A voir également:
- Besoin daide pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
60 réponses
Bonjous,
Pour la CS Anti-Brume :
Parle a l' Homme dans le Grand Marais, près de l'entrée !
Pour les échanges,
Le GTS, Au sous-sol des Centres Pokémons ...
Et pour tintin, Tu a Dialga/Palkia ?
Sinon, la carte du Mont-Courronné ! https://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/mont-couronne.jpg
Ou sinon : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__partie4.html
Pour la CS Anti-Brume :
Parle a l' Homme dans le Grand Marais, près de l'entrée !
Pour les échanges,
Le GTS, Au sous-sol des Centres Pokémons ...
Et pour tintin, Tu a Dialga/Palkia ?
Sinon, la carte du Mont-Courronné ! https://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/mont-couronne.jpg
Ou sinon : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__partie4.html
Xxilou57xX
math je parle comment sortir de la route victoire sans me dire (escalier A) (escalier B) (escalier C) ou (escalier D) MERCI D'AVANCE
je pense qu'il n'y a pas la solution complete sur https://www.jeuxvideo.com/ il faut que tu alle sur google et que tu tape pokebip et la tu a tt pokemon , rouge , vert , jaune , diamant , perle , dash , donjon mistere etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as pokémon peal tu peux sinon, non
Utilise ton pokéradar sur la route que je ne te dirais pas !
Pour goinfrex
Vous avez sur 800 essais :
3% de chance pour goinfex
26% chenitie
24% capumain
32% ceribou
15 % scarhino
Soit :
24 fois sur 800 fois ! (environ)
"bj tu peu me dire commen on peu echanger ac la wifi des pokémon merci"
En bas des centre pkmn
Ou au GTS
Utilise ton pokéradar sur la route que je ne te dirais pas !
Pour goinfrex
Vous avez sur 800 essais :
3% de chance pour goinfex
26% chenitie
24% capumain
32% ceribou
15 % scarhino
Soit :
24 fois sur 800 fois ! (environ)
"bj tu peu me dire commen on peu echanger ac la wifi des pokémon merci"
En bas des centre pkmn
Ou au GTS
salut,
vous voulez cloner vos pokemon il vous sufit dun metamorph et 1 pokemon de votre choise vous les meter tous les 2 dens la pension et vous atender un oeuf soretira et normale men sa doi et un la peti evolution du pokemon choisi et vouala
merci
vous voulez cloner vos pokemon il vous sufit dun metamorph et 1 pokemon de votre choise vous les meter tous les 2 dens la pension et vous atender un oeuf soretira et normale men sa doi et un la peti evolution du pokemon choisi et vouala
merci
Bonjour enfaite moi je sui blocer a mont couroner pour aller afronter mars et jupiter je navire a i aller
tu sais pokemon diamant , il y a des endroit ou tout le monde bloke toi cest ici alors va dans https://www.jeuxvideo.com/
a gauche mais astuces apres la console que tu utilise pour le jeu et cherche la letre P et cherche Pokemon diamant !! et tout lastuces ( normalement est là ) sinn il y a pokebip , la il y a lastuces complete
a gauche mais astuces apres la console que tu utilise pour le jeu et cherche la letre P et cherche Pokemon diamant !! et tout lastuces ( normalement est là ) sinn il y a pokebip , la il y a lastuces complete
il faut pas aller le voir c pa le chemin quand tu est dans le mont courroner tu peux passer par des endroits enneiger
la 1ere fois tu retourne dans le mont couronner puis la 2eme quand tu peux i aller tu i va et le passage reprend en allan tout a gauche tu trouvera un trou avec des gas de la team et il ni aurra pas de tourenant
la 1ere fois tu retourne dans le mont couronner puis la 2eme quand tu peux i aller tu i va et le passage reprend en allan tout a gauche tu trouvera un trou avec des gas de la team et il ni aurra pas de tourenant
BONJOUR
d'abord il te faut la ct force escalade surf cascade eclate-roc.bon alor tu vas au premier gros escalier aprés tu vas dans un petit chemin tu as trois rocher gris qui te bloc tu utilise force mais ne te trompe pas dans le sens que tu dois les deplacer apres tu marche ou tu cours et tu va voir des roche gris et maron tu fais eclate roc et puis tu utilise force attention ne te trompe pour les deplacer sinon c'est foutu aprés tu marche il y a un gars qui te demand un combat bas le puis tu marche tu vois un autre gros escalier tu y vas aprés tu arrive devant un autre gros escalier tu va sur le pont acoter apres un mec qui veut un combat bas le et il y a un escalier vas y puis il y aura des cascade fais surf puis tu vas en haut de la 2 ème cascade aprés tu vas sur un escalier se lui que ta pris aux il y aura des pont en suite en haut du pont de gauche aprés t'arrive a la ligue achéte des rappel max et des potion max et des guérison.et je ne tais montrer mes pokémon simiabraz niveau 84 dialga niveau 52 steelix niveau 53 tentacruel niveau 49 crehelf niveav 52 voila j'esper t'avoir aidé.
