Les discussions

Réinstallation parabole en espagne : problème...

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Beogram 6500

Pouvez-vous m’aider ? J’ai une platine B et O beogram6500 qui apparement edispose d un preampli intègre. Je n’arrive pas à sortir un son audible, d’...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Multiprise hdmi

Bonjour, j'ai une télé 4K, Je viens d'avoir le nouveau décodeur de canal et j'ai un enregistreur analogique. pour des raisons personnelles je veut con...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Bonjour ,j'ai acheté une telé android continental edison et le programme youtube

Bonjour, j'ai acheté une télé android continental edison,il y a 2jours et mon appli youtube mouline que faire,elle était déja installée,merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
quentin2121

Cherche hardware permettant de switch entre différents sources audio

 Résolu

Bonjour le net ! J'ai une question pour vos experts, Je possède une casque audio gaming Je possède des enceintes audio J'aimerai acheter un ma...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Perte de mémoire

Voici mon problèm J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Barre de son samsung

Bonjour, Jai acheter une barre de son samsung t440 soundbar on peu que la connecter en bluetooth ou optic mais ma télé fait pas ça je peu faire com...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Amede0208

Resté bloqué sur clé usb

Bonjour, aprés avoir mis la clé usb dans l'auto radio il est resté comme bloqué cela mets sur l'écran usb03 donc je ne peut plus avoir la radio ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
laurette85_2845

Diminuer son d'une musique

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel permet de diminuer le volume d'une musique Car je voudrais la mettre en sonnerie et je trouve le son trop ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fmq

La batmobile

Bonjour, J'ai acheté le dlc batmobile sur Xbox mais là je suis passé pc comment puis-je la récupérer car même avec mon compte je ne l'ai pas pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jean20B

Rocket league gratuit

Bonjour Tout en sachant que le jeu va devenir gratuit et que les joueurs qui possèdent déjà les jeux vont obtenir des récompenses comment ça se pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jean20B

Veux m’arnaquer

Bonjour, Veux déconnecté ma connexion internet de chez moi

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Mise à jour 434

Bonjour, C’est quoi le logiciel ICI ? Je n’en trouve aucuns me problème que la dame je n’arrive pas à ouvrir Netflix

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Mot de passe canalbox

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de canalbox

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Brancher un casque audio

Bonjour, J'ai voulu brancher un casque audio sur une tv philips agée de 3ans, je pensais trouver les bonnes connexions a l'arriére. Or, il semblerai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

D3dcompiler_43.dll d3dx9_43.dll d3dx11_43.dll xinput1_3.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, à l'origine j'avais Windows 8.1 Famille puis j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 version 1909, les jeux que je veux lancer fonct...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
loosteek

Factures recurrents de mes enfants

Bonjour à tous, Noel, deux tablettes achetées à mes deux filles de 6 et 8 ans: pour aller vite, je leur mets mon identifiant gmail. deux mois passent,...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MOSQUITO2021

Camescope jvc gr-df565

Bonjour, j'ai un code erreur 01 qui s'affiche ainsi qu'un message unit in safeguard mode je n'arrive pas à enlever la cassette egalement. J'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Connexion casque avec tv panasonic viera

Je veux connecter casque sur Tv panasonic viera tcp55vt30 Avec les connections arrières je n’ai aucun son

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Manette pour pc

bonsoir a tous je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon pc la marque de la manette est THE G-LAB quand je branche la manette avec la petite u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une barre de son TCL TS7010 Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur ma smart TV TCL U65P6006. Quelqu un peut il...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Découper musique pour en faire une sonnerie

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez pour découper une musique afin d'en faire une sonnerie Et un son de 10 seconde repas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
AluMinioume

Lire mes dvd sur box sfr

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
elvis1960

A la recherche d'une tv android, compatible play store et sr tv.

