1
- 2
- 3