Les discussions

Telecommande universelle hama

Bonjour, J'ai acheter 1 télécommande universelle hama 8 en 1 réf 00012362. Je n'arrive pas à la programmer à ma télévision de marque SABA. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
macbernic

Disque dur 4k

Bonjour. Je voudrais regarder des films en 4K sur ma tv Samsung sans perte de qualités et sans saccade. Je voudrais savoir quel disque dur prendre a...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Goltorus

Panne televiseur grandin, voyant reste bleu

Bonjour, Mon téléviseur de marque Grandin ne s'allume plus. A savoir que lorsque j'ai voulu l'allumer le voyant est bien passé du rouge au bleu, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Laura

Aide sélection caméra surveillance

Bonjour, Je poste ici ma demande d’aide, j’aimerais acheter une caméra de surveillance pour mon logement, malheureusement je n’y connais pas grand...

Utilisateur anonyme

Problème avec le mécano de gta 5

Bonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un problème avec mon mécano, je me suis acheté une apartement et j'ai plus d'argent, mon mecano ne peu al...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Leandro

Mon téléviseur haier au démarrage n'affiche que des lignes m

Bonjour, Mon écran de tv HAIER N'affiche que des lignes multicolores au début pendant un beau moment Que faire?

MPMP10

Endermen buggés en mode créatif sur minecraft?

Bonjour, Je joue souvent à Minecraft en mode créatif et j’ai remarqué quelque chose par rapport aux Endermen. En mode créatif, quand je les regard...

Jean20B

Ecouteur tws i12 probème

Bonjour, J ai un i12 tws ,mais le pronleme je retrouve 2 i12 ,et les deux L et R ne s acouple pas comme il le faut malgrer plusieur methode . S...

MPMP10

Jbl boombox faible

Bonjour, J'ai un JBL boombox je l'ai utilisé hier sans problème et ce matin quand je l'ai allumé il ne donnait plus de puissance c'est-à-dire qu...

MPMP10

Démo i3030 pro bloque sur loard

Bonjour Jai mon démo icone I3030 bloque sur lord Ya t'il une solution pour le débloquer avec une clef USB merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
yacinius

Recherche d'un jeu de mon enfance

Bonjour, Je recherche un jeu auquel je jouais enfant, ce jeu était disponible en ligne, il était simpliste, c'était un jeu de plateforme ou on con...

Jennifer._.lab

Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré

Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...

dhyd

Son buger

bonjour j'ai allumer mon pc dernièrement et le son sortant de mon casque ne donnait plus que l'instru et les voix en fond grésillant. le casque fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Els

Google chrome bug

Bonjour, je vous écris ca pour vous dire que depuis que j'ai réinstaller google chrome il est super lent et il fait que de freeze Merci

Utilisateur anonyme

Texte avec avs video éditor

Bonjour , Je n'arrive pas à comprendre comment écrire un texte sur une image avec AVS vidéo éditor . je bloc à partir du moment ou il faut taper et p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
india14

Son disparu

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (Asus-FX502VM-DM572T, Windows10 Home, Intel Core i7 7700HQ, Nvidia GeForce G...

Noblibe

Plus de tv

Bonjour, depuis aujourd'hui plus de TV j'ai contacté l'assistance qui m'a dit qu'un incident technique impactait plus de 12000 utilisateurs jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Activation du wifi lg smart tv

Bonjour, J'ai une LG Smart TV, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. Quand je vais dans l'écran de connection au wifi, ca me dit que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Arachna

Solution canal disney + erreur 1016 app config failure

Résolu

Bonjour, juste pour donné une solution pour l'erreur 1016 app config failure sur le décodeur canalsat. aller dans les paramètres > menu technique > ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Flo

Comment débloquer vidéo usb

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briq...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
glandu

Mp3 qui se bloque quand j'ecoute ma musique

Bonjour, en faite mon mp3 se bloque quand je suis entrain d'ecouter ma music et meme si on appuis sur tout les bouton rien ne fonctionne alors aidez m...

Panth33ra

Besoin d'aide pour programmer ma télécommande

Bonjour, Comment programmer la télécommande pour Tv

Panth33ra

Switch audio non stop, impossible de savoir pourquoi

Bonjour, je recherche de l'aide puisque j'ai actuellement un bug très bizarre qui force mes entrées/sorties audio à se switch sans raison même avec le...

