Avis sur le site NDSWORLDS

aurelie -  
 roolio -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous aviez déjà acheter sur le site ndsworlds, et si c'est le cas quels sont vos commentaire sur le prix la livraison...

en gros est ce un fournisseur de confiance?!

Merci bcp
A voir également:

56 réponses

toolkit

Je viens de commander sur ce site basé au canada et grande surprise expedition très rapide ,et objet conforme a la commande rien a redire (très satisfait ) voila
4
Couleypes

Bonjour, je souhaite commandé sur se site mais il y a deux modes d'envois un a 4€99 et l'autre a 19€ le quel avez vous choisie car je souhaite acheté un R4revolution pour mon fils pour noël, j'ai bien peur de ne pas le recevoir a temps. Bien amicalement.
1
guillaume cholet

Salut, j'ai commandé une r4 et carte 2 Go le 27 mars, mon compte est débité , j'ai recu un mail de paypal et j'ai un numero de recu, suaf que à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai rien recu dans ma boîte aux lettres, je me demande si je recevrai un jour quelque chose car ca fait 12 jours quand même
Donner votre avis please
1
yanneton

Bjr,
nous avions commandé 2 cartes R4 en janvier. Nous en avons reçu une seule et malgré nos différents email, pas de réponse et pas d'envoi de la 2ème carte. Je pense que ce sont des escrocs. yanneton
0
Roolio

Bonjour à tous,
j'ai commandé le 28/05/09 chez eux et je n'ai toujours rien reçu de leur part... Même pas une réponse à mon message envoyé sur leur contact pour réclamation! Par contre l'argent à elle, été débité le jour même de la commande...
Je pense qu'il y à assez d'autres sîtes pour supercard alors, n'achetez pas chez eux !!! Pour ma part, je considère ce sîte comme un Ghost, une vaste escroquerie sponsorisé par PayPal !!!
à bon entendeur...
0
Bouby > Roolio

Le 5 juin j'écrivais ceci :

Bonjour,

J'ai commandé des cartes le 09 Mai, recu émail de confirmation le 10.
J'ai écris le 03 Juin étant un peu inquiet, réponse recue le lendemain et en français !
Aujourd'hui, le O5 juin, j'ai recu ma commande :-)

Site trés serieux (en ce qui me concerne) !!! Je le recommande malgré le (petit) retard de livraison :-) (ils disent 10 jours...)

(je n'ai pas encore testé les cartes...)

Bien à vous ;-)

Il faut être patient c'est vrai, mais est-ce si urgent que cela ;-))
0
kabilon

j'ai commandé un linker r4 y'a plus de deux mois. je n'y crois plus malgré les messages qu'ils m'envoient en indiquant qu'ils allaient faire le nécessaire pour me renvoyer une nouvelle expédition. voyez-vous, je pense très sincèrement que c'est une escrocrie leur truc...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bouby

Bonjour,

J'ai commandé des cartes le 09 Mai, recu émail de confirmation le 10.
J'ai écris le 03 Juin étant un peu inquiet, réponse recue le lendemain et en français !
Aujourd'hui, le O5 juin, j'ai recu ma commande :-)

Site trés serieux (en ce qui me concerne) !!! Je le recommande malgré le (petit) retard de livraison :-) (ils disent 10 jours...)

(je n'ai pas encore testé les cartes...)

Bien à vous ;-)
1
opium

un mois entre la commande et la livraison c'est enorme ! j'ai deja commandé sur ce site 5 ou 6 fois avec une livraison environ 10 à 12 jours apres. là pour ma derniere commande cela fait 20 jours et je suis inquiete !
0
cylielle

bonjour
finalement a tu eu commandé sur ce site et en est tu satisafaite car je voudrais commander mais je prefererais avoir un avis avant
merci
0
sektor2009

je n'ai toujours pas reçu ma commande du 19/03/2009, j'ai acheté un linker R4, je n'ai jamais eu le moindre numéro de colis pour suivre ma commande, ce site n'est vraiment pas sérieux, ils ne répondent pas aux mails, si vous voulez perdre votre argent allez commander dessus...
Grosse arnaque !
0
Malcolm42

Alors du nouveau sur ce site??
0
maoam54

salut,
moi je viens de commander sur ce site avec un soupcon de frayeur car aucun avis sur ce site mais tout est OK et tout fonctionne à merveille.
0
picsou > maoam54

