Problème avce le supercard lite rumble

Fermé
amazone37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 13:51
 barbie64 - 9 mars 2009 à 19:15
Bonjour à tous,
je vient d'acquérir un supercard lite rumble et d'un passcard, mais, après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à l'utiliser, j'ai 2 écrans blancs, dans mon logiciel supercard, il y a inscrit echec dans la colonne patch !!! bref que de soucis !!!!
qui peut m'aider, merci
A voir également:

107 réponses

si c'est avec des jeux il faut d'abord que tu les contractes sous .dsq tu trouvera le logiciel ici https://www.superfamishop.com/
ps : j'ai aussi sa comme linker et c'est vraiment de la merde la seul chose de bien c'est la vibration (que je ne peut pas faire fonctionner avec metroid) mais enfin je trouve ce linker vraiment nul on peut rien faire avec (compatibiliter homebrew 10 % je pense ^^)

cordialement
1
Salut moi aussi j'ai un pb d'ecrans blancs
J'ai acheté : SuperCard Lite Rumble + SuperKey + MicroSD pour ma DS Lite
J'ai téléchargé mes roms, que j'ai passé au préalable dans le logiciel Supercard
J'obtiens 2 fichier : DSP et SAV que je mets tous les 2 sur la micro SD
Quand j'allume la DS, la liste des jeux apparait, mais des que j'en selectionne un c'est Ecran blanc

C'est un pb de matériel dites ou c'est moi qui comprend rien ?
Merci d'avance !!!!!!!!!
1
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
27 mai 2007 à 16:49
quel est la version de ta passcard stp?

++

nomdecode220
0
as tu une super key? il te la faut si tu veux jouer avec cette carte....

Cordialement, Mi épi ché toute...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El ti chti...
10 sept. 2007 à 20:08
C’est toi qui ne comprends rien… Mais je loooooleeee…
Bon en faite il faut avoir des roms .nds, les formater avec le logiciel supercard puis, si le jeux au démarrage affiche un écran tout blanc (comme ton ca actuellement par exemple), il faut alors dans le logiciel, sélectionner ton rom, puis click droit, et la tu décoche la case de redémarrage du jeux, et normalement c’est bon !!!…..tient moi au courant s’il te plaid… ;-)
Cordialement : MOI !!!
0
Salut!

Moi j'ai un autre soucis, j'ai acheter une supercard avec un sd, j'ai mis à jourma supercard, télécharger tous les logiciels... Jusqe là ok! Mais le soucis c''est quand je lance ma supercard, elle trouve mon fichier mais aucun jeux dedans... Pourtant j'ai bien le dossier DSQ et le SAV!!!
Est ce que quequ'un pourrai m'aider SVP!!!!!!!!!!

Gros bisous à mon ame charitable...
0
Le ti Chtimi
12 sept. 2007 à 20:32
« …elle trouve mon fichier mais aucun jeux dedans... »
Peut tu être plus précise ou donne plus d’explications s’il te plaid…..
0
Bonjour,
Je viens d'acheter la super card micro sd lite, pour moi !!
Avant je jouer avec la supercard de mon frere mais pas la lite la mauve qui dépasse de la ds et tout allez je pouvez jouer
la avec la supercard lite je ne peut pas joué les jeux apparaissent a lécran mais quand je démare le jeux sa me met un écran blanc ou noir !!!!
SVP j'ai besoin d'aide qui peut m'aidé !!!!
lou
0
je ve pa payié par carte bancair alor je fé commant
23 oct. 2007 à 18:40
Bonjour,
moi je c pa il faut alé dans kèle site pour acheté et jé a envie d'acheté par crte bancaire
0
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
29 oct. 2007 à 10:19
Salut,

moi j'ai un grave prtoblème j'ai un mac avec une supercard sd et une superkey mais mon mac ne lie pas les fichier .exe auriez-vous le mème logiciel mais pour mac
0
Bonjour, pour tout probleme supercard , jeux, logiciel et tout le tralala une seul adresse la mienne
mekki55@hotmail.com reponse assuré et precise
0
x-framboiiz-x
7 nov. 2007 à 14:12
Bonjour, j'ai aussi le même problème... impossible d'acceder au jeu, un écran blanc s'affiche...
Le logiciel où il faut cliker droit, etc.., il est sur l'ordinateur ou sur la DS ? aidez moi, svp !!