Mowaine

Tv italiennes par internet

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès au programme TV italien via internet donc on m'a dit qu'il fallait utiliser un logiciel vpn étant novice je ne...

bazfile

Help probleme sensi souris windows 10

Bonjour à toute et à tous...! Depuis quelque mois j ai une problème de sensi souris dans tout les jeux sous Windows 10 professionnel, c comme si j ava...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
CodefromAzz

Depuis 2 jours je ne plus telecharger les jeux

Bonjour, je ne peux plus telecharger il y a un message qui dit:does not allow request data with get requests or the amount of data provided in the r...

fermiparadoxx

Bonjour, comment debloquer la chaine xxl ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, comment debloquer la chaine xxl et puis savoir le code pin CA?

Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bendrop

Idm et les fichiers avec l'extension .ts

Bonjour, Comment permettre à mon IDM de télécharger les fichiers avec extension .TS ?

extempor

Canal de tv cryptée

Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bendrop

Déconnecté de iptv

Bonjour, je sui déconnecté iptv je ne l utilise que depuis 1 mois , que puis faire, personne ne repond au mail

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Mesure diamètre des hp de ma 206

Bonjour, J’ai une 1,4l HDI et en démontant tout je trouve 15,5cm a l’avant et 14cm a l’arrière, est-ce normal ou c’est que j’ai mal pris le diamèt...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_frmu

Barre de son thomson sb240w

Bonjour, pouvez-vous me dire comment connecté cette barre de son en bluetooth? cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Connexion entre tv et colonne de son

Bonjour comment puis je connecter ma tv Samsung a ma colonne de son MuSe M1280 BT A la tv il y a une prise HDMI arc et une prise optique digital Sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Graveur de cd externe

Bonjour ! Le graveur de mon ordi étant tombé en panne J ai acheté un graveur externe dont on m a assuré qu il fonctionnait comme un Disque dur externe...

nadellen

Vidéo en ligne

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...

ziggourat

Son faible son lg sn5 sur tv pana tx-43fx613e

Bonjour, son faible son LG SN5 sur TV PANA TX-43FX613E, branchement HDMI ARC Que faire merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Call of duty mobil recuperer compte

Bonjour, comment ont fait pour récupérer un ancien compte

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
noelson

Tele luminosite

Bonjour, J ai une tele samsung 55 pouce incurver avec la moitié de l écran avec des soucis de luminosité ça coûte cher à réparer ????

Alka

Ordre chaine télévision

Bonjour, l'ordre de mes chaines télé technical ne son pas dans l'ordre comment procédé pour les remettre en place merci cordialement

Andy31200

Sharp tv 32cfg6022e ne démarre plus

Bonjour, Impossible d'allumer la télé, quand je la rebranche j'ai le voyant chevron qui clignote du rouge au blanc et je peux rien faire. Quelq...

Andy31200

Validité carte tntsat

Bonjour, No carte 031 27 86 434 0 Comment savoir la validité de cette carte??

dhyd

Platine vinyle rca sur bose soundbarr 700

Bonjour, Je souhaite brancher en filaire ma platine vinyle MARLEY à ma BOSE SOUNDBAR 700. dois je branche sur une prise jack ? si oui laquell...

georges97

Problème java et minecraft

Bonjour, J’ai un problème je ne peux plus ouvrir minecraft, l’ordi me met un message d’erreur : impossible d’installer Java les commutateurs suiva...

alph_58

Tv tcl et barre de son tcl

Bonjour, j’ai une barre de son tcl 8132 séries et une tv tcl android tv mais je n’arrive pas à bien faire fonctionner les deux correctement ensemble p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Thomas

Branchements tv connectée + box orange + décodeur

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, suite à un problème de réception wifi, j'ai décidé de passer ma connexion télé en ethernet. J'ai donc relié ma box...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
dhyd

Samsung tv code oublie

bonjour, j'ai perdu mon code pin de la tv car j'avais mis un controle parentale. Comment je fais pour reinitialiser le code svp, aider moi svp

nadellen

Son vhs

Bonjour, est ce que je fais avoir le son si je transfere un VHS sur mon Ordi avec Easycao. J'ai essayé avec 2 logiciels , j'ai l'image mais pas de...

Andy31200

Minecraft launcher ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, je sais que depuis la mise à jour du minecraft launcher, il faut l'installer à partir du microsoft store mais malheureusement seule les perso...

LeCHATONmiaou

Problème jeux internet requis

Bonjour, Sur certains jeux il y’a écrit « Internet requis », est ce qu’il faut obligatoirement avoir une connexion internet pour y jouer ou c’est ...

jordane45

Et vous n’avez donc pas trouvez de solution ?

Bonjour, Car je suis exactement dans le même cas que vous ????

bendrop
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000