Les discussions

Impossible de lire mon film en entier

Bonsoir, j'ai enregistré un film que j'ai fait avec des photos pour nos 50 ans de mariage, mais alors qu'il passait sans aucun souci et jusqu'au bout...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
quentin2121

Tv hitachi

Je viens d'acheter untéléviseur Hitachi modèle 32FK5HE4200. Il marche tres bien mais je n'ai pas reussi à monter correectement le pied. il penche vers...

madmyke

Sony ht-rt5

Bonjour, il m'est impossible de connecter mes enceintes sans fil (celles du pack) à la barre de son. En effet, du voyant rouge fixe, jappuie sur le...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Matelotom

Firmeware smart tv condor. model: ltdn55k390wx3d

Bonjour, Mon smart tv condor. Model: ltdn55k390wx3d s'arrête sur "smart" et je ne trouve pas ou télécharger le flash. Svp orientez moi.

bazfile

Comment instalme-t-on plus de 10 tv avec leurs récepteurs spécifiques et suivre

Bonjour, Comment installer plus de 10 [https://www.commentcamarche.net/im age-son/tv/ comment installer plus de 10 TV au moins dans les chamb...

Andy31200

Game twist

Bonjour, Le jeu ne se charge pas

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
FallonHelga

Problème connexion ethernet du boitier iptv x96h

Fermé

Bonjour, j'ai effectuer correctement les branchements du cable ethernet de mon boitier IPTV. il se connecte d'office au WIFI et dans les paramètres...

Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brupala

Comment brancher 2 casques audio filaires sur une télé qui ne comporte qu'une so

Bonjour, Ma télé n'a qu’une sortie audio. Comment y brancher 2 casques (sans fil). Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Je veux le code santé svp gta 3 liberty

Bonjour Svp je voudrais le code de santé GTA 3 liberty city,.................

T3chN0g3n

Vhs problème d'image

Bonjour, j'ai acheté un vhs il y a peu de temps et il fonctionnait bien. J'ai écouté une cassette et la deuxième ne fonctionnait pas alors j'ai remis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Jgjrjoa

Appareil sennheiser branché sur la tv

Bonjour, Mon appareil relié à la TV ne s'éteint plus posée sur le socle obligé de couper le fil porteur du courant.merci

baladur13

Problème autofocus canon 1200d

Bonjour, Je possède un canon 1200D et je ne parviens pas à obtenir d'autofocus lorsque je filme avec. J'ai bien effectué les réglages nécessaire (mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Lili

Pour scrabble go

Bonjour, Je ne peux plus jouer car je suis bloquée avec l'écran VOTRE CHASSE AUX MOTS QUOTIDIENNE Est prête! Allons voir ca de plus près . Que d...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Marie

Son qui décale sur mkv et mp4

Bonjour à tous, je galère depuis un certain temps et je ne trouve rien de convenable... J'ai plusieurs films encodés en MKV et MP4 et le son décal...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Nerisson

Restaurer un fichier audio

Bonjour, J'ai enregistré un audio sur l'enregistreur de mon ordinateur portable. Après l'avoir écouté en partie, je l'ai arrêté puis fermé l'appli...

fabul

Mon ampli yamaha htr-2064 c étain après plus ou moins 10 minutes

Bonjour, Mon ampli yamaha HTR-2064 se coupe après plus ou moins 10 minutes pourriez vous svp si possible me dire qu'el est le problème Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Image figée sur mycanal

Bonjour, J'ai toujours été bien dépannée sur le forum à chacun de mes problèmes! J'en ai un autre aujourd'hui, je regarde MyCanal ,il y a le son mai...

begemuya

Agrandir les boutons

Bonjour, Je n'arrive pas à bien joué à mes jeux à cause de la grandeur des boutons, qui sont très petite d'ailleurs. Je voulais savoir si il y a un ...

MPMP10

Format vidéo prise avec un iphone bande noir

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une résolution plein écran de ma vidéo prise avec mon iPhone même si elle est pivoter. Je m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Fichier mov illisible

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier MOV, que j'ai retrouvé via un logiciel qui m'a permis de récupérer les fichiers effacés sur mon disque ...

MPMP10

Gta vice city stories

Bonjour, je voudrais connaitre le code du GTA vice city stories pour utilisé le char de guerre

alex

Jbl volee

Bonjour, jai 13 ans et des gens mon prit ma jbl clip 4 et jaimerais savoir comment faire pour la retrouver

georges97

Problème x96 mini

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à voir iptv car il s'affiche à l'écran : services google play s'arrête systématiquement Qu'est ce que je dois faire. Me...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jeannets

Personnalisation animal crossing

Bonjour, J'ai un problème assez agaçant concernant l'obtention des kits de personnalisation, dans Acnh j'ai tout débloqué : mairie, Remod'Ile, sœu...

