Les discussions

Steamer pc vers télé

Bonjour, Je souhaiterai streamer ce que je vois sur mon PC vers ma télé (vidéo + son). Comment faire ? J'ai déjà essayé avec un cable HDMI, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bobshot

Coût réparation télévision thomson 55 pouces

Bonjour, Mon fils a cassé mon écran de télévision avec sa manette de switch... et bingo, pas de garantie casse.... Est-ce que quelqu'un aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd portatif ne tourne plus

J’ai un lecteur DVD portatif Sylvania 7 pouces écran pivotante SDVD7073, il s’allume mais lorsque je met un DVD , il ne détecte rien, n’affiche même p...

jag72

Probleme numéro

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message à se numéro 011 516 406 est ce normal ?

jag72

Date de sortie walkman philips aq6591

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci mais depuis quelques jours une question me trotte dans la tête et...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Droopy-76

Bug pédalier de g29

Bonjour, J'ai un volant G29 et mes pédales ne sont plus reconnus par Forza Horizon 4 et le Logitech G Hub

Anil

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Meme problem de lecture h264

Bonjour, Bonjour, voila jai des vidéos en h264 jai le programme vlc ai ete parametre coche demultiplexeur en h264. Mais rien se passe. Par contre en r...

Panth33ra

Licence cubase ai 9.5

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma licence cubase ai pourtant valable, le logiciel la reconnait mais ça ne marche pas, je l'ai eu installée sur...

Panth33ra

Problème casque avec micro intégré

Résolu

Bonjour, mon micro vient de lâcher et je compte donc utiliser le micro intégré dans mon casque, mais je n'arrive pas à me démêler dans tous les câbles...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Installation terminal astrell 013144

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Ma wii ne lis pas un jeu de wii sport

Bonjour, Ma console wii ne lis pas un jeu de wii sport auquel j'aime jouer je ne sais pas je ne peut pas rejouer avec es-que quel qu'un peu me donne...

Vanoulivolski8976

Probleme d'affichage d'une diapo noir

Bonjour, J'ai un datashow toshiba tdp-s8 Le probleme c'est que le diapo affiche comme des raies noirs

jeannets

Redimentionner une photo d'identité pour compléter un dossier

Bonjour, je veux une photofiltre pour compléter mon dossier de demande d'emploi. Grandeur maximal 150*150px....Svp, aidez-moi. Merci.

glg29

Vidéo en miniature au lieu de plein écran

Bonjour, Je ne comprends ce qui a fait que ma vidéo du même téléphone chargée sur l'ordi apparaisse en mode miniature pour l'une et pas l'autre (et q...

glandu

Mise en veille

Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...

Andy31200

Ecran noir voyant qui clignotte

Bonjour, Je viens d'acheter une tv essentiel b, jai commencé à faire les premières étapes d'installation, mon écran en haut a gauche était écrit ...

Andy31200

Roblox

Bonjour, Je voudrais retrouver mon code roblox s’il vous plaît

georges97

Programme jeux déplacé sur un autre disque dur : plus utilisable

Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon disque C alors j'ai coupé collé sur mon autre disque dur interne les fichiers de jeux volumineux (je sai...

Raymond PENTIER

Recharger naruto avec votre propre langue

Bonjour, Moi j'aimerai télécharger tous les ep de naruto shippuden gratuitement. En Français ou anglais, mais il y en a pas. Tous de suite je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Marinette

Connexion casque tv

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung SAM UE43TU8075- acheté 2 mois environ. J'ai voulu connecter un casque sortie jack. il n'y a pas de prise jack ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Branchements recepteur tnt et cana+ pour enregistrer canal +

bonjour j'ai une vieille tv sony bravia 2 prises hdmi. 2 peritel. recepteur tnt 1 peritel et 1 hdmi pour pouvoir enregistrer canal + prise hdmi que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
quentin2121

Philips 32pfl3018h/12

Résolu

Bonjour La touche volume -- de ma télécommande ne fonctionne plus, le son de ta tv est à fond et je ne peux plus le baisser. J'ai cherché sur la...

