Les discussions

Google home

Bonjour, J ai le Google home et le Google mini Puis je faire fonctionné les deux en même temps ???

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Edawards

Télé sharp avec un carré noir e bas qui prend le 3/4 de la télé le son vas super

Bonjour j’ai un tele Sharp avec un care noir el prend 3/4de la télé le sort impeccable la télé a 6 ans de vie merci

Andy31200

Micro intégré ne fonctionne pas | il est détecté | besoin d'aide

Bonjour, j'ai un Pc Toshiba Satellite s70-a-11g avec un micro intégré. Ce dernier est détecté dans tout les sites ayant besoin du micro ( discord, sk...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Duno59

Mise à jour logiciel thomson 434

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon téléviseur Thomson 55UA6406 pour Netflix auriez-vous une solution Merci

bazfile

Écran téléviseur philips bloqué sur logo

Bonjour, Il y a quelques jours après plusieurs redémarrages, en vain, mon téléviseur Philips de modèle 42PFL3007H/12 reste bloqué sur un écran noir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
illyilly1

Branchement d'un ampli+table de mixage+2 haut parleur

Bonjour, je viens d'acheter un ampli +table de mixage+2 enceinte : comment relier les enceintes aux deux appareils

AluMinioume

Remboursement?

Bonjour, est ce que sur mon iPad si je des installe minecraft est ce que je vais me faire rembourser les 7.- que j’ai dépenser pour le jeu merci ☺️ ...

piquesous

Prob photo lumix dc-fz82

Bonjour, je viens de recevoir mon appareil, un lumix dc-fz82 et je n'arrive pas à accéder aux photos que j'ai pris directement sur l'appareil (afin de...

PerJan

Convertir une vidéo mp4 en une vidéo avi

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de convertir une vidéo MP4 en une vidéo AVI ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Awdeline

Plus de son sur youtube depuis le 16 mars 2020

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien en cette période de confinement. Depuis lundi 16 mars 2020, lorsque je vais sur youtube pour regarder un...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'une prise dc in ?

Bonjour, qu'est ce qu'une prise DC IN s'il vous plait ?C'est sur mon piano synthé ^^ merçi Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

Andy31200

Ordinateur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon ordinateur pouvais supporter minecraft voilà ça configuration : Carte graphique :ATI Radeon XPRESS 200 Mémoire : 2...

BLG56

Format vidéo non supporté disque dur sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai offert un disque dur Toshiba (toutes les infos plus bas) a un proche il y a deux mois, pour qu'il puisse regarder les séries qu'il so...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
AluMinioume

Pas d image

bonjour, on est en d image ,nous avons les bandeaux des chaines ,les programmes mais pas l image en espèrant nous dépanner je vous remercie d avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
superbarnis

Qualité écoute sur barre de son

Bonjour a toutes et tous je nouveau venu sur le forum, je voudrais savoir si en associant un lecteur de cd sur une barre de son, quand est-il de la qu...

AluMinioume

Changement de langue de ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai un écran de marque CLAYTON, qui je ne sais pour quel raison a eu la bonne idée de ce mettre en arabe, ne lisant pas cette langue je ...

Andy31200

Bug micro-casque

Bonjour, Cela fait bientôt quelque temps que mon ancien casque est mort (un JBL avec fil), je l'utilisais pour quelconques activités dont notamment...

Andy31200

Pas de son quand je branche un casque filaire sur ma tv philips

Bonjour Je n'obtient pas de son quand je branche un casque filaire ( sur la prise jack )sur ma tv philips model 32PFL3404H/12 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Problème de son toshiba 43v5863dg

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 43v5863dg. Depuis la mise à jour qu'il y eu hier soir, le son bug régulièrement. Je m'expli...

MPMP10

Démo: sprint v3

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des sites de téléchargement des mises à jour pour le démodulateur satellite SPRINT V3? MERCI.

MPMP10

Probleme son - tv hisense 43b7100

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma TV 4K Hisense 43B7100. Tout fonctionne nickel pour l'instant mis à part la lecture média via un disque dur exter...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
AluMinioume

Movie_star_etat

Bonjour, Jouer a ce joue me donne de l'espoir tout les jeu que je connais ne me convient pas.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Star_vip

À l'aide ma config est bien

Bonjour, Est-ce que avec ma config je peux jouer à fortnite avoir le discord ouvert et stream sur youtube avce obs Ma config : Type de carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
UnkutEth

Logiciel

Bonsoir. Je change d'ordi portable. J'avais Microsoft Office Picture Manager pour traiter mes photos. 1/ Puis je faire un transfert de ce logiciel d'...