Jean20B

Problème ps3

Bonjour, peut ton connecter sa ps3 à son PC portable grâce à un câble USB ? car mon PC n'a pas de port USB.

MPMP10

Pardon je peut avoir la cle d'installation du gta san andreas ?

Fermé

Bonjour, pardon je peut avoir la cle d'installation du gta san andreas ? merci d'avance

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Mes parent ne veulent pas que je joue pendant 2 mois.

Bonjour, Mes parent veule que j'arrête de jouer pendant 2 mois Minecraft car je suis trop addict et est de mauvais note au collège ( alors que je sui...

georges97

Aidez moi a reconecter mon compte svp

Bonjour jai oblier le code de mon compte roblox aider moi

jesuisla

Impossible a lire fichier mov

Bonjour, Un ami m'a envoyé un fichier au format mov par Swiss transfer mais je n'arrive pas à le lire. J'ai déjà essayé avec VLC, QuickTime qui de...

glandu

Besoins d’un nouvelle ordinateur !!

Bonjour, Je cherche un nouvelle ordinateur portable (gaming de préférence) mais je ne m’y connais pas spécialement, et donc je ne sais pas du tout...

Sofia22

Visulaisation d'une application freemi upnp media server

Résolu

Bonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
shmft

Aide pour programmation de télécommande came

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...

75 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Flo

Iptv x96

Bonjour j'aurais besoin de votre aide et j'espère qu'il y aura quelqu'un qui saura m'aider j'aimerais savoir si on peut enlever la barre sous la télé ...

Rocky67600

Comment mettre un bébé sur une chaise haute ? ( sims freeplay)

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mes bébés sur une chaise haute , le parents la dans les bras pour le nourrir, le câliné , et a chaque fois que j...

petitchien

Retirer un joueur

Bonjour, Comment retirer un joueur qui ne joue plus

georges97

Plus ni m6 ni c8

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus les chaines M6 et C8 quel est le problème. J' ai déjà déconnecter ma box plusieurs fois et cela ne cha...

bazfile

Problème de reconnaissance micro dans powerdirector…

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Mae

Connexion à un serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte minecraft quand j'essaie de me connecter il y a écrit error : null . merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
burpala

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Google récemment uniquement pour pouvoir stocker un document privé important mais j'ai oublié le mot de passe. ...

MPMP10

Problème tele thomson

Bonjour, impossible d'aller sur YouTube sur ma télé Thomson des que je vais sur mais applications écran noir

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Vaness

Probleme decodeur cahors a madrid

Bonjour, Je recois les chaines allemandes avec mon decodeur cahors et ma carte francesat!! Impossible de changer Qq pourrait m aider please J ...

Andy31200

Satellite

Bonjour ! Je souhaite recevoir Gabon 1ere une chaîne de TV gabonaise en Afrique.Quelle satellite et quelle fréquence puis je utiliser sur le satellit...

Andy31200

Je possède un windows 7 et je cherche un graveur pour qq dvd musique souvenirs

Bonjour, Je cherche un graveur à télécharger pour quelques dvd musiques sans risque de malweyres ..... merci de m' éclairer. mathieu

Redbart

Home cinéma player pop

Bonjour je suis parti chez free car plus avantageux mais nous avons un home cinéma Sony mais le son est nul nous avons le décodeur tv player pop et on...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Nous56

Sortie phillips

Bonjour, Salut comment débrider la sortie vidéo d'une télévision Phillips ?

Andy31200

Chaînes manquantes

Bonjour, J'avais initialement posé une question concernant une réception de signal mais, tests faits, vu qu'un autre téléviseur testé marche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ?

Résolu

Bonjour, Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Dite moi

MPMP10

Powerdirector mettre une vidéo en 4k

Bonjour ,je fais des montages vidéos et ma qualité vidéo n'est pas top top ,en faite je dispose de la version payante de PowerDirector sur mobile ,et ...

Qataris

La résolution est trop haute et la télé ne supporte pas

Bonjour, Takara sl99W Qlqn aurait t’il la manip pour baisser la résolution grâce à la télécommande car l’écran est bleu Dans les paramètres du ...

madmyke

Enregistrement supprimé sur freebox

Bonjour, Je ne comprends pas tout mes enregistrements ont été supprimés et je ne sais pas quoi faire ,j’avais des enregistrements qui datait de 2015...

Titine55
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000