A voir également:
- Aide sur WWE Smackdown vs Raw 2008 (wii)
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mo vs mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Pile manette wii - Forum Wii
46 réponses
HALL OF HAME
MATCH
HBK : Faite un royal rumble av n'importe quelle catcheur en partent 1er en mode legend
Sadman : Faite un Ecw etreme rule fatal 4 way en exibition av n'importe quelle catcheur et en batent Tommy dreamer , Sabu et Sadman . En mode legend .
The Hardys : Faite un Two on two TLC match a summerslam av n'importe quelle catcheur en mode legend .En mode legend .
McMahon : Faite un 24/7 en mode General manageur et devener le GM de l'anné .
Edge : Faite un money in the bank en mettent comme catcheur : Mr kenedy , Finley , jeff hardy , matt hardy , Edge et prener n'importe quelle catcheur . En mode legend .
Jhon cena : Crée dans le menu Create une ceinture et faite des match en defendent cette ceinture j'usqua tent que vous aurer 5 etoile .
DX : Crée une equipe dans le menu Create et meté la av les atribue demander ( 5/5 ) et faite un combat av cette equipe contre DX dans un two on two tag team match en mode legend .
MATCH
HBK : Faite un royal rumble av n'importe quelle catcheur en partent 1er en mode legend
Sadman : Faite un Ecw etreme rule fatal 4 way en exibition av n'importe quelle catcheur et en batent Tommy dreamer , Sabu et Sadman . En mode legend .
The Hardys : Faite un Two on two TLC match a summerslam av n'importe quelle catcheur en mode legend .En mode legend .
McMahon : Faite un 24/7 en mode General manageur et devener le GM de l'anné .
Edge : Faite un money in the bank en mettent comme catcheur : Mr kenedy , Finley , jeff hardy , matt hardy , Edge et prener n'importe quelle catcheur . En mode legend .
Jhon cena : Crée dans le menu Create une ceinture et faite des match en defendent cette ceinture j'usqua tent que vous aurer 5 etoile .
DX : Crée une equipe dans le menu Create et meté la av les atribue demander ( 5/5 ) et faite un combat av cette equipe contre DX dans un two on two tag team match en mode legend .
Pour les match hardcore tu peu prendre ke les chaises, mais tu peu ossi détruite la table des commentateurs et ainsi monter dessus pour fair des saut sur ton adversaire
j'aimerais savoir comment debloquer les superstar et aussi les arene et les ceinture
merci d'avance
merci d'avance
salut, j'ai beau gagner des matchs en mode main event et je n'arriva pas a débloquer les autres arènes de jeux.
Comment faut t'il procéder?
Comment faut t'il procéder?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor pour le 619 il fo faire le mouv de rey c a dire leve la telecommende wii et pour les hardcore match ya que des chaise car on peut rien prendre sur le ring enfin pour le arenes il faut faire les ppv pendant le main event pour pouvoir gagner leur arene (exemple tu gagne a wrestlemenia ba tu gagne l'arne de wrestelemania 23 )
ciao c'etait rey69200
ciao c'etait rey69200
charlus08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
>
remi
14 nov. 2008 à 15:51
14 nov. 2008 à 15:51
où est le hall of fame dans smackdown vs raw 2008 sur wii ?
merci d'avance
merci d'avance
est ce kil ya des match en cage sur la wii??
charlus08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
>
Delcop95
14 nov. 2008 à 15:48
14 nov. 2008 à 15:48
slt nn il ni a pa de match en cage dans Judgment day.
qui il faut prendre et fotil étre en dirti ou clean et smackdown ou ecw ou raw pour avoir le hell in a cell en main event et pareil pour le royal rumble ?
qui il faut prendre et fotil étre en dirti ou clean et smackdown ou ecw ou raw pour avoir le hell in a cell en main event et pareil pour le royal rumble ?
