Les discussions
Steamer pc vers télé
Bonjour, Je souhaiterai streamer ce que je vois sur mon PC vers ma télé (vidéo + son). Comment faire ? J'ai déjà essayé avec un cable HDMI, mais ...
Coût réparation télévision thomson 55 pouces
Bonjour, Mon fils a cassé mon écran de télévision avec sa manette de switch... et bingo, pas de garantie casse.... Est-ce que quelqu'un aurait un...
Lecteur dvd portatif ne tourne plus
J’ai un lecteur DVD portatif Sylvania 7 pouces écran pivotante SDVD7073, il s’allume mais lorsque je met un DVD , il ne détecte rien, n’affiche même p...
Probleme numéro
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message à se numéro 011 516 406 est ce normal ?
Date de sortie walkman philips aq6591
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci mais depuis quelques jours une question me trotte dans la tête et...
Bug pédalier de g29
Bonjour, J'ai un volant G29 et mes pédales ne sont plus reconnus par Forza Horizon 4 et le Logitech G Hub
Chaînes libres anglaises
Résolubonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...
Meme problem de lecture h264
Bonjour, Bonjour, voila jai des vidéos en h264 jai le programme vlc ai ete parametre coche demultiplexeur en h264. Mais rien se passe. Par contre en r...
Licence cubase ai 9.5
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma licence cubase ai pourtant valable, le logiciel la reconnait mais ça ne marche pas, je l'ai eu installée sur...
Problème casque avec micro intégré
RésoluBonjour, mon micro vient de lâcher et je compte donc utiliser le micro intégré dans mon casque, mais je n'arrive pas à me démêler dans tous les câbles...
Installation terminal astrell 013144
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
Ma wii ne lis pas un jeu de wii sport
Bonjour, Ma console wii ne lis pas un jeu de wii sport auquel j'aime jouer je ne sais pas je ne peut pas rejouer avec es-que quel qu'un peu me donne...
Probleme d'affichage d'une diapo noir
Bonjour, J'ai un datashow toshiba tdp-s8 Le probleme c'est que le diapo affiche comme des raies noirs
Redimentionner une photo d'identité pour compléter un dossier
Bonjour, je veux une photofiltre pour compléter mon dossier de demande d'emploi. Grandeur maximal 150*150px....Svp, aidez-moi. Merci.
Vidéo en miniature au lieu de plein écran
Bonjour, Je ne comprends ce qui a fait que ma vidéo du même téléphone chargée sur l'ordi apparaisse en mode miniature pour l'une et pas l'autre (et q...
Mise en veille
Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...
Ecran noir voyant qui clignotte
Bonjour, Je viens d'acheter une tv essentiel b, jai commencé à faire les premières étapes d'installation, mon écran en haut a gauche était écrit ...
Roblox
Bonjour, Je voudrais retrouver mon code roblox s’il vous plaît
Programme jeux déplacé sur un autre disque dur : plus utilisable
Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon disque C alors j'ai coupé collé sur mon autre disque dur interne les fichiers de jeux volumineux (je sai...
Recharger naruto avec votre propre langue
Bonjour, Moi j'aimerai télécharger tous les ep de naruto shippuden gratuitement. En Français ou anglais, mais il y en a pas. Tous de suite je suis ...
Connexion casque tv
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur samsung SAM UE43TU8075- acheté 2 mois environ. J'ai voulu connecter un casque sortie jack. il n'y a pas de prise jack ...
Branchements recepteur tnt et cana+ pour enregistrer canal +
bonjour j'ai une vieille tv sony bravia 2 prises hdmi. 2 peritel. recepteur tnt 1 peritel et 1 hdmi pour pouvoir enregistrer canal + prise hdmi que ...
Philips 32pfl3018h/12
RésoluBonjour La touche volume -- de ma télécommande ne fonctionne plus, le son de ta tv est à fond et je ne peux plus le baisser. J'ai cherché sur la...
Jeu numérique
Bonjour, J'ai acheté un jeu à auchan, sans "disquette" juste avec un code à télécharger. J'ai fini le jeu et j'aimerais le donner. Est-il possibl...
Telecommande
Bonjour Comment acquérir une.nouvelle télécommande
Roblox
Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte roblox
Rendre ma vidéo lisible à l'endroit sur youtube
Bonjour, J'ai mis ma vidéo à l'endroit avec VLC (paramètres étendus, puis effets vidéo, géométrie, et tourner la roue jusqu'à horizontalité de la vue...
