Besoin daide pokemon diamant

tintin 92 -  
 Xxilou57xX -
Bonjour,
voila je suis coince je dois alle a la derniere arenne et jai trouve le chemin mais un moment dans le mon couronne il y a quelqun de la team galaxi qui bloque un trou et qui veut pas partir .

60 réponses

math50

Bonjous,

Pour la CS Anti-Brume :
Parle a l' Homme dans le Grand Marais, près de l'entrée !

Pour les échanges,
Le GTS, Au sous-sol des Centres Pokémons ...

Et pour tintin, Tu a Dialga/Palkia ?
Sinon, la carte du Mont-Courronné ! https://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/mont-couronne.jpg
Ou sinon : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__partie4.html
4
Xxilou57xX

math je parle comment sortir de la route victoire sans me dire (escalier A) (escalier B) (escalier C) ou (escalier D) MERCI D'AVANCE
0
dvp

comment avoir anti brume reponder svp
3
romrom

il est dans le parc pres de vestigion
0
dialga prinplouf goooo!!!!

Tu vas dans le parc safari pres de vestigion.Tu parles au premier mec il va te la donner
0
mimi

Il sufit d'aller au éolienne un vendredi tu vera un baudrive et normalement il a anti brume ou alor va au eolienne n'importe quelle jour et tu trouvera anti brume
0
coco 42 > romrom

c quoi la question
0
GUIGUI

TU VA DANS LE GRAND MARAI TU TU VAS VOIR LA¨PERSONNE A COTE DU FERI JAI GIRATINA EN 2 FOIS EATRAN 2 FOIS PALKIA 1 FOIS DIALGA 2 FOIS CREFOLLET 2 FOIS CREFADET 1 FOIS CREHELF 1 FOIS

BYBYBYBBYBY
0
dda976

salut je cherche un goinfrex, quelqu'un propose un échange svp?
3
nathan

salut j'ai besoin de l' evolussion de cheniti

sil vous plait jen besoin pour le pokedex nationnal je vous l'echange contre un crehelf

sa vaut
0
guillaume > nathan

je te l echange contre le pokemon ke tu veu mais es ce ke tu a 1 hericendre 1 caiminus et 1 germignion tu pourrais me repondre vite stp voila mon adresse mns fabien85302@hotmail.fr si vous vouler me contacter dener moi votre adresse msn svp merci
0
lolo 12

dda976 je l'ai justement j'essaie de le faire evoluer avant que j'ai vu ce site^^
0
bastien

je pense qu'il n'y a pas la solution complete sur https://www.jeuxvideo.com/ il faut que tu alle sur google et que tu tape pokebip et la tu a tt pokemon , rouge , vert , jaune , diamant , perle , dash , donjon mistere etc ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simiabraz51

comment avoir goinfrex sil vous plait je vous en supli de me dir
2
henri

tu va a floraville i a ne petite foret ou i a un mec tu li parle et tu lui achette du miel ensuite tu va devans un arbre jaune et tu etale du miel desu tu revien 12h aprer et tadaa mais parfois c pa le bon pokemona alors tu recomence la manipe
0
fan poke

moi jen ai un je pe te lechanger stp sontre un pokemon for alors
0
fan poke

un gionfrex je peu te lechanger
0
karim

BEN FO KE TU MET DU MIEL SUR ARBRE BRUN Mé LUI IL EST KE O EOLLIENNES.
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Statut Membre 70 > karim

attendre 12h apres l'avoir étaler
0
dark jador

ou trouver draby S.V.P
2
lolo1001

on le trouve dans version perle
0
math50

Si tu as pokémon peal tu peux sinon, non
Utilise ton pokéradar sur la route que je ne te dirais pas !

Pour goinfrex
Vous avez sur 800 essais :
3% de chance pour goinfex
26% chenitie
24% capumain
32% ceribou
15 % scarhino
Soit :
24 fois sur 800 fois ! (environ)

"bj tu peu me dire commen on peu echanger ac la wifi des pokémon merci"
En bas des centre pkmn
Ou au GTS
2
Adrien

a la GTS a union police salu
0
coco 42

MERCI EST COMMENT ON FAIT POUR ALLER O VOLCAN VERS LAIRE DE COMBAR
1
GUIGUI

tu as le pokédex national
0
lolo1001 > GUIGUI

oui
0
sonia cheriet > lolo1001

un simple oui sa prouve pas que tu las vraimant.
0
sonia cheriet > lolo1001

un simple oui sa prouve pas que tu las vraimant.
0
JOFFREY

COMMENT ALLER AU VOLCAN STP
0
sacha 2008

j'aimerais avoir arseus et darkrai ou qu'un seul, merci
1
propoké

arseus et le plus fort des pokemon dans nimporte quel version je les nv 100 faut que tu demande a tayzareusse
0
sonia cheriet

