Call of duty black ops 2 zombies (grades) [Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
 Angerfist -
Bonjour,

Maintenant que je commence a arriver a jouer assez bien en zombie sur BO2 j aimerais savoir comment on fait pour passer les grades ? j en suis au crane et j ai deja tuer 5000 zombi en tout

1-os
2-double os
3-crane
4-crane aux yeux bleu
5-crane poingard dans le dos
6-crane poingard dans le dos yeux bleu
7-crane double gun
8-crane double gun yeux bleu

26 réponses

http://www.millenium.org/cod-black-ops-2/accueil/guides/black-ops-2-guide-zombie-les-secrets-black-ops-2-soluce-du-mode-zombie-astuces-les-secrets-devoiles-le-guide-du-survivant-78221?page=22
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60557 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Kendrickxy
Tu as les yeux bleu à partir de 5jours de jeux consécutifs, moi j'ai les shot gun mais je voudrais savoir si on peut être rétrograder pour cause d'inactivité ?
Ajouter moi : Psyqo_Critical Ps3 malheureusement mon micro est casser mais si certaine personne sont intéressés dites le moi
> Psyqo_Critical
Azy
JoCOD44 ADD
> Psyqo_Critical
Non juste tu perd tes yeux bleu
> lucasmozart
Il ne faut pas être un lozeur (si tu ni arrive pas cet que tu est une...........GROSSE MERDE!!!!!!!) ? !!!
ces simple pour avoir 2 os il vous faut 20 de ratio pour le crane 50 pour le crne avec le couteeau 150 pour le crane avec les pompes250 ou 350 je sais plus trop pour calculer le ratio vous faite vos kill diviser part vos blesure et pour les yeux bleu il faut juste 5 os pour gagner des os il faut jouer au moin 1 parti par jour qaund tu fait une parti ta 1 os le lendemain 1 autre ect ect mais si tu joue pas pendant 1 jour tu perd un os
Les yeux bleux on les a uniquement quand on a 5 barre en haut a gauche de notre embleme et les barre on rien avoir avec les manche ou les grade ... c'est par rapport au temp de jeu ou a notre nombre de partit parjour, par semaine .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013

Et aussi si pendant un jour entier on ne joue pas en zombie et bien on perd les yeux bleus

J ai 5 barre est je suis deux os
> Carine Morin
C'est parceque tu n'étais pas encore crâne
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
6
je suis passe du crane basique avec 3 barre au couteau avec 5 barres donc j'ai passe la tete de mort au yeux bleu en deux sec meme pas eux le temps de le voir donc pas besoin des 5 barres
Il faut beaucoup de kill mais pas beaucoup de mort moins de 100 moi je les est eu a 45000 kill et 38 mort
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
13
oui eviter de quitter car ca vous empeche depasser au grade suivant. Pour avoir l embleme du crane avec les shotgun, il faut augmenter le ratio ou jouer en mode infecte ou lutte, finir 7 a 10 parties premier comme sur mes video sur youtube. Si vous avez des questions (je suis 7eme mondial au passage). Je peux vous aider en ligne si vous voulez mais pas tous a la fois. Un groupe de 4 en soiree c est possible. Donnez moi vos id et on verra. Bon jeu a tous.

Ajoute moi ji sur ps3 :Psyqo_Critical
Ajoute moi brezyark xbox 360

Moi perso j'ai les shot gun parce que j'ai fais les secrets de toutes les maps de bo2 à partir du moment où tu fais un secret tu monte trop rapidement les grades
bonjour ses quoi les secret
noht1 (ps3) ajoutez moi pour zombies ou ligue (j'ai gais du decerto)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
6
Lorsqu'un joueur quitte une partie, le classement en manche s'arrête à celle où ce dernier a quitté.

Mais les statistiques générales restent prisent en compte.

Peu importe l'emblème, ce n'est pas cette indication qui vous assurera une bonne partie.