d'abord il te faut la ct force escalade surf cascade eclate-roc.bon alor tu vas au premier gros escalier aprés tu vas dans un petit chemin tu as trois rocher gris qui te bloc tu utilise force mais ne te trompe pas dans le sens que tu dois les deplacer apres tu marche ou tu cours et tu va voir des roche gris et maron tu fais eclate roc et puis tu utilise force attention ne te trompe pour les deplacer sinon c'est foutu aprés tu marche il y a un gars qui te demand un combat bas le puis tu marche tu vois un autre gros escalier tu y vas aprés tu arrive devant un autre gros escalier tu va sur le pont acoter apres un mec qui veut un combat bas le et il y a un escalier vas y puis il y aura des cascade fais surf puis tu vas en haut de la 2 ème cascade aprés tu vas sur un escalier se lui que ta pris aux il y aura des pont en suite en haut du pont de gauche aprés t'arrive a la ligue achéte des rappel max et des potion max et des guérison.et je ne tais montrer mes pokémon simiabraz niveau 84 dialga niveau 52 steelix niveau 53 tentacruel niveau 49 crehelf niveav 52 voila j'esper t'avoir aidé.
pour goinfrex va au eolienne étale du miel sur l,arbre reviens 12h àprès il y aura un goinfrex mais c,est assez rare.
1/ prend ton pokémon avec surf pour allr a l'aire de détente pluis monte vers le nord !
Tu vot le rival avec le chapion d'arrêne (Verchamps)
Ext ...... [...]
Pour goinfrex, j'en est plus que un : au enchère :
Et les 5 dernières propositions sont :
manaphy avec master ball (refusé par ma part)
Dialga niveau 80 avec honor ball (refuser trop nul et la ball trop commune)
regigigas niveau 100 (encore refusé)
6 pokémons rare de niveau 100 contre un etourmi niveau 3 + un avec master ball, l'autre avec multi xp, 3 avec pierre lune et le dernier avec magma booster ! (c'est interraissant ! Non ?)
le dernier dit (message copier coller) :
"slt , j't done une potion contr 1 groinfrexe mrci" (avec se qu'il donne et se qu'il écrit a 0% c'est un exemple a ne pas faire !)
Tu vot le rival avec le chapion d'arrêne (Verchamps)
Ext ...... [...]
Pour goinfrex, j'en est plus que un : au enchère :
Et les 5 dernières propositions sont :
manaphy avec master ball (refusé par ma part)
Dialga niveau 80 avec honor ball (refuser trop nul et la ball trop commune)
regigigas niveau 100 (encore refusé)
6 pokémons rare de niveau 100 contre un etourmi niveau 3 + un avec master ball, l'autre avec multi xp, 3 avec pierre lune et le dernier avec magma booster ! (c'est interraissant ! Non ?)
le dernier dit (message copier coller) :
"slt , j't done une potion contr 1 groinfrexe mrci" (avec se qu'il donne et se qu'il écrit a 0% c'est un exemple a ne pas faire !)
Mon manaphy ?
De pkmn Ranger !
regigigas ?
Dans le temple de ******
En tranferrant r**** re**** reg*****
de saph*****
Voila !
(Je uis sadique ? Surtout que j'aime pas dire toute les reps)
De pkmn Ranger !
regigigas ?
Dans le temple de ******
En tranferrant r**** re**** reg*****
de saph*****
Voila !
(Je uis sadique ? Surtout que j'aime pas dire toute les reps)