MPMP10

Jeu numérique

Bonjour, J'ai acheté un jeu à auchan, sans "disquette" juste avec un code à télécharger. J'ai fini le jeu et j'aimerais le donner. Est-il possibl...

eyelne

Telecommande

Bonjour Comment acquérir une.nouvelle télécommande

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte roblox

MPMP10

Rendre ma vidéo lisible à l'endroit sur youtube

Bonjour, J'ai mis ma vidéo à l'endroit avec VLC (paramètres étendus, puis effets vidéo, géométrie, et tourner la roue jusqu'à horizontalité de la vue...

froncky

Problème tv samsung ue65ru7300w

Bonjour, j'ai acheté une smart TV samsung ue65ru7300w 65 pouces incurvé il n'y a pas de tuner satellite il y a que une entrée ant in possible pour une...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Application sur tv philips

Bonjour , j ai une tv Philips 50pus6554/12 . Je n ai pas google play-store dessus et il m est impossible de l installer . Le but étant d installer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Adresse mail fausse ou mot de passe oublié

Bonjour, Je suis en pleure après avoir perdu mon compte Pokémon go et je voudrais le récupérer sauf que l'adresse mail que j'ai rentrer quand j'ai cr...

jag72

Code pin perdu tv qled samsung

Bonjour, Je ne me rappelle plus du code pin que j'ai entré dans mon téléviseur Qled Samsung Model QE55Q7FAMT Je voudrais la Réinitialiser Commen...

baladur13

Le micro de mon pc portable (windows10) ne marche pas

Bonjour, Sur mon windows 10, j'ai un micro intégré sous mon ordi. Il n'enregistre plus les sons ( je ne peux par exemple pas faire de messages audio...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29

Son pc faible + son simultané casque et haut parleurs

Bonjour, je poste un message ici car je suis assez embêtée avec mon ordinateur Je m'explique, pendant le premier confinement, j'ai acheté en urgence ...

imet

Schaub lorenz lt13-113db

Bonjour, J'ai ,depuis un certain temps ( pour ne pas dire un temps certain) le téléviseur schaub Lorenz LT13-113DB que je n'arrive plus à faire ...

baladur13

Animal crossing

Bonjour je joue à animal crossing sur ma ds et je cherche comment avoir le lance pierre pour éclaté les cadeaux ballons il me dit que au bout de 2 jou...

Matheosarah

Ma télé philips 42pfl8404h/12 ne s’allume pas

Bonjour, Ma télé Philips 42PFL8404H/12 ne s’allume pas Elle a fonctionné très bien dans l’après-midi et ce soir elle ne s’allume plus. Aucun vo...

MPMP10

Problème clé usb (help me) merci

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec ma clé usb je l'ai formaté en FAT32 et télécharger mes musique en MP3, le problème toutes les musiques ne passen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29

Un soucis avec mon lecteur cassette ?

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question donc je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Alo...

georges97

Problème avec aternos

Résolu

Bonjour, J’ai créé un serveur Minecraft avec Aternos en 2018 et aujourd’hui quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec l’IP dynami...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
VerTeX

J'ai un problème ne ce connecté pas ma tv philips au google

Bonjour, Il me demande une copie Google une problème pour moi Ne connecté pas

salimr910@gmail.com

Assembleur de vidéos

Bonjour, et dsl je ne pense pas être au bon endroit mais bon voila je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible afin d'assembler plusi...

glandu

Lecteur ou caméscope mini dv?

Bonjour, Je cherche à récupérer mes vidéos de cassette mini dc. J ai un caméscope jvc de base mais celui ne fonctionne plus. J ai cherché un lecte...

Psyko94

Neo zazz 4go

Bonjour, mon lecteur mp3 ne fonctionne que lorsqu'il est branché sur secteur ou sur ordi. L'ordi le reconnait bien mais dès que je débranche, il s'é...

Andy31200

Discord ne s'ouvre pas

Bonjour, quand je veux supprimer discord du fichier spécial appdata ca me met qu'il est ouvert dans une autre appli alors que c'est faux que faire ?...

plouc99

Telecommande

Bonjour, je recherche une télécommande pour mon meuble tv home cinéma watts, merci d avance.

Alain

Solitaire

Bonjour, J'aimerais retrouver le jeu solitaire qui était sur Windows 10 je crois. Connaissez-vous le lien pour pouvoir le télécharger ? Merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Tv tuscon

Bonjour ,ou trouver le code PIN pour televiseur TUSCON TL32DLED309B16 Merci

Andy31200

Probleme tv philips 47pfh4109/88

Bonjour, Ma tv philips s allume puis s eteind juste apres le logo philips quelqu un aurait une idee merci d avance

diego33210_6584

Aider moi a installé le mode menue sure ma ps4 svpl

Bonjour, J a voudrais installer le mode menu solo gta 5 j système] qui a 8.5 es ce que ça peux marcher?

bendrop

Windows 10. ma caméra nv-gs120 n'est plus reconnue

Bonjour. Je viens de passer mon ordi en windows 10. Surprise, ma caméra numérique nv-gs 120 n'est plus reconnue. j'utilise un firewire PCI 1394 (déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
glandu
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000