Un joueur qui a l'emblème du crâne avec les deux pompes ne veut pas pour autant dire que ce n'est pas un noob !

Il y a deux sortes de double shotguns :

- ceux qui ont usés des bugs surtout sur transit (le tunnel, la salle du courant .....), ils ont donc fait du tir aux pigeons sur les zombies sans que ces derniers ne puissent les tuer, en fait des noobs croyant avoir un niveau de jeu intéressant, mais en fait, ils ne savent pas jouer normalement, donc en partie normale, ils quittent les parties avant la manche 15 en général.

- ceux qui ont obtenu cet emblème en jouant normalement avec de bonnes statistiques de jeux.

Personnellement, j'ai sur mes 3 gamertags, le crâne avec le poignard sur les deux premiers, le crâne avec les deux pompes sur le dernier.

Je joues avec certains joueurs qui n'ont qu'un os et qui valent très largement, d'autres joueurs ayant les deux shotguns ;-)

Un bon joueur est celui qui ne quitte pas les parties, essaye de faire de son mieux et profite de l'expérience des autres pour progresser.

Ce n'est que mon avis, mais pour ma part je le trouve juste !

par contre Treyarch devrait faire attention, car du fait des incohérence dans son système de classement et du fait qu'il est lié au fait qu'aucun des joueurs ne quittent une partie, ce qui est impossible sur le live, beaucoup de joueur perdent l'envie de jouer.

Pas mal de mes amis déjà n'ont pas renouveler leur abonnement et ne jouent plus sur COD2

je me pose moi même la question à savoir, si je vais continuer à perdre mon temps dans des parties qui prennent du temps et qui n'aboutissent jamais du fait que bien souvent le joueur quittant une partie est l'hôte et cela entraîne la fin du jeu, donc lorsque vous êtes dans une partie depuis plus de 3h et que cette dernière s'arrête car un noob où un gamin quitte celle-ci, ça donne envie de revendre ce jeu ;-)
ajouter moi je voudrai progresser avec des gens qui ne deconne pas en partit car je tombe que sur des noobi de glitcher aller salut
mon pseudo: zombiekilldu89

ps:quand vous minviter dite que c pour maider
salut
tu as raison pour le zombie ok mon pseudo
chris2775
ok pour une partie de 3 à 4 heures ; mais que du zombie

aplus et bon courage

Si vous etes sur xbox ajouter moi je cherche toujours quelqun pour jouer mon pseudo dolbysphinx06. Si vous étés sur Xbox.
Je suis fort sur vile et un peu sur tranzit Pour l'instant. je suis Crane au yeux bleu.
-
> dolbysphinx06
Le ratio ne compte pas du tout j'ai un bon ratio et je suis toujours crâne couteau aux yeux bleu ! Mon ID sur xbox360 MaStEr ZoMbie60 ajouter ;)
Salut recherche des bon joueur pas des gamin qui quitte les parties mon gamertag sur xbox ClubLe guru
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
16
Tu trouveras toutes les informations sur ce jeu ici :

http://www.blackops2-zombie.com/
> MeTheBoxerTurk68
Salut moi et mes amies on joue tous les jours a BO2 et on cherche des bons joueurs pour joue en zombie on et passer bon perso j'ai le crâne avec couteau au yeux bleu et mes amies on pareil donc si sa vous dit des parties ajouter moi et je vous presenterais mes amies pour faire des superbe games
mais nn il faot faire plus de 11manches pour avoir les os et 3bars pour tete de mort faire2fois16manches pour yeux bleu 20 manches couteau 28 yeux bleu 35 shotguns 48 yeux bleu 50ou48 j suis pas sur mais j'ai fais le teste donc ca me parer asser cauairent

shotguns 35 yeux bleu 48
j'ai faite 90 round dans die rise mais j'ai toujours pas l'emblème avec les shotguns
ces pas les round qui conte ces le ratio faite vo kill diviser part vos blesur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
3
on ma dit qu'il faut faire 1000 kill avant 20 manche pour avoir le crane au yeux bleu
Moi j'ai 897 kill, je suis mort trois fois e j'ai fait manche 18 et je suis toujours petit os
slt pour avoir les yeux bleu sr le crane c simple il suffi d'avoir les 5 tire sur le grade. et pour avoir les 5 il faut simplement jouer 5 jour de suit. xbox live . kodrque (minuscule les lettre)