MPMP10

Code wintv 8

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais installer wintv 8 . Sur l'ancien pc on me disait de mettre mon cd de wintv 7 mais cette foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jojo

Son pc win 10 problème

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, Mon PC (Laptop) a un gros problème de son il crash comme si les haut parleur avait pris un coups, s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Connecter barre de son / vidéoprojecteur

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son Sony HT-SD35 : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Plus de réception tnt

Bonjour, Dep mardi matin de la semaine dernière je ne capte plus aucune chaîne tnt. Mon téléviseur aucune chaîne. J'ai beau refaire le recherche de ...

Andy31200

Coupure son image sur tv

Bonjour à toutes et tous, Depuis 2015/2016, la TV coupe son et image régulièrement. J'ai épuisé 3 box, 2 téléviseurs, 2 opérateurs (Numéricable SFR ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Cristin51

Canal + gratuit pendant le confinement, pas pour moi ?

Bonjour, Bonjour, Actuellement client Orange avec décodeur orange je n'ai pas les chaîne de Canal + en clair qui viennent d'être débloqué pour ...

Andy31200

Modifier détails films

Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier les détails dans les propriétés d'un film. Merci d'avance de votre aide !

glandu

Manette qui ne s allume plus et charge plus

Bonjour , aidez moi svp j’ai un problème ma manette ne s allume plus et ne charge plus et j’ai testé des câbles usb neuf et rien et elle s allume plus...

Kuch1997199

Bug graphique très dérangeant sur modern warfare besoin de vous svp

Bonjour à tous, j'ai télécharger le nouveau mode Warzone de modern warfare et le problème lorsque je joue dessus autour de mon arme et mon personnage ...

KONALOG

Je n’arrive pas à recevoir les chaînes !

Voilà j’ai un gros problème avec mon antenne intérieur , j’ai fais l’acquisition d’une télévision, j’ai acheter un décodeur et une antenne d’intérieur...

baladur13

Télécommande universelle hama 4 en 1

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle de marque Hama, modèle 4 en 1. Je suis bien la procédure mais lorsque j appuie s...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Benjazz

Problème tv listo

Bonjour jais un problème avc la tele la télécommande de. D origine est casse donc je ne peut plus l allumer et il n y a pas de bouton power ce et une...

MPMP10

Téléviseur philips 4k ambilight

Bonjour, J'ai un téléviseur tel que mentionné ci-dessus. Je ne sais pas ce que l'on a bidouillé, mais lorsque le téléviseur est en fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Joe

Film

Bonjour à Tous, Je possède un samsung Je dispose de l'application Magimix 2016 + et je J'aimerai faire tourner à 90 degrés un film ou une séquence...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Fresylama

Gta 5 argent

Bonjour, Pouvez m'aider à avoir de l'argent sur gta 5 car moi avec lcn plus les planques cachées ça ne veut pas augmenter beaucoup donc je voudra...

Gotaga

Lecture fichier vidéo de pc à pc

Résolu

bonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...

janopetrus

Problème dlc sur dirt rally 2.0

Bonjour, alors mon soucis c'est que on a acheter quelque dlc sur dirt rally 2.0 sur le compte de mon conjoint et je ne peut pas les avoir sur mon comp...

soso7

Changer de format

Bonjour, je souhaiterais changer de format certains de mes fichiers vidéos en FAT 32 mais je ne me rappel plus comment procéder. Si quelqu'un peu...

kaumune

Animal crossing new leaf comment etre riche

Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
acnlena

Lovely juliet

coucou à tous ^^ Pour ceux qui connaisse Lovely Juliet était un Otome Game français qui marchait bien avant que amour sucré fasse son apparition ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
em

Casque sennheiser

Bonjour, Je possède un casque RS 4200 et depuis quelque temps pendant l'écoute ile envoie des signaux acoustiques qui ne correspondent pas à ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
marius33

Tv ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Haut-parleurs incompatible avec casque d'écoute?

Résolu

Bonjour J'ai des problème entre ces deux périphériques actuellement. En effet, lorsque je connecte mon casque d'écoute dans la prise écouteurs de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
baladur13

Jeux gratuits offerts

Bonjour, Pour les jeux gratuits pourrions nous avoir Blake ops 3 chronologie gratuitement sur le playe store s’il vous plaît, merci de votre compréhen...

MPMP10

Les etape mise a jour recepteur samsat fta 200 delux

Bonjour, mon recepteur samsat fta 200 a afficher signal faible (menu ..qualité signal 0%) tout les chaine ne marche pas pouvez vous m'aider svp ...

Andy31200

Comment mettre un fond d'écran sur la 3ds

Bonjour, Je cherche comment mettre une photo en fond d'écran sur la 3DS. Merci de bien me répondre. :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
dzgsdyg
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000