Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!
Fermé
radia789
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
-
1 janv. 2008 à 18:04
mediatactile - 8 juil. 2015 à 16:43
mediatactile - 8 juil. 2015 à 16:43
A voir également:
- Sony mp4 mp5 made in japan
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- In da place - Forum Mail
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
63 réponses
Moi aussi c'était exactement pareil !! j'ai acheté un mp4 mp5 player Sony en Arabie Saoudite, il fonctionnait très bien durant les deux premier jours puis par la suite une lumière rouge s'est allumée tout comme vous !!! Il ne s'allumait plus! même quand je le mettait en recharge !!! Mais j'ai trouvais la solution!! Il ne faut sourtout pas la mettre en charge jusqu'a que la lumière rouge s'éteint... Dès qu'elle s'éteint mettais la tout de suite en charge et essayé de l'allumer !!!
Normalement après ça votre mp4 mp5 player doit fonctionnement normalement !!
mais bon tout dépend du problème qu'il a votre mp4 !!
Bonne chance à vous...
Normalement après ça votre mp4 mp5 player doit fonctionnement normalement !!
mais bon tout dépend du problème qu'il a votre mp4 !!
Bonne chance à vous...
avant le recharge appuies sur RESET et met en charge
enfin elle fonctionne bien
enfin elle fonctionne bien
MAIS BON! J'AI LE MEME PROBLEME J'AI ACHETE UN MP5 DV SONY DE QATAR APRES 2 JOUR JE L'AI PRETE A UN AMI IDIOT ET QUAND LA BATTRIE S'EST VIDER IL A APPUIE A PLUSIEUR REPRISE POUR L'ALLUMER JUSQUA SE QU'IL SE SOIT PLANTER ET QUAND JE LE MAIT EN CHARGE UN ECRAN BLEU APPARAIT AVEC LE MOT "DOWNLOADING" AU MILIEU DE L'ECRAN BLEU.SVP JE VEUS TROUVER UN ASTUCE OU UNE SOLUTION POUR LE REPARER.
j'ai un lecteur dv MP3 MP4 player qui ne fonctinne pas normalement.Lorsque je le mets en charge il s'allume en bleu avec une inscription LOADING au milieu de l'ecran. Et lorsque je le branche au micro, s'allume toujours en bleu avec la meme inscription LOADING,mais l'ordinateur ne le reconnait pas.SVP je vous demande de m'aider à trouver une solution pour mon MP4,merci pour ceux qui cooperent.
j'ai perdu le cd d'instalation de mon dv pmp dv mp4 mp5 et maintenant je n'arrive pas a l'installer comment je vais faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement j'ai eu le meme probleme avec ce media player. En un seul mot c'est un produit de contre-façon. On a été victimes de fraude!!
MP5 SONY
Moi j avais le même problème Je l ai charger avec un câble USB mais sa ne fonctionne pas
Mais avec le chargeur Nokia ca fonctionner
Mais avec le chargeur Nokia ca fonctionner
g extactement le meme probleme que toit j'les acheter en arabie saoudite il y a une lumiére rouge quand je le charge je les meme ouvert mais il ne marche toujour pas aide moi pleaseeeeee
K.Sarah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 19:02
25 nov. 2008 à 19:02
il ne faut pas le lesser charger plus d'une heure et demi la batrie risque de s'abemer ou alors c'est la carte mere qui s'est abemé là il y a plus de solution il faut acheter 1 autre ça coutra moin cher.
SAMIR DE MAGHREB
>
K.Sarah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
11 mars 2009 à 15:12
11 mars 2009 à 15:12
TON PROBLEME ET CLAIR MON AMI LE BATIRIE DE TON TRUC ET MORT IL FAUT QUE TU LE CHANGE ET SI FAçILE TU PEUX LE CHANGER TOI MéME ET JE TE CONSIELLE DE IVETER LES PRODUITS DE CHINE PARCEQUE SONT QUE DES POBELES
soukita-369
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
21 avril 2010 à 22:08
21 avril 2010 à 22:08
nn meême si en appuie sur rest et en allume c la même chose !! jvx une solution s'il vs plaiiiiiiiit c importannnnnt
MOI J'AI EU LE MAIME PROBLEME,JE L'AI PRETER A MON AMI ET QUAND IL S'ETAIT VIDER DE CHARGE IL PRESSER PLUSIEUR FOIS POUR L'ALLUMER MAIS DOMMAGE L'ECRAN DEVIENT TOUT BLEU AVEC LE MOT "LOADING"
je peux vous aider deja parce que si vou le charger avec un cable usb et un chargeur mp4 vous risquez de le griller
en fait il faut le charger avec un chargeur du genre nokia et si il ya le mot loadin c que vous le chargez avec un ordinateur esoeces de(...1).