Ce n'est kune histoire de ratio
Il faut entre 70-200 de ratio eliminatio/blessure par il fau plu de 8000elimination
Les pompes c'est 200et plus il faut plu 16 000kills
Euh Tes sur la Pck je suis sur xbox et j'ai 265 de ratio kill/mort donc je pence que sa doit etre a 300/ratio
Moi j'ai eu crâne shootgun en allant manche 80 sur die rise et j'ai 40000 élimination et 100 blessure et 50 mort plus de 810 de ratio et pour crâne couteau 40 manche sur buried
Jai 217 875 et 1584 down pi jai un ratio de 317.00 jai pas mes shotgun mais juste mon couteau jcomprend pas !
Il faut plus de 1 de Presicion

moi jai le crane avec les les yeux bleu et le couteau et je suis a 75.000 kill et 187 mort et jai 514 blessures 15.000 headshots a peu pres jai fait manche 60 et hier 56 et tjr rien le pompe jlai pa encore alors que jai 400 de ratio e/m cb faut il avoir de ratio e/b ( eliminations/blessures) jai 148 dois- je encore monter parcke ca fait 2 semaine que je jou comme un geek je monte mes stats a fond je fai des parti a 5.000 kill 2 blessures et jai rien qui vient jai fai manche 45 plin de dois jai fait manche 56 manche 60 jai de super classements mais tjr pa mon grade c quoi ce delire serieu c injuste c un bug jen ai marre plus je jou moin mon shotgun vien jai l'impression...
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
6
L a meilleure solution pour monter en gros c'est !!!

jouer .

je valide.

Moi aussi comment vous fait
Passe vous grade

Je suis sur PS3 si tu veut faire une partit avec moi demande : R4H-KilleurBatu je joue souvent en zombie et je suis plutot fort en zombie ma meilleur manche 38 sur ville 32 sur buried j'ai jamais dépasser manche 40 enfaite ^^
Perso jai le couteau au yeux bleus avc un ratio de 58 psn : tonbarquero si vs voulai verifier
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
25
up
Alors tu dois faire tes victime diviser par tes mort puis tu obtiendra un resulta
Alors apres tu verra que plus ton resulta et elever plus tu passera tes niveau
Deuxieme chose importente quand vous ne jouer pas vous perderer pas votre grade mais vous perderer les bar que vous aver donc jouer chaque joure une partie au moin si vous vouler en savoire plus sur bo2 mon ID SUR la play est zaven94140
Oula, je lis des sujets où ça parle de ratio, d'élimination mort etc, où vous allez chercher tout ça ?

Les grades en mode zombie évolue seulement en fonction de votre activité, vous ne jouez pas un jour vous perdez une barre (ça tout le monde l'a remarqué je suppose non ??).