Si tu veux arceus tu attendre un truc nitendo et avoir la flut azur et pour darkrai tu vas a joliberge tu dans une ou il y a une meuf avec son fils tu lui demande il y a quoi elle te demande d'aller dans le chauchemar de son fils a l'ile de fer puis il y a cresselia et darkrai voila.
0
dialga ex

ou on a luigia dan diamant et jirachi
1
pokemaster

je crois qu'il faut l'action replay
va sur pokemon trash ta la soluce complete
0
pokedouble

salut,

vous voulez cloner vos pokemon il vous sufit dun metamorph et 1 pokemon de votre choise vous les meter tous les 2 dens la pension et vous atender un oeuf soretira et normale men sa doi et un la peti evolution du pokemon choisi et vouala

merci
1
lorenzo

Bonjour enfaite moi je sui blocer a mont couroner pour aller afronter mars et jupiter je navire a i aller
1
bastien

tu sais pokemon diamant , il y a des endroit ou tout le monde bloke toi cest ici alors va dans https://www.jeuxvideo.com/
a gauche mais astuces apres la console que tu utilise pour le jeu et cherche la letre P et cherche Pokemon diamant !! et tout lastuces ( normalement est là ) sinn il y a pokebip , la il y a lastuces complete
0
Tuniti

il faut pas aller le voir c pa le chemin quand tu est dans le mont courroner tu peux passer par des endroits enneiger
la 1ere fois tu retourne dans le mont couronner puis la 2eme quand tu peux i aller tu i va et le passage reprend en allan tout a gauche tu trouvera un trou avec des gas de la team et il ni aurra pas de tourenant
0
matthie

ou est la lettre p dans pokemon diamant ?
0
sexyhola

bj tu peu me dire commen on peu echanger ac la wifi des pokémon merci
0
pokemaster

alors tu vas a feli-cite et tout a gauche il ya la gts
0
coco 42

comment on fait pour sorti de la route victoire pour aller a la ligue pokémon
0
sonia cheriet

BONJOUR

d'abord il te faut la ct force escalade surf cascade eclate-roc.bon alor tu vas au premier gros escalier aprés tu vas dans un petit chemin tu as trois rocher gris qui te bloc tu utilise force mais ne te trompe pas dans le sens que tu dois les deplacer apres tu marche ou tu cours et tu va voir des roche gris et maron tu fais eclate roc et puis tu utilise force attention ne te trompe pour les deplacer sinon c'est foutu aprés tu marche il y a un gars qui te demand un combat bas le puis tu marche tu vois un autre gros escalier tu y vas aprés tu arrive devant un autre gros escalier tu va sur le pont acoter apres un mec qui veut un combat bas le et il y a un escalier vas y puis il y aura des cascade fais surf puis tu vas en haut de la 2 ème cascade aprés tu vas sur un escalier se lui que ta pris aux il y aura des pont en suite en haut du pont de gauche aprés t'arrive a la ligue achéte des rappel max et des potion max et des guérison.et je ne tais montrer mes pokémon simiabraz niveau 84 dialga niveau 52 steelix niveau 53 tentacruel niveau 49 crehelf niveav 52 voila j'esper t'avoir aidé.
0
JOFFREY

COMMEMT ALLER AU volcan STP
0
dark jador

pour goinfrex va au eolienne étale du miel sur l,arbre reviens 12h àprès il y aura un goinfrex mais c,est assez rare.
0
prout tu pu du cul

Salut on fé comment pour voir tous les pokémon (enfin ou ils se trouve banane prout!!!! XD!!!
0
math50 Messages postés 3 Statut Membre

1/ prend ton pokémon avec surf pour allr a l'aire de détente pluis monte vers le nord !
Tu vot le rival avec le chapion d'arrêne (Verchamps)
Ext ...... [...]

Pour goinfrex, j'en est plus que un : au enchère :

Et les 5 dernières propositions sont :
manaphy avec master ball (refusé par ma part)
Dialga niveau 80 avec honor ball (refuser trop nul et la ball trop commune)
regigigas niveau 100 (encore refusé)
6 pokémons rare de niveau 100 contre un etourmi niveau 3 + un avec master ball, l'autre avec multi xp, 3 avec pierre lune et le dernier avec magma booster ! (c'est interraissant ! Non ?)
le dernier dit (message copier coller) :
"slt , j't done une potion contr 1 groinfrexe mrci" (avec se qu'il donne et se qu'il écrit a 0% c'est un exemple a ne pas faire !)
0
GUIGUI

ou tu la eu ton manaphi
0
GUIGUI

et ton rigigigas
0
math50

Mon manaphy ?
De pkmn Ranger !

regigigas ?
Dans le temple de ******

En tranferrant r**** re**** reg*****
de saph*****

Voila !
(Je uis sadique ? Surtout que j'aime pas dire toute les reps)
0
GUIGUI

oui ton manaphi
0
dylan-464

pour avoir gèratina il faut que tu a le paukèdecse nasconale et louquario
0
pokemaster

pas obligé d'avoir lucario
0
sonia cheriet > pokemaster

le poké national on l'as des quond battu le maitre de la ligue de toute fason jlé battu alor en mes pokémon se sont jamais fé batre et en chui une fi donc c'est un avantage hé hé.
0
math50

1/ c'est plein de faute
2/ faut pas lucario ... perso je ne l'ais jamais eu !
3/c'est giratina !!!!
4/c'est pokédex
5/c'est nationnal
6/Pfff
7/ ...
0