en fait il faut le charger avec un chargeur du genre nokia et si il ya le mot loadin c que vous le chargez avec un ordinateur esoeces de(...1).
moi j'ai un mp5 il marcher bien dans un de ces merveilleuse jours qu'il marché j'ai voulue métre des chonson je l'ai branché normal dans l'ordinateur et aprés il bloqué et il est devenu quant je l'alume sa vien loading elle rest un bon moment (30 sec) bleu et il s'eteind un ingenieur m'a dit tu peut le flasher par internet mais la question est dequoi il s'agit cet logiciel ? (help me please)
aziz_hacker_msn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
3
11 déc. 2008 à 11:20
11 déc. 2008 à 11:20
il fé combien le mp5 en algerie idé moi
miminou007
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
2
23 nov. 2010 à 19:20
23 nov. 2010 à 19:20
normalement comme il a dit samy entre 3500 et 4000 mais je veux savoir est que en algerie les mp4 ont le même problème parce je veux acheter un
slt ba moi c mon pere ki me la acheter pour le charger ces a coter du machin pour metrre a lorinateur . et pui pour lalumet ba il y a deux bouton a coter et 1 tout seul vous aller sur lui ki et tout seul et vous apuyer 5 sec dessus et sa salume moi je les u en 2008 en octobre et la on et en 2009 et il marche tjr
salut tu regarde sur le coté a droite tu a un petit bouton reset tu reste apuyer 5second environ et tu lache.
salut, jpeux t filé une ass, charge le avec le cable usb mé ne l branche pa completement ds la prisr usb du pc é tu l véra il se charge le plus normalment
Salutations!
voilà je vous explique le probléme !tout simplement j'ai une mp5(précisement dv mp4 mp5 player made in japan ),c'est pas l'original!!j'ai ajouter une image scanner à cette mp5(((c'est une trés grande image)....j'ai essayé de la mettre en ecran de fond de la mp5 et OOOOOOOOOOOOOOP ,,la mp5 s'est planté!!quand je l'allume j'ai l' ecran avec l'image que je voulais mais !! et c'est impossible d'accéder à au qu'une autre touche sauf en appiuyant sur reset bien sur!!((et e plus le pc ne la détécte plus))
voilà j'aimerais savoir ou/comment je peux trouver un logi pour flasher cette mp5!!!
svp c'est pas un petit joujou!!!donc j'aimerais bien ddes réponses plus professionnel !!si vous connaissez pas trop à ces trucs !!vaut mieux ne pas répondre ;)!!
merci!!
voilà je vous explique le probléme !tout simplement j'ai une mp5(précisement dv mp4 mp5 player made in japan ),c'est pas l'original!!j'ai ajouter une image scanner à cette mp5(((c'est une trés grande image)....j'ai essayé de la mettre en ecran de fond de la mp5 et OOOOOOOOOOOOOOP ,,la mp5 s'est planté!!quand je l'allume j'ai l' ecran avec l'image que je voulais mais !! et c'est impossible d'accéder à au qu'une autre touche sauf en appiuyant sur reset bien sur!!((et e plus le pc ne la détécte plus))
voilà j'aimerais savoir ou/comment je peux trouver un logi pour flasher cette mp5!!!
svp c'est pas un petit joujou!!!donc j'aimerais bien ddes réponses plus professionnel !!si vous connaissez pas trop à ces trucs !!vaut mieux ne pas répondre ;)!!
merci!!
fawri1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
1
17 juin 2008 à 20:03
17 juin 2008 à 20:03
voila moi j'ai acheter un mp5 sony
quand j'appui sur la touche allumer rien ne se passe
mais quand je le branche sur mon ordi
un ecran bleu s'affiche
(software loading)
et ca reste figer comme ca
si quelquèun pau maidé
quand j'appui sur la touche allumer rien ne se passe
mais quand je le branche sur mon ordi
un ecran bleu s'affiche
(software loading)
et ca reste figer comme ca
si quelquèun pau maidé
salut moi aussi je l'ai acheté de arabie saudite mais mon probléme la battrie se vide et encore je suis besoin de la metre en charge et insi desuite slv vous avez une solution???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
27 sept. 2008 à 15:59
2 oct. 2008 à 10:35
4 déc. 2008 à 14:08
est il veux plys se conter au pc vous pouver me repndre stp
8 déc. 2008 à 10:17
11 janv. 2010 à 12:14