Cod mw2 armes en or ?
Starfish_PrimeHD Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J interviens ici pour savoir si vous avez des infos a propos de "récompenses" si on finit le multi a 1000% ?
J avou avoir apprécie finir le multi de cod4 et profiter des 5 armes en or. C était un petit plus, une petite reconnaissance.
Ce serai bien qu ils fassent pareil pour celui la ! Surtout que les défis d' armes sont beaucoup plus long et difficile a réaliser. Beaucoup d' armes secondaires et un nombre de head shot assez important a faire pour avoir une arme a 100%. bref, je compte bien finir le multi a 1000% tout les défis réussis y compris les armes, donc une petite recompense serait la bienvenue !
J ajoute que je suis prestige 5 avec 8 jours de jeu..
J imagine donc qu il faut entre 15 et 20 jours pour être prestige 10 !!?... Après le plus dur restera a faire mais bon j ai la motiv.
Dommage qu il y ai tout ces tricheurs en ce moment. Pourvu que ça se calme, ou qu une MAJ empêche tout ces bad players, noobs, et autre looser de faire leur cheat inutile et gâchant ! ( petit coup de gueule )
Pour en revenir aux armes en
or , des infos ?
Bon frags a tout les puristes et vrais gamers !
PS3 id : shark23-okocha
Configuration: Mac OS X Safari 528.16
- Avoir arme en or mw2
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Ruée vers l'or - Guide
- Livre d'or hiwit - Forum Webmastering
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs joueurs s'interrogent sur l'existence de récompenses liées à l'atteinte de 1000% dans le multijoueur et sur les éventuelles armes en or associées, en particulier la comparaison avec COD4. Des réponses convergent sur l'absence d'informations officielles concernant ces récompenses, et plusieurs participants évoquent des défis particulièrement longs, l'absence d'armes en or, ou éventuellement un emblème ou un titre sans garantie. Certains ajoutent que, contrairement à COD4, aucune récompense officielle pour MW2 n'a été confirmée et que les armes en or semblent peu probables sans annonce des développeurs, ce qui apporte une nuance d'incertitude.
C est vrai qu il font un fric pas possible et que les problèmes de bugs ou de triche n est pas réellement problématique pour eux. Eux c est plus leur ventes qui les inquietent, et encore qu ils doivent fumer des gros cigares la !
Bref pour en revenir a mon sujet, c était pour savoir si il y a des infos d' armes en or ou de récompenses a 1000% du multi tout les défis termine ! Ils l ont fait au 4.... Peuvent faite un truc au 6...
Je verrais bien une armure mastodonte ( comme dans les opérations spéciales ) débloque ! LOL nan, ca ferai un multi trop foireu.
Des idées ou des infos ?
moi je suis prestige 10 lvl 70 ( sans hack) depuis un moment je vien tt juste de finir tout les defis de l'intervention, humillation et elite, et je n'ai rien eu de plus meme pas d'embleme ou de titre ( decu :(
je suis a 1100% depuis presque un mois, et c super cho de faire tout les defis, surtout pour les armes se suis a plus de 42 jours de jeu et je demoralise a cause des cheaters et des papates mans, c super chiant a force !!!
bon courage a tous et bon frag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAugmentez vos levels sans jouer en ligne, c'est chaud, moi je suis Prestige 0 level 70.
J'avoue que j'en ai **** mais à la fin je suis plutôt content de me payer le 1er prestige.
J'ai une question: est-ce que les bonus de série d'éliminations se rebloquent lorsque on passe au prestige ? J'aimerais pas...
Cela fait plusieurs fois que je te rencontre sur ce forum et je t'écris ceci pour te dire que je pense la même chose que toi : a mort les cheatés.
Cependant, j'avoue que 1O prestiges, c'est long !! MAIS PAS QUESTION DE TRICHER !! ^^
Je suis P1 lvl 40 et tout ca sans triche c'est long mais en réalité je jouai avant sur xbox et j'était P4 lvl 50.
Tout ca pour te dire que je serais content de pouvoir t'ajouter dans ma liste d'amis pour pourquoi pas se faire quelques parties... Même si je fais qu'en moyenne du 23-1O... ^^
Pour ta question, je ne sais pas pour les armes en or sachant que je m'amuse bcp a regarder les vidéos de ces gros noob de cheater et qu'il m'est arrivé de voir que certains possédaient un Desert Eagle en or... $_$
J'ai cherché sur le net, mais personne, ayant atteint le Prestige 10 honnetement, n'a dit posséder une telle arme...
J'ai pu voir aussi qu'un embleme 44 Magnum était présent dans la liste d'emblèmes... ! Une arme absente du mode multijoueur mais qui possède son embleme...*_*
Voila,
A+
ID Ps3 : LordOfTheWarable
Dernière chose:
Les lances grenades c'est pour les merdes...
Machine de guerre avec des lances grenades c'est pour les sous merdes...
Le AA-12, le Ranger akimbo et le Model 1882 akimbo, c'est pour les merdes...
Camper comme une grosse merde allongée parterre avec une claymore et d'attendre que l'ennemi vienne se faire exploser la tronche sur ta claymore, c'est de la merde...
Marathon, Poids Léger, Commando, Couteau tactique, c'est pour les noobs...
Et enfin les gens qui se donnent des pseudos anglais ou alors avec des "Xx" ou "Zz" tout ça de partout alors qu'ils parlent pas 2 mots en anglais ou qui ont le même pseudo que tous leurs potes à un "x" ou un "z" près ça fait pitié, surtout quand tu les vois en R&D qui n'entendent même pas l'ennemi marcher près d'eux...
Tout ces tricheurs me casse un peu l envi de toute manière alors si ça s arrête pas je ne continuerai pas l idée de finir le multi a 1000%..
pour ça le 4 était plus sympa. Et je reconnai qu il y avai moins de défis oui...
Mais bon, j aime bien le challenge. On verra ça dans qqs mois...
salut les gros je suis prestige 10 lv 70 sans tricher et je suis a 33jours de jeu ,c vrai certain defi sont impossible a realiser infinity war a craquer son slip avec des hs a 1000 er des multi lr a 1000 , enfin juste pour dire au hacker qu ils fassent quelque chose de leurs pauvre vie et qui se ramenent sant tricher qu on leurs pétent le c.. a bientot bon frag
ETAIS LE DESERD EAGLE
ET ETAIT PRSTIGE 1
SI VOUE AVAIS DES REPONSE POUR AVOIR LE MENU ADMIN(je sais comment il s appelle) mais il plein de mod il peut etre il peut metre la nuit les carre rouge pour vole tire nous decte il peut vole en lair .Mais je sais si un pack ou un code,merci de me donne des infos sur se adresse antoineh59@hotmail.fr
J ai tout essaye comme mode de jeu ou comme manière de jouer et il faut a peu près 30 heures par prestige au minimum !!! Quoi que tu fasses. Mais bon on va pas débattre.
Tant mieux si il est prestige 10 et très fort...
- 1
- 2
- 3