Les discussions
Augmenter son video windows 10 vlc
Bonjour, J'avais trouvé comment augmenter le son de mes videos provenant de mon smartphone sur PC portable windows 10, comme expliqué sur le forum. ...
Probleme de micro
Bonjour, Mon micro détecte le son de mon pc puis le transmet en vocal mes le problème c'est qui détecte pas ma voie j'espere que quelqun pourras ...
Synchronisation des deux écouteurs i99999 plus
Bonjour, Après avoir utilisé un seul écouteur (droit), je n'arrive plus a associer celui de gauche. Seul l'écouteur droit clignote lentement en ble...
Copie colle ps4 ?
Bonjour, est-ce possible de copier coller sur ps4 ? Si oui, quelle est la commande.. ?
Bonjour j'ai acheté un câble hdmi vers vga mes cela ne fonctionne pas comment fa
Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI vers VGA mes cela ne fonctionne pas comment fa
Écran noir
Bonjour, J ai un problème de réseau chez moi, je suis aller dans les réglages pour faire une recherche de chaîne et sans faire exprès j’ai appuyer s...
Mes fichiers disparaissent
Bonjour! Je travaille en ce moment même sur le montage d'une vidéo constituée de plusieurs petites vidéos. Voilà le problème, j'ai ouvert mon logicie...
Roblox
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais occuperai mon compte
Connexion bluetooth smart tv
Bonjour. Je voudrais connecter mon casque sony mdr-zx330bt à ma tv sony bravia mais impossible, la recherche d accessoires dure et ne s arrête pas....
Ouverture du lecteur dvd à chaque fermeture d'itunes - win10
Bonjour, J'ai des petits soucis depuis peu avec la dernière version d’iTunes sous Windows 10 Pro 64, à chaque fois je ferme iTunes, le tiroir de mon ...
Jeu muet au démarrage
RésoluBonjour à tous, Suite à un problème récent que je n'arrive pas à régler, je m'en remets à vous. Au lancement de mon jeu (Worms W.M.D), lié à St...
Dcr-trv320e
RésoluBonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...
Dvd blu ray que veut dire version longue ,
RésoluBonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI
Mot de passe
Bonjour Comment retrouver mon mot de passe pour google photos pour le donner et le mettre sur un autre ordinateur Merci
Problème compte avec 2 switch
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une Switch a ma fille , configurer télécharger jeux etc... Puis la maman de ma fille lui a achete une Switch lite...
Fork d'un jeu
Bonsoir, Me serait-il possible de créer un fork d'un jeu vidéo (un fork, c'est une copie différente) qui ne tourne pas sous win10 en win8. Ce d...
Pb de switch
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
Problème de taille sur youtube
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour agrandir la taille de ma page Youtube. Avant, j'appuyais sur Ctrl et la souris en même temps mais de...
Ralentir le jour dans minecraft
Bonjour, je fais une map rp et je trouve que les jours passent trop vite comment je fais pour que les jours passent plus lentement?
J ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer
j ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer ? MERCI
Quel logiciel pour création fichier son
Bonjour, Je dispose d’un synthétiseur Roland E20 et d’un séquenceur Roland MC 50 micro composer. Ce qui me permet en jouant sur le synthé d’enregist...
Tourne disque radiola 603 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récupéré il n'y a pas longtemps un tourne disque radiola 603 des années 60-70. Malheureusement il ne tourne pas. Tout le mécanisme...
Ereur carte
Bonjour, en gros je viens d'acheter une carte sd de 68 gb et la camera me dit qu'il n'y a pas de carte
Crash overwatch
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je n'arrive pas çà jouer à Overwatch plus de 5 min, le jeu plante et je suis obligé de redémarrer l'ordi. Les gra...
Enregistrement nintendo switch
RésoluBonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...
Raccordement haut parleur
Bonjour J ai acheter des haut parleurs mais il manque le câble de raccordement Avez vous une idée du câble que je doit acheter j ai mis la ph...