Pour commander sur le site wrsca, peux-tu payer par paypal et si opui comment fais-tu, merci d'avance
0
miloutte > picsou

Boujour,
Pas commandé sur site wrsca connait pas mais pour paypal, il faut créer un compte, donner ton numéro de carte comme pour un reglement sur internet, puis c'est paypal qui preleve ta carte et qui paye le vendeur c un intermediaire qui pernet de sécuriser la transaction. Paypal tu peux faire confiance wrsca je sais pas !
0
duc_rac

J'ai commandé le 30/11/08 et d'après eux la commande a été expédié. Donc je vais attendre sa réception et je vous tiendrai informés. Ca serait sympa d'avoir des avis surtout ceux qui ont déjà reçu ou non leur commande. Merci.
0
TONY

MOI G COMMANDER LE 27/11/08 ET G TOUJOURS PAS DE NOUVEL ET IL NE REPONDE PAS AUX EMAIL QUE JE LEUR ENVOI A MON AVIS C FOUTU POUR MOI
0
miloutte51 > TONY

Bonjour Tony,
As-tu été débité ? Et si oui quelle démarches as-tu faites pour te faire rembourser ?
Merci
0
kikite

no probleme pour moi commander lele 15 12 08 reçu le 20 12 08 site serieux a recommander
0
lunadry > kikite

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque après votre commande vous regardiez le suivi et il y avait écrit paiement : non payé ?

Je sais pas quoi faire, j'ai peur de refaire une commande mais qu'en fin de compte les deux soient débitées !
0
Couleypes

Bonjour a tous j'ai finalement décidé de commander sur ce site malgré les gros retard mais je n'es pas le choix car c'est le moins cher du net. Commande passé le 03/12/2008 pour le moment toujours rien...
0
duc_rac

J'ai reçu ma commande hier matin, tout y est et le délai d'une semaine est donc raisonnable car ça vient du Canada.
0
JACK69DU71

Bonjour

j'ai commandé 2 RS 4 le totale pour 60 euros le 01 12 2008 et toujour rien !!!
Pas de nouvelle sur le site . le suivis de commande non plus. ni un email de confirmation comme quoi la commande est ok.
Jai recu un email de paypal qui ma dit que les sous etait envoyé ...
J'ai ecris un email se matin!!!
Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle hum hum
0
miloutte51

Bonjour,
Où en etes-vous avec votre commande ? Avez vous reçu vos marchandises ? Suite à votre commande avez-vous reçu un message du site comme quoi le colis était expedié ?
Merci
0
lio18

bonjour,

j'ai commandé une R4 le 05 décembre et le 09 décembre j'ai reçu un message m'informant que ma commande a été expédiée, nous sommes le 11 décembre, j'attends, je pense qu'il faut au moins 4 jours de délai, à suivre...
0
jessie

bonjour moi g commander 2 r4 sur ce site le 7decembre g recu 1 mail me disant ke la commande ete expedié le 10decembre reste plus ka attendre de la recevoir j espere ke ca ira assez vite c pour offrir a mes enfants pour noel
0
j marc

bonsoir
pour moi j'ai commander 12 cartes
payer le 04/12/2008 mail de confirmation avec le numero du colis recu le 08/12/2008
colis recu le 12/12/2008
aucun probleme pour moi
0
miloutte

Bonjour à tous,

Merci Jean-Marc pour votre réponse, c'est rassurant car je viens de commander 4 R4 il y a 5mns et je ne cache pas ma frayeur !
Jessie merci de nous tenir infomés dès reception de quelquonque élément !
Je n'hésiterais pas à mon tour de vous donner des nouvelles !
0
tfab42

bonjour jean marc , moi aussi j ai commandé 5 cartes le 02 12 08 et je n ai toujours rien recu.aviez vous pris le mode de transport par avion . j ai bien un numero de commande et bien été debité. cordialement tfab.
0
j marc > tfab42

bonjour
j'avais pris le mode de livraison la moins chere
0
tfab42 > j marc

bonsoir jean marc,encore une petite question et d avance merci,:par quel moyen avez vous etait livré (la poste , dhl ,ups, un transporteur regional....?) en fait qui commisionne nds worlds pour la france pour livrer ce colis .moi pour ma part je suis a 100 kms de lyon. commande passée le 02.12.08 et toujours rien....
0
j mars > tfab42

bonsoir
pour moi le colis a etais livre par EMS vu le numero de colis
mais deposer par la poste
et moi je suis du nord de la france 50km de Lille
avez vous eu un numero de colis ?
0
maya8746