Problème tv samsung ue65ru7300w
Bonjour, j'ai acheté une smart TV samsung ue65ru7300w 65 pouces incurvé il n'y a pas de tuner satellite il y a que une entrée ant in possible pour une...
Application sur tv philips
Bonjour , j ai une tv Philips 50pus6554/12 . Je n ai pas google play-store dessus et il m est impossible de l installer . Le but étant d installer pa...
Adresse mail fausse ou mot de passe oublié
Bonjour, Je suis en pleure après avoir perdu mon compte Pokémon go et je voudrais le récupérer sauf que l'adresse mail que j'ai rentrer quand j'ai cr...
Code pin perdu tv qled samsung
Bonjour, Je ne me rappelle plus du code pin que j'ai entré dans mon téléviseur Qled Samsung Model QE55Q7FAMT Je voudrais la Réinitialiser Commen...
Le micro de mon pc portable (windows10) ne marche pas
Bonjour, Sur mon windows 10, j'ai un micro intégré sous mon ordi. Il n'enregistre plus les sons ( je ne peux par exemple pas faire de messages audio...
Son pc faible + son simultané casque et haut parleurs
Bonjour, je poste un message ici car je suis assez embêtée avec mon ordinateur Je m'explique, pendant le premier confinement, j'ai acheté en urgence ...
Schaub lorenz lt13-113db
Bonjour, J'ai ,depuis un certain temps ( pour ne pas dire un temps certain) le téléviseur schaub Lorenz LT13-113DB que je n'arrive plus à faire ...
Animal crossing
Bonjour je joue à animal crossing sur ma ds et je cherche comment avoir le lance pierre pour éclaté les cadeaux ballons il me dit que au bout de 2 jou...
Ma télé philips 42pfl8404h/12 ne s’allume pas
Bonjour, Ma télé Philips 42PFL8404H/12 ne s’allume pas Elle a fonctionné très bien dans l’après-midi et ce soir elle ne s’allume plus. Aucun vo...
Problème clé usb (help me) merci
Bonsoir à tous, J'ai un souci avec ma clé usb je l'ai formaté en FAT32 et télécharger mes musique en MP3, le problème toutes les musiques ne passen...
Un soucis avec mon lecteur cassette ?
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question donc je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Alo...
Problème avec aternos
RésoluBonjour, J’ai créé un serveur Minecraft avec Aternos en 2018 et aujourd’hui quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec l’IP dynami...
J'ai un problème ne ce connecté pas ma tv philips au google
Bonjour, Il me demande une copie Google une problème pour moi Ne connecté pas
Assembleur de vidéos
Bonjour, et dsl je ne pense pas être au bon endroit mais bon voila je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible afin d'assembler plusi...
Lecteur ou caméscope mini dv?
Bonjour, Je cherche à récupérer mes vidéos de cassette mini dc. J ai un caméscope jvc de base mais celui ne fonctionne plus. J ai cherché un lecte...
Neo zazz 4go
Bonjour, mon lecteur mp3 ne fonctionne que lorsqu'il est branché sur secteur ou sur ordi. L'ordi le reconnait bien mais dès que je débranche, il s'é...
Discord ne s'ouvre pas
Bonjour, quand je veux supprimer discord du fichier spécial appdata ca me met qu'il est ouvert dans une autre appli alors que c'est faux que faire ?...
Telecommande
Bonjour, je recherche une télécommande pour mon meuble tv home cinéma watts, merci d avance.
Solitaire
Bonjour, J'aimerais retrouver le jeu solitaire qui était sur Windows 10 je crois. Connaissez-vous le lien pour pouvoir le télécharger ? Merci pour vo...
Tv tuscon
Bonjour ,ou trouver le code PIN pour televiseur TUSCON TL32DLED309B16 Merci
Probleme tv philips 47pfh4109/88
Bonjour, Ma tv philips s allume puis s eteind juste apres le logo philips quelqu un aurait une idee merci d avance
Aider moi a installé le mode menue sure ma ps4 svpl
Bonjour, J a voudrais installer le mode menu solo gta 5 j système] qui a 8.5 es ce que ça peux marcher?
Windows 10. ma caméra nv-gs120 n'est plus reconnue
Bonjour. Je viens de passer mon ordi en windows 10. Surprise, ma caméra numérique nv-gs 120 n'est plus reconnue. j'utilise un firewire PCI 1394 (déjà ...