looping58
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
22
14 déc. 2008 à 06:29
14 déc. 2008 à 06:29
oui il de tipe de match en cage hell in the shel et stil cage
looping58
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
22
>
charlus08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
14 déc. 2008 à 06:35
14 déc. 2008 à 06:35
il sufi de fair un mode cerriere jusqua avoir toute les sintur
bjr jai acheter le jeux smackdown vs raw 2008 sur wii et jai fait un min event et jai gg la sinture jai debloker judmenday et survivor sabu mes la sinture larbitre me la donner ken jai batue edje et ken rey-misterio entre il la pas la sinture aider moi sinon sa serre a rien de debloker des sinture svp merci davence
Apparamen on peju prendre ke dé chaides mais je sui en tr1 de regarD si on peu pa prendre d'otr zobG
looping58
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
22
14 déc. 2008 à 06:23
14 déc. 2008 à 06:23
tout desênt de quel coter du ring tu va chercher les objai sinon dans les extim ruble tu peut choisir poubel chaise table echel et otre
TOUTOUBIBI
>
looping58
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
21 déc. 2008 à 16:18
21 déc. 2008 à 16:18
ou tu les trouve les poubelle et tous sa ?
j'aimerais savoir comment debloker les arenes en mode maint event svp merci d'avance
C'est pareil pour moi je n'arrive pas à debloquer certains terrains comme judgement day, survivor series, armageddon et le dernier j'ai oublier ainsi que 2 perso (rick rude et sabu)enfin bref et si qqn peu me dire ou se trouve le menu cheats code ça m'aiderai beaucoup et dc debloquer les 2 perso et les terrains
bonjour j'ai le jeu smackdown vs raw 2008 sur la console wii et je voulais savoir , si , dans ce jeu il a y a d'autres types de matchs (appart single , tag team , triple threaht , hardcore , KO matchs) comme des matchs en cage , des royal rumble , des money in the bank , des inferno match , des first bleedind ou meme des TLC merci de me repondre car aussi , je n'arrive pas a debloquer des arenes telle qur royal rumble , uniforginven , etc... en faite j'ai debloqué que no way out merci de me dire comment les debloquer et si ces arenes (comme royal rumble) permettent reellement de faire des matchs de leur particularité ( ex : royal rumble : royal rumble ; ou meme jugment day : Hell in a cell match ) ...merci d'avance^^ :)
dans les hadcore match il n'y a que les chaises et la table des arbitre(2 au total)
pour les arenes,il faut fair plusieurs main event avec des perso differents
il me manque royal rumble et survivor series je croit.
tu peut aussi de cache derriere l'arbitre,il peut servir de bouclier kan t en difficulte.
enfin pour les superstar,c comme les arenes,au cours des main event,tu gagnes des perso legende
besoins de conseil? demander moi jul987
pour les arenes,il faut fair plusieurs main event avec des perso differents
il me manque royal rumble et survivor series je croit.
tu peut aussi de cache derriere l'arbitre,il peut servir de bouclier kan t en difficulte.
enfin pour les superstar,c comme les arenes,au cours des main event,tu gagnes des perso legende
besoins de conseil? demander moi jul987
Wesh ... j'te trouve tout de même que c'est vraiment honteux de leur part de ne mettre comme types de jeux sur Wii que : Hardcore , Single , Triple Threat , Tag Team K.O Match alors que sur PS2 il y a : Ironman , Last Man stading up , Royal Rumble , Parking Law Bawl et j'en passe bien d'autres ... Alors à tout ceux qui aurais "envisager" d'acheter le jeu sur WII ... Ne l'achetez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
looping58
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
22
14 déc. 2008 à 06:27
14 déc. 2008 à 06:27
il si son faux les deboker
PS: Pour les autre match faut juste cliquer pour le faire !!!
Pour les Arene : No way out : 5 point en mode hall of hame .
Veangeance : 6 point en mode hall of hame
Ecw one night stand : 7 point en mode hall of hame .
December to dismenber : 8 point en mode hall of hame .
New year revolution : 9 point en mode hall of hame .
Summerslam : 10 point en mode hall of hame .
Wretlemania : 12 point en mode hall of hame .