Bonjour, moi j'ai commandé une R4 le 9 décembre et j'ai eu le mail d'envoi le 10 mais dans le mail je n'ai pas de numero pour pouvoir suivre ma commande ! Nous sommes le 13 j'espère le recevoir début de semaine prochaine.
0
jessie

moi non plus g pa eu de numero de suivi mai logiquement on devrai les avoir lundi ou mardi vu kil fau compter 4jours a pe pres
0
jessie > jessie

ma commande a ete expedié le 10 decembre et je l ai recu ce matin tout fonctionne nikel
0
maya8746 > jessie

j'ai tout reçu ce matin, je suis rassurée !!! envoi en 4 jours en effet !!!
0
tfab42

bonjour , pour ma part j ai commandé 5 cartes le 02 12 2008 bien sur j ai eu mon numero de commande , l argent a été debité mais toujours rien en reception . cordialement .tfab
0
fredetcam

bonsoir,
j'ai commander une r4 le 3 décembre 2008 et je n'ai toujours rien recue. sur le site de paypal, on me dit que j'ai payé alors que sur ndsworlds, on me dit que non. avez-vous eux la même chose?
0
miloutte51

Bonjour,
Avez-vous été dans ndsworld dans la rubrique mon compte pour vérifier si c'est bien expedié ? Avez vous reçu un mail de confirmation d'expédition dans lequel vous devriez avoir un number track pour vérifier le suivi de livraison sur EMS ?
Ou en etes-vous ?
0
zaza@83

Bonjour, j'ai commandé 2 R4 sur cesite, j'ai reçu un mail le jour-même de la part de sunny parade mais je ne trouve pa mon numéro de commande. merci de m'idiquer où ave-vous trouvé le votre. cordialement.
0
jessie

pour ma part le prix et la livraison sont parfais g commander 2 r4 et je les es eu sans pb
0
fredetcam

pourriez vous me dir si paypal rembourse en cas de non recue du coli.
0
miloutte51 > fredetcam

Bonjour,
Malheureusement je crois que paypal n'est pas une assurance mais il faudrait se renseigner diretement en les contactant.
0
lio18

J'ai bien reçu mon colis le 13 décembre 2008 pour une commande le 05 décembre 2008, nickel tout fonctionne à merveille ! je recommande le site !
0
Marsmart13

J'ai commandé et sans faire exprès je me suis trompé d'adresse.
Je voulais qu'il rectifie vite mais RIEN !!!!
Cela fait 2 jours que je les harcele de message et ils ne me répondent pas.
S'il faut leur envoyé 20 e-mail par jours, je le ferais.
Site BIDON !!!!
S'il faut leur donné une note c'est 0/20
A déconseiller !!!!!
0
miloutte51

Bonjour,
Avez vous eu un mail de ndsworld pour dire qu'il l'avait expedié ? Sinon continuez les messages et si c'est expedié il faut peutêtre contacter le poste où le colis va être envoyé.
0
mumu931

J'ai commandé le 09/09/08 et sur le site de nds worlds, ça me dit que ma commande a été expédiée, j'ai été débité mais je n'ai toujours rien reçu.
J'envoie des mails à nds worlds et pay pal mais pas de réponse.
Savez-vous ce que je peux faire?
0
miloutte51

Bonjour,
J'essayerais l'association de consommateur pour connaitre les démarches.
0
julie6210001

Bonjour, g commander sur le site le pack 2x R4 + 2GB de micro SD d'une valeur de €57,58 le 12 décembre.
G reçu mon colis le mercredi, et dans mon colis au lieu d'avoir totu en double j'en ai reçu qu'un seul.

Je voulais savoir si il y a des personnes ki ont commander le meme pack que moi si il ont tout recu, ou comme moi il y en a k'un seul au lieu 2.
0
miloutte51

Bonjour Julie,
Je ne peux pas répondre à ta question mais par contre tu as commandé le 12/12, reçu un mail de confirmation lundi 15 et reçu ton colis le 17 ?
Merci
0
julie6210001 > miloutte51

g commander le 12, g recu un mail de confirmation le 13 pour dire ke sa été payer et g recu le colis le 17
0
miloutte51 > julie6210001

Merci Julie,
Le mail était de ndsworls et s'intitulait order complet ? Dans quel coin de France es-tu ?
0