Probleme sur Les sims 2 DS

ptitefille Messages postés 1 Statut Membre -  
 clau -
Bonjour,
j'ai un petit soucis dans se jeux
ma mission "Gagner 5 point de mécanique, penetre dans la suite de luxe et vole les plans."
J'ai déja les 5 points de mécanique mais comment faire pour lui voler les plans
Je suis bien bloké
Merci de votre aide
SSSSVVVVVPPPPPPPPP!!^^
Margot
A voir également:

41 réponses

marjorie

Pour les 5 point mecaniques il y a des horaires les voici:
Lundi de 8h à 16h:dans le labo ET
Mardi de 16h à 00h: dans la chaufferie
Mercredi de 16h à 00h:dans la chambre forte (le coffre fort)
Jeudi de 8h à 16h:dans la chaufferie et de 16h à 00h au sous sol à droite de l'escalier
Vendredi de 00h à 8h:dans la chaufferie
samedi de 00h à 8h:au centre de l'hotel dans l'atrium
29
Laylila !

je n'arrive pas a trouver pour lundi
0
laurie

merci pour les horraires !!
ca va bien m'aidé
0
pacificamiss

ces horaires elle marchent pas svp aidez moi jen peux plus jsuis coincée depuis des mois !!!!
0
letii

merci grace a toi j ai tout trouver jtd ^^
0
lou3004

t horaire ellles sont nul je trouve pas a chaque fois que je vais y a pas
0
sosoDS

Comment tu peut en être sur que c' les bonne horaiires et le bonne endroits.
5
LAMISSchloé888

parce que je les é trouvé sur un site
0
......................

Moi les points de mécanique n'aparaissent plus vous pourvez m'aider SVP!!!!
0
lou3004

est ce que tu as fini le jeu ? psk moi je l ai fini et sa n appparait plus nn plus
0
loa57 Messages postés 4 Statut Membre 5

tu va a lascenseur tu selectionnes suite de luxe et apres il te demande un truc je c plus quoi tu di oui puis tu monte ds la chambre et tu prend les plan ils sont par terre
5
BbeiiLova

mais moi il y a pas écrit suite de luxe à l'ascenseur
1
loanne

oui moi aussi
!!!!
0
Alice

c'est parce que vous devez avoir 5 points de mécaniques --" J'ai aussi finis le jeu depuis quelques temps, et j'ai gagné plein d'habits avec mes points de compétences
0
Ass

Alors comment et ou on eles a les pts de meca
0
poupoute59

moi ce que je veux c'est que les sims palne dans les airs
0
chloe

je y arrive pas pourles 5 points de mécanique pourrier vous médez et donner moi des astuces pour dotre trucs comme ca
miss beaucoups
2
LAMISSchloé888

bonjour
je te donne un horaire
de 16h00 à 00h00
tu vas dans la chaufferie
oké
0
...................... > LAMISSchloé888

MOI SA NE MARCHE PAS C EST TRUC LA!!!!!!!!!!!!!!
0
......................

AIDER MOI SVP!!!!!!!!
1
Ass

Chloé la miss , tout les jours on peux y aller sauf de 16h a 00h ? T sur ?
0
Lol

J arrive pas a marcher ou a courir car les extraterrestre mon pris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melodie

comment fait on pour eliminer les brousses dans zarbville??
2
Colyne

J'ai le le meme probleme que toi c'est énérvant plein de client me demande mais je ne sais pas non plus comment on fait
0
Justine

bonjour,
Après avoir trouver les 5 points de mécanique, voler les plans et casser l'antenne, je dois tuer super alfred mais mon problème, c'est que je ne le trouve pas!!!!
Quand je l'appelle on me dit qu'il est a la reception mais je ne le voit pas meme en rat sim!