Ps : Pour ce qui ont la flaime de faire le 24/7 en mode GM pas la peine car vous aurer sans faire le 24/7 en Gm 12 point de hall of hame facilement !!!
The big cho , Big dadi bie , Chris jericho ne pas dans le jeu ni a debloquer ! pour les fan vous pouver juste le Create met bon c pas super super ^^
Bonne chance et si vous aver des question nesiter pas !!!
Pour les Arene : No way out : 5 point en mode hall of hame .
Veangeance : 6 point en mode hall of hame
Ecw one night stand : 7 point en mode hall of hame .
December to dismenber : 8 point en mode hall of hame .
New year revolution : 9 point en mode hall of hame .
Summerslam : 10 point en mode hall of hame .
Wretlemania : 12 point en mode hall of hame .
Ps : Pour ce qui ont la flaime de faire le 24/7 en mode GM pas la peine car vous aurer sans faire le 24/7 en Gm 12 point de hall of hame facilement !!!
The big cho , Big dadi bie , Chris jericho ne pas dans le jeu ni a debloquer ! pour les fan vous pouver juste le Create met bon c pas super super ^^
Bonne chance et si vous aver des question nesiter pas !!!
Ps : j'ai vue que certaine personne avait le jeu sur la wii !!! moi je l'aver sur la wii et il est pas super super car ont ne peut rien faire comme match seulement : harcore match , tag team match et match normal c'est tout .
Bon brefff je ves vous aidez aussi : Mode maint event :
C'est tout symple vous pouver le faire av n'importe quelle catcheur c'est juste le debut ou il faut changer a chaque foit au debut quand vous le mode maint event fait le en mode durti ( detester ) et quand vous le finiser a 100% vous aver 3 arene qui se debloque . Apres vous dever en refaire 1 en mode clean ( Aimer par le public ) ^^ !!! et le finir a 100% pour debloquer encore 3 arene c'est tout c'est pas conpliquer !!! et pour les catcheur de legend ( sabu ... est tout ) se debloque au fureamesure !!!!! du mode maint event !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps : Se qui l'on sur wii acheter le sur ps2 vous vous amuseret peutre 10 foit mieux !!!
Bon courage !!!!
Bon brefff je ves vous aidez aussi : Mode maint event :
C'est tout symple vous pouver le faire av n'importe quelle catcheur c'est juste le debut ou il faut changer a chaque foit au debut quand vous le mode maint event fait le en mode durti ( detester ) et quand vous le finiser a 100% vous aver 3 arene qui se debloque . Apres vous dever en refaire 1 en mode clean ( Aimer par le public ) ^^ !!! et le finir a 100% pour debloquer encore 3 arene c'est tout c'est pas conpliquer !!! et pour les catcheur de legend ( sabu ... est tout ) se debloque au fureamesure !!!!! du mode maint event !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps : Se qui l'on sur wii acheter le sur ps2 vous vous amuseret peutre 10 foit mieux !!!
Bon courage !!!!
y a t il des match en cage et qan on debloque le royal rumble es que il y a 30 personnage
nachon_2008
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
5 nov. 2008 à 21:29
5 nov. 2008 à 21:29
non
nachon_2008
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
5 nov. 2008 à 21:20
5 nov. 2008 à 21:20
bonjour
je voudrais savoir comment on débloque des jouers dans smackdown vs raw 2008 sur wii
je voudrais savoir comment on débloque des jouers dans smackdown vs raw 2008 sur wii
nachon_2008
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
5 nov. 2008 à 21:25
5 nov. 2008 à 21:25
, j
nachon_2008
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
5 nov. 2008 à 21:28
5 nov. 2008 à 21:28
bonjour
je voudrais savoir comment on débloque des jouers sans smackdown vs raw 2008 sur wii svp répondé moi
je voudrais savoir comment on débloque des jouers sans smackdown vs raw 2008 sur wii svp répondé moi
nachon_2008
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
6 nov. 2008 à 16:53
6 nov. 2008 à 16:53
repondait
nachon_2008
Messages postés