Et bien ça marche dans le sens contraire aussi, vous jouez vous gagner une barre, faite le test, un jour connectez vous, regardez le nombre de barre que vous avez à votre grade, lancez une partie online, jouez quelques instant et quittez la partie (en quittant la partie les stats ne sont pas enregistré) Hop magie vous avez une barre de plus !
Bon apparament vous comprenez rien la seule explication plausible a tout cela est : le ratio ! Le système de barres n'a rien a voir il sert simplement a récompensés les joueurs actifs mais le grade cest autre chose a partir de l'os seul jusqu'au crâne seul aucune difficultés il suffit juste de jouer mais pour le couteau un ratio K/D est requit il faut avoir environ 200 a 250 cest a dire ex 20 000 kills et 200 morts = 200 de Kill / Death. Avoir environ 1 de précision est fortement conseillé ainsi que de se blesser très peu essayer d'être dans du 70 de ratio blessures ( kills divisé par bless) vous aurez vos couteaux a coups sur il faut par contre avoir jouer un minimum cest pas en se recréant un compte et faire 200 frag sans mourir que vous allez unlock le cut dans la tête. J'affirme cela car jai eu le grade couteau très rapidement en ayant un minimum suivit ce que je viens de dire. Pour le shotgun écoutez bien il faut avoir un ratio élimination blessures d'environ 150 a 200 cela varie car oui la ratio précision et la ratio kill Death compense vous pouvez avoir 150 de ratio kill blessures et 400 de ratio kill Death ( il est tout de même fortement conseiller d'avoir une précision supérieure a 1 et une ratio kill Death supérieure a 300 ) ou bien même 200 de ratio kill bless et seulement 300 pour kill Death. Cela varie selon les joueurs mais un conseil essayer d'égaler ou de surpasser les ratios de vos potes ayant les shot gun et moi je vous dit que ça tombera très vite ! Pour info je vien maintenant de up avec les fusils a pompes depuis peu. Suivez les conseils que je vous ai dit il n'y a pas de raison que ça ne tombe pas aussi pour vous, tout est dans la ratio !! Ps si vous avez trop de Death ou blessures refaites un compte cest la seule solution
J'ai 28.000 tuer pour 27 mort ( ce qui fait une ration supérieur a 300 et j'ai que le couteau donc c ps vrai ce que vous dites faudrait mieux se renseigner la prochaine fois ;)
> Zombie
Il faut que t'es une précision de plus de 1.30, et évidemment le plus de Kill et le moins possible de blessures et de mort ! Après t'aura les pompes c'est certain
Le ratio je lavai dit ya longten toute en haut :)
Pour avoir le plus haut gradé il faut un ratio de 170(victime/blessures) avec au minimum 10000 victimes.pour les barres c'est le nombre de jour consécutif que vous avez jouer(5jour d affliler)et pour les yeux bleu pa vraiment d
e réponse mais en gros il faut bien jouer...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013