 Résolu

Bien le bonjour à tous . Je suis donc à la recherche d'une tv android. Sur laquelle je pourrais installer des applications android, y compris (e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
madmyke

Regarder la télé en direct

Bonjour à tous, Je possède canal et Netflix, et je constate que l’application my canal permet de regarder des films en streaming mais aussi les cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Probleme musisue sur cle usb

Bonjour, J'ai acheté une enceinte bluetooth a mes parents pour écouter de la musique. Elle a aussi une entrée carte sd et usb . Ce qui bien pour me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Prisca

Aucun son ne sort de mon moniteur

Bonjour, j'ai acheté un écran pour mon pc mais malheureusement aucun son ne sort de celui ci. J'ai pourtant installé les drivers L'icone son est bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Installation jeu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je voulais installer saint row 4 mais le charchement s'arrête tout le temps à 14 donc j'ai essayé avec d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Eos utility

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Eos Utility sur mon nouvel ordinateur mais sur le site, il y a juste la mise à jour. J'ai bien le cd d'origine mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
madmyke

Tt tv box

Bonjour. J'ai 62 ans et pas calé en informatique avec tout votre jargon. j'ai acheter la TT TV BOX et celle-ci est complétement en anglais (petit ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
nenette26700

Image qui saute

Bonjour, J’ai une télé sharp neuve mais l’image saute sans arrêt . Savez vous quel est le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Nom de jdsc

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeux de société, ou le principe à l'air d'être un puissance 4, morpion ou quarto. On peut y jouer de 2 à 4 joue...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Wygreen

Enregistrement audio en mp3

Bonjour, Comment envoyer en format MP3 mes évaluations orales à mon professeur-correcteur avec mon enregistreur audio en ligne ? Cela se fait-il...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Insultes d un joueur

Bonsoir suis CHARMEIL03 je tiens à vous signaler le comportement inadmissible d INSULTES de LORENZO56912 PARTIE BELOTE 3000+à 16H35 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
hody

Télévision posé au-dessus d'un radiateur

Bonjour, Y a t il des risques d'accrocher une télévision 40 Cm au dessus d'un radiateur de chauffage central. Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Télécommande ne répond plus ?!?!?!philips

Bonjour, J'ai un téléviseur philips, j'ai essayé d'effectuer des réglages dans les menu, et lorsque j'ai éteint la tv, impossible d'utiliser la té...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dani

Problème comment arrêter epic games launcher qui tourne en arrière-plan

Bonjour, J'ai le même souci du lanceur d'Epic Games qui tourne en arrière-plan ce qui m'empêche de le désinstaller. Mes 3 fichiers rapports FRS...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Problème ipod classic

 Résolu

Bonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux chaînes tnt françaises

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Rachat d'un seul écouteur sans fil

Bonjour, Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais j'ai perdu un de mes écouteurs sans fil JBL et comme je sais qu'ils peuvent se déconnecter, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
glg29

Compatibilité ampli/enceinte

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'n ensemble audio. Après quelques jours de recherche, j'ai repéré un ampli et des enceintes, mais avant de me la...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Utlimate ears boom3 connexion:

Bonjour, Pour le système des audios la profondeur de son est très efficace, si il faut comparer entre JBL et le système ULTIMATE EARS BOOM 3 sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
doudidounet

Tv hitachi bloquee hotel

Bonjour, Ma tele hitachi 32hb4c01est bloquee en mode hotel comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Alix

Comptage points

Bonjour, Plusieurs parties de jouées avec un score puis ce score devient 0 Comment cela peut il arriver ? C est très désagréable Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
cajuni

Casque

Bonjour, Bonjour faut il que des piles rechargeables pour ce casque?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nana

Pas de son sur ordi, mais avec casque oui !

 Résolu

Bonjour, Je décide de poser une question parce que je ne trouve pas vraiment de cas similaire au miens, je n'ai aucune idée du pourquoi, mais ce m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
billmaxime

Camescope mini dv

Bonjour, Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles . Port s...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kasperchat

Ps vita ne charge plus

Bonjour, ma ps vita s'est arrêtée de charger pendant une bonne année. J'ai donc décidé de changer la batterie. Après changement, la console s'allume (...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Problème d'installation pour envoyer mes donnée sur pc

Bonjour, Ma carte mémoire de PS vita est presque pleine alors que je voudrais télécharger d'autre jeux. J'ai suivis la procédure pour les mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Peut on joue à gta 5 online sûr la playstation vita

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000