Quel format de video pour les Ipod Nano 8go ?
mi -
J'ais le nouvelle Ipod Nano 8go mais quand j'essai de mettre une video ils me disent "la video n'a pas était mise car elle ne pourra être lus".
J'ais esseyer avec les .mp4, .mpeg, .mpg, etc...
Qu'elle format de video faut-il mettre pour que les videos fonctionnent ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Ipod nano video format
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
62 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central est que les vidéos ne se lisent pas sur le Nano 8 Go malgré l'essai de formats habituels tels que MP4, MPEG ou MPG. Les formats pris en charge comprennent le H.264 jusqu'à 1,5 Mb/s ou 2,5 Mb/s, 640×480, 30 im./s et l'audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, dans les fichiers .m4v, .mp4 et .mov. D'autres réponses évoquent l'utilisation d'un convertisseur comme Videoora ou l'importation et synchronisation via iTunes pour obtenir un fichier compatible, avec perte minime de qualité selon le cas. En dernier recours, certains constatent que le MP4 fonctionne directement, mais d'autres cas nécessitent une conversion préalable et une vérification de la compatibilité dans iTunes avant la synchronisation.
"* Formats vidéo pris en charge : vidéo au format H.264, jusqu'à 1,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence (faible complexité) avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format H.264, jusqu'à 2,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 3.0 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, mp4 et .mov ; vidéo au format MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov"
(https://www.apple.com/fr/music/
Maintenant tas juste a le télécharger: http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-nano/download.php
Parce que moi sa beugue je pense.. sa me les mets pas directement sur Itunes...Et j'ai réussi a en mettre 1 seule sur Itunes les autres j'ai beau les convertir 1million de fois sa marche pas -' Et sa devien urgent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci de m'aider!
il faut faire les étapes suivantes:
1: ouvrir vidéora
2: aller dans convert(en haut)
3: dans convert aller dans vidéo file(un peut plus bas)
4: le plus simple est d'aller dans power mode
5: cliquer sur One-Click Convert
une fois ceçi fait votre vidéo vas aller directement dans itunes.
Il ne vous resqu'a synchroniser votre Ipod nano en ayant sélectionner votre vidéo.
si quelqu'un ses résoudre mon problème qu'il écrit
le mieux est de passer par vidéora, mais si tu ne veut pas utiliser vidéora, il faudras convertir ton fichier vidéo en un autre format que Itunes vas bien reconaitre, qui se trouve a être le format vidéo MPG4. Pour répondre à ta question, coren61, Itunes ne l'afficheras pas car il ne prend pas les autre types de fichier vidéo même si QuickTime le fait jouer.
[1: ouvrir vidéora
2: aller dans convert(en haut)
3: dans convert aller dans vidéo file(un peut plus bas)
4: le plus simple est d'aller dans power mode
5: cliquer sur One-Click Convert]
Mais apres il y a un message d'erreur : " your video failed to convert. Error code : 102106. Please check the Troubleshooting area in the Help section for more details."
Vous savez pourquoi il veut pas les convertir ?
Comment je peux faire?
- 1
- 2
- 3
- 4