tu va dans les classement et la tu peut tout voir genre combient de tire dans la tete de mort de fois tué de porte ouverte etc le grade monte en fonction de ton ratio zombis tué/morts donc faut tuer un max de zombis sans mourir mais le reste compte genre ta précision distance parcourue fenetres reparer etc.... un conseil recréé un compte que pour le zombi et repar a zero tu vera tu montera mil foi plus vite ( surtout avec les beug lol )
Bon déjà pour le grade un truc a vous dire minimum pour le crane au couteau faut entre 10000 et 20000 élimination avec un ratio de 75 / 100 et pour le crane au pompe il faut plus de 30000 élimination jai fais un autre compte spécialement pour savoir comment les grade marcher et jai vu que après avoir dépasse les 10000 kills j'avais lecrane couteau en fessant des énorme partie sur dire rise pas des manche 30/40 mes 90/100 bah j'avais plus de 1000 de ration élimination blessure jai du mourrire 8 fois dans une partie pour avoir le crane au pompe cela juge entre les élimination et blessure et un peux les manche je pense et regarde votre précision il faut plus de 0.60 pour couteau et pompe plus de 1.0 sur ceux je suis sur xbox add moi xK1ll3r 76 et Sl4yz 76
Je comprend pas pour le couteau c koi
C'est tout con ;) pour le grade au deux os il faut avoir faut 1000 kill et le ratio ne compte pas. Le grade au crâne tout seule il faut avoir fait 2500 kill et le ratio ne compte pas non plus. Pour le grade avec le couteau + le crâne il faut avoir fait 10000 et avoir un ratio de 150 kill mort, 100 kill blessure. Pour le grade avec les shotguns il faut 15000 Kill et avoir un ratio de 400 kill mort et de 250 kill blessure. Les barres en haut à droite du grade représente la fréquence de jeux. Au bout de 5 jour les yeux bleu :). Voilà se que j'en dit.
jetais avec les yeux bleu et apres quand le lendemain jetais revenue il netais plus avec les yeux bleu pourquoi??
Bonjour je suis toujours sur bo2 ( même si celui ci est assez vieux) et je suis maître prestige en multijoueur et crâne avec 5 barres sur le zombie et comme j ai fini " le multi" j essaie de monter shootgun avec le crâne et les 5 barres sans faire de glitch mais je n y arrive pas je n ai pas les bonnes techniques si quelqu'un un pourrait m aider : mon pseudo sur XBOX : Adelou7 voilà bon jeu a tous !
> Adelou7
Slt si tu veux on peut se faire des petites games a 2 ou plus je connais pas mal de truc (secret ou non) sur tranzit et les techniques a utiliser
PS : j'ai que nuketown en dlc zombie
Si t'es interesser renvoie moi un mess et je t'ajouterai
Slt a tous perso j'ai un peu plus de 47 000kills pour 306 morts j'ai donc Plus de 150 de ratio et j'ai 0.73 de precision mais je suis toujours au crane simple j'aimerai donc savoir si qqun peut me donner une indication la plus precise possible sur mes stats a monter pour arriver au couteau
PS: je connais qqun qui a le crane avec couteau en ayant plus de 800 morts
Merci a tous
47 000 kill mort 306 fois ta cb moinque 150 ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014

C'est super simple ;) il faut diviser votre nombre d'éliminations par votre nombre de morts et sa vous donnera votre ratio (300 ratio = crane avec fusil a pompe)
Mon pseudo xbox: TEX WhiTe
J'ai exactement 463 de ration et pas pompe ?
STOP JE VOUS ARRETTE DE SUITE
Le grade de elimination morts, n'est pas au point; ce n'est pas du tout le ratio/eli ou bien ratio quoi que ce soit, je n'ai pas les moyens de poster sur un forum, car a mon avis mon post ne serait pas vus j'espère qu'ici vous le verrez.

LE GRADE:
Le grade marche simplement, j'ai constaté avec 7 comptes differents sur play:
Il faut faire ceci pour attendre le grade max, fusils + crane:

1 Partie = 500 Kills ( 1 mort )
Si tu ne fais pas ça minimum par partie, tu n'auras pas vite les pompes,
Moi je suis à 10920 Kills pour 20 Morts = 20 x 500 = 10.000 k ( je suis bon , entre paranthese j'ai 920 kills de plus, donc presque j'ai 2 morts que je peut faire sans soucis ).

POUR AVOIR LES POMPES = 25.000 KILLS 50 MORTS, au delà, c'est mort, si vous avez trop de morts, vous n'aurais pas les pompes vite et il vous faudra plus de kills, et plus de 100k a mon avis, j'ai des potes avec 180K ils en sont au crane, j'ai moi même le crane avec les yeux bleu, je suis bientot proche du couteau.

GRADES:

1000 Kills 1 os, au delà 2 OS
6000 Kills Crane simple
(supposition) 15.000 kills Crane couteau
(supposition) 25.000 kills Pompes

Attention; 1000 kills , ça veut dire avoir que 2 Morts, et AUCUNE BLESSURE!
Jouez en mode personalisée , je repose quand j'atteint les 25k et je posterais le nombre de kills suivant les prochains grades.

Bon jeu, et COPIEZ COLLEZ Dans les forum que vous voyez le ratio.. Car ce n'est pas vrai, ça NE MARCHE PAS AVEC LE RATIO 180 ETC, C'est TOUT Faux, ça marche par nombre de kills et de mort.