Les discussions
Google home
Bonjour, J ai le Google home et le Google mini Puis je faire fonctionné les deux en même temps ???
Télé sharp avec un carré noir e bas qui prend le 3/4 de la télé le son vas super
Bonjour j’ai un tele Sharp avec un care noir el prend 3/4de la télé le sort impeccable la télé a 6 ans de vie merci
Micro intégré ne fonctionne pas | il est détecté | besoin d'aide
Bonjour, j'ai un Pc Toshiba Satellite s70-a-11g avec un micro intégré. Ce dernier est détecté dans tout les sites ayant besoin du micro ( discord, sk...
Mise à jour logiciel thomson 434
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon téléviseur Thomson 55UA6406 pour Netflix auriez-vous une solution Merci
Écran téléviseur philips bloqué sur logo
Bonjour, Il y a quelques jours après plusieurs redémarrages, en vain, mon téléviseur Philips de modèle 42PFL3007H/12 reste bloqué sur un écran noir ...
Branchement d'un ampli+table de mixage+2 haut parleur
Bonjour, je viens d'acheter un ampli +table de mixage+2 enceinte : comment relier les enceintes aux deux appareils
Remboursement?
Bonjour, est ce que sur mon iPad si je des installe minecraft est ce que je vais me faire rembourser les 7.- que j’ai dépenser pour le jeu merci ☺️ ...
Prob photo lumix dc-fz82
Bonjour, je viens de recevoir mon appareil, un lumix dc-fz82 et je n'arrive pas à accéder aux photos que j'ai pris directement sur l'appareil (afin de...
Convertir une vidéo mp4 en une vidéo avi
RésoluBonjour, Est-ce possible de convertir une vidéo MP4 en une vidéo AVI ? Merci par avance pour vos réponses.
Plus de son sur youtube depuis le 16 mars 2020
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien en cette période de confinement. Depuis lundi 16 mars 2020, lorsque je vais sur youtube pour regarder un...
Qu'est ce qu'une prise dc in ?
Bonjour, qu'est ce qu'une prise DC IN s'il vous plait ?C'est sur mon piano synthé ^^ merçi Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Ordinateur
RésoluBonjour, je voulais savoir si mon ordinateur pouvais supporter minecraft voilà ça configuration : Carte graphique :ATI Radeon XPRESS 200 Mémoire : 2...
Format vidéo non supporté disque dur sur tv
RésoluBonjour, J'ai offert un disque dur Toshiba (toutes les infos plus bas) a un proche il y a deux mois, pour qu'il puisse regarder les séries qu'il so...
Pas d image
bonjour, on est en d image ,nous avons les bandeaux des chaines ,les programmes mais pas l image en espèrant nous dépanner je vous remercie d avanc...
Qualité écoute sur barre de son
Bonjour a toutes et tous je nouveau venu sur le forum, je voudrais savoir si en associant un lecteur de cd sur une barre de son, quand est-il de la qu...
Changement de langue de ma tv
RésoluBonjour, J'ai un écran de marque CLAYTON, qui je ne sais pour quel raison a eu la bonne idée de ce mettre en arabe, ne lisant pas cette langue je ...
Bug micro-casque
Bonjour, Cela fait bientôt quelque temps que mon ancien casque est mort (un JBL avec fil), je l'utilisais pour quelconques activités dont notamment...
Pas de son quand je branche un casque filaire sur ma tv philips
Bonjour Je n'obtient pas de son quand je branche un casque filaire ( sur la prise jack )sur ma tv philips model 32PFL3404H/12 Merci de votre aide
Problème de son toshiba 43v5863dg
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 43v5863dg. Depuis la mise à jour qu'il y eu hier soir, le son bug régulièrement. Je m'expli...
Démo: sprint v3
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner des sites de téléchargement des mises à jour pour le démodulateur satellite SPRINT V3? MERCI.
Probleme son - tv hisense 43b7100
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma TV 4K Hisense 43B7100. Tout fonctionne nickel pour l'instant mis à part la lecture média via un disque dur exter...
Movie_star_etat
Bonjour, Jouer a ce joue me donne de l'espoir tout les jeu que je connais ne me convient pas.
À l'aide ma config est bien
Bonjour, Est-ce que avec ma config je peux jouer à fortnite avoir le discord ouvert et stream sur youtube avce obs Ma config : Type de carte ...
Logiciel
Bonsoir. Je change d'ordi portable. J'avais Microsoft Office Picture Manager pour traiter mes photos. 1/ Puis je faire un transfert de ce logiciel d'...