merci
0
Bonjour,
dans un premier temps, regarder si ta carte mémoire est formtée en FAT et non en FAT32, ensuite il te suffit de convertir tes fichiers roms en nds.dsq avec le programme que tu télécharges sur superfamishop.com (logiciel supercard lite micro sd v2.58 ). Ce logiciel est en anglais, ne touche à rien dans option.Une fois la convertion effectuée, charges les 2 fichiers convertis (c'est à dire le fichier nds.dsq et le fichier nds.sav) et la normalement cela fonctionne. Bon courage.
Cordialement
0
042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8 > franky
16 mars 2008 à 17:32
slt moi sa fonctionne toujour pa pk
0
un probleme avec une supercard une seule adresse la mienne mekki55@hotmail.com
0
le.breton56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 08:55
Salut j'ai besoin d'aide j'ai acheté la supercard OS One V3 avec une micro SD HC de 4Go sur le site www.dsone.fr j'ai formaté ma micro SD en FAT et j'ai installé les dossiers "Scshell" et "MSFORSC.NDS" puis j'ai mis mais jeux télécharger dans un dossier. Le problème que j'ai est le suivant quand je lance mon jeux il démarre et j'arrive à y jouer pendant 5 à 10 minutes mais après sa bloque et je ne peux plus rien faire donc je l'éteinds et je relance le jeux et la sa bloque dès le départ. Et pour info sa le fais avec tous les jeux! Que dois je faire svp?
0
barbie64 > le.breton56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
9 mars 2009 à 19:15
Bonjour,

Avez-vous résolu votre pb avec la ds one car nous avons le même pb.
La ds démarre et l'on peut jouer quelques temps puis elle bloque et au démarrage elle ne fonctionne plus.
Pourtant nous n'avons eu aucun souci pendant le 1er mois.
Pouvez-vous me donner votre avis et la solution si vous en avez trouvé une.

Cordialement

Bb64
0
moi aussi j'ai un gros probleme c que j'en ai pas de supercard pour ds lite et que j'en voudrais une
ou je pourrai trouver ca ??!!??
merci d'avance
0
tout d'abord bonjour bien a vous j'ai un gros probl avant tout les jeux que je m'etait dans m ds lite alais maintenant plus rien ne vas chaque jeux que je mes j'ai un ecran blanc ouver vous m'aider svp un grad merci a vous
0
27 déc. 2007 à 20:53
Boujour,

pour résoudre ton problème :

as-tu reçu un CD en mème tant que ta supercard? si oui : il te suffira d'installer le logiciel qu'il y a dessus et ensuite tu extraira les fichiers que tu télécharge (rom) ensuite tu ouvre le petit logiciel tu fais option, langue, english revien sur l'autre onglet et clik sur add tu prend ton fichier et tu fais out, normalement le fichier transformer à attérit à E:/ (un de tes disques en tout cas).

si non vas sur le site offgiciel et télécharges le petit logiciel et fais tout ce que je t'ai demandé !
0
Bonjour,

j'ai achete la superkey et le supercard rumble sd et une sd de 2go j'ai reussi a metre un patch a 1.70(je s pas son non dsl) apres je met mon jeu .nds dans le logiciel (super card v2.60) pour passe en .dsq apres je met le fichier.dsq et le fichier.sav dans ma sd mais sur ma DS je ne trouve que le fichier .sav

si kkun peu m'aide merci d'avance
0
moi jé acheté une supercard DS One et jarive pas a mettre les jeu comment faire
0
SALUT g besion de conseill pr faire marché les jeux sur ma supercard.....
contacte moi stp dès ke té conécté....mon msn c "nephtis974@hotmail.fr"
merci!!!!
0
j ai le meme probleme que superjedi
0