Aidez-moi S'il vous plaît!!!
2
meliiisa

coucou justine bin moi tu vois j'ai le meme probleme que toi : le portable me di qu'il est o reception puis il n'y est pas.
Sauf que moi je n'est pas trouvé les 5 points de mecaniiques j'en est que 4

Sniff
Tu pourais m'aaider stp !! ??

aurevoir
0
meliiisa

coucou justine bin moi tu vois j'ai le meme probleme que toi : le portable me di qu'il est o reception puis il n'y est pas.
Sauf que moi je n'est pas trouvé les 5 points de mecaniiques j'en est que 4

Sniff
Tu pourais m'aaider stp !! ??

aurevoir
0
lou3004

je peux t aider justine il est dans la veranda mais attention met toi en rat sim pour le combatre
0
Amandine

je ne trouve pas pour Jeudi
1
sosoDS

Ba le jeudi il y a un point mecanique de 8h a 16h dans la chaufferie et de 16h a 00h c'est au sous sol a droite de l'escalier voila.

0
Colyne

Moi perso la on est jeudi et il est 15h10 et je ne l'ai pas trouver dans la chauferie
0
minnimy

je n'arrive toujour pas à trouver les points de mécanique!
1
lilie

salut
je suis bloquer car je n'arrive pas a persuader sure taupe de ne plus manger les fille pour mettre la tele
aider moi sil vous plait
merci d'avance
1
roky rok

tu doit prendre ton pistolet a eau et l'arroser
0
lolita31

il faut ke tu prene le pistolé a eau é ke tu lui envoi de l eau
0
lolita31

pulvérise le avek le pistolet a eau
0
lolo

il faut que tu l'arrose avec ton pistoler a eau
0
lilie

euhhhh j'ai fait une faute a mon message c'est sire taupe pas sure taupe
merci de me repondre vite merci d'avance
1
hesna

moi non plus je n'arrive pas à trouver les 5 points de mécanique aidez moi!!!!!
1
Ass

Moi non pluuus :(
0
Laylila !

Bonjour ,
Moi jai un probleme , quand, je clique sur le menu poche , il ya pu rien qui s'affiche limage du haut et du bas se bloque et a chauque fois je suis obligé d'éteindre et de reprendre le jeu ou javais sauvegarder avant .

Répondez-moi si possible car je suis bien bloquée

Moi aussi je suis rendu au niveau de mission : Gagne 5 points de mécanique pénetre dans la suite de luxe et vole les plans , moi je n'y arrive pas !

Aidez-moi sil vous plaît !
1
coco35

Pour le bug dans le menu poches, j'ai eu le meme. Je me suis renseigné sur plusieurs sites mais sans succès... Je te conseille donc de recommencer une partie...
Pour les points de mécaniques, il y a des horaires affichés plus haut dans cette page...
salut !
0
loanne

pour ton jeux essay de soufler dessu et pour ton autres poblèmes j'ai le meme
0
Colyne

Bizard les filles car moi j'ai aucun BUG mais c'est peut-etre votre ds ? Car moi je joue sur ma ds 3d
0
Laylila !

Bonjour ,
Je n'arrive pas trouvé pour lundi car je vais bien dans le labo ET et je ne trouve rien ji vais bien entre 8 h et 16 h

aidez-moi !

Merçi
1
Colyne

Moi je les trouver
0
Ass

comment colyne ?????!!!!
0
liliginny

bonjours j'ai un problème dans les sims 2 je ne c'est pas comment faire partir ava kedavra de la suite de luxe j'ai construit l'antre bovine ava et dedans j'ai déterrer le sarcophage mais quand je veut le mettre dans la suite de luxe il y a marqué que la suite est réserver par ava et qu'il faut qu'elle sorte de la chambre pour mettre le sarcophage mais comment je fait s'il vous plait aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
3bia2lux

tu doit poser le sarcophage dans ta chambre apres la momie va te dire de trouver un objet et jpense que c'est soit le blonc soit marcus quil a apres tu vera :)
0
loa57 Messages postés 4 Statut Membre 5

salut tu mets le sarcophage ds ta chambre et tu parles a la momie elle te dira de trouver un objet mais va directe a la prison le fer est sur le bureau et aprés tu va ds lancre de lava et tu va devan et tapuye sur A
0
lou3004

sa sert a rien d aller demander au habitant si tu ve je dit carement l endroit ou est le truc qui te demande c dans la prison
0
mel17

il faut que tu detruise la statue!
0
loanne

va dans le registre la il vont te montrer les cliant et tu as plus qua explussé
0
laure