Caméscope sony dpcr-pce pal et windows 10
RésoluBonjour, Mon PC sous Windows 10 ne reconnait pas mon caméscope, j'ai bien branché le cordon fireware entre le PC et le caméscope mais le caméscope n'...
Je n'arrive pas à enlever les vis de ma manette
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les vis de ma manette avez vs und solution svp
Telecommade decodeur superior 4 en 1
Bonjour, Je cherche le bouton pour l'audio description
Sims 2 gros problème
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 2 je voulais l'installer pour pouvoir y rejouer mais il me faut le code d'installation et malheureusem...
Iptv
Bonjour, Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi
Je cherche mode d'emploi cadre photo numérique toshiba pa361
J'ai retrouvé mon cadre Photo Toshiba PA361 dans un carton. Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement. Quelqu'un peut il me donner un Lien pour M...
Bourdonnement enceintes sur tv
Bonjour. J ai branché un ampli Harman Kardon A401 et deux enceintes Martins Spectrum Slop sur ma Tv via un câble d un côté jack branché à la Tv et...
Minecraft : transférer ses mondes de l'application vers le stockage externe
Bonjour, Pour récupérer ses monde coincé dans l'application Minecraft Pe on doit normalement acheter un abonnement Realm. Il existe une autre métho...
Problème de casque sur facade
Bonjour, je possède un casque-micro qui est actuellement branché sur les ports arrière de mon PC. Comme ce n'est pas pratique, j'aimerais le brancher ...
Sortie alimentation fantôme xlr/jack vers pc
Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps un micro à condensateur ayant besoin d'une alimentation en 48V. J'ai donc trouvé une alimentation fantôme comp...
Usage a domicile d'un ampli de voiture!
Bonjour, j'ai un ampli de voiture a la maison de marque PCH-2500FX 300W et je veux le rendre usage a domicile. et je lui ai acheté un transformateur...
Firware pour tv haier le55m600cf
bonjour a tous Deja permetez moi de vous souhaiter une bonne annee 2021 en esperant etre meilleurs que 2020 pour tous. voila j ai une tv haier 140cm...
Copie de disques
Bonjourt Je voudrais simplement pouvoir profiter de mes CD ou DVD, soit pour: "en faire des petits"( les répliquer) les copier( les enregistrer) ...
Micro stuttering
Yo! J'ai un nouvel ordi depuis cet été et Warzone tourne avec 150FPS. J'ai un écran 244Hz. Mon problème c'est que j'ai des micro suttering (micro fre...
Télécharger un jeu
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de telecharger un jeu de ps4 sur une clé usb et une fois fait copier le jeu sur la ps4 pour eviter le ...
Pb de switch
FerméBonjour, Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de ...
Remplacer picasa
RésoluBonjour, je suis très déçue que PICASA soit abandonné et remplacé par Google+ que je n'aime pas ! Picasa était TOP : téléchargement, classement, modif...
De téléphone à ordinateur
Bonjour, Je sais pas si je peux transmettre minecraft de mon téléphone à mon ordinateur. Est ce qu'il faut une application spéciale ? Ne répondez ...
Carte fransat pc6
Bonjour, je possède un décodeur utilisant la carte FRANSAT et je voudrai savoir comment faire pour connaitre sa validité. Je suis allé sur le site FR...
Notice elsay dvr41 dictaphone
Bonjour, Est- ce que je peux trouver une personne qui peut m' envoyer la notice pour ce dictaphone SVP ? cela me rendrait un grand service !!!! M...
Adaptateur hdmi vers rca
bonsoir, Une petite question le port hdmi de ma ps3 n'est plus fonctionnelle et il me reste le port rca mais la qualité est vraiment mauvaise . Es q...
Son pour participants zoom
RésoluBonjour, j'utilise Zoom pour mes cours. Les gens m'entendent parfois comme si j'étais dans un aquarium ! Par où dois-je commencer à chercher ?? Je su...