Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!
mediatactile -
j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Mp5 vs mp4
- Youtube mp5 - Forum Format et connectique vidéo
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Car mp5 player manual français - Forum Autoradio
- Claude vs chatgpt - Guide
63 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème décrit concerne un lecteur mp4/mp5 Sony acheté en Arabie Saoudite qui ne s'allume plus après une décharge et une tentative de recharge, malgré une lumière rouge indiquant la charge.
Certains expliquent qu'il faut appuyer RESET puis mettre en charge, et que l'appareil peut fonctionner seulement après que la lumière rouge s'éteint, ce qui nécessite une recharge complète.
D'autres solutions évoquent le chargement avec un câble USB plutôt que le chargeur secteur et la vérification d'une éventuelle contrefaçon, ou d'un blocage logiciel pouvant empêcher l'allumage.
Une nuance ajoutée indique qu'un écran bleu affichant le mot « DOWNLOADING » peut apparaître après une utilisation prolongée si l'appareil a été emprunté, suggérant un problème logiciel ou de microprogramme.
Normalement après ça votre mp4 mp5 player doit fonctionnement normalement !!
mais bon tout dépend du problème qu'il a votre mp4 !!
Bonne chance à vous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais avec le chargeur Nokia ca fonctionner
en fait il faut le charger avec un chargeur du genre nokia et si il ya le mot loadin c que vous le chargez avec un ordinateur esoeces de(...1).
voilà je vous explique le probléme !tout simplement j'ai une mp5(précisement dv mp4 mp5 player made in japan ),c'est pas l'original!!j'ai ajouter une image scanner à cette mp5(((c'est une trés grande image)....j'ai essayé de la mettre en ecran de fond de la mp5 et OOOOOOOOOOOOOOP ,,la mp5 s'est planté!!quand je l'allume j'ai l' ecran avec l'image que je voulais mais !! et c'est impossible d'accéder à au qu'une autre touche sauf en appiuyant sur reset bien sur!!((et e plus le pc ne la détécte plus))
voilà j'aimerais savoir ou/comment je peux trouver un logi pour flasher cette mp5!!!
svp c'est pas un petit joujou!!!donc j'aimerais bien ddes réponses plus professionnel !!si vous connaissez pas trop à ces trucs !!vaut mieux ne pas répondre ;)!!
merci!!
quand j'appui sur la touche allumer rien ne se passe
mais quand je le branche sur mon ordi
un ecran bleu s'affiche
(software loading)
et ca reste figer comme ca
si quelquèun pau maidé
- 1
- 2
- 3
- 4
est il veux plys se conter au pc vous pouver me repndre stp