Coucou ,
Je vien de réussir a voler les plans dans la chambre de luxe sa fait plaisr ... =)
Maintenent il me demande de boire une potion qui se trouve a coté de l'antenne ( celle de la vérenda je pence ) et de la détruire seulement je ne trouve pas la boisson ... =$
Pouvez vous m'aidé a la trouver ??
merci d'avance
bsx
1
valentin du 59143 Messages postés 1 Statut Membre

la potion est daans ta poche
0
gaël K.

menu poches
0
Sims2Problreme Messages postés 1 Statut Membre

comment ta fais pour arrive au point mecanique et a la suite luxe moi jaissai depuis longtemps mais ji arrive pas tu peux mexpliquer comment ta fais stp
0
nbjkh

Ciomment on fait pour les voler
0
laure

coucou ,
je suis allé sur un autre site il mon di que la potion je l'avais moi ( dans les objet de poche ) je suis donc monté a la vérenda je me suis placé devant l'antene et j'ai bu la boisson et ça ma transformé en géante xD et mon personnage a détrui l'antenne sen que je le comende =)
j'ai du enssuite allé voir l'extraterrestre dans la réception et je lui est parlé ...
il ma donné une autre mission qui est de vaincre Super alfred ... dificil de le trouver car quand je l'appel du portable il me dit qu'il est dans la réception mais je ne le voi pas ... mais je suis allé enfilé la conbinéson du chat je suis allé dans la vérenda et la il y a des robo il ne faut pas éssayé de vincre alfred ( trop dure ) mai il fau vinre les autre ils réaparesse plusieur foi mais il fau persisté ...meme si a la longue c'est un peut chian !!
alfred apparé , faite le disparettre avec les pouvoir de chat , ses amis les robots viendro batté les , alfred réaparé il re fo le tué pui encore les robo tué les encore une foi pui alfred revien cette foi vou devai aussi le tué avec les pouvoir et vou auré le générique du jeu qui safichera si si le jeu est bien fini .... ='(

PETITE ASTUCE : Avant d'allez a la vérenda pour conbatre les robots faite vou de lénergi ( mangé dormez douchez vou alez au toilet ... ) puis allé achettez a manger et a boire ce qui vous permetra de vous resourcer entre les combat !! =)

Bonne chance =)
bisou
1
loanne

comment on va a la suite de luxe svp
0
lululolo

Loanne tu vas dans l'ascenseur et apres il est marquer "veranda" en dessous "suite de luxe" et "reception 1er".
0
ana

Bonjour
je n'arrive pas a gagner 5 point de mécanique. Je voudrais que vous me dite comment je fait.Svp réponder vite merci .
1
paudelou2607

Pour les 5 point mecaniques il y a des horaires les voici:
Lundi de 8h à 16h:dans le labo ET
Mardi de 16h à 00h: dans la chaufferie
Mercredi de 16h à 00h:dans la chambre forte (le coffre fort)
Jeudi de 8h à 16h:dans la chaufferie et de 16h à 00h au sous sol à droite de l'escalier
Vendredi de 00h à 8h:dans la chaufferie
samedi de 00h à 8h:au centre de l'hotel dans l'atrium
0
Garfield74 > paudelou2607

Bonjour

Moi j'ai fait comme tout le monde.... mais rien ne correspond.
Par exemple today on est jeudi et il est 16h30 et rien a niveau de l'escalier ????

Etes-vous de vos dires ???
Merci
Garfield
0
lilo

Tu vas dans la suite de luxe entre 18h et 21h et tu voles les plans car se moment la le robot recharge ses batteries voila la solution de ton probleme bisous lilo
1
coralieguess Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai trouver qu'un poin de méquanique celui du jeudi les otre j'ariv pas a les trouver
1
DiDOux

Bonjour,

Bon je vous explique mon problème en quelque mot :
Je pense que vous voyez le téléphone portable en haut à droite, bon et bien quand je clique sur les messages, je peux pas les lire.
Je peux recevoir ou envoyer les appels mais je ne peux pas lire les "sms" ou messages reçus par les clients de l'hotel.
Un gros bug très génant.

Pouvez vous m'aider ?
0
Alice

JE suis comme toi
0