Code wintv 8
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais installer wintv 8 . Sur l'ancien pc on me disait de mettre mon cd de wintv 7 mais cette foi...
Son pc win 10 problème
Bonjour, Alors mon problème est le suivant, Mon PC (Laptop) a un gros problème de son il crash comme si les haut parleur avait pris un coups, s...
Connecter barre de son / vidéoprojecteur
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son Sony HT-SD35 : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre...
Plus de réception tnt
Bonjour, Dep mardi matin de la semaine dernière je ne capte plus aucune chaîne tnt. Mon téléviseur aucune chaîne. J'ai beau refaire le recherche de ...
Coupure son image sur tv
Bonjour à toutes et tous, Depuis 2015/2016, la TV coupe son et image régulièrement. J'ai épuisé 3 box, 2 téléviseurs, 2 opérateurs (Numéricable SFR ...
Canal + gratuit pendant le confinement, pas pour moi ?
Bonjour, Bonjour, Actuellement client Orange avec décodeur orange je n'ai pas les chaîne de Canal + en clair qui viennent d'être débloqué pour ...
Modifier détails films
Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier les détails dans les propriétés d'un film. Merci d'avance de votre aide !
Manette qui ne s allume plus et charge plus
Bonjour , aidez moi svp j’ai un problème ma manette ne s allume plus et ne charge plus et j’ai testé des câbles usb neuf et rien et elle s allume plus...
Bug graphique très dérangeant sur modern warfare besoin de vous svp
Bonjour à tous, j'ai télécharger le nouveau mode Warzone de modern warfare et le problème lorsque je joue dessus autour de mon arme et mon personnage ...
Je n’arrive pas à recevoir les chaînes !
Voilà j’ai un gros problème avec mon antenne intérieur , j’ai fais l’acquisition d’une télévision, j’ai acheter un décodeur et une antenne d’intérieur...
Télécommande universelle hama 4 en 1
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle de marque Hama, modèle 4 en 1. Je suis bien la procédure mais lorsque j appuie s...
Problème tv listo
Bonjour jais un problème avc la tele la télécommande de. D origine est casse donc je ne peut plus l allumer et il n y a pas de bouton power ce et une...
Téléviseur philips 4k ambilight
Bonjour, J'ai un téléviseur tel que mentionné ci-dessus. Je ne sais pas ce que l'on a bidouillé, mais lorsque le téléviseur est en fonctionnement...
Film
Bonjour à Tous, Je possède un samsung Je dispose de l'application Magimix 2016 + et je J'aimerai faire tourner à 90 degrés un film ou une séquence...
Gta 5 argent
Bonjour, Pouvez m'aider à avoir de l'argent sur gta 5 car moi avec lcn plus les planques cachées ça ne veut pas augmenter beaucoup donc je voudra...
Lecture fichier vidéo de pc à pc
Résolubonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...
Problème dlc sur dirt rally 2.0
Bonjour, alors mon soucis c'est que on a acheter quelque dlc sur dirt rally 2.0 sur le compte de mon conjoint et je ne peut pas les avoir sur mon comp...
Changer de format
Bonjour, je souhaiterais changer de format certains de mes fichiers vidéos en FAT 32 mais je ne me rappel plus comment procéder. Si quelqu'un peu...
Animal crossing new leaf comment etre riche
Résolu/FerméBonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...
Lovely juliet
coucou à tous ^^ Pour ceux qui connaisse Lovely Juliet était un Otome Game français qui marchait bien avant que amour sucré fasse son apparition ma...
Casque sennheiser
Bonjour, Je possède un casque RS 4200 et depuis quelque temps pendant l'écoute ile envoie des signaux acoustiques qui ne correspondent pas à ceux ...
Tv ne trouve aucune chaine
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant...
Haut-parleurs incompatible avec casque d'écoute?
RésoluBonjour J'ai des problème entre ces deux périphériques actuellement. En effet, lorsque je connecte mon casque d'écoute dans la prise écouteurs de m...
Jeux gratuits offerts
Bonjour, Pour les jeux gratuits pourrions nous avoir Blake ops 3 chronologie gratuitement sur le playe store s’il vous plaît, merci de votre compréhen...
Les etape mise a jour recepteur samsat fta 200 delux
Bonjour, mon recepteur samsat fta 200 a afficher signal faible (menu ..qualité signal 0%) tout les chaine ne marche pas pouvez vous m'aider svp ...
Comment mettre un fond d'écran sur la 3ds
Bonjour, Je cherche comment mettre une photo en fond d'écran sur la 3DS. Merci de bien me répondre. :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1